Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maman.... tu es là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:26

Edward avait quitté sa Villa tôt le matin il devait se rendre à la Villa de ses parents parler avec sa mère. Il savait que ce qu'il allait bientôt annoncer à mère allait être difficile pour elle. Il cogna et entra dans Villa.

''Maman?''

Il cherchait sa mère du regards.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:57

Esmé entend Edward l'appeller par son nom .
Elle va a sa rencontre .

-Je suis ici mon fils ! Bonjour comment vas-tu ?

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:08

Edward vit sa mère et alla à sa rencontre.

''Je vais bien maman et toi?''

Il se demandait encore comment lui annoncer sans lui faire de peine mais il savait que qu'importe la manière qui s'y prendrait elle le prendrait avec beaucoup de peine. Il grimaça.

''Maman, je dois t'annoncer quelques chose......et cela ne t'enchantera pas tellement''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:13

Esmé le regardait et voyait qu'il très bien qu'elle naimerait pas

-Edward ....que ce passe-t-il dit moi j'aime pas trop te voir ainsi ?

Elle n'aimait vraiment pas.
Esmé s'inquiétait un peu cette facon de lui dire que sa l'enchantera pas ....

Edward dit moi tout Sil te plait tu m'inquiète pena-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:19

Edward prit son bras sous ses mains et la regarda.

''Maman ne t'inquiète je vais bien, moi, Bella et les enfants ont quitte Forks temporairement quelques semaines, on va emménager sur notre île. Jazz nous y accompagne. Il n'y a que Nessie qui reste ici''

Il devenu soudain triste en pensant à sa fille.

''Je sais que cela t'attriste mais j'ai besoin de m'évader quelques peu, de retrouver une certaine vie de famille, j'ai vraiment besoin de changer d'air, maman, ce n'est pas contre toi, ni contre personne, j'ai seulement ce besoin de sortir de Forks, mais ce n'est que pour quelques semaines nous reviendrons, notre vie est ici''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:28

Esmé regardait Edward un peu attrister de son départ
elle repense a son projet avec son mari et Érika

-Edward je comprends parfaitement tu sais ce qu'il ya de mieux pour vous ! Cela m'attrise pas vous voir mais bon c'est votre choix et je n'ai pas choix d'accepter !

Elle volait lui dire car elle voulait pas laisser Nessie ici toute seule

-Edward,Ton père veux partir avec Érika et moi pour mieux nous connaitre tout les trois et je ne sais pas où on irait pendant quelque temps mais je ne veux pas laisser Nessie ici toute seule ....

Alors je dirais a ton père de partir avec Érika je ne laisserais pas ta fille seule a Forks pensa-t-elle

Elle était très sérieuse dans sa pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:34

Edward était soulagé que sa mère le prenne pas trop mal. Il lui sourit.

''Maman, tu peux partir avec papa et Érika l'esprit en paix, j'ai déjà tout prévu, on n'aurait pas laisser Nessie seule complètement, Emmett va veiller sur elle, j'ai confiance en lui, il a toujours été là pour elle depuis qu'elle est née, alors je sais qu'il n'arrivera rien à Nessie avec Emmett ici à Forks''

Il la regarda.

''Je suis content que toi et papa prenniez du temps avec Érika, avec son silence des dernières semaine elle ne vous a pas donner vraiment la chance de faire plus amples connaissances''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:41

-Oui je trouve que ca nous fera du bien ....

Esmé repensait a ce vampire

-Edward je m'inquiète je veux tant parler.Elle a été avec un vampire et je ne sais pas qui et cela je me demande bien qui sa pourrait être sachant de Felip n'est pas mort je ne voudrais pas qu'elle se tien avec un Volturi de ce genre.Je peux pas te demander de regarder dans ses pensées car tu as autre chose a faire mais je voulais t'en parler car cela m'inquiète .D'après toi, je devrais tu vraiment m'inquièter ?

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:51

Edward se mit à réfléchir au vampire masculin qui traînait à Forks.

''Je ne sais trop maman, tout dépends de qui, il n'y a pas beaucoup de choix de vampire masculin outre moi et mes frères, je ne vois que Félip, Marcus ou Matthew. Mais éliminons Matthew, je crois qu'il n'est pas à Forks dans le moment et quand il est ici il traîne avec Mia. Alors il ne reste que Marcus et Félip''

Edward se mit à penser à Félip faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu celui-là.

''Je ne crois pas que ce soit Félip fait un bout de temps que je n'ai pas senti son odeur dans le coin, humm, maman je crois, et je ne fais qu'une supposition, tu devras lui demander par toi-même mais je pense qu'elle traîne avec Marcus, c'est le seul qui est dans le coins dans le moment, devrais-tu t'inquiéter? Je ne sais pas trop maman, pour moi Marcus est un Volturi, il dit ne plus être en contact avec ses frères. Mais les Volturis m'en on tellement fait baver par le passé et continueront de le faire tant que les frères seront vivant, que je me méfie de lui, mais il est peut-être sincère aussi, je ne sais pas. Ses pensées démontre qu'il a définitivement quitter ses frères mais des pensées ses facile à changer. Je crois que le mieux sera que tu en parles avec Érika''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:56

Esmé écoute son fils attentivement

-Je vais lui en parler cest sur mais si elle me dit que cest lui je ne sais pas comment je vais réagir a ca edward cest ce qui m'inquiète dans ca.....Bon je t'ai pris assez temps comme ca tu dois te prépare .

Merci m'avoir écoutée Edward ! pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:03

Edward la regarda.

''Tu sais maman, moi avec mes antécédents avec les Volturis, c'est certain que si Nessie m'arriverais qu'elle côtoient un Volturis, je serais en colère, mais moi je ne suis pas toi alors tu verras comment elle t'amènera le tout aussi''

Il la serra dans ses bras.

''Il est vrai que j'ai beaucoup de choses à faire entre autre écrire une lettre à Nessie, elle n'a pas très bien pris la nouvelle et c'est un peu de ma faute, tu sais ton fils et dire les bonnes choses au bon moment c'est deux, et présentement elle est au lycée et quand elle reviendra on sera partis.''

Il embrassa sa mère sur la joue.

''Je t'aime maman, faites attention à vous, tu salueras Érika et papa pour moi''

Il se dirigea vers la porte et quitta la Villa pour se diriger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:11

Esmé regard son fils partir.
Elle s'assoit sur le divan et reste dans ses penser sur le vampire que sa fille avait a rencontré hier.
elle pensait aussi au voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman.... tu es là? Empty
MessageSujet: Re: Maman.... tu es là?   Maman.... tu es là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman.... tu es là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman ne te fache pas.
» Comment va maman?
» Maman........................................ Je suis là.............................
» Maman ,papa je suis désolé...
» Une visite a Leah la futur maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: