Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de Papa

Aller en bas 
+8
Leah Clearwater
Bella Cullen
Emmett Cullen
Edward Cullen
Paul Wolf
Esmé Cullen
Renesmée Cullen
Jacob Black
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:11

Je me suis réveillé tôt ce matin, sachant qu'aujourd'hui le 5 octobre serait la pleine lune, je devais tout préparer pour l'enterrement de papa.

Je suis allé tondre la pelouse, après je pris une bonne douche chaude pour me calmer les nerfs un peu. J'enfillai des vêtement propres, les plus propres que j'avais ils étaient noir, parfait pour l'occasion, même si j'aurais préféré les porter pour autre chose que l'enterrement de papa.

Je regardai ma montre, il était 18h, donc les membres de ma familles et les gens les plus proche de moi devaient arriver bientôt. Les amis de Billy aussi seraient au rendez-vous.

Je m'assis sur une chaise en attendant les gens
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:18

Nessie avais placer sa plus belle robe noire pour l'occasion quelle aurais aimer éviter .
C'est malheureux et encore frais dans les esprits de tous .
Je fini de m'habiller et de me preparer alors je pris mon auto et partie chez jacob arriver labas je vis la magniphique maison plus de roulotte .wow je rentra dans l'entrer stationna mon auto et admira la maison , elle étais géniale , mamie comme toujours avais bien fait les choses .

Je monta les marcher du poches et cogna.

-Jake mon loup tu est la ?

Jattendie qu'il vienne m'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:21

On conga à la porte, je me levai et allai répondre, c'était mon amour, elle s'était mise belle pour l'occasion

- Entre ma princesse

Je la pris dans mes bras et la serra très fort,

- Je suis content que tu sois arrivé en premier
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:24

Esmé avait quitter sa Villa et arrivait a la maison de Jacob
Elle congnait pour être polie tout même
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:26

Paul etait allé chercher a l'aeroport sa femme et sa fille plus tot dans la journée en raison de l'enterrement de Billy.Il les avait telephoné tot ce matin, Rebecca en larmes. Arrivé a la maison reconstruite de Jacob il eurent la non surprise de voir qu'il etaient parmis les premiers.Nessie et Esmée etaient deja arrivées egalement.

Ils se trouvaient tout les deux (Jake et Nessie ) devant la maison.A la vue de Jake je me precipitais vers lui avec ma fille dans les bras et ma femme que je tenais par la main.

-Salut mon pote nous sommes la comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:32

Quand il ouvra la porte , il me surpris , il étais tres beau dans ces habite noir.

Il me pris dans ses bras et me serra tres fort ce que je fit moi aussi .

-C'est normal mon loup je veux etre a tes cotées pour se moment dure a passer et tu sais que tu est tres elegents , tu sent tres bon aussi ! tu aime ta nouvelle maison .

je vit mamie et paul et sa petite famille

je les regardais et je m'apporcha de la soeur a jake
j'étais un peu malaise

-Bonjour mamie !

Je la serra dans mes bras

et je m'approcha de paul et de sa famille

-Bonjours vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:41

Esmé le regard tous

-Bonjours mon ange ! Bonsoir Jacob ,Paul !!!

Elle serra sa petite-fille contre elle

-Ta passe une belle journée mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

Edward et Bella avait quitté leur Villa pour se rendre à l'enterrement du père de Jacob.

Ils virent Esmé et sa fille qui venant lui ouvrir la porte

''Bonjour maman''

Il prit sa fille dans ses bras et la serra très fort dans ses bras.

''Bonjour ma petite fleur de lotus''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

Emmett arriva à l'enterrement avec sa famille, ce qui veut dire, Rosalie qui était revenue, et Mia, clochard était resté à la maison.

Il salua Jake du regard et en fit tout autant à Paul en le saluant de la main avec respect. Puis il alla rejoindre Nessie et sa mère et son frère Edward et sa belle soeur avec un grand sourire.

"Bonjour vous... Alors Edward on sort enfin de chez soi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

Edward regarda son frère en riant.

''Et bien oui, ça m'arrive de sortir de chez moi quand je ne suis pas occupé à satisfaire certain besoin''

Il lui assena un coup de poingt sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:50

Je laissa jake avec paul et sa soeur . Je partie rejoindre ma mamie .

-jai passer une tres belle journee et toi !

je lui fit un beau sourire

Je partie ouvrire la porte pour les inviter qui commencais a arriver.

Mon pere et ma mere arriva
Il me serra fort dans cest bras.

-Bonjour papa !

Je me tourna vers ma mere et la serra dans mes bras

-bonjour maman !

Je les regardais tout les deux

-Vous aller bien ? en tout cas ca brasser hier dans votre villa!

Je leur fit un grand sourire moqueur et tonton emmett arriva

-salut toi !

Je le frappa sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:51

Emmett ne voulait pas rire non plus vu les circonstance alors il chuchota à l-oreille de son frère.

"Ce besoin loin a été long à satisfaire!"

Puis il donna en retour le coup de poing sur l-épaule de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:51

je vis entrer Esmée, Paul, ma soeur et ma nièce

j'embrassai ma princesse amoureusement et me dirigea vers ma soeur, je lui sautai littéralement dans les bras

- Bekky, je suis tellement content de te voir ma soeur, tu as pas changé

Je regardai ma nièce et lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:53

Il regarda son frère et lui fit un clin d'oeil accompagner d'un sourire moqueur.

Edward souria à sa fille.

''Nous allons bien et toi? et Jake comment va-t-il?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:53

Bella n'avait d'autre choix que de sourire bêtement à tout ce monde qui lancait des remarques sur sa dernière nuit.

"Bon avez vous fini mes jaloux de nous parler de nos nuit, ca vous regardes pas!"

Elle prit son mari par la taille et le serra fort contre elle. Ils avaient tant de difficulté à quitter la villa, exactement comme quand Bella est devenue vampire au tout début et qu'elle avait de la misère à se concentrer à ne plus penser à ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:57

Je regarda mon père

-je vais bien aussi , je n'est pas beaucoup dormie mais bon ! Pour ce qui est de jake il a l'air de bien aller , je suis contente que sa soeur sois venu aussi !

Je les regardais , il avais l'air heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

Paul fit un sourire a Emmett.Puis guider par Jacob en compagnie de sa fille et de sa femme qui etait dans les bras de son frere.

-Jacob dit-elle en sanglotant je suis tellement heureuse de te voir malgré les circonstances.Papa me manques deja tellement.Et tout se monde me fait comprendre qu'il etait un etre cher et sa me remplit le coeur de bohneur.

Paul pris son beau frere par l'epaule ainsi qu'a sa tendre.

-Oui votre pere etait quelqu'un d'exceptionnel et je jure de detruire celui qui a fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

Leah arriva chez Jake avec Macen dans les bras. Elle alla voir Jake pour lui présenter ses condoléances une fois de plus et en fit autant avec Rebecca. Elle ne regarda même pas Paul et ensuite elle quitta vers les Cullen.

"Hier je me suis fait mettre à la porte de la maison pour que vous puissez faire vos cochonnerie et bien vous allez savoir que vous ne pourrez plus me mettre dehors c'est fini!!!!!!! Alors vous n'allez plus vous envoyer en l'air comme vous l'avez faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:10

Edward la regarda bien sérieusement.

''Ma très chère Princesse Leah, tu sauras que nous n'auront plus besoin de te mettre à la porte parce que tu ne sera plus chez nous des ce soir, je suis aller porter tes valises à la maison de papa et maman parce que j'ai su entre les pensées de tous et chacun ici que papa allait être plus présent alors il me fait plaisir de t'y renvoyer.''

Il se dirigea vers Jacob et lui souhaita ses condoléance ainsi qu'à sa soeur Rebecca.

''Mes condoléances à vous deux''

Il embrassa Rebecca sur la joue et sera la main de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:16

Elle lanca des flèches par ses yeux à Edward. Il venait de se débarasser d'elle comme on jete une vieille chausette!

"De toute façon je suis mieux traiter chez tes parents Cullen, vous n'êtes pas assez vite et la bouffe est pas mangeable!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:17

Alice et Jasper arrivèrent!!! Alice sourit à tous pendant que Jasper alla dire bonjpur, elle alla prendre Jake dans ses bras!!

- Bonjour Jake, toute mes condoléances et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:20

Esmé rit au commentaire de Leah

-Tu auras des bon plats chez moi et tu te fera pas mettre dehors !

Elle avait un sourire
Elle regardait tout le monde et s'approche de Rebeca et Jacob

-Mes condoléances a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:20

Jasper se dirigea aussi vers Jake.

"Jake une fois de plus je compatis avec toi!"

Il serra la main de Rebecca et salua Paul du regard puis alla rejoindre sa famille. Il alla directement aux côté de son frère Edward et lui dit tout bas.

"Ed va falloir que je te parle quand tu vas avoir un moment......"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:22

Bella fussillona Leah du regard. Elle tentait de ne pas s'emporté vu que ce n'était pas l'endroit.

"Leah Princesse Clearwater, tu saura que le manger est très bon ton frère adore tu est une chipie depuis que tu es enceinte et j'en ai plus qu'assez! Je t'ai servi, nourri et héberger et toi tu as constamment été sur le dos de mon mari qui ne ta rien fait, à part être lui même ce qui veut dire fantastique!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:26

Après avoir serré Jake dans ses bras, Alice sourit à tous puis alla se serrer contre son Jasper!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de Papa Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Papa   Enterrement de Papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et son papa
» Mais qu est ce que tu fais papa????
» Maman ,papa je suis désolé...
» T'es vraiment trop bète papa.
» Papa j ai encore fais une bétise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: