| Nessie, laisse-moi t'expliquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 22:47 | |
| -d'accord tu peut rester coller a moi 24/24 si tu veux meme tonton jazz mais jake ne bouge pas d'ici d'accord . Il a plus de maison , tu ne veux quand meme pas le metre a la rue ? Je sais que jai promit a mes parents mais tu sais sa va vite c'est chose la pis jai pas penser a mes parents tu sais javais autre chose a penser!
je riais jaune mais je riais .
-et la tu doit une fenetre a leah ! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 22:51 | |
| Il regarda Nessie et Mia qui la protègeait. "Mia je ne vais pas lui sauter dessus! Ness oui on va rester ici 24/24 et Jake n'est pas dans la rue, il y a Sam, Quil et Embry alors ne me fait pas se discours, avant que tu sois en danger il dormait pas chez Leah c'est tes parents qui veule ta protection et regarde ce que tu fait quand ils te donnent leurs confiance!" Il tappait du pied, pourquoi les jeunes de nos jours ne pensait qu'au sexe? | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 22:56 | |
| Mia répondit a son père.
-Moi je sais plus de quoi tu es capable . Y a pas mort d homme ,elle a juste laissé parler ses émotions et voilà. Je sais que c est pas très malin de sa part mais de la à rester 24h/24 avec elle. C'est dur comme punition.Et toi papa n oublie pas que tu as aussi une famille ailleurs.
Mia ne prenait pas son père avec des pincettes. elle pouvait comprendre ce que ressentait Nessie car elle ressentait la même chose avec Matt. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 22:56 | |
| Bla bla bla s'étais la seul chose que j'entendais pffff .
-Ecoute jai failli mourire a cause de ce volturi pis je me lui laisser emporter .Jai eu simplement peur de ne plus le revoir et quand je suis revenue ca ma pris quelque jour pour revenir a moi meme alors comprend un peu comment je me sens , jai eu tellement peur !
Repenser a tout ca m'étais tres difficile mais je devais jouer avec ca pour calmer emmett un temps sois peu .
-merci beaucoup mia pour ton soutient!
Je la regarda et lui fis un sourire | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:01 | |
| Nahuel devait vraiment chasser il commençait a être tanner de la bouffe des humains Il laissait un texto a Emmett pour lui prévenir de sa sortie Emmett je doit allez chasser cela fait un bout temps que je n'ai pas été Je revient le plus vite possible
Nahuel Il part pour aller chasser | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:18 | |
| Emmett alla s'assir. "J'abandonne pas ma famille Mia nous fessions déjà cela et cela va rester comme cela jusqu'au jours J!" Il tappait du pieds il calmait sa colère! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:22 | |
| -je suis désoler mia tout ca ses de ma fautes , si j'aurais été plus prudent je ne m'aurais pas fait enlever et jai t'aurais pas enlever ton père , je mexcuse!
je la regarda avec un air désoler en levant les épaules.
Je n'attirais que les ennuies moi , je doit etre dannée . | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:22 | |
| Mia baissa la tète.
-Oui malheureusement je sais tout çà! T'inquiète Nessie c est pas toi qui veut çà c est la faute à personne.
Elle se leva et se dirigea vers le gros trou qui était autrefois une fenêtre.
-Je vais rentrer voir si Clochard va mieux ou pas! Nessie bonne chance avec lui.Elle fit un signe de la main pour ne pas montrer sa tristesse.
Mia sauta par la fenêtre. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:25 | |
| Emmett se sentait mal, mais il avait promit à Edward de veillé sur Nessie et là le moment y était, il ne restait plus grand temps avant le jours J et tout le monde était sous tension et il n'avait même pas encore préparer de plan d'attaque. "Ness tu n'es pas damné, tout va se replacer!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:30 | |
| -Merci mia !bye bye !
je me tourna vers tonton emmett je le regarda je ne s'avais pas trop quoi lui dire .
Je remis de l'ordre dans mes cheveux et mon linge avec son arriver précipiter , je n'avais meme pas eu le temps de m'arrenger un peu .
-alors , tu a fini ? tu est calmer maintenent ! -tu sais tonton je t'aime beaucoup mais tu ne pourra pas toujours nous empecher de le faire tu sais . Je l'aime et il m'aime tu devrais bien comprendre ca toi aussi avec rose c'est la meme chose ! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:37 | |
| Emmett regarda sa nièce. "Nessie j'ai donné ma parole à ton père et ta mère et je n'ai qu'une parole. Que durant leur périple j'allais te surveiller pour pas que tu fasses de stupidité! Tu sais ils ne voulaient pas quitter, si ils l'ont fait c'est pour sauver ta mère pour que d'ici 2 jours tu es toujours une mère avec toi!" Il la regarda de son air d'ours faché. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:44 | |
| Il esseyais de faire son faché mais je savais qu'il ne l'étais plus .
Je le regarda et partie a rire . Je lui envoya une droite sur l'épaule.
-Tu pense me faire peur avec son regard noir !
je me mis a rire .
-Je sais que tu fait sa pour mes parents mais dit moi au moin que tu comprend que c'est normal pour deux etre qui s'aime de se désirer ? Meme si notre vie serais normal ca resterais pareil tonton emmett!
je pris un air un peu plus serieuse
-Quesqui va arriver au juste dans deux jours et pourquoi tu dit que je vais perdre ma mere?
il commencais a me faire paniquer , je savais que damien la voulais mais je ne comprenais pas tout ce qu'il me dissais. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:52 | |
| "Écoute Ness, je veux pas trop t-en dire ton père t'expliquera... Puis si on serait comme tout le monde Ness tu aurais 12 ans d'apparence pense y! Puis oui c'est normal de le ressentir mais dans ton cas tu dois calmer tes ardeurs, sinon tu sais que la guerre va reprendre entre tes parents et toi et c'est comprenable!" Il lui remit son coup mais sans lui faire mal. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Mer 29 Juil - 23:56 | |
| -hey jai 13ans maintenent tu saurais tk je sais que sa change rien pour vous . Je ne me sens pas mentalement je veux dire comme une fille de 13 ans pour moi je suis plus vielle que ca vous autres vous vous accrocher au 13ans parce que vous ne voulez pas me voir grnadir ! en tout cas peut etre pas toi mais mes parents oui , ils ont peur de perdre leur petite fille !
je me leva et pris une assisette que nahuel avait laisser et me rassie dans le lit . | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 0:01 | |
| Il soupira. "Nessie, il va falloir aussi que tu respecte tes parents, moi si je prends Mia de cette situation, le gars il perd les 4 membres humain et je lui tranche la tête! Alors je comprend tes parents et Ness, si moi j'était ton père Jake aurait la vie dure et ne pourrait pas te voir! Moi j'ai installé caméra et barreau dans la chambre de Mia!" Il la regardait regarder ses pieds! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 0:05 | |
| je le regarda avec les yeux grand ouvert
-tes serieux la ! tu veux dire que tu décapiterais matt si tu pognerais lui et mia ensemble mais tu reflechie pas au mal que tu ferais a ta fille ? Ca je pense que mes parents l'on compris il savent tres bien que si il touche a mon loup c'est ma mort qu'il vont avoir sur la consicence pour le reste de leur éterniter!
je le fixai attendent ca reponse je ne pouvais croire qui agirais comme ca pas mon tonton emmett , il ne ferais pas ca a mia. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 0:10 | |
| Emmett hocha de la tête. "Oui Ness, pour la simple raison que les deux m'ont donné leurs parole qu'il ne ferait rien et suivrait les conditions et si il ne tienne pas parole bien moi je suis assez drastique. On veut bien vous comprendre et vous donner du lousse mais il faut que vous aussi vous faites vos preuves et par la suite nous les parents on commencera à donner du lousse, mais pour l'instant vous êtes loin de cela!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 0:16 | |
| -ah tu me fait rire tonton , je t'adore mais dans des situations ou tu me vue presque nue et sois dit en passent c'étais asser genent , tu reussi a me faire rire .
Lui tout seul étais tout un numero .
-OK bon on fait quoi maitenent tu couche avec moi ? Dans le sense de coucher dans le meme lit! Quel beau portrait de famille toi entre moi et jake . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 0:21 | |
| Nahuel revenait de sa chasse et ses courses Il déposa le tout sur la table mais il cachait l'autre cadeau dans sa poche de patalon Il mit les fleurs dans un vase et s'assoie et les regardait en pensant a sa douce | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 1:03 | |
| Emmett regarda Nessie. "Oui Ness c'est ce que je vais faire!" Il éclata de rire! "Bien non je n'irais pas jusqu'à là, mais bon je vais faire cela à la place." Il alla à la porte et l'arracha. "De cette facon je vais rester dans le couloir et je vais tout voir tout entendre jusqu'à ce que tes parents reviennent!" | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 1:12 | |
| Il entendit une porte arracher il allait voir ce qu'il se passait il doutait qu'Emmett serait en colère mais a détruire la maison de ma fiancée il n'était pas question Nahuel monta le voir
-Emmett qu'est ce que vous allez bien ?
Il le regardait avec la porte a coter de lui | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 1:19 | |
| "Je vais bien Nahuel ne t-inquiète pas, c'est pour empêcher Jake et Nessie de s-envoyer en l'air jusqu'au retour d'Edward et de Bella!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 1:20 | |
| Je resta surpris , il venais d'arracher la porte .
c'est toute lui ca
-ben la tu étais pas oubliger de l'arracher , on l'aurais garder ouverte c'est tout!
je regarda nahuel qui venais d'arriver .
Mon loup étais toujours la , il n'avais rien dit .
-mon loup vien on va aller faire un tour dehors !
Je me tourna vers tonton emmett
-Je peut aller faire un tour en voiture avec lui , je te promet qu'ond ira pas faire de parking! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 1:24 | |
| Nahuel n'a pu s'empêcher de rire un petit peu
-J'espère bien que vous n'allez pas faire cela dans tout les pièces dit-il en taquinant
Il regardait dans la chambre il vit un fenêtre brisé
-Hum...ca va coûter chez ca !!! J'espère pour vous Emmett que Leah ne sera pas trop en furie mais bon je lui réserve quelque chose qui l'adoucira un moment !!!
¨J'espère bien¨Pensait-il | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer Jeu 30 Juil - 1:29 | |
| Emmett envoya un texto à Jasper lui expliquant la situation. Il attendit une réponse. Puis finalement regarda Ness. "Pas de problème Nessie Jazz va vous suivre de loin et si les émotions change on va débarquer à 2, et n'oublie pas qu'il est dure de tromper jasper avec vos émotions, alors bonne promenade!" Puis il se tourna vers Nahuel. "Je vais tout expliquer à Leah et paierai pour la porte et la fenêtre et non Nahuel il sont mieux de pas faire cela partout car j'arrache chaque porte!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer | |
| |
|
| |
| Nessie, laisse-moi t'expliquer | |
|