Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maman........................................ Je suis là.............................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:38

Cogner............................ ou entrer.................................. Partir............................. ou rester............... Jasper regardait la Villa de ses parents et ne savait pas. Il se posait les mêmes questions et n-arrivait pas à mettre sa décision finale.

Boire....................... sang chaud........................ animal........................ ou bien humain.................. animal voulait dire sa famille......................... mais humain................. voulait dire la puissance............. la force.

Il devait se concentrer, il devait donner des nouvelles et par après il allait pouvoir dcider ce qu-il allait faire. Il avait tenu à moitié sa parole en sauvant Bella et fessant échouer le plan de Aro, mais Daymon était toujours en liberté et Aro toujours dans un endroit du monde certainement entrain de pleurer sur sa défaite.

Il était devant la porte de la Villa. On aurait dit que ce n-était plus la sienne, qu-il en était plus le bienvenue, il ne pouvait se permettre de rentrer sans cogner, il allait sonner, c-était mieux dans les circonstances.

Il sonna et attendit que sa mère ou son père lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Esmé qui tournait en rond dans la Villa sans aucune nouvelle de l'un d'eux sentait l'odeur de Jasper.

Il...il y a une mauvaise nouvelle ou soit ils sont tous rentrer pensa-t-elle.

Le son de la sonnette la sortait de sa pensée.Elle allait répondre sans attendre.Elle ouvra la porte et regardais Jasper un moment et le prenait dans ses bras par estin maternel.

-Jasper mon fils ! Je suis si heureuse de te voir....

Elle le regardait et vit ses yeux mais ne disait rien si lui n'avait pas goût d'en parler.Esmé voulait savoir des nouvelles et lui seule pouvait lui en donner.

-Jasper dit moi ...dit moi comment les autes vont ? mment tout ca a tourner là-bas ? Pardonne moi j'ai été très inquiète depuis un moment jai eu aucune nouvelle j'avais une peur dit moi jai pas avoir peur pour l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

Il fut surpris de l-accueil que sa mère lui réserva. Quand elle le prit dans ses bras, il ne s-attendait pas à cela. Il s-était peut-être trompé, il fesait peut-être toujours partit de cette famille,malgré ses yeux qui montrait le contraire.

"Je suis content aussi de te voir!"

Il l-a serra dans ses bras en retour. Elle demandais des nouvelles, par quoi devait-il commencer?

"Pour commencer, nous n-avons pas pu arrêter ce Daymon Volturi! Il court toujours à l-heure ou je te parle. Ce fut 3 jours très difficiles pour nous. De voir Edward dépérir de cette manière, et en plus lui et Bella on augmenté leurs don............................ Edward pouvait ressentir la douleur de Bella et même l-entendre! Tu imagines, chaque fois que ce Volturi la brutalisait il le sentait et je te passe les fois où elle apellait Edward et qu-il se sentait inutile, mais il ne l-a pas été c-est de cette manière qu-on savait qu-elle était toujours en vie. Sauf en dernier...................... En dernier, Edward ne sentait plus rien et n-entendait plus rien la dernière phrase qu-elle avait dit laissais présager qu-elle était morte. Mais nous sommes arrivé et elle était vivante. Pas forte je dirais, car j-ai cru qu-elle était morte, mais Edward à su quoi faire pour qu-elle reste. Mais je pense qu-il y aura de grave conséquence à ce qui s-est passé......................"

Il regardait voir si sa mère était seule, mais il ne sentait qu-elle.

"Puis on s-est fait prendre dans une embuscade des Volturi, 8. On les a attaqué mais 1 d-entre eux ont mordu Jacob. J-ai du lui enlever le venin comme Edward avait fait, un chance que j-était là quand Edward avait fait cela à Bella sinon je n-aurais jamais pensé à cela. Jacob à été lui aussi gravement blessé, mais je viens de voir Emmett, il lui a fait une transfusion de sang, et il allait bien se matin."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:25

Esmé sentait ses bras autour d'elle se qui la rassura d'une manière que lui allait bien.Elle lui souriait tout même si c'était pas tout à fait un moment heureux si un peu car il était là vivant.

-Jasper j'ai eu peur pour toi de te savoir chez les Volturi ils auraient pu....

Les mots étaient trop gros pour qu'elle le dise.
Elle l'écoutait parler de Bella et Edward,du Volturi.C'était affreux.

-Alors il va surement revenir chercher Bella ou Aro revenir ici avec...Jasper si j'ai bien entendu en parler ce Daymon est plus pire que Damien je sais peu mais assez pour tourner en rond dans la Villa ainsi que faire une rencontre peut-être bonne pour nous je ne suis pas sur mais je suis soulagée qu'Emmett ,Jacob et toi vous êtes été là pour Edward.Je suis tout même fière de vous tous.
Pauvre Bella...

Il lui disait que Jacob avait été mordu.C'était ce qui était le plus mortel pour un loup.Elle pensait à Nessie.Savoir qu'il allait bien maitenant la rassurait aussi.

-Pauvre Jacob..8 contre vous 3 ... je vous sous-estime pas au contraire mais c'était un gros risque d'y aller à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:39

Il pouvait comprendre l-inquiétude de sa mère pour ce qu-il avait fait à Volterra.

"Maman.................. Je n-avais pas le choix et je n-ai pas terminé, puisque je n-ai pas accompli ce que je voulais......................"

Il se mit à penser à Daymon et à un détail qu-il n-avait pas eu le temps de discuter avec Edward. Il s-inquiétait pour Bella lui aussi, pour les après, mais ce n-était pas le temps et non plus de déranger Edward avec celà.

"Oui maman, je ne sais pas si Daymon va pourchasser Bella, il l-a quand même laisser pour morte et presque indiquer à Edward où elle se trouvait................................. Puis pour ton autre question maman............. J-ai été à Volterra, c-est une forteresse là-bas il faut que tu me crois, aucun vampire ne pourrait démolir les murs, ils sont fait d-un matériel presque indéstructible et quand nous sommes rentré dans la maison où Bella reposait inerte j-ai eu le réflexe de toucher le mur quand j-ai vu Emmett frapper dedans et qu-il ne s-était pas écrouler, c-était le même matériel, mais Daymon lui à briser ce mur............................. Avec Bella............. Alors oui il est plus fort que Damien et il a un don, celui de prendre possesion de toi pour te faire dire des trucs. Il a fait dire des horreurs à Edward, mais le bouclier de Emy ou de Bella peut protéger contre cela."

Elle lui parla qu-il aurait du être 4 contre eux.

"Je ne pouvais demander à Edward de venir nous aider, il devait s-occuper de Bella et je ne voulais pas que Bella reste seule dans la maison. On aurait pu être prit dans la bataille et que 1 d-eux nous échappe et la prenne, c-était trop risqué, ils ont juste attaqué Jacob par surprise, mais il est en vie et je suis certain qu-il va mieux s-en sortir que Bella......................................"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

Ele le regardait.Elle savait qu'il faisait ca pour Edward et sa famille mais c'était très risqué tout même.

-Quelques soit les choses que tu peux faire et tu le sais ...tu es mon fils après tout alors l'inquiétude pour toi était là et tu n'étais pas n'importe où non plus tu comprends.J'ai été là pour toi même avec Haley qui prenait possession de toi..rien ne changera au fond de moi tu es mon fils mon petit Jasper.ok pas petit mais pour moi oui.

Elle l'écoutait parler de ce Daymon de son don..

-Alors nous allons devoir faire plus attention mais dit moi Edward et Bella sont pas revenu avec vous ?

Elle voulait pas dire de cette manière celui là :

-Jasper vous aurez pu demander à Seth ou Leah d'aller avec vous.Désolé je me suis inquétée pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:18

Il regardait sa mère en se sentant mieux.

"Merci maman de me voir toujours ainsi, je vais trouver cela difficile je pense encore au sang humain et j-en aurais envi là, mais je sais que je ne dois pas................................."

Puis elle lui demanda si Edward et Bella était revenu avec eux.

"Non............................... Edward a amener Bella ailleurs le temps qu'elle récupère et aussi parce qu-il devait avoir bessoin de temps seul avec elle il a passé par des moment difficile tu sais maman!"

Puis elle lui parla de Leah et Seth.

"Ce n'est pas moi qui est prévenu Jake maman, c-est Edward, mais Seth et Leah devait rester ici pour vous protéger, déjà que Emmett et Jacob avec nous cela ne vous laissait plus grand personne."

Puis il parcourra la pièce du regard. Il avait besoin de se reposer.

"Maman j-ai besoin de me reposer, tu penses que je pourrais monter à notre ancienne chambre à Alice et moi et on pourra mieux parler demain?"

Il espérait qu-elle lui dise oui il voulait monter là et continuer cette discussion demain.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:28

Elle ne savait pas trop répondre pour son goût du sang humain qui avait tant envie.

-Je serais là si tu as besoin controle pour le sang ... tu as ta famille pour t'aider.

Il lui expliquait que Bella et Edward était ailleur pour le moment.

-Je peux comprendre.J'espère tout va bien pour eux.

Il lui disait c'était l'idée d'Edward pour Jacob et la protection d'ici.

-Pour la protection il y avait Rosalie Seth ou leah et moi mais bon vous êtes tous en morceau..on peux dire !

Elle le voyait regarder partout et lui demander si il pouvait dormir dans son ancienne chambre.

-Tu as toujours et ca restera ta chambre va te reposer.On reparlera demain SI tu en as envie.

Elle l'embrassait sur la joue et la serra contre lui .Elle était plus rassurer à présent.Elle regardait Jasper monté pour aller à sa chambre.Esmé resta au salon et s'allongea sur le divan en pensant à tout ce qui s'était dit dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman........................................ Je suis là............................. Empty
MessageSujet: Re: Maman........................................ Je suis là.............................   Maman........................................ Je suis là............................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman........................................ Je suis là.............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman ,papa je suis désolé...
» Maman.... tu es là?
» Maman ne te fache pas.
» Comment va maman?
» Une visite a Leah la futur maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: