Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je doit me défouler!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:26

L image de Matt enlaçant Mia ne sortait pas de l esprit de Lysa. La jalousie qu elle ressentait sur le moment était un sentiments nouveau . Cette chose encore inconnue , l avait plongé dans une colère qui ne fesait que augmenter. Connaissant son caractère de feu,Lysa avait préféré quitter les lieux pour éviter de faire une bêtise.Tout se mélangeait dans la tete de la vampire. Elle ressentait le besoin de protéger cette petite Mia mais l autre partie d elle aurait préféré qu elle disparaisse. La jalousie...cette jalousie pouvait rendre les gens fou.


Les rues étaient vides à cette heure de la nuit. Port Angeles,petite ville bruyante la journée et morte la nuit! Son regard se posa sur une enseigne lumineuse,"Le Hot Club". Cette enseigne était vraiment tape à l oeil . Son corps s approcha de l entrée comme par instinct,Lysa s avait que ce moment allait la détendre.Elle devait oublier Matt ,Mia et ce Volturi...Félip!Le fou,il avait osé lui parler comme si il était un vampire des plus...normal. Marcus avait eu l intelligence... "ou étais ce autre chose" de vendre son semblable . Il n avait pas hésité une seule seconde de lui dévoiler la véritable identité de Félip.Cette pensa lui fit crisper les poings,une sensation de regret la parcourait. Elle aurait du le tuer tant qu elle le pouvait. L erreur de s occuper de Mia avait donné l occasion à ce peureux de partir sans demander son reste.


Regardant sa tenue,elle se rendit compte qu elle n était pas très approprié pour entré dans ce genre de club. Quand elle avait une idée en tète rien ne pouvait l en empêcher et ici elle voulait entrer dans ce Club.Lysa dénoua ses cheveux et les ébouriffa légèrement histoire de lui donner un air sauvage. Le portier ne semblait pas être le plus sympathique du coin. Un homme chauve d une trentaine d année assez imposant et semblant être sur de lui se tenait devant l entrée. Ils venait de refuser 4 jeunes gens car le garçon du groupe portait des baskets. Les yeux du molosse se posa sur Lysa. Son regard se posa sur tout le corps de la jeune vampire. La tenue de Lysa était des plus simple.Un jeans et un pull beige. Elle portait à ses pieds des petite chaussure de Tennis qui était interdite dans ce genre d endroit. Le portier gardait un regard de glace même si le charme de Lysa ne le rendait pas insensible.


"Ecoute ma belle,tu ne peux pas entrer habillé comme ça. Tu devrais retourner te changer"
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:45

Surement pas! Il n était pas question de rentrer se changer. Le fixant d un regard aguicheur elle se mit à ôter son pull ce qui dévoila un mini top qui mettait son nombril ainsi que le bas de son ventre en valeur. Un sourire se dessina à son tour sur les lèvres du gars quand il aperçu une partie de la poitrine de Lysa qui comme tout les vampires était parfaite voir magnifique aux yeux des humain. Ce sourire excita encore plus Lysa qui d un coup arracha une partie de son jeans fesant de lui un short moulant à ras des fesses. La façon d arracher ses vêtements avait trouble l homme ainsi que les personnes qu attendait derrière elle.En fin de compte Lysa s amusait,elle était dans son élément .

Elle s approcha délicatement du molosse et souffla à son oreille
.


-C est mieux comme ça?

Le coeur de l homme battait la chamade. Il regarda alors les pieds de Lysa.


"Je...je suis désolé mais..." Il fixait les chaussures.


Ce n était pas une paire de chaussure qui allait l arrêter.

Passant sa langue sur ses lèvres comme pour humidifier celle ci elle passa sa main dans ses cheveux
.

-Tu me laisse entrer et après ton service je te rendrais l appareil.

Elle affichait un sourire d allumeuse ce qui troubla encore plus le sorteur du Club. Doucement il lui prit le bras et la dirigea vers l entrée du Club. C était gagné elle allait pouvoir entrer.Au mème moment elle entendit l homme lui parler
.

"N oublie pas ma belle,ce soir tu me rend l appareil"

Tout en le regardant elle se mordit la lèvre et lui fit un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:34

Elle était enfin entrée. Un couloir étroit la mena dans la salle ou une musique se fesait entendre. Pas n importe qu elle musique...des années 80. Lysa adorait cette décennie,une des meilleurs à son avis. Elle fit des petit allée et retour du regard pour mieux observer la salle dans son entièreté.Son attention fut attiré par un gars complètement affalé sur le sol. La boisson avait eu raison de lui.


"Un inconscient!" se disait elle. Ses humains n imaginaient pas les dangers qu ils couraient . La ville était peuplé de vampires dont certain non végétariens et ses humains ne pensaient qu a boire jusqu a sombrer dans l inconscience. Des proies facile pour eux.Le jeune homme tenait toujours une bouteille encore pleine dans les mains. Lysa se mit a faire voler la bouteille devant les yeux de celui-ci. Tournant et retournant celle ci sans jamais reverser une goutte. Le garçon avait des yeux qui ne tenait presque plus dans ses orbites tellement il ne comprenait rien. Pour lui il hallucinait.La bouteille se posa à coté de lui. Il se frotta le front puis demanda à son amis de le reconduire car il délirait. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.



Lysa souria et entra sur la piste de danse. La elle oubliait tout ses problèmes et se laissa aller sur le rythmes des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:54

Marcus avait besoin divertissement.

Marcus se promenait en ville et tomba sur une boite une place qui ne va jamais mais il se dit qu'une première fois à tout dans la vie et il avait du temps à passer.

Marcus entrait dans le Hot club.Il regardait partout il y avait quelques clients Surement des habituer !
Marcus allait s'assoir près d'une jeune femme qui dansait et regardait un moment.
Marcus restait à la regarder et regarder autour .
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:09

Lysa dansait presque toute seule sur la piste. Elle se déhanchait au son de la musique. Elle ne voyait plus rien,ni n entendait plus rien. A un moment de la soirée son corps se figea en plein milieu de la piste. Son regard se retourna en direction d une odeur bien connue ...Marcus Volturi.


Il y avait trop d humain pour faire un scandale. Elle le fixa donc et le salua de la tète pour bien lui montrer qu elle avait repéré sa présence. Elle devait le surveiller histoire qu il ne se serve pas dans les humains.


Elle remit a danser sensuellement,un peu comme si c était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:20

Marcus remarqua cette jolie vampire.

Que fait une beauté surtout vampire a danser ici ?

Marcus s'approchait de Lysa tout en la regardant danser.
Marcus se rassoit et ses yeux étaient que sur elle !
Il la voyait quitter après un moment et il la suivi.
Marcus lui prend la main.

-Bonsoir Lysa ! *souris*

Marcus lui murmure à l'oreille :

-Que fait une jeune vampire à danser ici surtout pour un vampire ?

Marcus la regarde sans rien ajouter et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:33

Marcus...chef des Volturi en cavale! Cette individu venait de lui saisir la main qu elle s empressa de retirer délicatement.


-Bonsoir Marcus!


A son tour elle souffla à m oreille de Marcus


-Je suis à la recherche d une nuit mouvementé ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:39

Marcus comprenait plus maintenant la présence de cette jeune vampire.

-Je vois ! Dis-mois vous avez trouvé la personne ? *souris*

Marcus aimerait peut-être passer une nuit et lui faire découvrir la vrai vie d'une nuit !
Marcus attendait sa réponse avant de ce proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

Si elle avait trouvé l heureux élu? Ses yeux ce mit à faire le tour de la discothèque un peut comme si elle cherchait une future victime. Elle se mordit la lèvre et une goutte de sang se présenta. D une façon aguicheuse,elle passa sa langue pour récupérer le précieux nectar.


-Hum...Je n ai pas l impression que cette nuit va être mouvementé finalement.Les jeunes puceaux ne m intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

Marcus regard et il trouvait qu'elle avait raison personne ne pourrait satisfaire une jeune vampire.

-Vous avez raison ici personne peux satisfaire un vampire comme nous !

Marcus recule de quelques pas.

-Bon je crois que je n'ai plus d'affaire ici ! Je venais voir pour la même chose et je ne trouve pas !

Marcus sort de la pièce et regardait encore un moment les autre danseuses
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:03

Marcus se dirigeait vers la sortie,il se tourna à nouveau vers les danseuses un peut comme si il cherchait à son tour une proie. Lysa hésita un moment. Devait t elle rester ici ou le suivre afin de ce distraire. Son instinct de femme lui cria de le suivre. Elle devait se défouler...


Du regard elle le stoppa et se rapprocha de lui.


-Alors ont part déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:09

Marcus trouvait amusant sur le coup quand Lysa le tenait de partir.

-Je n'ai pas trouve ce que je cherchais ici je vais aller m'amuser ailleurs ! Tu voudrais peut-être me suivre Lysa ?

Marcus la regarde un moment.Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:14

Un sourire se dessinait sur les lèvres de Lysa.



-Tout dépend ce que tu as à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19

Marcus vit son sourire.
Marcus s'approche de son oreille .

-Si tu veux une vrai nuit tu n'aura qu'à me suivre !

Marcus sort du Club et va dans le parc qui n'est pas loin.
Si elle le voulait , elle viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:57

Marcus lui filait entre les doigts. Le petit malin aimait se sentir désirer. Lysa aussi aimait que les hommes la désire. Elle le regarda s éloigner puis soupira profondément. Marcus avait raison,ce ne serait pas cette nuit qu elle allait s amuser.Quoi que...le molosse l attendait toujours à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doit me défouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je doit me défouler!!!   Je doit me défouler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit me défouler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je doit bouger!
» Tanya est malade et doit se reposer
» Rosalie doit parler avec son frère.
» Carlisle doit rencontrer Edward et Bella
» Edward doit parler avec sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Hot Club-
Sauter vers: