| Mon bébé je t'aime plus que tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:58 | |
| Tout en se laissant jouer dans les cheveux par Bella, il était si heureux d'être à ses côtés, il réfléchissait à ces derniers propos.
'' Je ne peux dire si il y en a deux j'en ait seulement entendu un, Macen, mais tu sais que tout est possible, Carlisle a tout tenté mais il se pourrait qu'il y en ait deux et que Macen soit le seul qui puisse communiquer. Mais moi je n'ai perçus que Macen. Si il y a deux, il est peut-être trop tôt pour que je puisse capter ses pensées. On le verra quand elle passera un échographie, on dira à Carlisle de vérifier comme il le faut. On serait doublement heureux si tel était le cas.'' dit-il tout sourire.
Il prit son visage dans ses mains.
'' Si tu savais à quel point je suis heureux là présentement ma Bella, à côté de toi, Nessie qui est en haut qui dort, Leah qui porte notre enfant et peut-être même deux.'' Et il l'embrassa avec fougue, il aimait tant le contact des levres de Bella sur les siennes. Il était aux anges. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:05 | |
| Bella apprécia ce moment encore mieux, elle pensait exactement comme lui et cella la rendait heureuse.
"Edward tu ne sais pas à quel point tu m'as manquée....... J'ai eue peur de t'avoir perdu pour de bon cette fois... Je ne veux pas te faire rien promettre, mais je veux que tu sache que quand tu me laisses de cette manière, je cesse d'exister, de vivre et je me perd, surtout ses derniers temps."
Elle continua son geste avec tendresse dans les cheveux d'Edward.
"Oui, tu m'as manqué terriblement... Et moi aussi je serais heureuse que Leah attende deux bébés, mais du même coup je m'inquiéte, un bébé est dangeureux, imagine deux!" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:16 | |
| Edward regarda sa femme avec tendresse.
''Je sais que je t'ai manqué et je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela, pourtant je sais à quel point ca te déchire quand je fais cela, ta blessure du passé s'ouvre et te fais mal. Je ne te ferai pas de promesse pour la simple et bonne raison que je dois regagné ta confiance sur ce point mais sache que je n'ai l'intention de partir, tu es toute ma vie Bella et encore je me demande ce qui m'a pris.'' dit-il plein de tristesse.
Mais Bella avait raison si une grossesse de ce genre était dangeureux, avec deux bébés ce le serait encore plus.
''Va falloir que Leah passe une échographie bientôt pour qu'on sache si elle a des jumeaux, parce que si tel est le cas, va falloir être encore plus prudent. Mais ne t'inquiète pas si il y a deux bébés Carlisle fera tout son possible pour que Leah ne soit pas en danger ainsi que les bébés.''
Il la regarda avec un sourire. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:19 | |
| Bella était heureuse, Edward avait toujours les bons mots pour l'apaiser, il avait raison, si tel était le cas Carlisle allait s'occuper du tout en revenant du Denali le lendemain au soir. Elle remarqua le sourire de son mari... Elle lui retourna son sourire...
"Puis-je savoir ce qui vous fais rire Monsieur Cullen?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:26 | |
| '' Rien Madame Cullen, vous êtes si belle, à couper le souffle!!'' lui dit-il amoureusement.
Et c'était vrai Edward ne cessait de regarder sa femme depuis toute ses années et la trouvait toujours aussi belle et attirante que le premier jour.
Et il l'embrassa de nouveau, il était tellement heureux en ce moment qu'il n'aurait cesser de l'embrasser. Il l'aimait tellement. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:30 | |
| Bella savait comment Edward se sentait, elle aurait elle aussi passé le reste de son éternité dans les bras de cet homme à qui elle avait dit oui devant l'autel!
"Je t'aime moi aussi Edward Cullen." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:34 | |
| Edward perçu les pensées d'Alice elle était rentrer de sa chasse.
''Bella, viens avec moi Alice est rentré de sa chasse nous allons allez la voir à son cottage''
Il savait que Bella serait plus ou moins enchanter de faire face à sa belle-soeur mais il fallait qu'elle le fasse. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 23:37 | |
| Bella regarda Edward...
"je suis pas sure que cela soit une bonne idée!"
Mais elle suiva tout de même son mari jusqu'au Cottage d'Alice, même si elle se sentait si mal de voir cette dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout | |
| |
|
| |
| Mon bébé je t'aime plus que tout | |
|