Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi suis-je autant malade?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:36

Leah s’était levée tôt le matin. La faim l’avait réveillée. Elle se leva et mit sa robe de chambre et quitta pour le rez-de-chaussée. Elle allait bien ce matin pas de nausée à l’horizon ce qui la réconforta, elle n’aimait pas être malade mais qui aimait cela personne en fait. Mais d’être malade quatre fois en même pas une heure elle ne l’avait pas trouvé très drôle. Elle commença par regarder le sac de pain longuement qui était sur le comptoir. Devait-elle ou pas? Mais elle avait faim son ventre gargouillait.

''Tant pis je me risque''

Elle prit une tranche de pain et la plaça dans le grille-pain. Elle hésitait à savoir ce qu’elle allait mettre sur sa tranche de pain grillée. Elle décida de prendre ses fameuses confitures de framboises. Sa tranche de pain étant cuite elle déposa une généreuse cuillère de confiture dessus. Elle prit une bouchée.

''Mmmmmmmmm que c’est bon''

Elle prit une autre bouchée, puis une autre, puis une autre et termina sa toast.

''Maman fait les meilleures confitures, ah pis je m’en fait une autre''

Elle prit à nouveau une tranche de pain qu’elle déposa dans le grille-pain et attendit qu’elle soit cuite. Elle déposa à nouveau une généreuse cuillère de confiture de framboise et pris un bouchée.

''Mmmmmmm mais c’est vraiment trop bon''

Elle dégustait sa toast, elle prit une bouchée, puis une autre, puis une autre mais arrivé à la moitié.

''NOOOOOOOONNNNNNNNNN pas encore''

Elle se précipita à la salle de bain à la course en mettant sa main devant sa bouche. Quand elle en ressorti elle regarda son reste de toast et le jeta dans la poubelle. Elle soupira.

''Pfffff c’est la moitié d’Edward Cullen qui me donne autant la nausée c’est clair aucune doute là-dessus, c’est irrévoquable, c’est sa moitié à lui!!!!!!''

Elle prit son cellulaire, elle ne pourrait pas continuer comme cela à avoir des nausées elle devrait mangé et elle appela Rebecca qui était quand même bien informé sur le sujet de sa grossesse puisqu’elle était l’assistante de Carlisle et sœur de Jake. Rebecca lui répondit qu’elle allait passer dans l’après-midi avec peut-être une solution pour elle. Leah raccrocha et bien sur un autre haut le cœur s’empara d’elle et elle du courrir à la salle de bain.

''C’est cool Leah, tu es enceinte, un beau cadeau, cela fait partie de désagrément, c’est cool Leah, prends ça cool''

Elle se disait cela à haute voix puisqu’elle devait apprécier ce qui lui arrivait, parce qu’en réalité elle l’appréciait, elle était heureuse de ce qui lui arrivait, oui les nausées elle pourrait s’en passer mais pour le reste elle devait en profiter puisque cette grosses durait qu’un mois au lieu de neuf. Elle alla s’asseoir sur le divan et alluma la télévision et décida de pas bouger là si elle était chanceuse elle pourrait s’en sortir sans nausée d’ici à ce que Rebecca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:13

Leah s'était endormit sur le divan lorsque Rebecca arriva chez elle. Elle lui semblait avoir entendu cogner à la porte mais étant endormit c'était comme si c'était dans un rêve. Mais elle se se réveilla lorsqu'elle senti une main lui caresser le front. Elle ouvrit les yeux et vit que Rebecca était à ses côtés.

''On dirait bien que je me suis endormit''

Elle se mit à rire. Rebecca était déjà entrain de l'examiner.

''Tu n'as pas une bonne mine Leah mais tout semble se passer comme il faut pour ce qui est de la grossesse.''

Leah la regarda et soupira.

''Pour ma grossesse tout ce passe à merveille du moins dans mon ventre c'est mes nausées qui sont vraiment fatiguante. Je n'arrive à rien manger sans tout.... bien tu sais ce que je veux dire''

Rebecca lui fit un sourire en resserrant son matériel.

''Oui les nausées font parties des malaises et chaque grossesse est différente, mais je ne pense pas que ce soit le fait que cette grossesse est particulière, et il est trop tôt pour qu'il quémande du sang alors je penses que c'est tout simplement des nausées de début de grossesse ce qui est très normale''

Leah la regarda.

Ouais normale d'avoir des nausées que le père est Edward Cullen

''Tu as sans doute raison mais je fais quoi? Si je n'arrive pas à manger je vais m'affaiblir ce qui affaiblira le bébé''

Elle porta ses mains à son ventre quand elle avait dit ça et le caressa. Puis elle vit Rebecca fouiller dans son sac et sortir un bouteille de comprimé.

''Tiens avec cela ça devrait diminuer pas mal tes nausées et tu pourras te nourrir normalement. Ça ne devrait pas nuire à ta grossesse puisque ce médicaments est souvent donné au femmes enceinte de bébé normaux. C'est du diclectin, commence par prendre un comprimé le matin au en te levant puis on réajustera la posologie tout dépends de l'effet qu'il aura si il diminuera, fera disparaître complètement tes nausée ou ne fera rien du tout.''

Leah prit la bouteille de comprimé et la regarda. Elle n'aimait pas beaucoup prendre des médicaments mais si cela pouvait lui permettre de manger une bonne tranche de pain grillée garnis généreusement de confiture de framboise elle allait le faire. Un sourire naissa dans son visage en pensant à cela.

''Parfait Rebecca je vais en prendre et j'imagine que tu vas venir me revoir''

Rebecca ferma sa sac médicale et la regarda.

''Je vais revenir te voir parce que c'est moi qui va suivre ta grossesse, Carlisle est très occupé mais il m'a renseigné et ce depuis que je suis son assistante sur les grossesse d'hybride. Je pense qu'il se doutait que son fils allait en avoir d'autre et que vu son horaire chargé qu'il allait devoir avoir besoin de mon aide''

Leah était heureuse que ce soit Rebecca qui la suive. Non pas qu'elle n'aimait pas Carlisle bien au contraire mais elle la connaissait depuis qu'elles étaient toute petite, c'était moins intimidant, puis heureusement qu'elle était l'assistante de Carlisle sinon elle aurait surement du être obligé d'être suivit par la père de l'enfant, soit Edward Cullen.

''Je suis heureuse que ce soit toi qui me suive Rebecca''

Rebecca se leva et embrassa le front de Leah.

''Je vais devoir y aller mais tu es en priorité sur ma liste alors si quoique ce soit il y a tu me téléphone et j'arrive dès que je le peux. Repose-toi bien Leah''

Leah acquiessa et lui fit un sourire.

''Pas de problème Rebecca passe une belle journée''

Rebecca s'en alla et Leah s'endormit sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

Jacob qui s'inquiètait pour Leah, son message avait été court et il était seul ce soir Nessie travaillait à sa boutique, il décida d'aller lui rendre visite pour s'assurer qu'elle allait bien. Quand il cogna à sa porte elle ne répondit pas....

Elle a peut-être eu un problème? Elle est peut-être inconsciente?

Prit pas l'inquiétude il entra, en plus la porte n'avait même pas son locket. Il vit Leah endormit sur le divan. Il s'approcha d'elle et lui varessa les cheveux.

-La belle au bois dormant, il faut se lever!

Il ne voulait pas lui faire peur, ce n'était peut-être pas bon pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:08

Leah qui dormait sur le divan senti quelques caresser les cheveux. Elle sourit. Mais la voix qu'elle entendit! Elle reconnaissait cette voix elle ouvrit les yeux.

''Qu'est-ce que tu fiches ici Jacob Black?''

Leah reprit ses esprits elle était endormit et la surprise l'avait fait réagir.

''Désolé, je ne m'attendais pas à te voir ici! En quel honneur j'ai droit à la visite de mon Alpha?''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:21

Comme il s'y attendait Leah ne lui sauta pas dans les bras en ouvrant les yeux, mais plutôt lui cria dessus. Il ne fit même pas de plat avec son ton, elle était pardonnée.

-Ce que je fiche ici? Je suis venu prendre de tes nouvelles Leah, je ne suis pas juste ton Alpha, mais aussi ton ami!

Il lui sourit et regarda son ventre.

-Alors tu as décidé de tenter l'expérience encore? Tu en as pas assez eu avec la dernière Emy-Rose?

Il essayait de savoir pourquoi les femmes voulaient des enfants Bella ne souffrait plus de l-accouchement mais Leah oui. Mais il se disait à lui même que la souffrance que Bella avait souffert à Ness valait certainement tout les autres accouchements puisque c'est sa vie qu'elle avait donné et Leah n'allait certainement souffrir de la même manière que Bella avait pu durant tout le long de sa grossesse grace au gêne de loup, finalement cela avait du bon d'être loup!

-Es-tu contente au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Leah s'assoya sur le divan et regarda Jake.

''Bien je vais bien, Nahuel est parti chez sa soeur, puis bien je suis enceinte! Je sais que ça peut parraître rapide mais Edward m'en avait déjà glisser un mot que c'était dans leur projet futur mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. Mais comme tu me connaît je n'ai pas pu refuser. Mais c'est vrai que tu es aussi mon ami.''

Elle soupira et le regarda à nouveau en hochant de la tête.

''Alors la chose dans ton pantalon vous a mis dans le pétrin à ce que j'ai entendu dire?''

Puis il lui demanda si elle était contente, elle caressa son ventre.

''Absolument, bien cette grossesse-ci j'ai des nausée pas possible mais ta soeur est venu cet après-midi et m'a donné un médicament qui va les calmer alors tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Mais toi à part la bêtise que vous avez commise comme vas-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:41

Leah s'était assise et elle lui racontait que Nahuel était partit chez sa soeur.

C'est pour cela que je respire mieux, cela ne sent plus ce peureux!

Elle lui expliqua que Edward lui en avait déjà parler mais qu'elle ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi rapide, mais qu'elle n'avait pas pu refuser, il lui fit un sourire.

-Je sais que tu n'as pas pu refuser, mais je ne suis pas surpris de la rapidité, quand j'ai vue Bella à la rivière quand ils sont revenue, elle n'avait pas fière allure et j'espère que cela l'aidera!

Elle lui parla de la bêtise de ce qui se trouvait dans son pantalon qui avait mit lui et Ness dans les problèmes.

-Oui cela ressemble à cela....

Elle était contente de sa grossesse sauf pour les nausées, mais Rebecca s'occupait d'elle ce qui rassurait Jacob.

-C'est good que cela soit Reb qui s'occupe de toi tu dois te sentir plus à ton aise aussi avec une fille!

Puis elle lui demanda quoi de nouveau avec lui.

-Bien à part ce que tu sais qui a amené Ness à vivre chez moi plus vite que c'était entendu et mit un gros froid entre Edward et Bella et nous.... D'accord Leah c'est dure cette situation. Je vis avec Ness et je me sens mal parce que je sais que ce n'est pas sa place.... On aurait jamais du faire cela, mais j'ai pas pu m'arrêter avec tout ce qui s'était passé dans la soirée et là j'ai tout perdu avec Edward et Bella et on pourra pas se marier on à commi la faute avant le mariage, Ness doit travailler moi aussi encore plus, elle a amener son chat, tu sais comment je déteste les chats mais je l'endure parce que c'est le siens. J'ai plus aucun Cullen qui me parle et en plus....

Il leva la tête vers elle. Il posa sa main sur son épaule.

-Leah il faut que je te demande un truc.... Quand tu as eu ta 1 ère fois.... Est-ce que tu as eu du plaisir? Mais je parle de vrai plaisir.... Comme jouir vers la fin....

La vache j'en reviens pas que je lui demande cela à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:06

Leah savait que ce bébé allait aidé Bella, elle ne l'avait pas vu depuis.......... un méchant bout.

