Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tanya est malade et doit se reposer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:01

Carlisle et Edward amenèrent Tanya dans une chambre seule.

- Seth je pense que tu vas rester avec elle alors je vais demander un lit pliant.

Il sortit de la chambre puis revint avec un lit et des draps propres.

- Je reviendrais demain, vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Seth tenait toujours la main de Tanya

- Carlisle pouvez-vous m'excuser auprès de ma soeur car je lui avais dit que je serais là pour elle mais je ne peux pas laisser Tanya

Il se sentait mal de laisser sa soeur mais il ne pouvait pas laisser Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

Tanya regarda Seth et chercha Edeard des yeux mais il n'était pas dans la pièce. Elle murmura
" Seth tu peux allé voir Leah..... Je ne bouge..r.aii..pas."

Elle toussa et lui fit ensuite les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09

Carlisle ne savait pas pourquoi il s'inquiétait pour Leah

- Je rentre à la villa, on va s'en occuper ne t'inquiète pas, et pour Tanya, je lui es fait une piqure, elle va s'endormir paisiblement.

Il regarda Tanya

- Si tu parles tu vas avoir encore plus mal et je ne pourrais pas t'aider. A demain.

Il sortit et vit Edward dans le couloir.

- On rentre maintenant.

Ils quittèrent pour rentrer à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

- Au revoir Carlisle et merci!

Il regarda Tanya et l'embrassa sur le front, il lui serra sa main

- Je suis là mon amour et je vais rester avec toi

Il resta à la contempler puis elle s'endormit, il se mit sur le lit de camp mais ne lui lacha pas la main et essaya de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

Il salua Seth et quitta l'hôpital accompagné de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:16

Tanya se réveilla difficilement, elle ne se souvenait plus de l'endroit ou elle était et gigota. Elle regarda le plafond et les perfusions de son bras et les souvenirs refirent surface. Elle regarda a sa gauche et Seth était la. Elle sourit malgré son intubation. Elle regarda si elle pouvais se levé mais malheureusement non. Elle sonna sur le petit bouton et attendit. Une infirmière grognone arriva

" Oui Madame ?"

Tanya lui fit signe de ne pas parlé trop fort et qu'elle ne pouvait pas parlé. Elle lui pointa la salle de bain.

" Ohh excusé moi"

La dame l'aida a s'y rendre et a se rassoir dans le lit

" Voulez-vous auter chose ?"

Tanya lui fit signe de papier et d'un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:19

Seth se sentait inutile, il ne pouvait que prendre la amin de Tanya, cela fesait deux jours qu'ils étaient là et il lui disait des mots doux. Un docteur qu'il ne connaissait pas arriva et ausculta Tanya, puis regarda la radio que Tanya avait fait la veille

- Bonjour, je viens voir Mme Castle, le docteur Cullen s'excuse mais il a beaucoup de travail et ne peux pas venir. Vous allez mieux, et je vais donc vous enlever le tube que vous avez dans la gorge, quand je vous dis soufflez vous soufflez de toutes vos forces! soufflez

Il enleva le tube de la gorge de Tanya

- Merci docteur, elle va mieux alors

- Oui jeune homme, votre femme va s'en sortir et devrait sortir demain. Par contre parler doucement Madame, pour éviter d'avoir mal, vous devez boire. Bonne journée

- Merci docteur

Le docteur s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

Seth était tellement content de savoir que son amour allait aller mieux

- Je t'aime mon amour, je ne sais pas ce que je ferais s'il devait t'arriver quelque chose. Ne me quittes jamais sinon j'en mourrais! Je me suis dis que nous sommes au mois d'Août et que nous pourrions nous marier le jour de noêl qu'en dis-tu? Ca nous laisse 4 mois pour tout régler et dans 4 mois notre maison sera prête pour nous accueillir comme Mr et Mme Clearwater

Il était tellement heureux qu'il ne fesait que parler, ce qui ne lui arrivait pas si souvent que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:08

Tanya sourit a Seth et lui posa un doigt sur la bouche pour l'incité au silence. Elle parla doucement et a faible volume

" Je n'aimerai pas vraiment me marié dans la neige mon loup. Et je n'ai pas prévue de te quitté de si tôt et tu aura emplement le temps de te tanné de moi ! "

Tanya le réconforta en passant sa main sur son visage

"J'ai hâte de voir les plans dessiné par Esmé "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:14

Seth fit un sourire à Tanya.

-Oui moi aussi J,ai hâte surement qu'elle nous montrera ca bientôt... Tu es sure que tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:15

Tanya put enfin sorti dans l'après-midi. Seth et elle sortirent de l'hôpital main dans la main. Tanya était si heureuse d'avoir un homme tel que Seth, elle était si fière, elle avait envie de le crié haut et fort. Elle lui sourit et le regarda droit dans les yeux.

" Seth je suis si heureuse de partagé ma vie avec toi... "

Elle posa sa main sur le coeur de Seth et prit la sienne doucement et la posa sur son propre coeur

" Tu entend Seth. Mon coeur ne bat que pour toi. Je sais maintenant qu'elle est mon rôle sur cette terre ! Je dois veillé a te rendre heureux et te protégé du meiux que je le peux."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:24

Seth lui sourit.

-Tanya c'est moi qui doit veiller sur toi et te protèger, les malheurs peuvent t'arriver bien plus à toi qu'à moi.

Il lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

Tanya regard Seth avec sérieux

" Je sais que tu est fort mon loup et très résistante ! Mais une seul morsure d'un vampire et tu meurs, ton corps et solide mais du sang coule dans t'es veine et ton coeur bât, tu n'es pas a l'abris des attaques et des blessures malgré ta guérrisons accéléré. Tu est beaucoup plus exposé au dangé que moi. Par la simple et bonne raison que tu te jete dedans et t'y frotte a tout les jours. Quand a moi, je reste caché derrière les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:29

Il l'a regarda avec des yeux dous.

-Oui mais je fais cela depuis que j'ai 15 ans, alors je sais quoi faire, j'en ai amoché des vampire et la seule personne qui a réussi à me faire mal jusqu'à ce jour ce fut Bella, alors.... J'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:34

Tanya donna un coup sur l'épaule de Seth et se fit mal... elle pensa " Pfff quelle faiblesse je fais !!"

" Seth je sais que tu a dégommé des vampires et je ne doute pas que tu est redouble, moi je te vois comme un gros loup sans malice.... Rolling Eyes Mais j'aimerai que tu garde ne petite crainte car les accidents survienne justement quand on baisse notre garde ! Un accident est si vite arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

Seth savait qu'elle ne lâcherait pas le morceaux.

-Je te promet Tanya que je vais faire attention, mais c'est sure que je vais continuer à faire mes rondes et protéger ma meute ma famille contre les vampires, les Volturi et je vais aussi portéger les Cullen.

Seth se demanda comment allait Jake, il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait été rendre visite à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:45

Tanya sourit et ils quittèrent l"hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tanya est malade et doit se reposer Empty
MessageSujet: Re: Tanya est malade et doit se reposer   Tanya est malade et doit se reposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya est malade et doit se reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanou est gravement malade
» Pourquoi suis-je autant malade?!
» Je doit me défouler!!!
» Je doit bouger!
» Rosalie doit parler avec son frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Hôpital-
Sauter vers: