Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 prise de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

prise de conscience Empty
MessageSujet: prise de conscience   prise de conscience Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:58

Tanya travaillait et Seth lui avait envoyé un texto disant que Leah était en train de mattre Macen au monde. Elle le lit et fut heureuse pour Bella et Edward. Elle fut aussi soulagé pour Leah car elle allait enfin pouvoir sortir de la Villa. Mais un autre sentiment la sumergea brusquement. Elle pensa a ce dernier tout la matiné dans pour autant réussir a dire ce qu'elle ressentait. Elle servit ses clients et arrêta de pensé a cette désagréable émotion.

Elle était en train de servir un client quand soudain tout devint clair, elle laissa tombé l'assiette vide au sol, elle se brisa en plusieurs morceaux et tout le monde la regarda sans rien dire. Elle se pencha machinalement pour ramassé les éclats de porcelaine. Elle prit les plus gros morceaux et les jeta.

" Seth m'aime sa j'en suis certaine, je l'aime. Mais je ne suis pas faite pour partagé sa vie, je suis faible et lui si fort. Comment est-je pu croire que je pourrai le rendre heureux? Les femmes Cullen sont si fortes et Nessie l'imprégné de Jake est tout aussi résistante. Aucune n'ont besoin de protection"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
 
prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision prise
» La décsion pour Nanou est prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Café Dreams-
Sauter vers: