| Papa j ai encore fais une bétise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 15:57 | |
| Matt était partit et Mia était à nouveau toute seule avec Casper et Clochard.Elle alluma sa chaine hifi et écouta les cd que son père lui avait offert alors qu elle était encore humaine. Sur le rythme de la musique ,Mia se mit a danser toute seule sautillant comme une folle. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:02 | |
| Emmett qui se trouvait dans son Cottage et qui venait de coucher les enfants entendit la musique venir du Studio de sa fille. Il alla la rejoindre au son de la musique en bondissant, on aurait dit un style de trash mal fait mais il arriva avec elle avec un sourire et la tête et le corps qui sautait. "Salut Mia................................ Ca roule?" Il continuait à danser ce qui fit peur à Clochard puisque le chien alla se cacher en arrière du sofa. "Ca sent Matt il est venu ici?" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:09 | |
| Mia ne s attendait pas a avoir encore de la visite. Elle stopa en apercevant son père qui dansait à son tour.Mia se rappelait qu il était un pro de la danse et des karaokés.Il fit une remarque concernant Matt.
-Oui Matt est passée. Il est repartit il y a peut de temps.Tu voulais le voir? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:14 | |
| Son odorat ne l-avait pas tromper. "Non ce n-est pas cela, c-est que je le sens, je voulais être certain!" Il alla se laisser tomber sur le sofa. "Alors tu es contente qu-il soit venu te voir?" Emmett avait été chassé plus loin ces derniers jours, alors il était content de voir sa fille. "Alors Mia je sais que je t-ai manquer mais qu-as-tu fait durant ma chasse?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:22 | |
| Mia suivi son père qui s était installé dans le sofa. Elle posa ses fesses sur l accoudoir.
-Oui j étais contente de le voir. La dernière fois c était avant Noél. Je me demande pourquoi il apparait et disparait tout le temps comme ça.
Mia haussa les épaules.
Emmett voulait savoir ce que elle avait fait ses dernier jours.
-Je suis resté tout le temps ici depuis l accident avec Nessie. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:28 | |
| Elle avait l-air contente de revoir son Matthew mais elle lui expliqua qu-elle ne comprenait pas pourquoi il disapraissait comme cela et revenait de temps en temps. "Je ne peux pas t-aider sur cela Mia, mais c-est à lui que tu dois demander et à lui que tu dois dire que cela te dérange. Je suis certain qu-un jours il ne le fera plus surtout si il tient à ma Mia sinon je vais lui briser le cou si il te fait mal, tu n-as qu-à me glisser un mot et mes mains seront à l-action!" Il lui fit un sourire démoniaque. Elle n-avait rien fait depuis qu-il était partit rien fait depuis l-accident avec ness, mais quel accident? "Un accident avec Ness! De quoi tu me parles là? Quelle accident s-est passé?" Emmett regardait Mia pour être certain qu-elle n-avait rien! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:39 | |
| Mia le regarda surprise. Les nouvelles allait tellement vite à Forks qu elle en était étonné.
-Tu n es pas au courant de l incendie qui a ravagé l école de Leah? Nessie et moi ont y étaient.
Elle voulait attendre la réaction de son père avant de continuer. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Sam 30 Jan - 16:44 | |
| Un incendie? Elle était là et Ness aussi! "Non je ne suis pas au courant!" Il regardait encore Mia pour être certain qu-elle n-avait rien. "NOM D-UN CHIEN! Quand tu dis que vous étiez là tu veux dire que vous avez été voir?" Il devait savoir et il espérait que c-était cela, le feu était mortel pour un vampire, mais elle était devant lui alors elle n-avait pas été brûler! "Tu vas bien dit?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 6:03 | |
| Mia voyait que son père paniquait de plus en plus. Elle avait peur de lui avouer la raison de sa présence mais elle savait que tôt ou tard il aurait été au courant.
-Papa je suis désole...
Mia se leva et se mit à marcher un peu comme si elle voulait s éloigner de Emmett. il pouvait parfois avoir des réactions...brutale. Pas vis à vis de elle mais vis à vis du mobilier. Mia craignait pour son nouveau sofa.
-C est moi qui ai mit le feu à l école de Leah...
Mia se demandait si la présence de sa mère n aurait pas été préférable. Il allait la tuer..... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 12:47 | |
| Pourquoi elle s-excusait? Emmett avait peur de la suite et il avit bien fait de se méfier de la suite.............. Elle lui avoua avoir mit le feu à l-école.................................. Il avait l-image dans sa tête de sa petite Mia si gentille, avec son regard angélique et son sourire charmeur, qui tient dans la main de la paille et un briquet....................... Elle allume la paille et lance le tout dans l-école et pousse Ness à l-intérieur et se met à rire d-un forte voix. Il se secoua la tête pour chasser cette image. "Tu as quoi?" Sa fille était une criminelle, qu'allait-il faire? Il devait la cacher, Charlie allait la poursuivre. "Il faut te cacher, il ne faut pas que Charlie apprenne que tu as fait cela, il va te mettre en maison de correction ou en prison!" Il aurait voulu se lever et briser un trucs ou un mur, mais la dernière fois qu-il avait essayer de briser un mur cela avait fait choux blanc alors il ne voulait pas être piqué dans son orgueuil une fois encore.................. "Mia j-ai besoin de savoir ce qui s-est exactement passé, c-est sérieux mettre le feu!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 15:38 | |
| Mia voyait que son père essayait de comprendre.
-J ai rencontré Nessie qui ma proposer une promenade. Elle me disait être en colère contre Leah et comme si c était une coïncidence notre marche nous amena à l école de Leah.Nessie ma fait remarqué que la porte de derrière l école était ouverte et je me suis dit que se serait marrant de surprendre la louve.
Mia respira .
-C est là que tout à dégénéré. Nessie a voulut tenté une expérience. je ne sais pas comment mais elle avait avec elle un paquet de cigarette. Elle ma proposé de fumer mais j ai refusé. Elle à essayé d allumer sa cigarette mais elle tremblait et pour évité que elle se brûle avec,je lui ai allumé.
Mia posa ses fesses sur le sol.
-J ai faillit tuer Nessie papa...j ai jeté l allumette a l extérieur puis il y a eu une explosion et le feu nous a surprit. Nessie ma poussé vers l extérieur mais elle n a pas eu le temps de sortir.
Mia cacha son visage avec ses mains.
-J était paralysé...je l entendais crier mais mon corps refusait d avancer. Je ne voyait que les flammes. Mon instinct me disait de ne pas sauter dans le feu. C est là que Leah est arrivé et a sortit Nessie de là.Je suis un danger public. J était pourtant sur de l avoir éteind cette allumette...je comprend pas!
Mia culpabilisait toujours de ne pas avoir su aider son amie. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 15:52 | |
| Elle se mit à lui raconter l-histoire et Emmett voyait la sincérité dans le regard de sa fille, elle se sentait tant coupable pour un truc qu-elle n-aurait rien pu faire. "Mia tu as bien fait de ne pas rentrer, le feux est mortel pour nous, tu serait morte si tu seraos rentrer dans cette école!" Au moin Ness était vivante et sa fille aussi. "Mia c-est beau ne te met pas coupable, je suis fière de toi que tu a refuser de fumer et le feu c-est un accident tu ne pouvais pas savoir!" Mais ils étaient entrées dans l-école. "Je suis pas super fière que vous soyez rentrer dans l-école. Mia les endroit des autres on ne fait pas cela! Tu aimerais qu-une personne rentre dans ton Studio quand tu n-es pas là et s-amuse dans ton Studio?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:00 | |
| Mia savait que son père avait raison.
-Sincèrement,je croyait que Leah était là. La porte était ouverte c était pas normal. Je ne suis pas du genre a entré sans demander mais là j étais loin d imaginer ce qui allait arriver. Je ne sais pas pourquoi Nessie à voulut fumer mais je pense que elle était très en colère après Leah. Je ne sais pas!!!
Mia observa son père.
-Tu n es pas fâché contre moi? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:10 | |
| Il voyait bien que sa fille se sentait assez coupable comme cela il ne devait pas en rajouter et il en avait pas l-intention. Elle lui demanda même si il était en colère contre elle. "Mais non Mia je ne suis pas en colère, tout adolescence doit passer et c-est ce que tu as fait. Tu as assez eu peur comme cela et eu une leçon pénible je ne vais pas en rajouter!" Il l'a serra dans ses bras. "Je veux qu-à l-avenir tu ne rentre plus dans les demeure comme cela, cela va t-attirer des ennuies! Je vais devoir avertir ta maman parce que je ne veux pas qu-elle l-aprenne d-une autre personne ou bien tu devras lui dire toi même comme tu viens de le faire avec moi et je suis certain qu-elle va comprendre, on t-aime Mia et cela aurait pu être super dangeureux pour toi!" Il ne pouvait penser si le tout avait mal tourné et que sa fille serait retournée dans l-école, elle ne serait pas assise avec lui pour lui expliquer ce qui était arrivé. "Je t-aime Mia tu es ma fille et il est normal que je me soit inquiéter mais je ne suis pas en colère!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:16 | |
| Mia était soulager. Son père la soutenait et c était le principal pour elle.
-Je ne voulait pas vous le cacher tu sais . Même à maman je lui aurais dit. Je préfère que vous l appreniez de ma bouche plutôt que de celle des autres.
Mia repensa à son tonton. Il lui avait jeté un regard noir ce jour là mais n avait rien dit.
-Je crois que tonton Edward est en colère contre moi. C est normal c est quand même à cause de moi que sa fille à faillit mourir. Après Emy-Rose,c est Nessie que je blesse... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:24 | |
| Emmett ressera ses bras sur Mia, elle s-inquiétait pour Edward. "T-en fait pas pour Edward, il grogne fort mais ne mord pas, il a certainement tout oublier à l-heure où on se parle et il joue de son piano !" Emmett ne s-en fesait pas avec Edward son frère était assez réaliste pour savoir que c-était un accident de 2 jeunes ensembles et qu-elle était tout les 2 coupables. Emmett aurait bien aimer savoir pourquoi Nessie était en colère après Leah. "Je vais aller voir Edward dès que j-ai une chance et tu verras tout va être super et on va tout oublier je suis certain. Et je sais que tu nous l-aurais dit alors je compte sur toi pour l-annoncer à ta mère si tu l-as voit avant moi et je suis certain qu-elle va apprécier ta franchise comme moi je viens d-aimer la tienne et c-est certainement pour cela que je ne suis pas en colère, parce que tu me l-as dit sans me le cacher et ce n-est pas Leah ou Edward qui me l-apprend mais toi." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:36 | |
| Mia était contente. Elle c était encore tracassé pour rien. Elle serra son père quand soudain Casper le chaton qui avait débarqué chez elle tout maigre sauta sur les genoux de Emmett et se mit a se frotter tout en ronronnant.
Mia était un peu embêté. Elle fit les présentation.
-Papa je te présente casper le chat rescapé . Et Casper je te présente mon papa. Très grand et fort mais à peur des cochons d indes... Il ne peut pas ètre parfait dans tout.
Mia fit un clin d oeil à son père. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:46 | |
| Pendant un temps de rapprochement avec sa fille une boule de poil lui sauta sur les genoux pour se frôler et ronronner sur ses genoux. Il était surpris de voir comment le chaton était maigre. "Mais Mia tu as fait quoi au chaton que je t-ai donné à noel?" Il souleva le chat que sa fille avait nommé Casper. "Salut Casper, dis-tu as l-air beaucoup plus maigre que quand je t-ai acheté!" Il lui frotta la tête. "Je l-avais mit dans la pièce là-bas pout te faire une surprise!" Il pensa au cochon d-inde et regarda Casper. "Tu as ma permission pour en faire une bouchée de se rongeur mon Casper!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 16:53 | |
| Mia regardait Casper puis quand son père lui parla de la surprise,ses yeux se tourna vers la porte interdite.
-C était toi qui l avait mit là bas???
Mia se passa la main sur le frond.
-Je ne l ai vu que ce matin...Je suis partie avec mamie et je ne suis pas venue souvent ici. Tu aurais du me dire de regarder dans cette pièce. Le pauvre!
Mia n allait certainement pas raconter à son pere la frousse que Casper avait foutu à nessie et elle. Mia prt le chaton dans ses bras.
-Vilain papa!!!
Mia se mit à rire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 17:02 | |
| Il aurait peut-être du lui dire de regarder, mais une suprise n-était pas le but dans tout cela? Cela aurait servit à quoi dans ce cas de lui faire une surprise? "Ma surprise aurait été gaché si je t-avais dit de regarder!" Alors elle avait trouvé le chat ce matin, le pauvre voilà qui expliquait sa faible masse corporel. "J-espère que tu as l-intention de remedier à son état physique parce que ton Casper me sembleèn manque de nourriture sévère!" Il flattait le chat en regardant sa fille. "Alors dit moi que son tes projets pour la nuit?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 17:05 | |
| Effectivement ont aurait cru que ce chat sortait d un camp de concentration.
-Ne t inquiète pas pour lui. maintenant que je connais son existence,je vais le chouchouter ce poupousse.
Emmett lui demanda ses projets pour la nuit.
-Je n ai pas de rendez vous ...je ne sais pas encore.Tu as quelques chose à me proposer? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Dim 31 Jan - 17:14 | |
| Elle n-avait pas de projet et Emmett non plus. "J-ai chassé mais on pourrais aller jouer une partie de baseball sur le terrain question de se garder en forme!" Oui ensuite Emmett allait allé voir son frère pour lui parler de ce que sa fille venait de lui dire, il n-entendait toujours rien de la Villa de Edward alors il allait être le bienvenue! "Alors on y va?" Il alla chercher l-équipement nécessaire pour une partie de baseball et Mia et lui quittèrent vers le terrain de baseball pour aller faire une partie entre père et fille! | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Mar 2 Fév - 11:15 | |
| Mes amours,
Je suis rentrée. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis partie mais je ne comprends rien à ce qui arrive. Le cottage est vide. Venez m'y rejoindre.
Rose | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... Mar 2 Fév - 19:33 | |
| Salut ma Mia, Pourrais-tu rentrer à la maison, on déménage et j-aimerais que tu vienne emballer tes trucs. Ton papa qui t-aime Emmett xx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa j ai encore fais une bétise... | |
| |
|
| |
| Papa j ai encore fais une bétise... | |
|