Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour de la chasse pour alice!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:50

Edward se laissa prendre dans les bras d'Alice et la serra fort.

''T'en fais pas Alice je ne compte aller nul part. Je vais m'occuper de ma femme et de ma fille. Elles ont besoin de moi, mais ne pense pas que je ne m'occuperai pas de toi, tu en a besoin aussi''.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

Alice leur sourit à tous les deux!!

- Depuis le début je savais que vous étiez fait l'un pour l'autre!! Vous aussi formidable l'un que l'autre!! Bon je viens vivre avec vous quand??

En voyant leur tête elle éckata de rire,!!

- Il fallait bien que je vous sorte une bêtise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

Edward regarda Bella la femme qu'il aimait plus que tout et Alice et se mit à rire.

''Ah Alice, tu est Alice tu ne changera jamais,'' dit-il en lui frottant le dessus de la tete vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:04

Bella se sentait libérer de son fardeau mais elle devait trouver son bouclier et ensuite trouver une facon de racommoder Jazz et Alice.

"Je suis persuadée Alice qu'il va revenir et qu'il va te faire chavirer de nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:08

Edward regarda Alice

''J'en suis sûr aussi vous êtes fait l'un pour l'autre, Alice, tout s'arrangera.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

Alice sourit à Bella et Edward mais savait très bien ce qui se passait!!

- Je ne sais pas s'il reviendra un jour, et, je ne sais pas si je le laisserais revenir!! J'ai été déçue et trompée, il ne m'a rien dit encore une fois et a préféré partir plutot que de venir me voir, il ne m'aime plus je le sais très bien!! En même temps, cela a été très dur pour moi, mais au moins j'ai compris très vite qu'il était devenu un inconnu pour moi!!! Même si je l'aime plus que ma vie, cela ne sert plus à rien d'essayer de croire en quelque chose qui n'existe plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:31

Edward prit sa soeur par les épaules et la regarda dans les yeux.

''Alice, malgré ma colère envers Jasper, je t'interdit de dire des choses pareil!! S'il a quitté sans te prévenir il avait surement de bonne raison, oui il y a ce qu'il a fait a Bella mais justement tout découle peut-être de là justement de comment il en est venu à cela. Vous vous aimez Alice, il reviendra et vous vous expliquerez!!''

Il serra sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:33

- Merci Edward mais je ne sais même pas si j'ai envie de le revoir ou qu'il revienne!! Depuis qu'il est partit, j'ai l'impression de mourir à petits feu, et je ne veux plus que ça m'arrive!! Oui je l'aime de tout mon coeur mais non je ne veux plus souffrir en tout cas plus à cause de lui!! JE vous ai retrouvé toi et Emmett, j'ai ma fille qui a aussi besoin de moi, je n'ai plus envie d'autre chose enfin je crois!!

Alice s'enleva des bras de son frère et le regarda!

"Edward j'ai besoin d'être seule!! Je vais aller faire un tour, ne t'inquiètes pas, je vais bien!!" Pensa-t-elle

Puis elle partit en courant direction de la plagel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:05

''Bon bien d'accord, mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je suis là, et Carlisle est là.''

Il la regarda sortir tristement. Il pris Bella par les épaules la dirigea vers la sorti.

''Allez viens ma chéri, on va retourner à la Villa.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:26

Bella suivit Edward pour retourner à la Villa, mais avant elle prit dans ses bras Alice.

"Je t'aime belle soeur."

Puis quitta avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:29

- Moi aussi je vous aime!!

Alice courrut jusqu'a la falaise car elle ne savait plus quoi faire et voulait que ce mal-être s'en aille rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse pour alice!!!   Retour de la chasse pour alice!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la chasse pour alice!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice et Jane sont de retour!!
» Retour de Jane et discussion avec Alice!!
» Retour de la Chasse
» La première vrai chasse aux animaux de Jane avec Alice
» Jasper et Alice de retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: