Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alice et Jane sont de retour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:43

Après leur discussion a la clairière, Alice et Jane rentrèrent ensemble au cottage!!! Alice heureuse d'avoir retrouvé sa fille mais sachant très bien que Jasper n'était pas à la maison!!! Elle espérait le voir bientot ainsi que sa famille!!!

- As-tu vu Nessie ou Bella ou Rose ces temps-ci?

Elle espérait les voir rapidement car elles lui avait manqué, mais n'osait pas les appeler car elle savait qu'elel les avait surement déçue!!

"Quand elles sauront que je suis revenue, elles viendront surement!!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:12

Jane baissa les yeux.
- Je n'ai vus que Nessie car...Je ne compter pas vraiment rester longtemps ici.
Jane fit un regard d'exuse à sa mère.
- Je suis désolée..Mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:25

- Ne t'en fais, je comprends!!! Mais j'espère que maintenant à part notre voyage en Italie, tu comptes rester avec nous car je n'ai vraiment pas envie de te perdre!!

Alice regarda Jane pour lui montrer que c'était vraiment ce qu'elle voulait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:29

Jane souffla.
- Alice...J'essayerais,mais je ne te garantie rien.Ce n'est pas moi qui écrit le destin...
Jane ne voulait pas mettre Alice sur ce qu'elle avait découvert.
- Nous devrions préparer nos valises.Je monte
Jane monta vite fait dans sa chambre et ferma la porte.Elle s'écroula au sol et respira profondément.
- Je n'y arriverais pas !
Jane prit sa valise et mit quelques affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:34

Alice savait qu'il y avait quelque chose, mais ne savait pas quoi et elle ne voulait pas brusquer Jane, car elle était déjà à la limite de se sauver en courant!!!

"JE suis désolée ma puce, je ne voulais pas que tu souffres comme cela et j'epère que tu me pardonneras" Pensa-t-elle

Puis elle alla dans sa chambre et prépara ses affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:37

Jane finit par redescendre en balancant sa valise et en la rattrapa aussi tôt avant qu'elle ne tombe.Elle se demandait si il allait arriver quelque chose à Taylor.Elle entendit Alice redescendre.
- Alice,es-tu sur de vouloir venir ?
Jane s'inquiètait,et si elle était attendu...Et si il arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:41

Alice regarda Jane en souriant, car elle voyait bien qu'elle s'inquiétait!!

- Oui je viens avec toi, pour l'instant, je ne vois rien, soit ils nous attendent soit ils ne sont pas au courant!!! Dans tous les cas je viens avec toi, et en plus je voudrais qu'on se retrouve un peu car je vois bien que tu ne vas pas du tout et j'espère seulement que tu me parleras pour qu'on essaie de régler ça ensemble!! Et oui ma puce, maintenant tu es ma famille donc autant coopérer avec moi pour arriver à trouver des solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:43

Jane lui sourit.
- Bien,mais s'il m'arrive quelque chose,tu rentres immédiatement à Forks.Je trouverais le moyen de te téléporté s'il le faut !
Jane rigola puis elle mit les valises dans le coffre de la voiture.Elle regarda une dernière fois le cottage puis monta côté passager,elle n'était pas en état de conduire,c'était trop dur pour elle de penser à autres choses qu'à l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:48

Alice ne rigola pas à ce qu'avait dit Jane mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de penser à des mauvaises choses avec ce qui s'est passé pour elle ces derniers temps!!! Avant de monter dans la voiture, elle laissa une lettre au cottage pour la famille puis démarra la voiture et partit!!

- Voilà ma puce allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Jane sont de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jane sont de retour!!   Alice et Jane sont de retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Jane sont de retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Jane et discussion avec Alice!!
» Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!
» Retour de la chasse pour alice!!!
» Jasper et Alice de retour en force
» Le retour de Jane changer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: