Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ainsi sont fait les choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:49

Bella avait été sur le terrain de baseball pour y rejoindre Rosalie, celle ci lui avait laissée un message déjà quelques jours auparavant, surement quand Emmett lui avait tout racontée, mais Bella n'avait pas retournée l'appel, elle n'en avait pas eue le goût.

Aujourd'hui Bella lui laissa le message de venir le rejoindre au terrain de baseball, elle se sentait prête à affronter sa belle soeur et elle avait le goût aussi de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:53

Rosalie avait reçu le message de Bella.
Elle avait attendu quelques jours pour recevoir une réponse mais elle comprenait.
Bella avait besoin de se retrouver et de parler à son mari.
C'est avec un grand sourire qu'elle s'approcha de sa belle soeur.

- Bonjour Bella
Si tu savais comme tu m'as manqué.
Elle prit sa belle soeur dans ses bras.
Depuis l'annonce de l'arrivée de Renesmée, elle avait tissé des liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:00

Bella serra à son tour sa belle soeur.

"Je suis désolée Rose de ne pas avoir retourné ton appel plus vite. D'ailleurs vu le ton que tu avais sur ton message, je crois que j'ai bien fait sinon je me serrais ramasser tout un sermon et tu m'aurais surement envoyée par la poste au Pôle Sud, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

Rosalie avait fait l'effort de venir avec des pensées positives mais il est vrai que ce qu'Emmett lui avait raconté à propos de Jasper et elle l'avait mise hors d'elle.

- Tu ne crois pas si bien dire!
Je me suis posée mille questions à ton propos!
Je ne pouvais croire ce qu'Emmett disait avoir vu!
C'est pour cela que je voulais te rencontrer afin d'entendre ta version car je connais mon mari, il s'emporte vite!
Alors, il avait raison?

Rosalie essayait de garder un ton neutre mais elle avait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

Bella comprit qu'Emmett n'avait pas eu la chance de parler avec Rosalie et qu'il ne l'avait pas mit au courant de ce qui c'était vraiment passé, alors elle allait devoir expliquer, mais avait-elle vraiment envie de mettre une personne de plus en colère dans la famille? Mais en même temps elle savait qu'Emmett allait tout lui dire...

"Non Rose cela ne s'est pas tout à fait passé de la manière que ton mari à vu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:20

Rosalie confessa à Bella:
- Je n'ai eu que sa version et je ne te dit pas dans l'état de nerf dans lequel il se trouvait!
J'ai été tres en colère tu sais. Mais une part de moi me disait de prendre du recul et de t'en parler.
Et bien, je t'écoute à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:27

Bella soupira.

"Premièrement Rose, je sais pas trop ce qui s'est produit. J'étais au cottage je voulais partir, quitter Forks, je m'accusait de tout les malheurs de cette famille, Edward qui se chicanait avec Nessie et il était pas là pour moi, il ne m'écoutait pas. J'ai eue peur aussi avec Macen, de ne pas être une bonne mère. Ton frère est arrivé... Il a été trop proche de moi faut croire main dans les cheveux, la joue, la cuisse, tout allait vite, je me posait pleins de questions sur mes sentiments, cela m'a prit du temps à m'appercevoir, que c'était son don qui agissait sur moi... Puis j'ai pensé cèder, le laissé faire, me laissé allé dans ses bras..... Mais à la place je me suis poussé par la fenêtre..."

Voila se dit Bella s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:30

Rosalie était rassurée de connaitre la version de sa belle soeur.
Non qu'elle doutait de la parole d'Emmett mais elle voulait connaitre le point de vue de Bella.

- Ma chère Bella, je suis heureuse de savoir.
En même temps, je suis désolée de ne pas avoir été présente pour toi lorsque tu était dans la detresse.
Tu aurais du venir me voir!

Rosalie voulait savoir si l'état de Bella avait évoluer.
- Comment te sens-tu dans le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:30

Bella regarda Rose tristement.

Jasper venait de revenir Emmett avait défoncé la porte de la Villa, la famille ne savait plus quoi penser de lui.

"Pas très bien Rose, j'ai l'impression que je m'éloigne de tout, même de moi même... Je ne vois plus ma fille, j'aimerais être capable de passer du temps avec Edward sans que rien nous tombe dessus, mais ce n'est jamais le cas... Puis je suis incapable de voir ton frère, il est revenu ce matin puis là plus rien va... Ton mari est avec Alice dans le moment, elle ne va pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ainsi sont fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Ainsi sont fait les choses   Ainsi sont fait les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi sont fait les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi
» Les traitements sont lourds
» Y a des choses qui énervent plus que d'autres.
» Alice et Jane sont de retour!!
» Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: