Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La décsion pour Nanou est prise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:21

Mia entra dans l'hôpital avec Rosalie,celle-ci lui tenait la main pour la rassurer.

Elles montèrent directement dans la chambre de Nanou.


Mia entra la première. Sa Nanou était là assise à table et jouait aux carte toute seule. Mia l observa un instant et remarqua que la vieille dame parlait à quelqu'un qui n'était pas là.

Mia regarda Rosalie mais bizarrement lui fit un sourire. mia c'était fait à l'idée que plus rien ne serait comme avant. En plus sa Nanou semblait heureuse.


Elle s'approcha.

-Bonjour Nanou. Mia lui donna un baisé sur la joue.

La dame la regarda et lui sourit."Bonjour mon trésor. Tu as vu je joue aux carte avec ma petite fille Mia,elle est très forte tu sais!"

Au moins Nanou avait toujours la présence de Mia dans sa tète.


Mia lui prit la main

-C'est bien Nanou mais ne la laisse pas gagner à chaque fois tu sais.

Mia préférait rentrer dans son jeux plutôt que la contredire.

Nanou lui sourit à nouveau."Oh c est rien,elle petite. Et toi tu es venue pour jouer avec Mia?"

-Non pas aujourd'hui,je suis venue voir si tu allais bien et si tu te plaisait bien ici.

"Tu es trop gentille ma chérie,mais je me sent bien ici dans ma maison. Tu sais que c'est le grand père de Mia qui l'a construit"

Sa grand mère pensait encore être chez elle.


Rosalie était resté à l'écart car la dernière fois sa ne c'était pas bien passé.

La vieille dame aperçu Rose.

"Tu es venue avec ta maman? Bonjour Madame." La vieille dame fit un grand sourire chaleureux à Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:39

Rosalie s'approcha.
Elle décida de jouer le jeu et de se faire passer pour la mère de Mia.

Elle salua la vieille dame.
- Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui?
Vous avez l'air mieux!

Rosalie n'était pas à l'aise.

Elle n'avait pas l'habitude de jouer la comédie de la sorte et encore moins avec une vieille dame mourante.

Elle se tourna vers Mia et l'interrogea du regard pour lui faire comprendre qu'elle ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:52

Mia fit un clin d'oeil à Rosalie.


-Oui Nanou ma maman est venue avec moi. Elle voulait aussi savoir si tu allais bien.


La vieille dame regarda Rosalie ." Vous avez une charmante fille,vous pouvez en être fière. Ma petite Mia s'entend bien avec elle. C'est bien qu'elle soit dans la même école."


Nanou regarda l'horloge sur le mur."Oh lala Mia, ton papa va bientôt venir te rechercher,je crois que tu à sport aujourd'hui hui." La dame regardait dans le vide.


Mia embrassa Nanou sur le front.


-Je reviendrais te voir Nanou et Rosalie aussi.

Mia sortit de la chambre.


-Rose il faut trouver le Docteur je dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:49

Rosalie lisait la tristesse sur le visage de Mia mais elle savait aussi que Mia avait pris une décision importante.
Avant d'aller voir le médecin, elle voulait mettre les choses au point avec elle.

- Mia, je veux savoir ce que tu envisages pour l'avenir de ta Nanou.

Elle voulait etre sure que Mia avait les idées claires et que sa décision n'était pas précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:09

-Je pense qu'il serait mieux pour elle d'aller vivre dans une maison de repos. Je sais que c est une solution facile pour moi mais elle ne me reconnait même pas! Je pourrais lui rendre visite quand je voudrais et en plus comme çà le jours ou je viens à disparaitre,elle ne sera pas seule. Elle aura une autre famille qui s'occupera d'elle.


Mia était vraiment triste mais c'était la meilleur solution.


-J' ai juste peur qu'elle n'ai pas assez de moyens financiers pour ce le permettre.Mais je suis prête à faire un petit travail après mes court pour l aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:32

Rosalie regarda Mia et lui dit
- Lorsque tu auras parler au medecin et que nous serons sure que cette option est la plus adaptée au besoin de Nanou, nous irons voir Carlisle.
Il connait surement mieux que nous les institutions adaptées à Nanou.

Elle lui prit la main
- Ma puce, pour ce qui est des finances, je m'en charge.
L'argent n'a pas de sens dans notre vie d'immortel.
Je serai heureuse, et je suis sure qu'Emmett aussi, que notre argent serve pour une bonne chose.

Elle anticipa la réaction de Mia et lui plaqua un doigt sur la bouche.

- Tu n'as pas le choix! Le refus n'est pas une option!

Elles se dirigèrent vers le bureau de consultation du medecin en charge de Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:03

-Ecoute Rose,je pense que sa me rendrais un peut responsable de travailler un peut. Ne fuse que pour les vacances.



-Je pourrais demander à Tanya si il n'ont pas besoin de serveuse ou elle travail.


Mia marchait dans le couloir avec Rosalie.Les gens se retournait sur leurs passage. la beauté de Rosalie ne passait pas inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:19

Rosalie voyait bien le regard des gens mais elle y était habituée et seul le regard d'Emmett avait un pouvoir sur elle.

Rosalie donna raison a Mia pour l'apaiser.
- Ok, tu n'auras qu'à en parler avec Tanya.
Mais, on verra ton état de santé à ce moment là.

Elle ajouta en riant
- Si ca te fait plaisir, je consens à étaler ta dette sur une période indéterminée. Je ne suis pas pressée par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:31

Mia sentait bien que Rose se moquait d'elle.

Elles arrivèrent près de la secrétaire.


-Bonjour je suis Mia Johnsson,est ce que le docteur Verstrate est là? J'aimerais lui parler de ma grand-mère.


La secrétaire prit le téléphone. Après un court instant elle invita Mia et Rose à attendre dans la salle d'attente.


-J'espère que sa ne vas pas être trop long. Je vais exploser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:57

La secrétaire arriva assez rapidement.


"Vous pouvez y aller, le docteur vous attend"


Mia et Rosalie entra dans le bureau. Le vieux monsieur était toujours là,au même bureau que la dernière fois.


-Bonjour docteur.

Le docteur les invitas à s'assoir. Il regarda longuement Rosalie.puis détourna les yeux.

-J'ai été rendre visite à ma grand-mère et je me rend compte qu'elle est heureuse dans sont monde. Je pense que il serait préférable qu'elle aille vivre en institution. Je ne serais probablement plus las dans peut de temps,sauf un miracle et je voudrais qu'elle soit le mieux possible.

Le docteur lui sourit,il était étonné de la sagesse de cette petite de 16 ans.


"Je pense aussi que c est la meilleur solution. Et vous, vous allez mieux! La dernière fois à dut être difficile pour vous!"

-C'était assez pénible mais je suis bien entouré donc çà va. Mia regarda Rosalie.

"Je suis content pour vous car je doit dire que j avait parlé de votre cas avec l assistante sociale et en ce moment elle est à la recherche d'une famille d'accueil pour vous. C'est assez difficile à trouver avec vos problèmes de santé....Les gens ont peur de s investir pour rien" Le médecin était géné de lui dire la vérité


Mia avait des yeux comme des billes! Il parlait de la placer en famille d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:30

Le mot famille d'accueil résonnait encore dans la tête de Rosalie.
Il est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à la possibilité que Mia puisse etre placée par les autorités.
Cette pensée l'effraya.
Il était grand temps qu'Emmett et elle parle de l'adoption de Mia à la famille Cullen.
Elle savait que si Mia était placée en famille d'accueil, il leur serait impossible de transformer Mia.

Il fallait qu'elle réagisse vite.
Elle dit au docteur:
- Mon mari et moi serions ravi d'accueillir cette jeune fille dans notre maison.
Nous n'avons pas d'enfant et notre maison est assez grande pour trois.
Pourriez-vous me transmettre les papiers adéquats que je les complètent avec mon mari?

Rosalie usait de son charme pour persuader le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:07

Le docteur regarda Rosalie.


"Je pense vous connaitre,vous n'êtes pas la fille du dr Cullen? Je pense ne pas me tromper vous vous ressemblez très fort"


Mia avait été surprise de la proposition d adoption de Rose.


"Concernant la demande d'adoption je peux demander les papiers à l assistante social qui vous les transmettra."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

Rosalie réponda par l'affirmative au médecin.
- En effet, Le Dr Cullen est mon père.
Je vous remercie de votre gentillesse et attend avec impatience les documents relatifs à la garde de Mia.

Elle salua le médécin et prit Mia par la main pour sortir.

- Cela ne te pose aucun problème au moins ma puce?
Tu sais, rien n'est décidé encore et ton avis compte.

Elle regardait la jeune fille qui était devant elle et l'imaginait devenir légalement sa fille.
C'était pour elle une première étape de franchie et un bon point pour sa réunion avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:26

-Heu..... oui c est gentil mais Emmett? Il est d accord?


Mia avait été tellement surprise.


-Enfin je ne vous dérangerais pas longtemps. Mia sourit.


Juste en sortant le Dr reprit."Mademoiselle Johnsson,votre médecin ma informé que vous n'avez pas été a votre dernier traitement. Il est important pour vous de les suivre. Bonne journée."


Mia et Rosalie était dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:32

Rosalie lanca un regard noir à Mia.
- Ne vous inquiètez pas docteur, à partir de maintenant, je me porte garante de cette petite et je veillerais à ce qu'elle suive son traitement à la lettre.
Mon père lui administrera les traitements à l'avenir.

Elle regagnèrent la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:37

Devant la voiture Emmett attendait les deux femmes de sa vie. Il venait de revenir de sa conversation avec son frère Edward.

"Bonjour mes beautés!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:47

Rosalie était agréablement surprise de voir son mari.
Elle s'avança vers lui et l'embrassa.

- Ca va bien lui dit-elle.
Nous venons de voir le médecin de Nanou.

Mia et moi devons te parler de quelque chose d'important.
Elle fit un clin d'oeil à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:51

Emmett serra sa femme dans ses bras et l'embrassa tendrement pour une fois, cette histoire de Bella et Jasper, sans compter l'état de son frère Edward l'avait fait beaucoup réfléchir.

"Je suis là pour vous!"

Il se rapprocha de Rosalie pour lui chuchoter à l'oreille quelque chose que seule elle allait comprendre.

"Bella et Jazz s'envoit en l'air, Edward est démoli!"

Il regarda Mia et lui ébouffria les cheveux.

"Alors soleil de mes nuits, cela va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:59

Rosalie sentit sur elle comme un coup de masse.

Elle ne pouvait croire ce que son mari lui avait dit.

Se rendait-il compte de la portée de ses accusations? Avait-il des preuves de ce qu'il avançait.

Elle resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:09

Emmett regarda sa femme, jamis il n'avait été aussi sérieux. Cette affirmation lui fessait mal, car il avait toujours bien aimé Bella et savait à quel point son frère aimait sa femme, surtout après avoir vécu avec lui leurs histoire lorsque Bella était humaine. Il parla à Rosalie pour que seulement elle l'entende.

"Essai de te souvenir c'est quand la dernière fois que tu as vu Jazz, n'étais-ce pas quand je l'ai vu rentrer dans le Cottage de Edward, te souviens tu, je t'avais dit que j'allais le rejoindre pour discuter avec lui et Ed! Hé bien non il est allé rejoindre Bella et s'est enfermé avec elle dans la chambre de Edward et Bella. Depuis Jazz n'est pas trouvable, il est revenue ce matin à la Villa quand Bella eue besoin d'aide, il est revenu seulement pour elle, il a encore disparu... C'était avant que Nessie perdre la carte et essai de tuer ma fille à la falaise!"

Il regarda Mia.

"J'aimerais bien que tu évites la falaise avec Renesmée, j'ai pas le gout de t'y voir y plonger une fois de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:16

Rosalie ne pouvait que donner raison à son mari mais cette possibilité lui déchirait le coeur.
Comment Bella en était arrivée là.
Elle ne pouvait le croire.
Il falait qu'elle ait une discussion avec sa belle soeur.

Elle parla en aparté à Emmett
- Cette histoire ne doit pas s'ebruiter pour le bien de Nessie.
Tu imagines le mal que cette histoire pourrait lui causer?
Et Macen? Elle y pense?

Rosalie était déchirée.

Rentrons dit-elle à sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:20

Emmett accepta de rentrer, mais il savait qu'il allait attirer la colère de sa femme...

"J'en ai parleé avec Alice et aussi Carlisle puis Edward à intercepter mes pensés, c'est pour cela qu'il a disparu pendant 4 jours, maitenant il est à la Villa et demande des comptes à Bella."

Il attendait la colère de sa femme puisqu'il avait averti Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:30

Rosalie se retenait à cause de la présence de Mia mais ses nerfs étaient mis à rude épreuve.

Elle connaissait son mari comme étant direct et dépourvu de tact mais elle aurait aimé qu'il la consulte avant d'aller voir Alice.

Comment avait-elle réagit? Elle devait etre dans un sale état.

Elle pensait fort à sa soeur à ce moment là.

Elle jeta un regard à Emmett. Celui qui en disait long.

Elle savait qu'à cet instant il avait compris son mécontentement.

Il était sur le chemin vers le cottage.

Mia c'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:45

Emmett se sentait mal il savait que sa femme qu'il aimait plus que la vie lui en voulait.

Il avait hâte d'arriver au Cottage pour mettre Mia dans son lit et pouvoir parler avec elle et l'a calmer. Il fut soulagé de voir le Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décsion pour Nanou est prise. Empty
MessageSujet: Re: La décsion pour Nanou est prise.   La décsion pour Nanou est prise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décsion pour Nanou est prise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanou est gravement malade
» Bonne fète Nanou
» Une visite chez nanou.
» prise de conscience
» Décision prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Hôpital-
Sauter vers: