| Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) | |
|
+5Jasper Cullen Mia Johnsson Bella Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 21:54 | |
| Edward se leva et mis sa main sur la poitrine de son frère.
''Wooo, Emmett calme-toi là!'' | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 21:54 | |
| Jasper se leva aussi pour calmer la tension. "Assez Emmett!" | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 21:56 | |
| Emmett bouscula un peu Alice et tassa la main de son frère. "Non, je ne veux pas qu'on lui mettre des idées dans la tête avec Matthew EST-CE CLAIRE! Pis elle c'est ce qu'elle vient de faire!" Il empoigna Bella. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 21:57 | |
| Edward poussa son frère.
''Mais qu'est-ce qui te prend? Tu le sais que Mia et Matthew s'aime tu pourras rien y faire, et ta fille est rendu assez grande je pense pour savoir qui elle aime et qui elle aime!'' | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 21:59 | |
| - Tu es fou ou quoi avec ou sans Bella Mia pense à Matt alors!!
Elle le poussa plus loin de Bella!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 21:59 | |
| Emmett grogna. "Je m'en fou Edward elle a juste pas d'a faire à lui en parler c'est tout!" Il regarda Mia. "Allé on s'en va!" | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:00 | |
| Bella s'en voulait d'avoir discutée de cela avec Mia.
"Je suis désolée Emmett je voulais que Mia se sente à l'aise pendant ton absence et le sujet est tombé sur cela..." | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:02 | |
| "Franchement Emmett ta fille ne va pas resté vierge le reste de sa vie de vampire ouvre toi les yeux!" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:02 | |
| Mia se mit à crier
-ARRETEZ!!!! Ont dirait des gamins. Papa je te dis que Bella n'a rien dit de contraire. Si tu veux t exciter sur quelqu'un c est sur moi!
Mia était dans une rage noir. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:05 | |
| Alice regarda frère sans comprendre sa réaction!!!
- Emmett qu'est ce qui t'arrives?? Pourquoi réagis-tu comme ça?? Tu veux qu'on aille discuter un peu??
Dernière édition par Alice Cullen le Sam 27 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:06 | |
| Emmett grogna devant Jazz. "Toi le paon je t'ai pas sonné et si je décide que Mia ne vois plus Matt c'est ce qu'elle va faire!" Il regarda Bella avec des couteaux dans les yeux. "Et toi ne t'avise plus jamais de lui parler de ce gars là ou de tout autres mec!" En lui disant cette phrase, il lui pointait le doigt sa tête et le dernier coup la fit tomber par terre. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:08 | |
| En tombant Bella se mit à grogner sur Emmett.
"Emmett Cullen, toi ose plus jamais me mettre la main dessus car c'est pas toi qui va détruire les arbres mais moi avec ta tête!"
Bella s'approchait de lui elle voulait le tuer. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:09 | |
| Mia en avait marre du comportement de son père ,elle se leva et partit en courant dans le bois. Elle devait décompresser! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:09 | |
| Alice lui grogna, lui sauta dessus et le fit tomber!!
- ARRETE je te dis!!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:10 | |
| Emmett s'approcha de Bella. "Parce que tu crois que tu me fais peur?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:11 | |
| Edward grogna après son frère.
''Emmett arrête ça tout de suite,la tu dépasses les bornes là Emmett, tu va trop loin,!'' | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:13 | |
| Alice attrappa Emmett et l'emmena un peu plus loin!!
- Maintenant dis moi ce qui se passe emmett!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:14 | |
| Emmett qui avait tassé Alice avec facilité en fessant autant d'edward pour être plus proche de Bella qui venait de le menacer. "Tu me fait pas peur Bella, jamais tu pourra faire ce que tu vien de dire et j'espère que le message est claire tu approche plus ma fille avec tes conneries sur les gars! Que tu laisse la tienne faire ce qu'elle veut cela te regarde mais pas MIA!" Il poussa de nouveau Bella en la défiant du regard. | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:15 | |
| Jasper ne comprenait pas du tout les réaction d'Emmett. "Emmett ca suffit bordel, ta fille a rien fait et encore moins Bella! Elles ne fessaient que parlé, toi quel exemple que tu donne à Mia en détruisant ton cottage, tu crois qu'elle est naive et ne sais pas pourquoi!" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:16 | |
| Edward poussa violemment son frère.
''EMMETT, C'EST ASSEZ!!!!''
Il le regarda avec colère, il voyait rouge, il grogna et se mit en position pour attaquer. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:16 | |
| Alice revint énervée et lui grogna méchamment en ce mettant devant Bella puis elle le frappa!!
- Arrête je te dis!! Tu fais n'importe quoi en plus ta fille elle est partie on ne sait même pas ou par ta faute!! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:18 | |
| Bella grogna après Emmett.
"Ca suffit et ma fille ne fait pas ce qu'elle veut, mais moi j'ai compris que si je l'attache je la perd, ce que toi tu as pas compris encore, alors si tu veux me frapper fait le là car tu ne pourras plus jamais le refaire!"
Bella ne voulait pas qu'Edward en vienne au coup avec son frère.
"Mon amour laisse le faire il est frustrer car il n'a pas le controle, je sais que tu vas le regretter si tu l'attaques!" | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:20 | |
| Emmett regarda son frère. Puis Alice et soudainement il se sentit con.... "Je............................Je vais allé la chercher...........Je suis désolé!" Puis il quitta. Quand il s'agissait de Mia et de Matthew il perdait la carte, Rosalie lui manquait. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:22 | |
| Alice vit son frère partir et le laissa puis regarda les autres sans comprendre!!
- Ca va Bella?? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Sam 27 Juin - 22:22 | |
| "Oui Alice ca va merci"
Elle regarda son mari.
"Edward ca va?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) | |
| |
|
| |
| Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) | |
|