Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:16

Bella avait couru jusqu'en Denali.
Elle était rempli de colère envers sa famille qui avait cesser de la voir et n'écoutait pas ses questions.
Elle se laissa tombé dans la neige. Tout allait bien et là du coup tout va mal...
En plus on lui cache des trucs, pourquoi, elle cria sa rage....
Va t-on la laisser, va t-il la laisser?
Elle lanca de la neige dans les aires, elle avait des envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:24

Edward arriva, il vit sa femme qui était en colère.

''Bella....''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:30

Bella sentait la colère montée en elle, elle trouvait rien de drôle.

"Tu devrais continuer de m'ignorer, tu étais très bon à ce jeu là Edward."

Elle avait un ton tranchant pas de chéri, pas de mon amour. Elle avait une envie folle de le repousser où de le faire tomber en bas des nombreuse falaises qui l'entourait et ce n'était pas le choix qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:43

Il la regarda.

''Bella, tu va tout juste mieux, je t'en aurais parlé, tu sais bien que je ne t'aurai pas cacher ça bien longtemps. Et calme-toi veux-tu si tu ne veux pas l'attirez à toi, il va se nourrir de ta colère et réapparatra pour finir ce qu'il a commencer en Italie c'est ca qu'il veut il l'a clairement dit à Alice. Il lui a dit qu'il avait adoré t'embrasser, et qu'il reviendrait s'occuper de toi, qu'il réintègrerait un corps et qu'il jouissait qu'on lui résiste. Voilà Bella, tu es au courant maintenant, je t'ai promis l'autre jour que je ne cacherait plus rien. Mais j'était trop en colère tout à l'heure quand Alice m'a communiquer sa pensée. Je ne veux plus qu'il t'approche. Je veux le tuer définitivement et qu'il ne reviennent plus jamais!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:02

Elle regarda quand même Edward avec des mitraillette dans les yeux.

"Et c'était une raison pour faire comme si j'étais pas là?"

Elle ne voulait se sentir comme cela.

"On fait comme si Bella était pas là, on lui parle pas elle va rien dire. Franchement, si c'était pour attiré sa présence vous vous êtes trompés! Je suis plus en colère que d'autre chose puis la tu me demande de me calmer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:10

Il alla s'assoir à côté d'elle et enroula ses bras alentour ses genoux.

''Tu sais bien Bella que je ne voulais pas faire comme si tu n'étais pas là. Mais j'étais en colère et tu l'es présentement et tu as raison de l'être. Je suis navré d'avoir agit ainsi''

Il fixa la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:14

Elle poussa la neige de ses mains.

"Puis ce qui me fâche encore plus Edward Cullen, c'est que j'ai toute la misère du monde à rester fâchée après toi dans le moment car je trouve que tu fais pitié et que j'aime pas te voir dans cet état et ce visage et ca ca là ca m'exaspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bella commencait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:20

Edward lui sourit.

''Pourtant je suis juste assis à côtés de toi, je vois pas ce en quoi je fais pitié''

Il la regarda et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:29

Bella ne pouvait plus rester fâchée avec le sourire qu'il venait de lui faire. Elle lui lanca de la neige dans la figure.

Tu sais que je peux pas rester fâche avec toi avec se sourire."

Elle laissa sa tête tombé sur son épaule.

"Mon amour, je ne veux plus de cachette tu me dis les choses tel qu'elles sont, même si cela doit me faire de la peine ou me fâchée, sinon je vais croire que vous n'avez pas confiance en moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:36

Il colla sa tête sur la tienne.

''Je te le promets, je sais que ce n'était pas très gentil de notre part envers toi.''

Il mis son bras alentour de sa taille.

''Tu sais aujourd'hui Bella, je suis allée à la Villa jouer du piano, j'en avait besoin ça faisait longtemps et ça m'a fait penser, vu qu'on va faire agrandire le cottage pour Macen et les futurs enfant, je me disais que ce serait peut-être une bonne idée de faire faire un pièce pour que j'y mette mon piano, ce serait plus facile d'en jouer régulièrement si je l'avait dans notre cottage, qui si ça continue va devenir une villa. Mais qu'en penses-tu?''

Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:42

Bella sourit à la plainsanterie de son mari.

"Tu sais mon amour une villa ne me déplairait pas.... Puis pour le piano, je trouve ton idée fabuleuse, j'aimerais tant moi aussi avoir la chance de t'entendre jouer plus souvent, tu joues si bien."

Elle l'embrassa sur la joue.

"Tu n'as que de bonne idées, le piano, la villa...."

Elle lui sourit.

"J'aimerais rentrer mon amour, j'aime pas être loin trop longtemps et ma colère est passé grace à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:46

Il lui sourit.

''Une villa!! Esmée sera plus que contente de dessiner cela''

Il la regarda.

''Moi aussi je veux rentrer à notre cottage, mmmm ça me fait penser faudrait bien réparé la porte...'' dit-il en riant.

Il lui prit la main et s'en allèrent à leur Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi   On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut m'igniorer bien qu'il en soit ainsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia veut-être traitée comme une adulte... très bien...
» Qu'est-ce qui se passe Quil ?
» Ainsi sont fait les choses
» Belle soeur soit discrète
» Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: