| Nessie, laisse-moi t'expliquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 18:02 | |
| Jacob avait quitté la maison de Leah et Seth pour aller retrouver les loups afin de leur faire un compte rendu de la situation et pour aller aussi aux nouvelles de Claire. Ils étaient tous réuni, Sam, Quil, Seth, Embry, Paul et Jake, il manquait Leah bien sur, mais elle avait décidé de quitter la meute. Tous était d'accord pour la présence des Cullen sur le terrain afin de protéger Nessie et aider à faciliter la recherche de Claire. Seulement Sam avait de la difficulté avec ça, il prenait trop à coeur le traité qui selon lui n'était plus respecté du tout. Jacob eu été obligé de hausser le ton un peu afin de faire valoir son point de vu et faire comprendre à Sam que cela était nécessaire. Ils allaient chacun se séparer et couvrir toute la surface de la réserve, sans en oublier un ra coin. Une fois les arrangements convenus, il retourna chez Leah et Seth pour expliquer la situation à Nessie.
Il vit Emmett sur le balcon qui regardait les étoiles, il avait l'air pensif
- Salut Mec, tout est réglé, vous pouvez rester sans problème sur la réserve et si vous voulez vous joindre à nous pour faire vos rondes, bien les gars sont d'accord.
Il monta les escaliers et vit le tarré assis sur une chaise près de la porte de Nessie
- Heee, tu fais quoi là? Laisse moi passer, je veux voir Ness | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 19:20 | |
| ¨Toujours aussi arrogant celui là¨Penser
Il le regardait
-Je ne vous en empêche pas du tout d'aller la voir !
Il se tassait
-Je serais en bas s'il y a quelque chose mais sans me prendre pour un Esclave cher Jacob ! dit il calmement | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 19:44 | |
| - Oui c'est ça!
Pffff ce qu'il peut être emmerdant lui !!
Il ouvrit la porte de la chambre, Nessie était là. Il n'osait pas trop s'approcher, de peur qu'elle soit encore en furie après lui. Il resta là à la regarder dormir. Dieu qu'il la trouvait belle... | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 19:47 | |
| Nahuel se leva de sa chaise Il regardait dans la chambre au cas ou Quand il l vit faire ¨Depuis quand ce loup fait attention de ce qu'il fait¨Penser
Il part en bas avec un petit rire | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 20:10 | |
| Jacob avait entendu Nahuel rigoler, il se sentit tout à coup visé par ce rire. Il sorti de la chambre et descendit les marches 2 par 2
- Hey ! Je peux savoir pour quoi tu te marre?
Il n'était pas du tout content, se type lui tapais royalement sur les nerfs. Il était rendu nez à nez avec lui. Il le regardait droit dans les yeux
- Si tu me cherche, tu vas me trouver ! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 20:16 | |
| Nahuel arrêta de rire Jacob était devant lui Il lui faisait face il n'avait pas peur d'un petit loup arrogant comme lui
-Pourquoi je rigole n'ai-je pas le droit a mes pensées ? Je suis sur que oui je suis libre de faire ce qui me chante cher Jacob ! Et saviez-vous que vous pouviez être arrogant et mal polie des fois ?
La ce loup allait trop loin il allait lui faire face pour de bon
-Et non je vous cherche pas et ca ne serait pas dur juste un rire vous déclenche a rien
La il pouvait rire pour quelque chose | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:03 | |
| Bon enfin, il avait décidé de lui répondre
- Oui tu as le droit de faire ce qui te chante comme tu le dis si bien, mais sache que les gars comme toi, fauné, ça me pu au nez. Tu es toujours là à vouvoyez les autres, à être le premier à offrir de l'aide. C'est pas réel ça.
Il continuait de le fixer droit dans les pupilles
- C'est quoi que tu cherches au juste? Épater la galerie?
- Et oui, moi je suis arrogant et impoli parfois, mais je suis intègre et ceux qui m'apprécie, ben il m'apprécie comme je suis, sinon tant pis, je ne veux rien savoir d'eux.
Il commença à marcher par en arrière, il voulait retourner voir Nessie.
- Et pour finir, je te demande une chose, tiens toi loin de Renesmée
Il lui tourna le dos et commença à monter les marches | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:08 | |
| Nessie qui commencais a se reveiller , Commenca a entendre des bruits de chicane en bas. Je t'endu l'oreille pour esseyer d'didentifier c'est voix. Apres quelque minute , je compris que c'étais nahuel et jake .
La rage me surmerga , Ouff qu'ils menerve c'est deux la .
-JACOB BLACK ARRETE DE FAIRE LE BÉBÉ PIS LAISSE NAHUEL TRANQUILLE !
je lui cria , j'étais folle de rage .
-aller grouille tes fesses en haut au plus vite ! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:10 | |
| Nahuel en revenait pas il croit encore qu'il a des sentiments autre qu'ami pour Renesmée
-Non mais tu te prend pour qui sale loup tu n'es chez tu ose provoque le dos et encore plus pire tu ose dire que j'aime encre Renesmée Cullen quant j'ai osé demander ma tendre Leah en fiançailles mais tu es vraiment un espèce d'arrogant jaloux je pourrait ajoute possessif !
Il attendait de voir ce qu'il allait faire | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:16 | |
| - Je ne dis pas du tout que tu aimes encore Nessie et j'ose croire que tu ne l'aime plus, car ça n'ira pas bien...
- Quoi ?? Aie-je bien entendu? Tu t'es fiancé avec Leah?? Tu as besoin d'être sincère avec elle, car je te garde à l'oeil - espece de beeeeeeeep je beeeeeeeeeeeeep et beeeeeeeeep puis beeeeeeeeep , mais c par ceque t'es un beeeeeeeep que beeeeeeeeeep alors va beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep sale beeeeeeeeeeeeeeeep.
Nessie se fit entendre
Oups, ils l'avaient réveillée. Trop honteux de se faire crier après par sa blonde, il ne regarda pas en arrière, voir la réaction de Nahuel. Il arriva en haut et entra dans la chambre
- Tu n'es pas obligée de me crier après Princesse, je t'aurais entendu. Je discutais avec Nahuel. J'ai juste mis les point sur les "i" avec lui. En fait j'ai encore plein de chose à lui dire, mais ça peut attendre.
Il lui fit un sourire incertain
- Tu m'en veux hein? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:20 | |
| Nahuel en riant en bas car ses mot lu faisait plus rire qu'autre chose
-Il va falloir qu'il change ce loup la !
Il allait s'assoir et en riait encore | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:20 | |
| Jétais furieuse contre lui maintenent encore plus a cause de quesqu'il venait de faire .
-ah quelle bébé tu est jake pourquoi es ce que tu agie comme ca avec nahuel ?
Je fis semblant de ne pas comprendre son autre question . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:31 | |
| Il était avec Nessie, donc il baissa le ton, il ne voulais surtout pas que l'autre entende leur discussion
- Je le pif pas ce Nahuel, je le trouve fake, j'ai peur qui joue une game.
Il s'approcha d'elle un peu, voir comment elle allait réagir. L'aimait-elle encore?
Jacob avait peur depuis la veille au soir, elle était très distante, il devais lui expliquer pourquoi il n'avait pas été au rendez-vous | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:35 | |
| Je le regarda serieusement dans les yeux .
-Asssie !
En lui pointent le lit
-Arrete de faire ton jaloux possesif , je ne l'aime pas et je ne l'aimerais plus jamais de ma vie compris ? ou es ce qu'il faut que je te dit en chinois !
-C'est toi que jaime d'accord!
j'étais tres serieuse et meme furax . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:40 | |
| Même si elle était enragée noir après Jacob, les mots "C'est toi que jaime d'accord!" était les plus beaux mots sortis de sa bouche depuis quelques jours.
- Mais moi aussi je t'aime princesse, je sais que tu ne l'aime pas lui, mais j'ai peur, que veux tu, je suis comme ça. Je t'aime trop pour penser qu'un autre pourrait t'intéresser et ça me rend fou | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:43 | |
| Je savais qu'il m'aimais mais la il étais vraiment désagréable avec nahuel qui aller se marier avec leah maintenent etlui avec moi .
-Passe a autre chose nous allons nous marier enfin un jour jespere alors sache que je n'endurera pas tes crise de jalousie contre n'importe qui sen raison valabe .
je regarda son pendatif que javais toujours dans les mains . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:47 | |
| -Bon ok, je vais faire attention promis, mais ne m'oblige pas à être agréable avec lui, je ne l'aime pas un point c'est tout, mais je vais faire un effort.
Il était prêt à tout pour elle.
- Alors là, tu vas me répondre? Tu m'en veux? Je te sens distante princesse | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 21:51 | |
| Je ne peut m'empècher de sourire fallais pas trop lui en demender quand meme .
Mais mon sourire fondu très vite .
-Oui je ten veux , tu peut me dire où tu étais au juste !
Mais c'étais difficile de parler de cette journée avec l'autre qui étais arriver , la tristesse menvahie de nouveau . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 22:00 | |
| Il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui sur le lit.
- Tu sais, je retournais te voir, mais j'ai eu un appel de Quil, il était effrayé à l'autre bout du fil.
Il ne savais pas trop comment lui dire, il décida d'y aller clairement
- Claire s'est fait enlevé elle aussi, mais le problème avec Claire c'est qu'on ne l'a pas retrouvée encore.
Il se colla sur elle
- Je ne savais pas du tout que tu courrais un danger, sinon je serais allé te retrouver, je croyais que tu serais restée à l'intérieur. Tu sais, je m'en veux terriblement pour ce qui t'es arrivé. J'aurais dû être là et arrêter ce maniaque.
- Tu sauras me pardonner un jour? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mar 28 Juil - 22:06 | |
| Je l'écouta et partie m'assoire a coté de lui .
Je l'écoutais attentivement c'est explication .
-claire c'est fait enlever ohhh c horrible mais par qui ? et comment ?
jétais debousoler .
Il se rapporcha de moi et le laissa faire je ne pouvais plus bouger , j'étais encore figer .
-Pauvre Quil !
J'avais vraiment de la peine moi lui . Je leva la tête de le regarda droit dans les yeux .
-Je t'en veux de m'avoir laisser seul mais tu avait une bonne excuse , je vais surement te pardonner ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 13:03 | |
| - Si je pouvais te le dire, je le ferais, mais j'en ai vraiment aucune idée. J'imagine que c'est un des Volturi qui rôde dans les alentours, car il a laissé un mot à mon intention. Il avait écris qu'ils arrivaient toujours à leur fin. Là ça m'a effrayé, j'ai pensé que tu pouvais être en danger. J'ai téléphonné à Alice et elle m'a dit que oui tu avais été enlevée mais que Jazz était en train de te ramener à la Push. J'ai eu vraiment peur tu sais ?
Il regardait ses pieds
- Là, tu ne vas plus à l'école, donc je vais rester avec toi tout le temps, sauf quand je vais devoir faire ma ronde. Ça m'inquiète beaucoup pour la petite Claire, Quil est dans tout ses états et je le comprend très bien ce que ce serait de te savoir disparue et sans aucune nouvelles de toi.
Il mit son bras autour de ses épaules
- Princesse, tu me promet d'être prudente hein? De toujours rester avec quelqu'un soit de la meute ou de ta famille. Je t'aime tellement toi, je veux t'avoir avec moi tout au long de ma vie.
Il essaya de l'embrasser, il ne savais pas quelle serait sa réaction. Est-ce que les explications avaient suffit? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 20:09 | |
| Nahuel préparait un repas pour lui vue qu'il ne pouvait pas aller chasser pour pas laisser Jacob seul avec Renesmée Alors il en prépara plus que pour lui. Il prit 3 assiette il avait faire des pâtes vue que Jacob mangeait pour dix ! Il prend les 2 assiettes sur un plateau avec une boisson
Nahuel monta les escalier il n'osait pas trop avec ce qui c'était passé ! Il prenait pas de chance il cogna a la porte ouverte | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 20:19 | |
| Pendant ce temps Emmett décida de quitter pour les sentiers, il avait besoin de se dégourdir un peu les jambes, il savait que son frère s'y trouvait. "Nahuel, je ne serais pas loin si tu as besoin de moi n'hésite pas je vais revenir!" Puis il quitta vers les sentier!" | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 20:21 | |
| Il avait entendu le message d'Emmett
-Oui d'accord
Il attendait toujours a la porte qu'on lui répondre avec le plateau dans les mains | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 21:12 | |
| J'écoutais c'est explication attentivement pour lui laisser un chance. Javais vraiment de la peine pour Quil et jesperais vraiment qu'il retrouve la petite Claire.
-je comprend tres bien aussi tu sais s'il faudrais qu'il t'arriverais quelque chose je ne pense pas survivre sans toi , Je te promet d'être tres prudente , je ne bougera pas d'ici .
Il avait passer son bras autour de mon épaule et il m'embrassa .Je me degaga et me leva . Je le fixa droit dans les yeux .Je m'approcha de lui .
Je passa mes deux bras autour de ca nuque et je m'assie directement sur lui en passent mes jambres de chaque cotés de son corps pour etre le plus possible coller a lui.
Je l'embrassa passoinnement et me recula un peu .
-Je t'aime tellement aussi , tu est toute ma vie jacob black malgrer que des fois oufff tu est difficile a vivre!
Je le regarda avec un sourire m'auqueur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer | |
| |
|
| |
| Nessie, laisse-moi t'expliquer | |
|