Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nessie, laisse-moi t'expliquer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:32

-inquiete toi pas je ne ferais pas de betisse !

je me pris jake par la main

-aller vien t'en , tu va pouvoir esseyer ma Mercedez slr Mclaren mon amour mais attache toi pas a elle parce que tu la conduiera pas souvent !

je me tourna a nahuel et tonton emmett

-byebye vous deux a plustard!

je partie a la course dan les escaliers en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:36

Nahuel regardait Renesmée partir

-Aurevoir Renesmée !

Il regardait Emmett

-Je vous doit des excuses aussi Emmett je vous ai peut-être déranger j'aurais dût moi-même intervenir mais je ne voulais pas plus me mettre dans une situation encore de guerre avec ce loup arrogant ! pardonnez moi mais c'est ce que je pense de lui !!!

-Bon je crois que vous devez aller les surveiller je crois !
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:40

Emmett regarde Nahuel.

"Non non, pas d'excuses tu as bien fait au contraire c'est ma nièce et elle doit savoir qu'il y a des choses qui se font et d'autre pas! Puis pour ma garde je vais la faire à partir du perron jusqu'à ce quelle revienne et ensuite devant la porte de sa chambre!"

Emmett était très sérieux!
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:45

Il le regardait sérieusement

-Bien sur je comprend très bien ! J'espère juste que Jacob ne mettra pas encore d'ennui celui la maintenant je sais jusqu'à où il est capable d'aller ..! Bon je vais rester au même poste qu'hier m'assoir en bas !!

Il descendait les escalier et prenait sa place qu'il avait prit hier
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:37

Jacob suivi Nessie dans la voiture. Il a eu la chance de la conduire, mais seulement qu'un tout petit peu. Nessie voulait absolument prendre le volent mais Jake trouvait que c'était imprudent. Avant de se chicaner sur ce sujet, ils décidèrent de rentrer à la maison.

- Viens princesse on va rentrer, j'ai deux mots à dire à se tarré de Nahuel, avant de partir, je l'ai entendu dire à Emmett que j'était un espèce de loup arrogant, eille... je viens de m'excuser à lui il y a à peine 1 heure et là il délire à mon sujet. Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Il la regarda et lui donna un tendre baiser

- Je ne comprend vraiment pas ce que tu as pu lui trouver à ce nimbus
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

On arriva chez leah , ca navais pas ete trop long comme promenade mais si on voulais pas avoir plus de probleme , il ne fallais pas seloinger.

-Esseye donc de savoir en meme temps si c'est lui qui a prevenue tonton emmett je penserais que oui moi !

Je lui rendi son baiser.

- je ne sais pas moi non plus ! rentre moi je vais fouiller un peu sur mon auto et je rentre toute de suite apres d'accord?

Je le serra fort dans mes bras et lui donna un autre baiser

-je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 4 Icon_minitime

Nessie, laisse-moi t'expliquer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4