''Je n'ai pas de misère à te croire qu'elle ne devait pas avoir la pêche notre Bella. Je ne l'ai pas vu depuis....... je pense que la dernière fois que je l'ai vu c'est à la naissance d'Emy-Rose j'ai vu Edward plus souvent et ce n'était pas par plaisir''

Puis il ne s'étendit pas sur le sujet de sa bêtise et Leah décida de ne pas en ajouter. Il était heureux que ce soit sa soeur qui s'occupe d'elle et elle était aussi heureuse que ce soit sa soeur.

''Oui je suis heureuse que ce soit ta soeur, puis en effet c'est moins intimidant une femme qu'un homme surtout lors des examens mais brefs je t'épargne les détails''

Puis il lui défila tout d'un bout ce qui se passait dans sa vie. Leah ne s'attendait pas à ça.

''Jake.... pour avoir créer un gros froid je ne le doute pas puisque j'ai vu Edward hier et sa fille il n'en a pas parlé même quand je lui ait fait mes excuses d'avoir agit ainsi. Tu trouves cela difficile et c'est normal Jake, vous viviez chacun de votre côté et du jour au lendemain vous vivez ensemble. Mais Jake vous avez courut après, mais je ne vais pas te faire la morale je crois que vous en avez déjà assez comme ça avec Bella et Edward. Mais cela prendra un certain temps avec Nessie le temps de vous habituez tout les deux à vivre à deux. Ce serait été le même truc après votre mariage sauf que là Bella et Edward ne vous parle plus donc c'est plus difficile mais c'est une adaptation autant pour toi que pour elle. Pour son chat bien...... ce n'est qu'un petite boule de poils elle ne doit pas prendre énormément de place!''

Puis il arrêta de parler et leva sa tête vers elle et lui prit les épaules. Leah fut surprise de la suite. Elle ne s'attendait pas a cela mais pas du tout.

''My God d'accord, alors tu me fais ruminer de vieux souvenirs douloureux, même si je suis maintenant imprégnés de Nahuel je ne pourrai jamais oublier Sam. Ma première fois Jake............ ça n'a pas été une partie de plaisir. Un c'est douloureux bien pas au point de pleurer et de hurler de douleur, mais c'est douloureux et non on ne ressent pas vraiment de plaisir la première fois et encore moins jouir à la fin... Mais pourquoi tu me demande cela.......Nessie a pas?...... Elle a jouit à la fin?''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:24

Jacob l'écouta, il savait qu'elle avait raison que c'était une adaptation et que cela devait aussi être difficile pour Renesmée et que avec la perte de Edward et Bella cela n'aidait pas et les facture non plus. C'était tendu et cela allait certainement se replacer. Elle devait certainement rire de lui avec le chat, mais il n'aimait pas les chats et les chats ne l'aimait pas!

-D'accord tu dois avoir raison qu'une simple boule de poil qui prend pas trop de place, mais je ne l'aime pas, mais tant qu'il ne fait pas de dégat c'est endurable!

Elle lui parla de sa 1 ère fois et le doute s'installais dans la tête de Jacob, est-ce que Nessie avait déjà....

-Je ne sais pas Leah, je ne sais pas si elle a jouie je connais pas assez cela, mais elle semblait avoir beaucoup de plaisir à la fin et moi bien pour être honnête aucun tout ce que je fessait était de me concentrer pour ne pas venir aussitôt!

Il l'a regardait toujours.

-Tu penses que elle et Nahuel aurait?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:36

Leah se mit à rire lorsqu'il lui avoua qu'en effet ce n'était qu'une boule de poil et que les chat l'aimais pas et lui non plus.

''Tu ne changeras jamais Jacob Black mais je suis contente de te voir quand même''

Puis elle l'écouta attentivement elle devait quand même lui poser une question.

''Jake je sais que vous avez souvent jouer avec le feux sans aller jusqu'au bout le son que tu as entendu ressemblait-il au son qu'elle avait lorsque tu lui fassais l'amour oralement? Si oui elle a bel et bien eu un orgasme et ce c'est vraiment weird lors d'un première pénétration et même je ne connais aucune fille de mon entourage qui en a eut lors de leur première fois.''

Puis il se demandait si elle et Nahuel l'avait déjà fait.

''Je ne sais pas mais si c'est le cas les deux nous ont bien cacher leur jeu mais moi je l'ai déjà fait avec Sam et je sais que je ne suis pas la première de Nahuel mais si il me l'a cacher il va m'entendre japper de loin je t'en passe un papier''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:51

Jacob était bien avec Leah, il pouvait faire le vide et il n'y avait pas de tension.... Pas celle qu'il avait souvent chez lui. Elle disait qu'elle était contente de le voir.

-Moi aussi je suis content de te voir et je vais venir te voir plus souvent maintenant que tu as cette crotte dans le ventre!

Elle lui posa une question qu-il devait réfléchir, si ce qu'elle avait eu était la même réaction que quand il lui fessait l'amour oral.... Il essayait de se souvenir....

-Il me semble que oui.... La vache alors....

Qu'allait-il faire? Devait-il courrir chez lui et demandé des expliquations cela fessait déjà depuis cette soirée qu'il se posait cette question.

-Tu peux être certaine que si elle m-a caché cela à moi aussi elle va m-entendre parler et cela ne sera pas beau!

C'était certain même, elle allait voir un chat volant! Il lui caressa le bras.

-Je vais rentrer et te laisser te reposer! Je vais aller te chercher un verre d'eau pour que tu puisse ne pas te désydrater!

Il alla à la cuisine et prit de l'eau et retourna lui porter.

-Si il y a un truc tu m'apelles et je vais arriver à la minute! Je vais venir te voir à tout les jours pour être certain que tu vas bien!

Il lui caressa l'épaule.

-Repose toi et on se voit demain!

Jacob quitta pour retourner chez lui et certainement avoir une conversation avec sa princesse.... Si il y parvenait....
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:12

Nahuel laissait un texto à Leah avant de prendre l'avions.

Leah

À mon retour nous il va falloir nous parler
De toi et moi en espérant que cette fois-ci on parle sérieusement.
Je rentre bientôt et la prochaine fois que je pars je t'amènerais avec moi promit.

Je t'aime ma douce
Tu me manque
Ton Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:37

Leah se mit à rire lorsqu’il appela ce qu’elle avait dans le ventre une petite crotte.

''Ah ben celle-là on me l’avait jamais faite, une petite crotte elle est bien drôle!''

Puis lorsqu’elle lui posa sa question il eut un instant de silence où il se mit à réfléchir puis il lui confirma que oui ça se ressemblait.

''Bien, je t’annonce que tu as donné un orgasme à Nessie avec ta queue mon cher, ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle vu les circonstance''

Puis comme elle, il eut une forte réaction mais lui c’était pire puisque Nessie était supposé être vierge ou l’était vraiment, en effet il allait falloir qu’il discute ces deux-là.

''Il est certain Jake que vous aller devoir parler si c’est vraiment le cas parce que là tu te poses des questions et c’est pas mieux moi je t’ai répondu du mieux que j’ai pu… mais c’est louche''

Il lui caressa le bras et le regarda faire et leva ses yeux pour le regarder. Il devait partir pour qu’elle se repose puis qu’il allait lui chercher un verre d’eau avant de partir pour pas qu’elle se déshydrate.

''Merci mais je suis encore capable de me lever Jake''

Puis il se leva et alla chercher le verre d’eau en question et lui donna.

''Merci''

Il voulait qu’elle l’appelle si il y avait un truc n’importe quoi et il serait là dans la minute. Puis qu’il viendrait la voir tout les jours pour être certain qu’elle allait bien.

''D’accord je vais t’appeler promis mais tu n’est pas obliger de venir me voir tout les jours mais si tu y tiens la porte est ouverte''

Il lui caressa l’épaule elle le regarda faire et elle lui sourit et le salua lorsqu’il parti.

''À demain''

Elle prit un gorgée d’eau et se recoucha sur le divan où elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je autant malade?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je autant malade?!   Pourquoi suis-je autant malade?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je autant malade?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanou est gravement malade
» Tanya est malade et doit se reposer
» Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!
» Suis je un boulet?
» Maman........................................ Je suis là.............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: