Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nanou est gravement malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:09

Mia était entrée dans la chambre ou était installée sa grand mère. Beaucoup d'appareil entouraient sa Nanou. Un tube sortait au niveau de sa trachée et l aidait à respirer. Des perfusions été placés et différent liquide coulait goutte à goutte.

L'atmosphère était lourds. Les battements du coeur de sa grand mère était enregistrés toute les secondes.

Sur le moment Mia resta sur le seuil de la porte.

-Matt si tu ne te sent pas capable d entrer car il y a peut ètre une odeur de sang avec toute ses perfusions , je comprendrais que tu m attende dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:12

" Non Mia je saurai me contrôlé , mais si toi tu prefère restée seul avec je comprendrais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:17

-Non je préfère ne pas être seule.

Mia s'approcha du lit. Elle ne savait pas encore ce qui était arrivé à sa grand mère. Elle préférait venir la voir tout de suite avant de parler à une infirmière.

-Mon dieu Matt,tu as vu comment elle est?

Mia prit la main de sa Nanou.Celle-ci semblait dormir.

-Nanou,c'est moi Mia ,tu m entends?

-Nanou,je suis revenue,réveille toi s il te plais.

mia se retourna vers Matt.

-Pourquoi elle ne se réveille pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:19

"Je ne sais pas Mia , elle eu un choc ses normale qu'elle ne se reveille paas tout de suite "

Matt disait sa pour rassuré Mia , il s'avais ce que sa grand mère avais , mais il ne voulait paas lui faire plus de mal en lui disant !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:29

-Nanou,Nanou

Mia se mit à crier.

-Réveille toi,Nanou c'est pas drôle

Mia se laissa tomber sur le sol et se mit en boule. Elle commençait à se rendre compte que c'était très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:31

Matt s'abaissa et la pris dans ses bras

" Ne t'en fait pas Mia , elle va s'en sortir , sa va allé , nous allons appellés une infirmiere pour savoir de quoi il en ai exactement ! "
Matt sortit de la chambre et alla chercher une infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:34

Alice rencontra Matt dans le couloir!!

- Comment va Mia? Je suis désolée Matt mais on a un gros problème car sa Nanou n'en a peut-être plus pour longtemps!!!

Elle ne voulait pas rentrer dans la chambre car elle savait dans quel état était Mia!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:41

" Sa grand mêre a fait un accident vasculaire cérébrales , je nais pas dit a Mia que sa grand mere allais nous quitté ! elle est trop choqué pour le moment , la elle est dans la chambre , elle pleur , je ne sais pas quoi faire pour la consolée ""
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:45

Alice regrada Matt!!!

- Tu dois rester avec elle pour la soutenir, je sais que tu peux te contrôler et elle a besoin surtout de toi!!! C'est toi la personne la plus chère à son coeur après Nanou!!

Alice eu la vision de Jane tombant dans le parking du Lycée et de Renésmée l'amenant à la villa!!!

- Matt, je dois y aller, reste avec elle et si vraiment elle veut savoir appelle Carlisle, pour l'instant il est au bloc, mais il va falloir le dire à Mia rapidement!!

Alice partit comme une folle, car sa vision n'avait pas été complète et elle ne savait ce qu'avait Jane!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:49

Matt resta encore dans le couloir 1 minute , il respira et souffla un bon coup !
il rentra de nouveau dans la chambre , et vi Mia pres du lit , elle regardaus sa grand mere , et disait

" Nanou , ces Mia tu me reconnais ? "

Mia me regarda et me dit que sa grand mere ouvrait les yeux ..
je m'approchais du lit , nanou me regardais fixement , elle aurrai eu peur , la meme chose se voyais dans ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:01

-Nanou,c'est moi Mia ,tu me reconnais? ta petite fille Mia.

-Matt appel une infirmière dit leurs qu elle est réveillé.


Sa grand mère avait le regard voilé,elle regardait Mia sans réaction.


Les infirmières arrivèrent rapidement et sortit Mia hors de la chambre.

Une infirmière lui demanda qui elle était vis a vis de cette dame. Après avoir répondu,l!infirmière lui apprit que sa Nanou avait fait un AVC(accident vasculaire cérébrale) et que suite au scanner cérébrale les médecins ont diagnostiqué qu une partie de son cerveau était mort.

Mia avait les jambes qui tremblaient.

L'infirmière ne remarqua rien mais Matt bien et entoura Mia de ses bras pour la soutenir.Elle continua son discourt . La grand-mère de Mia était encore dans un état critique malgré son réveille.Il faudrait attendre au moins 72h pour savoir si elle est sortie d affaire.

L infirmière retourna dans la chambre et laissa derrière elle une Mia anéantie .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:28

Matt pris Mia dans ses bras , et lui dit que tout allais bien se passé !

" Ces le destin Mia , je suis vraiment désolé , tu verra tout ira bien"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

Mia était sous le choc.

Une autre infirmière se présenta et nous invita à rentrer chez nous car les visites étaient terminé pour aujourd'hui hui.

-J'ai peur de rentrer Matt.Je vais me retrouver toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:38

"Non Mia tu te trompe ! tu n'es pas toute seule , nous somme là, tu sais que tu fait déja partie de la famille ! , tu sais que moi je serai toujours la pour toi , je te protegerai ,, je ferais tout pour toi !!"

rentrons , tu vas dormir a la villa , tu doit te reposer tu en as grand besoin , nous reparlerons de sa demain !"


et il sortère tout les deux l'hopitale , Mia était dans un état épouventable !
quand il arrivère a la villa , Mia s'était endormie dans la voiture , alors Matt pris Mia dans ses bras et alla la mettre dans le lit de Bella autrefois !


il l'embrassa sur le front et lui dit

" Dors mon ange , je suis là , je ne te quitterai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Nanou est gravement malade   Nanou est gravement malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou est gravement malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya est malade et doit se reposer
» Pourquoi suis-je autant malade?!
» Une visite chez nanou.
» Bonne fète Nanou
» La décsion pour Nanou est prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Hôpital-
Sauter vers: