Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les traitements sont lourds

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:20

Mia venait de terminer son traitement qui a pour but de ralentir la maladie.Elle détestait ce jour là ,elle savait que après elle allait être malade. C'est Carlisle qui s'occupait en général de lui administrer les médicaments intra veineuse mais exceptionnellement aujourd'hui hui il n'était pas là .

Une grande infirmière assez brute lui avait mit la perfusion. Mia essayait de ne pas se plaindre mais il lui à fallut piquer 4 fois avant de trouver la veine.


Mia avait le moral dans les basquettes.


Dans le hall de l'hôpital elle reconnut Jasper et alla à sa rencontre.


-"Salut Jasper,tu viens pour une transfusion? " Mia fit un clin d'œil moqueur à Jasper.


Depuis qu'elle avait prit conscience qu'elle l'aimait comme un frère qui apaise ses souffrances morales,elle se sentait encore mieux en sa présence mais surtout vis à vis d' Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:29

Jasper regarda Mia de la tête aux pieds.Il se faisait beaucoup de soucis pour cette petite qui lui paraissait si fragile et si forte à la fois.Il ne sut comment l'expliquer mais le temperament que degageait Mia le fit sourire.

-Non Mia je ne viens pas pour une transfusion lui repondit-il avec le meme clin d'oeil exagerement plus soutenu.Si je suis là c'est pour veiller sur toi.Comment te sens tu? Tu as l'air faible.Veux-tu que j'aille te charger un petit quelque chose à la cafeteria?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:34

-"Qui ta dis que j'étais ici? C'est Carlisle? Il était pas là aujourd'hui hui,j'ai eu droit à la bouchère du coin."

-"Je veux bien manger un bout car tout ses médicaments me vide de mon énergie"

Mia mangeait toujours après un traitement ,elle savait que pendant au moins 24h elle ne saura plus rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

Bella qui était venue à l'hôpital voir Carlisle pour les derniers détails pour son projet bébé, vit Jasper et Mia en grande conversation . Bella se mit à penser.

"Mais il est partout ce Jasper!"

Elle avait quitter la Villa il y a 2 heures et il y était avec Nessie et Jane et là elle sort du bureau de son beau père et hop Jasper est là!

"Bonjour vous deux, c'est là que je vous y prend....."

Elle sourit, elle aimait bien taquinait Jasper avec cette histoire...

"Alors ma puce, tu as eue des traitements aujourd'hui, comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:42

-"Heu pour le moment sa va, je crains les 24 prochaine heure. Ma Nanou va encore se faire des cheveux blanc"

Mia était contente de voir Bella.

-"Heu..... y a une réunion des Cullen à l'hôpital ou c est une coïncidence?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:49

Bella ria de la blague de Mia..

"Non je suis venue voir Carlisle, mais il est pas là, il est à la Push cet après-midi, alors surement qu'il a déjà rencontré Leah! Mais tu as raison, je suis surprise d'y voir mon cher beau frère sur place aussi!"

Bella fit un sourire moqueur à Jasper, elle savait qu'elle avait des chances de le mettre mal à l'aise et elle riait du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:53

Jasper n'aimait pas se sentir mal a l'aise.Ilmis les mains dans les poches et regarda ses chaussures.

-Euh je pense que c'est juste une magnifique coincidence Mia. Il se tourna ensuite vers Bella.
-Nous comptions aller chercher a manger a la cafeteria.Tu nous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

Bella trouvait cela tellement drôle cette comédie. Mais elle désirait être un peu avec Mia, alors elle se disa que cela n'allait pas y faire de tord!

"Oui, justement, je meurs de faim!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:57

Mia ressentait le malaise que Bella avait produit sur Jasper.

Elle aimait cette situation, voir ce beau jeune homme si fort, être mal à l aise par des parole!!!

Mia avait un sourire jusque aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

Il se sentait de plus en plus mal.Le fait que les deux femmes se moquait de lui n'arangeai rien.

-Est-ce que vous pourriez arreter les sous entendus douteux et reprendre votre serieux.Mia tu n'es pas bien alors garde tes forces.Quand a toi dit-il a sa belle soeur...et bien...bon on va se le chercher se casse croute?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

Bella voyait qu'elle avait mit Jasper mal à l'aise et elle le regretta un peu, car il semblait plus du tout confortable. Elle mourrait aussi d'envie d'aller rejoindre une fois de plus Leah.

Elle regarda Jasper et Mia.

"Finalement je n'irais pas avec vous à la cafétéria, je vais plutôt aller rejoindre Leah, elle a surement vu Carlisle et je veux savoir, je dois être au courant de tout!"

Elle donna un baiser à Mia.

"Soit forte ma belle si il y a quoi que ce soit tu es la bienvenue au Cottage, Edward et moi seront là pour toi!"

Elle se tourna vers Jasper et le serra dans ses bras.

"Ne soit pas gênée je sais tu sais, elle est spéciale cette petite, t-en fait pas je te comprend!"

Elle tourna ensuite les talons et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:12

Mia était mal à l'aise à son tour, elle ne voulait surtout pas froisser Jasper.

Elle baissa les yeux sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:43

Jasper lui prit le menton et lui releva la tete.Il l'a regarda.

-Tu ne dois pas t'en vouloir.C'est juste que Bella a un certain don pour me rendre mal a l'aise.

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:19

Mia était bien en présence de Jasper, il lui avait tellement manqué en son absence.

Elle était heureuse de passer un moment avec lui, elle devait lui avouer ses sentiments.

-"Je suppose que tu ne vas rien manger? Sa ne te manque pas? Tu sais avant de devenir ce que tu es, tu mangeais. Je pense que c est une chose qui me manquerais si j'étais comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Il lui sourit de nouveau.

-Oh tu sais sa remonte a tellement longtemps que je ne me rappelle meme plus comment c'etait.Mais toi vas manger en plus de n'etre pas bien,tu as beaucoup maigris je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:18

-"Mais non,mais non, c'est une illusion d'optique. Nouveau régime à la Mia"

Mia voulait vraiment garder sa bonne humeur avant le déluge.

Elle prit une salade de poulet et un morceau de pain et alla s'installer à une table avec son Jasper.


-"Tu m'as beaucoup manqué Jasper." Mia avait les joues en feu.

-"Lorsque tu étais absent j'ai fait une énorme crise et c'est Alice qui est venue me chercher. Elle t'en a parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:11

"Traitement à la Mia"rigola Jasper.

-Euh non dit-il sortant de ses reveries.Alice ne m'a pas parlé de cette fameuse crise.Tu sais il ne faut pas se mettre dans ces états là pour moi Mia.Je n'etait parti que quelque temps.

Il voyait qu'elle était génée et il se vangea pour la petite scène avec Bella.

-Je t'ai tant manqué lui demanda Jasper avec un petit sourire en coin?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:59

Mia se rendait compte que Jasper se moquait d'elle et ca la rendait heureuse. Elle était bien en présence de celui-ci.

-"Mais Jasper,je n'ai pas fait une crise à cause de toi. J'avoue que je t'apprécie mais ce n'est pas maladif. J'aurais préféré ce genre de maladie si j'avais eu le choix."

Mia prit une pause puis reprit.

-"J'ai eu une énorme crise de douleur,j'ai vraiment cru que c'était la fin. Toute mes inquiétudes et mes peurs avaient ressurgies dans ma tète. J'allais mourir toute seule."

Mia eu un frisson en repensant à ce jour là. En réalité la fin doit être encore pire!

-"J ai appelé à la Villa car ma Nanou était absente. Alice est venue tout de suite me chercher. Je voulais que tu sois là,j'avais vraiment peur.!"

Mia regardait Jasper dans les yeux.

-"Alice a vraiment été gentille avec moi.Après ma crise nous avons discuté toutes les 2 et c'est là que j ai pris conscience que je ne t'aimais pas comme je le pensais. "

Mia baissa les yeux,elle était rouge comme une tomate. C'est la première fois qu'elle parlait de ses sentiments à un garçon. Et en plus ce garçon c'était le beau Jasper,pas le petit rigolo du coin de la rue!

-"Ton absence m'a permis de voir que je t'aimais , tu me soulages ,tu soulages mon coeur de toute cette tristesse qui est en moi. Je garde trop de choses en moi pour ne pas inquiéter les autres et je m aperçois que ca me tue encore plus. Quand tu es la,j'oublie mes problèmes! Merci Jasper d'exister!"

Mia avait les larmes aux yeux,elle était très émotive pour le moment, surtout depuis qu'elle avait appris qu'il ne lui restait plus que maximum 6 mois à vivre.

Mia regarda à nouveau Jasper.

-"Je t'aime Jasper! Je t'aime comme un grand frère,un grand frère qui empêche mon âme de souffrir."

C'était dit et elle sentait un gros soulagement au niveau de l estomac. Jasper connaissait ses sentiments.

-"J'espère sincèrement que Alice continuera à etre heureuse avec toi car vous le méritez tout les 2. Promets moi juste une chose,c est que si je viens à vous quitter, de ne jamais m oublier. Au moins les 100 prochaines années."

Mia se mit à rire ,Jasper la protégeait de ses démons. Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:13

Rosalie savait que Mia était à l'hopital pour y subir de nouveaux traitements.
En sortant du bureau de Carlisle, elle embrassa Emmett car il devait partir régler quelques détails.

Elle décida de se rendre dans la chambre de Mia afin de voir où en était son traitement.

-Salut ma belle.
Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:23

Mia était surprise de voir Rosalie.

Jasper était sorti un peu avant.

-"Bonjour. Ca va merci, je viens de me faire charcuter par l'infirmière en chef. Je plains son mari."

-"Tu es malade que tu es venue à l'hôpital?" Mia se rendit compte de sa bêtise. Rosalie ne pouvait pas être malade,quelle idiote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

Rosalie sourit.

-Non, non ne t'inquiète pas je ne suis pas malade. C'est un des avantages d'être vampire, on n'est jamais malade!!!!
- Emmett et moi étions venus voir Carlisle et j'ai décidé de venir te voir.

- Je vois que ton traitement est pratiquement terminé.
Veux-tu que je te ramène?

Rosalie espèrait que Mia accepte son invitation.
Elle avait besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

-"Dr Cullen est revenu?"

Mia était contente,enfin elle n'allait plus subir la folle furieuse.

-"Je prends mes affaires et je te suis"

Mia était soulagée de ne pas retourner seule jusqu'à la maison. A chaque fois c'était pénible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

- Je vais d'abord demander l'accord aux infirmières.

- Prends ton temps.
- Préfères-tu venir au cottage ou que je te ramène chez Nanou?

Rosalie laissa réfléchir Mia et se rendit au bureau des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:39

Rosalie revenu presque immédiatement.
- C'est bon, on peut y aller.
Tu es prête?
Où va-t-on?

Mia rayonnait malgré sa grosse fatigue due aux traitements.

Ce sera bientot fini, pensa Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

-"Je ne vais pas être bien pendant au moins 24h. j'aurais aimer venir au cottage avec toi mais j ai peur de te causer des problèmes si je suis malade."

Mia rassembla le peut d'affaire qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traitements sont lourds Empty
MessageSujet: Re: Les traitements sont lourds   Les traitements sont lourds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitements sont lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Jane sont de retour!!
» Ainsi sont fait les choses
» Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit
» C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Hôpital-
Sauter vers: