Le jour était levé quand Jane arriva a la maison après avoir passé toute la nuit a la plage. En arrivant elle était heureuse que sa mère soit rentré mais déçu car l’odeur qu’elle avait sentit de ses parents n’était pas aussi fraiche comme quand elle était revenu de sa chasse avant qu’elle ne rencontre sa tante Rosalie. Jane entra dans la maison sans hésitation, elle savait qu’elle ne dérangerait personne.
"Peut-être sont ils allé chasser, dommage je pensais les embrasser avant d’aller en cours. Tanpis je les verrais plus tard."
Une fois dans la maison elle monta dans sa chambre, fouilla dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois la douche terminé, elle retourna dans sa chambre pour prendre ses cours pour la journée et redescendit vers le salon.
Avant de partir elle prit une feuille de papier et un stylo et écrivit un mot a ces parents. Elle voulait leur faire savoir qu’elle était heureuse que sa mère soit rentrée. Tout en écrivant elle trouva sa marrant et avait le sourire au lèvre de leur laissé cette note.
Salut papa, maman,
C’est votre fille adoré !!!
Maman je suis heureuse que tu sois rentrée !!!!!!
J’espère que vous avez pu parler tranquillement et que vous avez passé une bonne nuit, je pensais vous embrassez avant de partir en cours ce matin mais vous étiez déjà partit.
Passer une bonne journée. Et peut-être a tout à l’heure.
Bisous
Jane Jane déposa sa note sur la table, prit les clé de son audi s5 et décolla pour le lycée.