Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit

3 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Empty
MessageSujet: Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit   Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:03

Le jour était levé quand Jane arriva a la maison après avoir passé toute la nuit a la plage. En arrivant elle était heureuse que sa mère soit rentré mais déçu car l’odeur qu’elle avait sentit de ses parents n’était pas aussi fraiche comme quand elle était revenu de sa chasse avant qu’elle ne rencontre sa tante Rosalie. Jane entra dans la maison sans hésitation, elle savait qu’elle ne dérangerait personne.

"Peut-être sont ils allé chasser, dommage je pensais les embrasser avant d’aller en cours. Tanpis je les verrais plus tard."

Une fois dans la maison elle monta dans sa chambre, fouilla dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois la douche terminé, elle retourna dans sa chambre pour prendre ses cours pour la journée et redescendit vers le salon.

Avant de partir elle prit une feuille de papier et un stylo et écrivit un mot a ces parents. Elle voulait leur faire savoir qu’elle était heureuse que sa mère soit rentrée. Tout en écrivant elle trouva sa marrant et avait le sourire au lèvre de leur laissé cette note.

Salut papa, maman, I love you

C’est votre fille adoré !!! Wink

Maman je suis heureuse que tu sois rentrée !!!!!!

J’espère que vous avez pu parler tranquillement et que vous avez passé une bonne nuit, je pensais vous embrassez avant de partir en cours ce matin mais vous étiez déjà partit.

Passer une bonne journée. Et peut-être a tout à l’heure.

Bisous I love you I love you

Jane

Jane déposa sa note sur la table, prit les clé de son audi s5 et décolla pour le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit   Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

Après avoir parlé avec sa mère, elle rentra chez elle et vit le mot de Jane a leur intention à elle et à Jasper et décida de lui répondre!!!!

Ma puce!!
[center][b]Merci pour ton message cela me Fait très plaisir!!!

Oui je suis bien rentrée et nous avons bien parlé avec ton père!!!
[b][center]Décue de t'avoir raté mais on se verra ce soir!!!

Bonne journée!! Je t'aime

Maman

Puis Alice partit se balader!!!

Dernière édition par Alice Cullen le Mar 30 Mar - 21:42, édité 1 fois
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit   Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:07

Salut

Je m'excuse jane de ne pas être plus présente
Je suis vraiment déborder mais je te promet de
me racheter le plus vite possible . Je ne sais pas encore
si je vais pouvoir être disponible , j'attend mon horaire et je
te réecrie d'accord ?

Je t'embrasse fort

Nessie
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit   Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:26

Quand Jane rentra au cottage elle vit le mot que sa mère lui avait laissé était contente que celle-ci soit bien rentré et qu’avec son père ils ont pu discuter. puis sentit on Iphone dans poche de son jean se mettre vibrer. Elle prit pour regarder de qui venait le message et était contente de était contente de voir que c’était Nessie qui lui avait répondu. Mais en lisant le contenue elle fut un peu déçut qu’elle ne puisse être présente mais comprenais. Elle alla sur le divan pour lui répondre.

Salut ma belle,

Tu n’as pas a t'excusée car moi non plus je n’étais pas très présente.
Je comprends que tu sois débordé avec les événements qui se
passe actuellement dans ta vie. Dès que tu as un moment de
libre fait moi signe pour que l’on puisse se voir.

Je t’embrasse

Jane

Ce qui était vrai elle n’avait pas prit le temps d’aller voir comment allait Nessie depuis qu’elle s’était vue depuis un moi. Puis elle réalisa qu’elle n’avait toujours pas eu de nouvelle de Mia et qu’elle n’avait pas encore répondu a son message mais sa ne l’étonnait pas puisse que même sa tante Rosalie la voyait en coup de vent. Elle se leva pour allait dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit   Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit Icon_minitime

Coucou je suis rentrée.......................trop tard ils sont déjà partit
Page 1 sur 1