Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour de la chasse pour alice!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:29

Après son appel à edward à la villa, alice était partie à la chasse!! Elle n'arrivait même plus à rester auprès de sa famille, à part Jane car elle avait trop besoin d'être entourée!!! Mais Alice était tellement malheureuse qu'elle préféra rentrer seule au cottage pour esseyer encore une fois de faire le point même si elle savait que cela ne servirait à rien!! Même ses visions n'étaient presque plus là, elle n'arrivait à rien voir suaf tout à l'heure démitri mais surement parce qu'il était dans la pièce!!!

"Je suis tellement malheureuse et je ne peux en parler à personne, c'est si triste et mon Jasper pourquoi a-t-il encore disparut? Je ne sais plus qui je suis ni ou est ma place, si j'ai encore ma place quelque part" Pensa-t-elle

Alice ne savait plus quoi faire et cela commençait à vraiment l'énerver car cela ne lui ressemblait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:38

"Mais qu'est ce que je dois faire? Pourquoi maintenant tout se détruit?"

Alice se sentait tellement mal, elle aurait aimé mourir à cet instant mais elle ne le pouvait pas car elle ne voulait pas décevoir le peu qui lui resté de sa famille!!! Elle avait revu Emmett qui lui avait prouvé qu'il l'aimait encore mais toujours pas de Edward à l'horizon, son frère avec qui elle se ressemblait le plus et qui le comprenait l'avait lui aussi laissé tomber!!!

"Que quelqu'un m'aide à y voir plus clair j'en ai besoin, et j'ai besoin de me sentir entouré et aimé!!!"Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:40

Edward arriva au cottage avec Bella qui lui tenait la main. Edward cogna et entra doucement.

''Alice je suis là avec Bella!''

Il avanca jusqu'à ce qu'elle soit face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:42

Alice était heureuse de voir Edward et Bella mais ne sut pas comment réagir avec eux, si elle pouvait les prendre dans ses bras ou non!!!

- Bonjour Edward, Bella ça va mieux? Je suis désolée de vous avoir laissé tout à l'heure mais je ne pouvais pas rester avec vous sans pouvoir vous aider face à Démitri!!

Alice s'en voulait de ne pas être restée mais n'avait pas pu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

Bella baissa la tête et serra la main de son mari plus fort dans la sienne.

"Oui Alice je suis toujours vivante, c'est un début... J'ai toujours pas mon bouclier, mais bon..."

Bella ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

Edward senti la main de Bella se serrai plus fort. Il lui flatta la paume avec son pouce pour la rassure. Puis tout en gardant la main de Bella dans le sienne, pris sa soeur dans ses bras et la serra fort.

'' Je t'aime Alice, et ne soit pas désolé pour Démitri, on s'en occupera un autre fois car il nous a échappé! Mais toi comment vas-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:51

Bella attendait la réponse d'Alice avec impatience et serra toujours la main de Edward plus fort.
Elle souhaitait qu'Alice dise que tout allait bien que Jazz était de retour et tout ces trucs là, mais elle rêvait surement!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Alice se serra fort dans les bras de son frère car elle l'avait enfin retrouvé et ne voulait plus en partir!!!

- Moi aussi je t'aime, tu es mon frère!!! Je suppose que tu as lu dans mes pensées pour être venu!! Ca va pas du tout, je ne sais plus quoi faire, je ne me reconnais plus, je n'existe plus!! Pour la première fois de ma longue vie, je suis perdue et à la limite de vouloir ne plus exister!!!
Je ne suis plus rien et je ne sers à rien!!! JE suis seule, vous n'êtes pas là ni les uns ni les autres pour moi en ce moment, je sais que vous avez vos problèmes mais je ne vous sers plus a rien et Jasper qui n'est pas là, je ne comprends pas son détachement, on dirait qu'il ne m'aime plus!! JE me sens si seule et si vide à l'intèrieur de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:57

Bella se sentit plus que mal aux paroles de sa belle soeur. Le fait qu'elle parle de Jasper du fait que peut-être qu'il l'aimait plus. Elle revoyait la scène, entendait les paroles de Jazz... Elle agripa de son autre main la taille de son mari. Elle ne pouvait affronter Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

Edward était vraiment triste de voir sa soeur dans cet état. Il sentait aussi que Bella le serrait de la taille. Elle n'aimait pas être ici dans ces circonstance mais il tenta de la réconforter en lui caressant le dos.

'' Alice ne dis pas des choses comme ça. Tu sais bien qu'on est là pour toi. Oui on a tous nos problèmes mais on est avant-tout une famille. Une famille ça s'entraide quand les autres ne vont pas bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:01

Bella tenta de se concentrer sur le mouvement que Edward fessait dans son dos. Elle essaya de dire quelques choses à Alice.

"Oui................................................................................................................................................Edward à raison.........."

Elle se sentait idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:02

Alice se détacha d'Edward et leur tourna le dos!!!

- Nous une famille, et ou est-elle?? Esmée qui n'est toujours pas revenue, Jane et Nessie qui ne vont pas bien, Bella non plus et toi qui est souvent absent, même Rosalie en ce moment je ne la vois pas et alors le pire de tout c'est que je n'ai plus de mari, je sais que j'ai perdu Jasper puisqu'il n'est jamais là!!!!

"Je suis désolée Edward de te faire du mal en te disant cela mais c'est la vérité et ce que je ressens!!!"Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:05

Bella était dévasté des paroles d'Alice, elle se déchirait de l'intérieur, elle se sentit affreusement coupable de la tristesse de sa belle soeur qu'elle aimait tant. Une seule chose à laquelle elle songea, puisqu'Alice ne pouvait lire dans les pensés.

C'est de ma faute tout ce qui arrive à Alice, au moins si Jazz était là pour elle...

Bella voulait reculer, s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Edward senti Bella reculer, il la retenait mais ne la forcerais pas à rester si elle ne voulait pas assister à plus.

''Alice, je sais que j'ai été absent souvent ces temps-ci et je m'en excuse, je suis là maintenant et je compte rester, pas le contraire. Et vous avez besoin de moi ici. Je sais que Jasper te manque, j'aimerais te le ramener mais je ne sais pas où il est. On est dans une méga impasse mais on va s'entraider et tout s'arrangera. Je sais que c'est difficile pour toi. Mais te laisse pas abattre on est là on va t'aider à remonter la pente.'' dit-il. Il pesait chaque mot ne sachant trop comment remonter le moral de sa soeur. Il était dévasté de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:18

- Peut-être que vous ne pouvez pas m'aider tout simplement!!! Pour Jasper, en fait son absence et la moins dure de toutes les autres, je souffre moins de savoir qu'il est partit que de votre absence à vous tous!!! JE suis vraiment désolée de vous inquiéter à ce point mais je suis perdue dans un trou sans fond et je ne sais comment remonter!! En plus, je ne vous sers à rien car je n'ai partiquement plus de visions et cela est très dur pour moi car je ne pourrais en aucun cas vous prtéger comme je l'ai toujours fait!!

Elle regarda Bella et vit son malaise!!

- Bella ça va pas? Je suis désolée tu as assez de tes problèmes!! Arrêter de vous inquiter pour moi et rentrez tous les deus, vous avez besoin de vous retrouver!! Moi ça va aller, je vais reprendre le dessus et gérer, ne vous en faites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:21

Bella n'eue qu'une parole pour Alice...

"Alice si toi tu te sens inutile, je m'en sens tout autant, j'ai plus de bouclier et je porte plusieurs regret sur mes épaules. Je ne peux plus protéger ma famille depuis quelques temps alors je sais comment tu te sens, du moins un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:27

''Alice, on a toujours été les plus proche de la famille, tu m'as toujours soutenu dans mes décisions même quand aux yeux des tous elles n'avaient pas de sens. Je ne vais pas te laisser tomber alors que tu en as vraiment besoin. Pour ce qui est de tes visions ne penses-tu pas que c'est peut-être du à ton états que tu ne vois plus rien? Comme Bella vient de le mentionner elle a perdu encore son bouclier. Nous allons trouver une solution. Mais ne compte pas sur moi pour te laisser seule tu as besoin de nous, comme Bella. On a vécu beaucoup de difficutés au cours de ses dernière années, on s'est toujours sorti gagnant. J'admets que cette crise est très dure mais nous allons en sortir gagnant ça prendra peut-être du temps mais on va finir par trouver la fin heureuse à cette impasse.''

Il leva sa main libre et alla la poser sur l'épaule d'Alice.

''Allez Alice, retourne-toi, ne me tourne pas le dos!''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:56

Alice avait écouté attentivement son frère et savait que celui-ci disait la vérité, qu'il ne la laisserait pas, mais serait-ce suffisant!! Elle se retourna et les regarda tout les deux et les prit tout les deux dans ses bras!!!

- Si vous saviez a quel point je vous aime et à quel point tu m'as manqué Edward!!! C'est tellement difficile depuis quelques semaines que je ne savais plus vraiment quoi faire et avec la dispute que l'on a eu, j'ai bien cru avoir perdu mon frère adoré et ça ça m'a anéantie!! Perdre JAsper sera très dur, c'est sur mais perdre mon frère a été beaucoup plus difficile et puis toi et Bella êtes ceux que j'aime le plus avec Nessie et Jane bien sur!!Et Mon petit Macen, alors ça y est tu lui as parlé Edward? Avant de perdre mes visions, j'ai vu mon neveu de la naissance à l'âge adulte et vous serez très fier de lui!!!

Elle pouvait au moins les rendre heureux en leur disant ce qu'elle avait vu de beau dans la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:54

Edward la serra fort dans ses bras.

'' Je sais que ma réaction a été dur pour toi Alice, et je m'en excuse. Je décidé de laisser une chance à Jane. Je commençait a briser ma famille avec mon entêtement. Tu es ma soeur Alice, jamais je n'aurais pu te laisser, je n'aurais jamais été capable de faire ça même si mes paroles en prouvait le contraire lors de notre chicane.''

Il lui donna un baiser sur le front.

''Alors notre fils fera notre fierté. Je suis très heureux de l'apprendre. Et je n'en doute pas je l'ai effectivement entendu et ce sera un garçon extraordinaire.'' dit-il tout joyeux.

Il regarda Bella et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:28

Bella fit un sourire à Edward, oui son fils allait être unique comme sa Renesmée. Bella fut un peu soulagé, Alice lui n'avait rien demandé sur Jasper, après tout Bella était la dernière personne à Forks qui avait vu son mari!.

Elle tenta de paraitre plus à l'aise.

"Tout va rentrer dans l'ordre Alice..."

Bella savait aussi très bien que la dernière fois où Alice avait eue des troubles avec ses visions c'était lorsque Jazz avait disparu, le tout était revenu lorsque ce dernier avait décider de revenir. Cette fois, Bella doutait du retour de son beau-frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:28

Les paroles d'edward lui firent du bien!! Elle lui sourit et comprit qu'elle avait sa famille pour l'éternité malgrés le fait qu'elle n'ai plus son don!!! Elle avait au moins ça dans sa pseudo vie!!

- Au moins j'ai ma famille a défaut d'avoir un mari! Tu sais bella je sais ce qui s'est passé avec Jasper, le peu de visions qui me reste l'ont prouvé!! Mais sache que je ne t'en veux pas et ne t'en voudrais jamais, tu n'y es pour rien, c'est à Jazz de venir s'expliquer s'il le fait un jour, mais je ne vois rien en ce moment le concernant!! Je ne veux pas que tu te sentes mal a l'aise avec moi, je t'ai toujours soutenu et je resterais quoiqu'il arrive!!! Merci de votre soutien!!

Elle se sentait aimé mais cela ne changait rien au fait qu'elle soit malheureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

Bella regarda sa belle soeur et lui sauta dans les bras...

"Merci Alice, je suis vraiment, mais vraiment désolée, je ne voulais pas que de telle chose arrive... Je ne savais plus quoi pensée et je redoutais de venir te voir pour tout te dire...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:38

Edward regarda Alice avec un sourire.

''Certainement que tu as ta famille, pensais-tu vraiment qu'on allait t'abandonner?, lui dit-il en souriant.

Il savait qu'Alice était encore malheureuse mais au moin sachant que sa famille était avec elle pour la soutenir ça devrait l'aider à remonter la pente.

Puis il regarda Bella dans les bras d'Alice et il était vraiment le plus heureux des hommes. Sa femme avait retrouvé son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Alice serra Bella très fort dans ses bras!!!

- Je vous aime plus que tout au monde et je mourrais pour vous, Bella tu devrais le savoir pourtant car tu es mon amie, ma confidente, ma belle-soeur mais pour moi tu es et resteras MA soeur!!! Et je vous remercie vraiment pour votre soutien, je vais esseyer de ne pas vous décevoir encore!!!

"Edward merci d'être revenu, et prends vraiment soin de Bella car elle ne va pas bien du tout!! Occupe toi d'elle, moi je vais bien" Pensa-t-elle

Elle les regarda tour à tour et les prit ensemble dans ses bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:45

Bella chuchota à l'oreille de sa belle soeur.

"Toi non plus tu ne vas pas et je suis là pour toi, malgré tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour de la chasse pour alice!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la chasse pour alice!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Jane sont de retour!!
» Retour de Jane et discussion avec Alice!!
» Retour de la Chasse
» La première vrai chasse aux animaux de Jane avec Alice
» Jasper et Alice de retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: