Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:41

Aro avait rejoint Jasper dans ses quartier suite à son retour de chasse. Il aurait bien danser sur place en voyant le regard rouge vin de son rejeton, Jasper avait cette soif dans ses yeux et il en était si fière.

"Jasper, tu ne peux pas imaginer le bonheur que j'éprouve, je suis si fière de toi, si Bella pourrait être plus facile à faire venir à moi que tu as pu le réalisé que tu avais besoin de moi toi!"

Il se frottait maintenant les mains et alla plus proche de son nouveau rejetons.

"Je me demandais Jasper, tu aimerais peut-être que je te parle de Daymon? Il est ma nouvelle recrue et je fonde presque tout mes espoirs sur lui. Il est une vrai force de la nature un peu comme celui que vous avez connu avec Daymon, à la différence qu'il n'a pas cette faiblesse du refus que Damien avait. Il est un vrai soldat et quand tu lui ordonne une mission il fera tout pour aller jusqu'au bout, j'ai confiance en lui!"

Aro regardait avec un sourire Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:21

On arrivait au point tant attendu de la part de Jasper, la fameuse recrue de Aro.

"Est-ce que je vais pouvoir la voir ou le voir?"

Jasper voulait aussi rencontrer celle qui avait joué avec son cerveau et qui lui avait fait commettre des gestes impardonnable sur sa famille, tout particulièrement Bella et Macen et même Edward parce qu-il avait du le déchirer, mais il ne devait pas penser à cela pas là devant Aro Volturi.

"Maitre.................J'aimerais aussi que vous me présentiez cette Hayley, elle à vécue en moi et j-aimerais bien la voir pour vrai et pourquoi ne pas satisfaire mon côté animal avec elle, elle me semble une vraie bête avec tout ce qu-elle a voulu faire à Bella que j-aurais tant aimé qu-elle parvienne!"

Il en était presque à supplier du regard le plus haut dirigeant des têtes Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:32

Il s'attendait à ce que l'ancien Cullen lui demande de rencontrer Daymon, mais pour le temps de réhabillitation de ce dernier il en était hors de question. Mais il devait utilisé de tout son tact pour expliquer à celui qui était toujours en quête d'en savoir plus.

"Jasper, je ne doute point de ta curiosité pour ma recrue, mais pour le temps qu'il me reste j'aime mieux que celui ci reste dans le secret. Mais je me sens gentil ce qui veut dire que je vais te permettre de l'entendre, quand je vais trouver le moment propice."

Jasper montrait aussi de l'intéret pour Hayley, Aro lui souriait, ce que Jasper venait de lui dire l'avait beaucoup amuser.

"Je crois que cela pourrait être dans le domaine du possible que je t'arrange une rencontre avec ma chère Hayley et je suis persuadé qu'elle pourra assouvir le moindre de tes désir sexuel avant que Bella nous rejoigne.."

D'ailleurs il devait préciser un léger détail avec lui.

"Je voulais que tu saches que lorsque Bella sera l'une dès notre elle formera un couple avec Daymon je tiens à cela, mais je t'ai promit joujou et tu l'aura. Donc tu auras une nuit entière à pouvoir la débaucher comme tu l'entends et ensuite cela sera terminé et elle saura avec Daymon!"

Il venait d'être claire et ses projets allait rester de cette manière aucun compromit n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:31

Il devait rester calme le début lui avait plus, il ne s-attendait pas à ce que Aro lui donne tous ses secrets déjà au début. Mais il avait la possibilité de rencontrer celle qui l-avait fait souffrir, il voulait mettre une image sur sa personne pour mieux la .....................................

"Je comprend Aro, de la manière que tu me parles de ce Daymon, je suis anxieux de faire sa connaissance et il m-a l-air à être prêt à relever le défi auquel tu vas l-opposer et c-est bien!"

Il devait ne rien laisser paraître sur ce qu-il venait de lui dire au sujet de Bella, jamais il ne serait en mesure de faire un geste semblable il ne voulait même pas imaginer.

"Je suis impatient d-arriver à cette nuit ou cette journée, je vais lui en faire voir comme jamais elle n-en aura jamais vu! Mais je peux aussi comprendre que vous avez des projets avec Bella une femme comme elle elle a le droit à d-être traiter comme il se doit!"

Il espérait ne pas en faire trop, car la nervosité commencait à ce faire sentir chez lui. Il devait se focuser ne pas perdre tout ce qu-il venait de bâtir pas maintenant.

"Vais-je pouvoir vous aidez dans votre plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:07

Aro le regarda, avait-il décelé de la nervosité? Il ne pouvait en être certain, en même temps il fallait surement encore un peu de temps à Jasper pour s'aclimater à cette environnement. Sur son visage de pierre un sourire prit vit, il frappa dans ses mains tellement il était heureux de ce qu'il voyait.

"Tu feras décidément partit de mes plans Jasper, tu fais partit de la grande famille Volturi maintenant."

Aro se mit à penser à Isabella, il soupira toujours avec un sourire.

"Oui de grand projet pour elle, elle sera traiter comme elle se doit comme tu le dis si bien, elle sera comblé partout et elle n'aura pas d'autre choix!"

Il se mit à rire juste à cette image, mais il eut une nouvelle image.

"Jasper j'ai vu dans en toi comment mon cher ami Carlisle fessait pour que Isabella et Edward puisse avoir d'autre enfants. Si j'ai bien compris, Edward puisqu'il est l'homme peu se reproduire avec n'importe qui, tandis que Bella le pouvait le temps qu'elle était humaine, mais pour le reste Carlisle a en sa possesion ce que Isabella et Edward on de besoin pour continuer leurs famille."

Il continuait à penser.

"Jasper je vais avoir besoin de cela, j'aimerais que Daymon et Isabella puisse se reproduire.. Je vais aussi avoir de celle qui porte les enfants, je vais pouvoir m'arranger pour le reste puisque j'ai tout vu dans tes pensés."

Il affichait le plus beau de ses sourires et il voyait déjà les résultats qui serait les plus grandioses, il voyait déjà ce que les 2 dons pouvaient donner. Il regardait Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:10

Il s-attendait à tout les demandes sauf celle là. Aro avait dans l-idée de reproduire son fameux Daymon et sa belle soeur comment allait-il se sortir de cela. Il devait aussi ramener Leah, c-était déjà demander l-impossible, au moins sa relation avec la louve avait toujours été bonne si on pouvait qualifier cela de cette manière. Aro s-attendait de lui qu-il lui ramène ce qu-il allait faire en sorte qu-il allait pouvoir faire des enfants avec Daymon et Bella et aussi la mère porteuse.

"Je ne vais pas te décevoir Aro, laisse moi juste comment faire pour te ramener le tout, Carlisle doit bien garder secret l-endroit où il cache les ovules de Bella et Leah ne se laissera pas convaincre facilement mais dans les 2 cas je vais utiliser de mon don pour obtenir le tout!"

Jasper voyait Aro sourire, il ne savait pas pourquoi, mais il était certain que le don de Bella avait un lien et que Daymon devait en avoir un aussi immense.

"Alors je ferais tout ce que tu me demande!"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

Aro fut satisfait de la réponse de Jasper. Il poussa un rire de joie.

"Parfait, alors je vais te laisser te reposer un peu et continuer de visiter les lieux moi je vais aller voir mon protéger justement et je vais te revenir pour ta demande de rencontrer Hayley, car celle ci n'est pas à Volterra, mais ce n'est que détail!"

Puis Aro quitta les quartiers de Jasper, pour aller voir Daymon.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

Jasper tournait en rond, il devait prévenir Edward, mais ce message texte allait être truffé et il espérait que son frère allait comprendre. Il prit son cellulaire et composa.

Salut Maria,

J-espère que tu ne t-es pas trop inquiètée ma belle. Les choses bouge ici! J-ai finalement eu ma 1 ère mission. Mon maitre fera accoupler son nouveau protéger avec mon ancienne belle soeur, tu vois cela d-ici? Il a besoin de moi pour le tout! Tu pourras deviné comme moi que j-ai tout suite imaginé que ce protéger de mon maitre doit avoir un don très fort, mais je ne sais pas lequel encore!

Sinon je vais bien, je suis déjà assoifé, je ne peux te décrire ce qui se passe en moi, je me suis laissé allé 1 fois et j-ai l-impression que je ne me suis pas assez nourri et pourtant j-ai très bien manger si on peu le dire ainsi! Mais je vais aller me nourrir à l-instant.

Je vais t-écrire au courant de la semaine.

Ton ami Jasper à qui tu manques.

Puis Jasper quitta pour aller à la chasse.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper   Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi un peu mieux te parler de ma recrue Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper mon fils reviens vers moi pour le bien de tous. (Réservé à Jasper)
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» Rien de mieux que la musique pour calmer!!!
» Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!!
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Volterra-
Sauter vers: