Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:49

-Ma mère est a la villa ?

Renesmée ne savait que faire, elle savait que deux personne souffrait, que sa présence serait inutile tant qu'elle ne connaitraît pas les détails.Elle ne savait comment aider.Mais peut-être que si elle trouvait sa mère, elle lui expliquerait ce qu'il s'était arrivé.Nessie espèrait aussi qu'elle lui dirait pourquoi.Pourquoi elle était allé en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

Leah serra Renesmée contre elle.

-"Oui, elle est à la Villa avec ton père..."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:03

Tant de questions remplissait la tête de Renesmée, la plupart n'avait pas eu de réponses.
Pourtant il fallait absolument que Nessie aide sa mère.Elle ne voulait pas laisser sa tante, l'abandonnait mais en même temps elle s'en faisait pour sa mère.Bella detenait toute les réponses, il fallait qu'elle y aille.

-LEah je..vais la voir.Je reviens très vite.Tu veuillera sur Alice, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:05

Leah regarda Nessie.

-"T'inquiète pas Ness, je vais allé te rejoindre avec Alice à la Villa!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:13

- Nooonnnnn cria Alice

Elle ne voulait pas aller à la villa, elle n'irait plus jamais!!! Quand elle pourrait se lever, elle partira loin très loin et disparaîtra pour toujours!! C'était pour leur biens a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:19

Leah se dirigea vers Alice, en prenant son cellulaire de l'autre main. Elle appella Jasper, il devait venir la rejoindre pour l'aider à ramener Alice à la Villa.

-"Calme toi Ailce!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:25

Pourquoi Leah appelait-elle Jasper, il était encore à la chasse et ne viendrait surement pas!!!

- caaaaaaaaaaaaa vvvvvvvvva! Dit-elle à Leah

Hélas son corps ne répondait plus, elle n'arrivait pas à bouger et parler lui était très difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:35

Leah carressa les cheveux d'Alice.

-"Tu ne vas pas bien ma bella Alice mais tout va s'arranger et Jasper t"aime et il sera là pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:41

Alice ne voulait pas que Jasper vienne, il allait tout savoir et être encore une fois déçu de ce qu'elle avait fait!!!! D'un coup une vision de Seth devant la villa avec Jane s'empara d'Alice!!! Elle serra la main de Leah tellment fort qu'elle cru lui broyer la main!!

"Il faut que je me lève, si Jane est là, Démitri ne doit pas être loin!! Et je dois arrêter Démitri moi-même!!" se dit-elle

Mais son corps ne répondait toujours pas!!!

- Leeahh réussit-elle à dire
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:44

Leah ne comprenait plus rien.

-"Jane est de retour?"

Leah aida Alice à se relever.

-Alice je te ramène à la Villa, c'est l'endroit ou nous devons être!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:48

Alice n'arrivait toujours pas à bouger!!!

- Ouiiii Leah, Jaaaaaaaaaaaaaane cria-t-elle

Leah l'avait soulevé mais elle était retombé, on aurait dit qu'elle était un légume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:52

C'en était assez pour Leah, elle se transforma en loup et mit Alice sur son dos.
Leah ne sut pas comment elle arriva au tout mais à coup de grande enjambé elle se retrouvait presque à la Villa avec Alice.

Elle voyait son frère à l'extérieur avec Jane...

-"Nous y sommes Alice nous y sommes." Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!   Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi suis-je autant malade?!
» A la recherche de Jasper pour rien!!!
» Mon amie j'espère que tu n'as rien de grave!
» Besoin de rien, envie de tout
» Rien de mieux que la musique pour calmer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: