Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y a des choses qui énervent plus que d'autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:24

Rosalie revenait de chez le coiffeur. Elle avait eu tellement peur de devoir couper ses cheveux. Elle ne s'imaginait pas avec les cheveux courts durant le reste de son existence d'immortelle.

Elle rentra dans le cottage et scanda le surnom qu'elle aimait donner à son mari.

- Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis rentrée!!!!

Elle se dirigea vers la cuisine et vit Emmett en train de jouer à une espèce de football avec les enfants.

Elle observa un moment la scène et se rendit compte à quel point Emmett aimait les enfants et cela lui serra le coeur durant une fraction de seconde.
Bien sur qu'ils avaient Mia et qu'elle les remplissait de bonheur mais elle se senatit toujours coupable de ne pouvoir donner d'enfants à Emmett.

Elle sortit rapidemment de ses pensées lorsqu'elle entendit crier Emy.

- Noooooooooooooooooooooon, donneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Elle voulait apparemment que Macen lui envoie la balle qu'elle venait juste d'avoir.

Macen tellement conciliant avec sa terreur de soeur s'appreta à lui donner.

C'est alors que Rosalie sortit.

- Aller Macen, envoie la balle à tata Rosalie!
Elle fit un clin d'oeil à Emmett en voyant la mine déconfite d'Emy-Rose.

La petite leva les yeux au ciel en marmonant dans ses dents:

- Pfff.......... savais po que même tata elle allait s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:57

Emmett qui jouait avec Emy Rose et Macen entendit la douce voix de sa douce. Il souriait juste à cette mélodie et se tourna la tête pour voir sa femme.

"Nom d-un chien Rose................................ Tu es...................................... Une super bombe!"

Plus rien ne paraissait, elle avait un styliste digne de ce nom! Malheureusement le temps que Emmett regardait sa femme, les enfants avait déjà commencer à se chamailler pour la balle et c-était partit.

"Emy Rose pourrais-tu nous laisser jouer comme nous le devrions!"

Mais Rosalie s-en mêla et dans ce qu-elle demanda à Macen, Emmett sentit la vengeance de sa femme envers leur nièce, non elle n-avait pas oublier ce que Emy Rose avait fait a ses cheveux! Macen lanca la balle à Rosalie, qui la lanca à Emmett, Emy Rose lui fesait des yeux en voulant dire tu es mieux de m-a lancer, mais Emmett la retourna à Macen qui l-a lancant à Rosalie et quand Rose la retrouna à Emmett la balle ne se rendit jamais mais retourna en pleine figure à Rosalie et Emy Rose affichait un sourire. La petite venait d-utiliser son don puisqu-elle n-appréciait pas qu-on la mette de côté!

"Nom d-un chien Emy Rose, pourquoi as-tu fait cela?"

Emmett se leva d-un bond et alla auprès de sa femme.

"Est-ce que cela va ma douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:17

Emmett ne cacha pas son enthousiasme lorsque Rosalie apparut dans le jardin.

LE jeu de balle tourna vite à la dispute.

Rosalie ne vit pas la balle arrivée et se la prit en pleine face.
Elle grogna et la venue d'Emmett près d'elle l'empecha de donner la fessées à la petite rebelle.

- Je n'ai rien senti, j'ai juste été un peu surprise. TTu permets que je la punisse moi même?

Elle se leva d'un bond et se retrouva vite à côté de la petite effrontée.

- Et bien jeune fille, pour ce que vous venez de faire, vous allez venir avec moi à l'intérieur.

Elle avait expressement caché la punition à Emy afin qu'elle se pose des questions et cela fonctionna.

- Mais.... mais..... Tata Rosalie, je l'ai pas fait exprès.....

Elle commença à pleurnicher alors que Rosalie l'entrainait vers l'intérieur.

- S'il te plait Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je le ferai plus, je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Rosalie avait du mal à ne pas céder aux pleurs de l'enfant mais il fallait qu'elle se retienne et qu'elle ne lache pas.

- Etant donné qu'il est impossible de jouer avec toi, tu vas te mettre là et ne plus bouger.
Ton frère et nous allons continuer à jouer et lorsque tu auras compris pourquoi tu es punie et que tu reconnaitras que ton comportement est intolérable, nous lèverons peut etre ta punition. En attendant, tu vois ce mur, et bien tu vas pouvoir l'analyser et repérer le moindre défaut car c'est la seule chose que tu vas voir.

Elle la plaça dans le coin et attendit une réaction de sa part.

- M'en fout!!!!!!!!!!!!!!
- Je te conseille d'optempérer ou je te ferai visiter ma belle cave toute noire et pleines de bêtes.

A cette nouvelle, la petite baissa les yeux et sembla comprendre que tata Rosalie ne plaisantait pas.

Elle croisa le regard d'Emmett afin de savoir si elle avait la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:12

Emmett n-avait presque pas eu le temps de prendre sa femme contre lui qu-elle lui disait bien aller que c-était la surprise, il l-a regardait pas certain, il svaait aussi que 1 question d-orgueuil venait de frapper Rosalie. Que 1 enfant lui lance une balle en pleine figure et encore moins amusant sa propre nièce............................................ Il vit sa femme sauté presque sur Emy Rose et elle l-a fit rentrer en dedans. Emmett avanca pour suivre la scène, il devait laisser Rose faire. Elle l-a mit dans un coin et la fillette pleurait même qu-à 1 instant Emmett était certain que sa femme allait céder et lui permettre de faire 1 retour avec eux, mais non.

Rosalie tenait son bout et malgré que leurs nièce leva le ton après elle, Rosalie lui donna l-avertissement qu-elle devait écouter sinon cela allait aller mal et elle lui parla même d-une cave avec des bêtes, Emmett se mit à sourire, il vit sa douce le regarder, elle devait vouloir savoir si elle fessait bien. Il fit un signe de la tête que oui, mais elle du être la seule à le voir.

"Allez ma douce vient noure rejoindre on va continuer de jouer!"

Rosalie vena les rejoindre à l-extérieur et Emmett se promit que cette fois il n-allait pas s-en mêler sa femme avait commencer, elle allait aller jusqu-au bout. Les 3 jouerent à la balle et cela ne prit que 10 minute avant que la voix, non le cris de Emy Rose se fasse entendre.

"JE VEUX JOUER AUSSI MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!"

Puis elle lanca un cadre de 1 photo de famille de Emmett, Rosalie et Mia, par la fenêtre qui cassa la fenêtre et le cadre tomba au pied de Rosalie. Emmett leva les yeux sur sa douce qui n-avait plus l-air douce!

"Je te laisse faire, c-est ta bataille ce coups ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:26

Alors qu'Emy semblait un peu plus calme, Rosalie rejoigna Emmett et Macen dehors.
LE repit fut de courte durée puisque Emy Rose qui avait jugé que sa punition avait assez durée se mit à crier qu'elle voulait jouer.

Rosalie et les garçons avaient décidé de l'ignorer mais cela ne plut pas à Mademoiselle Emy Rose la terreur.

Elle envoya baldinguer un cadre portant la photo préférée de Rosalie et de sa famille.
Lorsque le cadre se brisa à ses pieds, Rosalie cru qu'elle allait perdre les pédales et qu'elle allait étrangler la criminelle.

Emmett lui indiqua qu'il la laissait faire et elle se dirigea vers sa nièce en hurmant.

- Ecoute méchante fille, tu viens de casser un objet que j'aime beaucoup. Il te suffisait de rester calme un petit moment et tu allais pouvoir venir nous rejoindre. Mais non!!!!!! C'est trop difficile pour toi!!!!!!
Tu vas comprendre à présent ce que ça fait de briser les affaires des autres.

Rosalie se retourna et dans un coup de vent attrapa la poupée d'Emy.
Elle savait qu'elle l'aimait car elle jouait souvent avec elle même si elle s'en servait pour frapper Macen.

Rosalie savait que ce n'était pas bien ce qu'elle allait faire mais Emy avait besoin d'une bonne leçon.

- Tu aimes cette poupée n'est-ce pas?

La fillette lui répondit d'un oui de la tête interrogatif. Elle ne semblait pas comprendre le sens de la question.

- Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal n'est ce pas?

Le visage de la fillette afficha une expression qui voulait dire qu'elle avait compris où sa tante voulait en venir.

- Ooooooh non Tata, pas elle!!!!! S'il te plait?????

Rosalie ne voulait rien entendre, elle voyait noir.

D'un coup, d'un seul, elle arracha la tête de la poupée et rendit en miettes le reste.

L'enfant suivit la scène avec la bouche grande ouverte. Elle ne s'attendait pas à ce que sa tante aille jusqu'au bout.

- Tu vois, c'est très simple: tu es gentille, je suis gentille. Tu es méchante, je suis méchante. C'est aussi simple que cela.

Emy se tourna vers Emmett en lui lançant un regard plein de reproches à lui aussi.

Elle se demandait sans soute pourquoi il n'avait pas arrêter sa criminelle de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:45

Est-ce que Emmett avait bien fait de laisser Rosalie s-occuper de leur nièce? Il savait qu-elle tenait beaucoup à se cadre, mais il savait aussi qu-il était possible de remettre la photo dans un autre cadre..................................................... Il regarda sa femme se rendre à Emy Rose en coup de vent et elle se mit à lui faire la lecon de ce qui n-était pas bien et qu-il ne fallait pas briser les trucs des autres. Quand elle lui demanda si elle tenait à sa poupée, Emmett fessait de nombreux non de la tête on ne s-attaquait pas à une poupée........................................

"UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Rose......................................... Non.............................................."

Mais il eut juste le temps de voir la poupée plus de tête et le corps en miette, Emy Rose se mit à pleurer et Rosalie sortit dehors en regardant Emmett avec des yeux de meurtrière.

"Quoi?"

La meurtrière de poupée se tenait là et Emmett ne savait plus si il devait aller rejoindre Emy Rose à l-intérieur ou rester proche de la tueuse de catin..................................... Il se pencha vers Macen.

"Mon bonhomme, tiens compagnie à tata Rose, je vais aller voir ta soeur!"

Emmett entra en dedans et alla voir Emy Rose qui pleurait toujours.

"Ma POUPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!"

Emmett n-aimait pas les pleure de tristesse, les pleures de tu es méchant ne lui dérangeait pas mais ceux là.........................................................

"C-est que tu l-as chercher juste un peu Emy Rose, Tata est comme cela....................................... Très impulsive!"

Emy Rose le regarda.

"Elle a TUER MA POUPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!"

Et elle se remit à pleurer, nom d-un chien si Edward apprenait cela il n-était pas mieux que mort................................. De devait t-il de lui dire lui même? Non Edward devait certainement capter ce qui se passait dans la maison.

"D-accord Emy Rose, nous allons faire un truc pour ta poupée et tout va super bien aller et j-irais cette semaine à Port Angeles en acheter 1 nouvelle!"

Emmett alla dans le garage chercher une boîte et retourna dans la cuisine pour y mettre le reste de la poupée dans la boîte, il sortit à l-extérieur avec la boîte et tenant Emy Rose par la main. Il se mit à creuser dans le gazon, Macen, Rosalie et Emy Rose le regardait, mais c-est Macen qui osa poser la question.

"Mais qu-est-ce que tu fais tonton?"

Emmett continuait de creuser.

"Je creuse 1 trou, nous allons enterrer la poupée et lui aire des obsèques, Macen tu pourrais aller chercher 2 branche et les attacher en forme de croix avec de la corde, je ferait cette nuit une pierre tombale plus digne de la poupée. Emy Rose, comment s-appellait ta poupée, pour que je puisse l-indiquer sur la pierre."

La fillette sanglotait toujours....................................................

"Elle s-appellait..................................ROSALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!

Emmett ne pu retenir son fou rire quand il apprit le nom de la poupée, Rosalie la poupée avait eu la tête coupé par Rosalie la tueuse de poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:00

Le fait de sortir se calmer fit du bien à Rosalie.
Il y avait longtemps qu'elle avait perdu pieds de la sorte. Elle s'en voulait un peu bien sur mais elle étaot trop fière pour l'avouer.

Macen vint s'asseoir à côté de sa tante et timidement lui dit:
" Ben dis donc Tata Rosalie, toi quand tu t'énerves c'est quelque chose."

Rosalie se devait d'expliquer à Macen que le fait de s'énerver ne servait à rien.
- Tu sais mon petit bonhomme, ce n'est pas bien ce que je viens de faire. Il ne faut jamais régler la violence par la violence mais je n'ai pas su me retenir.

Elle baissa légèrement la tête.

Emmett arriva avec Emy qui pleurait encore et encore.
Il tenait dans les mains une boite.
Il s'agenouilla et creusa un trou. Les enfants le regardèrent bouche bée et Rosalie fut heureuse d'entendre Macen demander ce que fabriquait Emmett.

Lorsqu'il expliqua à Macen qu'il enterrait la poupée et qu'il avait besoin de lui pour faire une croix, Rosalie se sentait se tasser un peu plus.
Le coup de grâce fut quand Emy indiqua à Emmett que la poupée portait le nom de Rosalie.

Elle fut si honteuse de ce qu'elle venait de faire que Rosalie se leva sans mot dire et alla se réfugier dans sa chambre.

Comment avait-elle pu etre si cruelle............................
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:24

Quand après s-être mit à rire comme un idiot, Emmett vit sa femme rentrer dans le Cottage et certainement monter dans sa chambre, il se sentit mal de lui avoir fait cela. Il voulait terminer son trou et quand il trouva la profondeur cool, il regarda Macen et Emy Rose.

"D-accord tous en dedans je dois régler un truc avec tata Rose et nous allons continuer, mais je ne fait pas de suite sans ma douce, alors tous op op!"

Mais ni Emy Rose, ni Macen ne bougeait, Emmett leurs fit un signe de la figure comme quoi il avait parler... Mais Macen lui répondit.

"Je pense que nous aimons mieux rester dans la cours tonton............................................... Nous avons entendu plein de truc sur toi et tata Rose et au moins papa et maman font pas cela quand nous sommes en bas....................................................... Tu comprends...................................... Alors ici même si je sais que nous avons de super chance d-entendre au moins nous n-allons rien voir! Je peux même marcher jusqu-à chez mamie, je suis grand et je vais tenir la main de ma soeur, mais s-il te plait ne nous fait pas vivre cela........................................................."

Emmett regardait son neveu et sa nièce presque découragé.

"Nom d-un chien! Voulez-vous rentrer rien ne va se passer, tata se sent coupable et je dois aller lui parler alors allez dans le Cottage et ne discutez plus et Macen tu mettras des bonhomme et je te promet que rien d-anormal ne viendra à tes oreilles! Comme si je serait moins bien élevé que ton père TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis 100 fois mieux tu sauras mon bonhomme!"

Emmett fit rentrer les enfants dans le Cottage et ils allèrent devant le téléviseur et lui monta en haut à sa chambre, il cogna avant d-entrer et entra et vit sa femme assise sur leur lit.

"Rosalie, ma douce, tu ne dois pas t-en vouloir................................... La situation était juste cocasse quand elle a nommé le nom de sa poupée................................................. Tu as agit sous l-impulsion de l-instant et jamais une fillette de cette âge ne t-avait tenue tête comme cela! Je dois même moi dire qu-elle est finalement tout un truc notre nièce je pensais la cassé un 2 jours mais là je vise le 2 semaines................................................... Mais je refuse te voir te mettre dans cet état pour ce que tu as fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:03

Emmett était en bas avec les enfants.
Rosalie les entendait discuter et ne pu s'empecher de sourire à la remarque de Macen à propos du fait qu'il pouvait de rendre à pied chez sa mamie.
Emmett semblait ne pas apprecier le fait que Macen croit qu'il ne savait se controler en leur présence.

Il ne mit pas beaucoup de temps à la rejoindre et lui expliqua sa réaction lorsqu'Emy avait appelé la poupée Rosalie.
Il lui expliqua qu'il comprenait pourquoi elle avait perdu pied et ne semblait pas lui en vouloir.
Il pensait qu'elle n'avait pas apprécié le fait que la petite lui tienne tête mais Rosalie savait que c'était plus profond.
Elle s'en voulait plus d'avoir crier que d'avoir décapité la poupée.

- Tu sais, je pensais avoir plus de patience que cela et je m'en veux d'avoir montré cette image de moi aux enfants.
Je suis sure qu'ils vont me détester à présent et jamais plus il ne me verront comme la gentille tata Rosalie mais plutot comme la folle enragée qui tue les poupées.
Ce qui me fait plus de mal encore c'est qu'Edward et Bella qui nous ont fait confiance et moi je gache tout en trois secondes.

Emmett lui confia qu'il sentait que le travail allait etre plus long que prévu avec Emy.
- C'est sur, mais tu vas y arriver , tu es très doué pour cela et puis tu es Super Tonton Emmett.

Elle savait que les enfants étaient toujours en bas et elle ne voulait pas les laisser seuls.

- Je pense que tu devrais aller les rejoindre. Je replace mes esprits et je vous rejoins après.

C'était surtout sa fierté que Rosalie devait ravaler. Elle ne pouvait le nier, Emy lui avait donner, sans le savoir, une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:48

Dès qu'il fut avec elle et qu-elle se mit à lui parler de ce qui la rendait comme cela il se mit à comprendre, c-était plus claire pour lui, il devait rassurer sa femme.

"Rose, tu n-as pas a t-en vouloir de ce que tu as montré comme image.............................. Pour la patience Rose, tu n-en as jamais eu et moi non plus c-est certainement pour cela que nous somme un super couple! Mais aussi Mia n-a pas la même âge que Emy Rose, alors on ne peut pas comparer et Ness n-était pas comme cela quand elle avait cet âge! Emy Rose est spéciale, nous allons utilisé ce mot! C-est la 1 ère fois que tu es confronté à ce style de situation!"

Il voyait que la plus grosse peur de sa femme était que les enfants la déteste il souriait, parce qu-il savait que personne n-allait détester personne.

"Ma douce, tu ne trouve pas que avant de te détester toi c-est moi qu-elle va détester, je suis celui qui lui fait manger le truc le plus affreux à chaque matin, qu-il l-a fait courrir tout les jours et lui fait subir un martyr et toi juste une poupée et je vais racheter une poupée alors tu sais qu-elle t-adore et Macen aussi et rien ne và changer!"

Elle avait peur aussi que Edward et Bella ne leurs fase plus confiance avec eux et qu-il n-allait plus jamais leur confier les enfants. Emmett la serra fort dans ses supers gros bras pour la réconforter.

"Rosalie, Edward et Bella savait super bien ce qui allait se passer ici en nous les confiant et ne seront pas en colère! Edward savait que je n-allais pas offrir le Club Med à Emy Rose et c-est pour cela aussi qu-ils sont ici, d-accord je voulais que notre frère et sa femme puisse savoir ce qu-était une vie de couple et de jeune mariés ce que nous avons vécu super pleinement, mais parce que je devais remettre notre nièce sur le droit chemin!"

Elle voulait qu'il retourne avec les enfants et il allait le faire.

"D-accord mais je veux que tu viennes nous rejoindre dès que tu vas mieux!"

Puis Emmett descendit en bas pour écouter la télévision avec Macen et Emy Rose et annonca que l-enterrement allait être reporter quand Rosalie allait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:04

Emmett trouva comme à chaque fois les mots qu'il fallait pour rassurer sa femme.
Lorsqu'il lui parla de la patience qu'elle n'avait pas, elle se mit à rire.
- C'est clair que toi et moi niveau patiente, on repassera.
Tu as raison, Emy est spéciale mais.... quand même.... elle avait donné mon nom à sa poupée...

En ce qui concernait le fait que les enfants allait la détester, il trouva une fois de plus les mots justes.
- Tu as peut être raison. Mais je suis sure qu'elle ne te détestera pas non plus. Je le vois dans ses yeux quand parfois elle t'observe. On dirait qu'elle t'admire. C'est étrange...

Il lui dit qu'il allait aller racheter une nouvelle poupée.
- Tu sais quoi, non. Tu ne lui achèteras pas de nouvelle poupée! C'est moi qui irai avec elle au magasin et elle choisira celle qui lui plaira.

Elle se sentit mieux lorsqu'il la serra dans ses bras musclés.

Son explication quant à Edward et Bella fit sourire Rosalie.
Il est vrai qu'ils avaient vécus pleinement leur vie de jeunes mariés. La forêt devait surement s'en souvenir.

- Je suis certaine que tu vas y arriver avec Emy. Elle sera rapidement un super petit soldat.

Ensuite, il descendit et Rosalie repensa à toutes ses paroles.
- Ok, j'arrive lui lança-t-'elle lorsqu'il fut en bas de l'escalier.

Elle les rejoignit quelques instant plus tard.

Emmett était avec Emy et Macen.

Au regard de la petite, Rosalie comprit qu'elle ne devait pas tenter le contact tout de suite. Il était encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui énervent plus que d'autres.   Y a des choses qui énervent plus que d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des choses qui énervent plus que d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi sont fait les choses
» Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!
» Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: