Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nessie, laisse-moi t'expliquer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:20

Ouff, j'avais eu peur que cette histoire nous distance un peu, mais avec les explications que je lui avait donné, elle avait compris et ne m'en voulais pas trop. J'ai eu un instant de doute quand j'ai voulu l'embrasser et qu'elle s'est lever, mais c'était pour mieux s'approcher de moi. Elle était assise sur moi et m'embrassa passionnément. Je lui redonna son baiser avec tendresse et passion aussi.

- Alors comme ça je suis difficile à vivre ?

Il rigola un peu, il savait très bien qu'il avait un fort caractère et que ces deux là ensemble, ça ne pouvais pas faire autrement que faire des flamèches quelques fois.

- Tu sais que tu ne donnes pas ta place non plus toi mon amour

Il la serra dans ses bras et appuia sa tête sur son épaule. Il serait resté installé comme ça des heures, mais Nahuel frappa à la porte, elle était déjà ouverte, mais il restait en dehors de la pièce. Il avait un plateau avec de la bouffe.

- Entre Nahuel, je dois te faire mes excuses

Je devais croire Nessie, elle ne l'aimait pas lui, elle m'aimait moi et ce, pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:26

Nahuel fût étonner de la réaction de Jacob
Un virement de situation vite comment ca venant qu'un loup jaloux possessif???
Il entra

-Je vous ai préparé un repas car moi-même je devais car je ne peux pas aller chasser !!!

Il déposa le plateau près du lit de Renesmée
Il la regardait

-Comment vas-tu ? ( il se rappelait qu'elle lui avait demander de plus la vouvoyez )
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

-Je sais que je ne donne pas mal place mais que veux tu sa fait partie de mon charme !

Je ne pouvais m'arreter de rire.

Je m'appuia la tête sur son épaule sans bouger quand nahuel rentra avec le plateau. Deja que je n'avais pas envie de le voir celui la , il ne m'aurais pas fait bouger certain.

Je le vis rentrer ave cun plateau de nourriture sa sentais bon mais je n'avais pas vraiment faim.

-merci beaucoup c gentie de ta part , je vais bien !

Je n'avais toujours pas bouger de ma place tellement confortable .Je passais ma main doucement dans la nuque de mon loup.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

Nessie était toujours sur ses genoux. Il la garda enlacé à lui, mais il avait cessé de l'embrasser. Il garderait ça plus pour l'intimité, malgré qu'il aurait aimé qu'il voit comment ils s'aiment, l'orgueil surement.

- Bon Nahuel, je passerai pas par 4 chemins. Je m'excuse d'avoir été impoli avec toi, mais attend toi pas à ce que nous soyons amis.

Il regarda Renesmée, pour voir comment elle réagissait à celà. Il s'était excuser pour lui faire plaisir à elle, pour lui prouver qu'il n'était pas si pire que ça.
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

En les regardant il se rappela que sa douce Leah lui manquait vraiment

-Je ne demande pas non plus Jacob simplement juste un peu de respect ! Bon je vais vous laissez !

Il sortait de la chambre en pensant a sa fiancée et allait en bas manger a son tour !
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40

Je regarda mon loup et un petit sourire , je s'avais tres bien qu'il fesais ca pour moi .
Je lui chuchotta a l'oreille.

-Merci mon amour , je t'aime!

-merci encore nahuel!

Je me leva fermer la porte et retourna m'assoir sur jake .

Je recommenca a l'embrasser . Je passa ma main dans c'est cheveux .

-Tu sais que tu est beau ?

Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 24 Sep - 0:40, édité 1 fois
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:41

- Merci pour le snac !

Il regarda Nessie, elle lui caressait les cheveux, il aimait ça

- bon on en était où là ?

Il la pris et la balança sur le côté afin qu'elle se retrouve couchée sur le lit.

- Je crois bien qu'on va avoir quelques minutes de solitude devant nous

Il lui fit son plus beau sourire
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

Je ne pu m'empecher de rire .

-alors profiton sen !

Coucher sur le dos , lui appuyer contre moi . Sa chaleur me fis flamber les joues .

Je l'attirat vers moi et l'embrasser férochement .
Je passa ma une de mes mains dans son chandail.
Je fis descenbre ma main doucement tout le long de ca cologne vertebralle .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

Il était couché à côté d'elle, elle le caressait et l'embrassait aussi. Elle était plutôt aventureuse ce soir, il ne savait pas si c'était la peur de se perdre mutuellement qui les amenait si près de franchir leur barrières.

- Nessie, fais attention avec ta main baladeuse.

Il la pris et la remonta un peu, elle descendait un peu trop près de ses fesses.

- Je t'aime ma chérie et je te voudrais là, tellement fort

Il pris la jambe de Renesmée, l'écarta un peu et il se glissa par dessus elle. Il enleva son t-shirt pour sentir son corps un peu plus. C'était seulement ça qu'il pouvait se permettre. Il allait aller jusqu'où elle lui permettrait d'aller
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

Quand il enleva mon chandail une frisson de désir puissant menvahie completement de ta tête au pied.

Je passa ma main sur son torse chaud et fort .
Je m'apporcha de son cou et l'embrassa avec ma main je continuais de caresser son dos .

-Je t'aime aussi et je te veux la maintenent !

Je dessendais ma main pour lui attraper une fesse .
Je le regardais de peur d'ête malhadroite .

Je dessendis mon visage et continua de l'embrasser le cou , l'épaule toute les moindres petite partie de se corps que je désirais temps.

Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 24 Sep - 0:45, édité 1 fois
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:10

OMG elle me voulais elle aussi et là en plus. Je me disais qu'on avait un peu de temps devant nous.

- Tu es certaine de ce que tu fais mon amour, car moi tu sais que j'attend ce moment là depuis très longtemps

Je la contemplais, elle était parfaite. Trop parfaite pour moi, un pauvre loup.

Je l'embrassais et je commençais à caresser ses seins, ils était parfait eux aussi
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:12

Nahuel pensa a une chose envers coté loup qu'il ne connaissait pas
Il décida de monter voir Jacob pour lui demande seul a seul quand il était dans les marches il entendit du bruit
il avança proche de la porte fermer et entendit se qu'ils se disaient
Il descendait sans faire de bruit
Rendu en bas il prit son cellulaire et texte un message a Emmett

Emmett tu devrais venir a la maison de Leah Maintenant
il se passe de quoi de louche dans la chambre je n'ose pas intervenir

Il s'assoit en entendant l'arriver d'Emmett
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

-oui je suis sur de ce que je veux et ce que je veux c'est toi !

je me leva et enleva mon chandail et me recolla sur lui .

Je l'embrassais de plus en plus .

Je pris ma main et commenca a detacher sa fermeture éclair de son pantalon .

-Je t'aime !

Je dessendis mon visage sur son mamelon et commeca a le licher doucement !tout en continuant de caresser ses fesses.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:19

J'avais des frissons partout sur mon corp, même si j'avais chaud et que je dégageais encore plus de chaleur. Elle était PRÊTE !!!

Elle lui dé zippa les pantalons, il la laissa faire.

- Mon amour, tu es désirable t'as pas idée

Il mis ses mains derrière son dos afin de lui détacher son soutien georges.

Il lui caressait les bras et embrassais sa bouche et ses seins. il ne savait plus où donner de la tête.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:21

Emmett arriva en bas à la fenêtre de la chambre de Nessie, il avait décider de faire une entrée fracasser et c'était le cas de le dire. Chez Leah il y avat de la vitre dans les fenêtre. Il sauta dans les aires et passa au travers de la fenêtre. Il y eu un fracas de verre et la scène qu'il vit lui coupa le souffle.

"RENESMÉE................................JAKE..................TOI SORS DE LA CHAMBRE DE SE PAS MAUDIT PERVERS!!!!!!!"

Emmett était d'une colère inconparable.
La boucane lui sortait du nez et de la bouche comme un gros taureau.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

j'avais de plus en plus chaud , nos deux corps ensemble brulais de désir fou .

Je le laissa détacher mon soustien gorge .
Le cotacte de ca bouche contre mon sein déclancha un gémissement .
Je le laissa continuer son exploration .

tout d'un coup j'attendie mon superrrrrrr tonton emmett rentrer , je voulais mourire de honte. jai figais carement sur place.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:25

Nonnnnn! Emmett était là à les regarder.

- Ça existe pas un peu d'intimité dans votre famille? C'est juste réservé pour vous autre?

Il se rhabilla

- Non je n'ai pas du tout envie de quitter la chambre, tes ordres tu peux les garder pour toi !
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Apres avoir vue le spectacle de tonton emmett , il avais rentrer comme james bond dans une autre situation je laurais trouver vraimetn drole cette enter.

Je realisa que j'étais presque nue alors j'attrapa mon chandail et le placa.

-emmett jake va nul part sens moi ! Compris si tu le met dehors jy vais aussi !

-et calme toi svp !

je ne voulais pas faire de chicane pas aujourdhui.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

Mia avait suivit son père qui courait comme si il avait le feu au derrière. Elle avait même pas eu le temps de saluer Jasper.

Elle vit son père sauter par la fenêtre et fracasser la vitre.Mia passa par le même chemin que lui et se retrouva dans la chambre avec Jake et Nessie en mauvaise posture encore une fois.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

Emmett regarda Jacob.

"C'est toi choix Jake, mais si tu ne quittes pas la chambre le temps que je parle à ma nièce je la ramène avec moi à mon Cottage et de plus j'Appelle Edward pour lui dire ce que je viens de voir et je lui réserve son billet d'avion pour qu'il vienne te botter les fesses et voir un nouveau tapis de choix à côtés de celui que je lui ai donné!"

Non Emmett n'était pas d'humeur, au moins sa fille savait mieux se tenir.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

Mia avait honte pour Jake et Nessie. Débarquer comme çà c était dans les films.

Mia s approcha de Nessie et la prit dans ses bras pour la protéger des foudres de son père.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

- Tu penses que tu me fais peur avec tes menace Emmett Cullen ? Tu veux discuter avec elle Ok, je vais sortir mais je ne quitte pas les lieux et toi tu ne pars pas avec elle. Tu sais de toute manière comment ça va finir, tu ne peux pas nous séparer.

Il le fusilla du regard

Il se tourna et sorti sur le bord de la porte. De là, il pourrait écouter et intervenir si Nessie en avait besoin
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Je regarda jake sortir surement quond étais mieux d'écouter emmett sen protester ca devrais etre moin pire comme ca .

Mia me pris par le bras .

Je me tourna vers tonton emmett.

-ok vasy crie , fait moi la morale frappe moi meme si tu le désir , je vais t'écouter et te laisser faire mais une seul chose je ne bouge pas d'ici , je ne veux pas aller chez toi d'accord ?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Emmett regarda sa nièce.

"Maintenant je ne bouge plus d'ici jusqu'au retour de tes parents reviennent et si ce n'est pas moi cela sera Jasper, mais c'est fini le lousse, regarde ce que tu fais, tu promet de quoi à tes parents, ils ont confiance et tu agi de même c'est pas correct Nessie pas après tout ce qui est arrivé ca va mieux avec ta mère et ton père tu veux la guerre de nouveau?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:40

Mia fixait son père.

Il allait quand même pas la frapper.Elle resta quand même sur ses gardes. Son père était quand même très en colère. A croire que il avait jamais été jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nessie, laisse-moi t'expliquer   Nessie, laisse-moi t'expliquer - Page 2 Icon_minitime

Nessie, laisse-moi t'expliquer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant