Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:56

Leah avait passé la nuit dans sa forme de loup près du studio de Nessie à faire le guet comme son Alpha lui avait demandé. Elle avait reprit sa forme humaine pour prendre le texto que son Alpha lui avait envoyé à elle et son frère. Elle était quand même heureuse de voir que le mari de son amie était sur pied mais son inquiétude restait bien grande, son amie elle était toujours disparue mais elle gardait espoir. Quand Nessie était partie pour le lycée Leah décida d'aller retrouvé Rose et les enfants pour essayer de voir ce qu'Emy avait ou du moins lui faire manger quelques chose pour pas que sa santé soit affecté.

Leah arriva au cottage de Rosalie et Emmett, elle cogna et attendit que Rosalie ou Mia vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:08

Rosalie desendit avec Emy-Rose tandis que Mia était à l'étage avec Macen.

Elle ouvrit la porte à Leah et l'invita à entrer.

- Bonjour Leah, je t'en prie, entre.

Elle invita la louve à s'asseoir dans le sofa.

- As-tu eu des nouvelles de Jacob?

Rosalie en avait eu d'Emmett mais elle voulait savoir si son mari ne la protégeait pas en lui cachant des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:19

Leah vit la porte s'ouvrir et Rosalie lui ouvrit la porte avec Emy-Rose dans les bras et l'invita à entrer ce qu'elle vie. Elle vit la mine d'Emy qu'elle n'avait pas vu encore.

''Elle n'a pas très bonne mine la petite''

Leah alla s'assoir sur le divan et Rosalie voulais savoir si elle avait eu des nouvelles de Jacob.

''J'ai reçu un court texto nous disant que les dégats sur Edward était réparer et qu'ils partaient à la recherche de Bella. J'espère qu'il vont la retrouver rapidement''

Leah regardait Emy-Rose qui avait le regard vide. Elle tenait une photo qui semblait abîmée.

''Elle a toujours cette photo avec elle?''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:32

Apparemment, Leah n'avait pas plus de nouvelles que Rosalie au sujet des autres.

La mine d'Emy n'échappa pas à Leah. Elle vit aussi que l'enfant avait une photo de ses parents dans les mains.
- Elle ne la quitte plus depuis son retour de l'île.

Elle chuchotta pour ne pas que Emy entende:
- Elle ne veut rien manger et elle n'a toujours pas dit un mot.

Rosalie savait que le travail allait être long et que Leah ne parviendrait pas à faire manger Emy tout de suitemais elle souhaitait tant que la louve y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:41

Leah se leva du divan et s'approcha de la petite. Elle regarda la photo qu'elle tenait puis regarda Emy et lui caressa doucement le visage.

''Je crois qu'elle s'ennuie d'eux mais un ennuie extrême... ''

Elle regarda la petite, l'observait avec attention.

''Emy? C'est Leah...''

Mais la petite de la regarda pas elle ne faisait que regarder la photo. Leah regarda Rosalie.

''Bien, je pense qu'on a du pain sur la planche mais on va réussir à faire quelques chose au moins lui faire avaler quelques chose même si ce n'est pas beaucoup au moins un petite quantité pour qu'elle reprenne un peu de couleur.''

Leah se mit à réfléchir....

''Je ne suis pas au courant de ce qu'elle aime elle mange quoi d'habitude?''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:48

LEah avait résumer la situation de la meilleure des manière: il fallait la faire manger.

- Je sais que tu ne vas pas apprécié mais elle ne bois que du sang d'animal.
Emmett a ait une réserve dans le frigo.
Veux-tu que j'aille le chercher?

Rosalie appréciait l'aide de Leah mais elle se demandait si Emy allait accepter de s'alimenter même un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:11

Rosalie lui expliqua qu'il y avait une réserve de sang qu'Emmett avait fait dans le frigo.

''Bien nous allons essayer, il faut qu'elle mange la petite''

Puis elle regarda Emy-Rose.

''Et j'ai touuuute ma journée devant moi Leah a donné congé à ses élèves juste pour toi ma jolie''

Leah leva la tête et regarda Rosalie.

''T'en fait pas Rose je ne suis pas froissée plus maintenant...... j'y suis habitué à force de cotoyer votre famille''

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:52

Rosalie sourit à Leah lorsqu'elle lui dit qu'elle était habituée à leur moyen de s'alimenter.

Elle essaya de capter le regard d'Emy-Rose afin de l'encourager mais le petite n'avait pas encore levé les yeux de sa photo.

Elle regarda Leah car elle ne savait pas si elle était d'une grande aide dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:19

Leah voyait bien que la petite était toujours hypnotiser par la photo de ses parents. Leah essayait de trouver un moyen de lui faire regarder autre part. Elle prit des jouets coloré et lui secouait devant elle mais rien à faire elle ne voulait pas cesser de la regarder.

''Bon je pense que nous n'avons pas le choix on va devoir prendre les grands moyens''

Elle se pencha pour être à la hauteur du visage de la petite et pris la photo et lui retira tout doucement en la regardant.

''Emy, Leah va enlever la photo juste quelques minutes.''

Leah lui avait retirer et la déposa doucement sur la table.

''Tu vois, la photo est là sur la table, si tu veux avoir la photo va falloir que tu manges un peu''

Emy la regarda enfin puis se mit à pleurer

''Je veux tonton Emmmeeeeeettttt''

Leah prit une respiration elle avait réussit à capter son regard et elle voulait pas briser le pas qu'elle venait de franchir.

''Tonton Emmett est partie voir ton papa et ta maman il va revenir mais pour l'instant regarde''

Elle pointa la photo.

''Si tu veux ravoir la photo tu vas devoir manger, pas manger, pas de photo''

Leah regarda Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17

Ma douce,

alors voilà je te tiens au courant de ce qui se passe. Nous sommes en France, Jasper fait faire des trucs à Edward, comme de sentir, selon Jasper, Edward devrait repérer Bella comme cela. Il fallait aussi que je te raconte un truc. hier je t-ai dit que Edward devenait fou, mais Jasper a une théorie sur ce que je t-ai écrit. Il pense que l-amour de Bella et Ewdard est si puissant et je ne suis pas certain d-avoir tout compris, mais l-essentiel est que Edward parvient à cerner Bella. Il peut ressentir sa douleur et il a aussi réussit à l-entendre. Si le tout est véridique Rose, Bella souffre terriblement et Edward a très peur que ce Volturi finisse par la détruire. Nous fesons ce que nous pouvons pour la retrouver et l-ambiance est assez difficile je n-arrive pas à contrôler mes pensés pour Jasper et Edward m-a fait du rentre dedans et à protégé Jasper, alors je dois essayer de ne plus avoir ses pensés et donner une totale confiance à Jasper comme Edward le fait. L-état d-Edward va vers le bas, il est pas beau à voir et nous sommes impuissant devant ce spectacle et j-ai peur que ne nous puissons plus rien pour lui..............................

alors, moi je vais bien Rosalie, je sais que tu t-inquiète pour moi et moi aussi je m-inquiète, je suis content que les loups t-aide et je n-ai pas osé parlé de Emy Rose à Edward encore, je ne sais pas si je vais le faire, mais j-espère que vous allez réussir. Fait attention à toi ma douce et surveille bien ma Mia et embrasse la pour moi. Je t-écrit demain ma douce.

Ton mari qui s-ennui et qui t-adore

Emmett xx
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:42

Leah avait entreprit de reprendre la photo des mains d'Emy-Rose.
Rosalie craiganit une réaction de la part de la petite. Elle se mit à crier qu'elle voulait Emmett et Mkeah lui explique qu'il était parti voir son papa et sa maman.

Si elle voulait récupérer la photo, elle devait manger, c'était le deal.

- Aller ma douce, écoute Leah, mange un peu.

Rosalie avança avec le bol de sang chaud et à peine avait-elle approché le bol de la bouche de la petite qu'elle sentit le bol se soulever. En quelques secondes, le bol était renversé sur sa chevelure blonde.

Emy avait utilisé son don et avait montré à Rosalie qu'elle n'était pas éteinte, qu'il y avait encore de son sale caractère au fond d'elle et cela était une bonne chose.
Rosalie décida de ne pas se facher car cela n'aurait pas été très constructif.

Elle se tourna vers Leah et lui dit:
- Je vais nettoyer tout cela et me doucher, je te confie Emy, j'espère que tu auras plus de chance que moi.

Elle monta à la salle de bain et espérait que Leah aurait plus de chance qu'elle.

Une fois à l'étage, elle reçut un message d'Emmett.
Apparemment, Edward dégustait et n'était pas beau à voir.
La théorie mise en place par Jasper ne surpris pas Rosalie, il lui paraissait normal que deux êtres qui partageaient un tel amour partagent également la souffrance.

Elle répondit à Emmett

Mon amour,

Je suis d'accord avec Jasper en ce qui concerne le lien qui unit Bella et Edward et je pense que c'est possible que Ed ressente sa souffrance.
Je suis très triste de savoir que Bella souffre. Il faut que vous vous dépéchiez avant qu'il ne soit trop tard pour eux deux.
Vous êtes sur une piste, je suis sure que vous n'allez pas tarder à la retrouver et à tuer cette merde de Volturi.

Ne te bagarre pas avec tes frères, ferme ton esprit afin qu'Edward ne sache pas lire tes pensées, ce n'est pas le moment qu'il se rende compte que tu doutes de Jasper.

Ne lui dit rien à propos d'Emy-Rose. Leah et moi essayons de lui donner à boire et elle a montré une amélioration en me balaçant le bol à la tête. Ce n'est pas une victoire, je sais, mais elle a réagit en me montrant qu'elle ne voulait pas de ce bol, elle n'a pas juste fait de le nier.

Ne t'inquiète pas pour nous, tout est calme à Forks.
J'embrasserai notre fille pour toi.

Prends soin de toi.

Tu me manques

Je t'aime

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:30

Leah regarda Rosalie avancer un bol de sang devant Emy. Mais celle-ci ne réagit pas favorablement puisque le bol ce retrouva sur Rosalie. Leah ne pu retenir un petit rire en regardant Rosalie qui avec le rouge du sang sur ses cheveux donnait l'impression qu'elle était rousse.

''Je suis sûr qu'Emmett aimerait cette couleur''

Puis Leah fit un clin d'oeil à Rosalie peut-être en riant un peu Emy allait apprécier un peu plus ce qu'elle essayait de faire. Leah prit Emy dans ses bras lorsque Rosalie alla à l'étage pour prendre un douche.

''Alors, que va-t-on faire de toi? Tu as toute qu'un caractère, mais sais-tu quoi Leah à des enfants pire que toi dans son école! Puis Leah a un sale caractère aussi alors on est deux.''

Leah assis la petite sur le comptoir et se baissa un peu pour la regarder.

''Alors on fait un marcher toi et moi, tu bois Leah sera fine, fine, fine avec toi et te redonner la photo''

Leah prit la photo et lui montra, Emy tendit les bras pour la prendre.

''Tututututu, tu bois pas, alors pas de photo! Et Leah est très sérieuse tant que tu ne bois pas tu n'as pas de photo''

Leah alla accrocher la dite photo sur le réfrigérageur à l'aide d'un aimant. Emy regardait Leah elle ne détachait pas son regards. Leah alla préparer un autre bol de sang et approcha d'Emy.

''Alors le deal tu bois, tu as la photo, si tu ne bois pas, tu n'as pas de photo.''

Leah fit même un effort et senti le sang.

''Miam, miam, miam que ça sent bon''

Quel Horreur!!!

Leah approcha doucement le bol de la bouche de la petite et essaya de la faire boire mais celle-ci refusa d'ouvrir la bouche. Leah soupira. Elle ne pensait jamais en venir là un jour mais elle avait pas le choix. Elle approcha le bol de sa bouche et y gouta pour montrer à Emy que c'était délicieux.

''Miam, miam, miam quel délice, tu es sure que tu veux pas goûter? Je vais tout le boire si tu n'en veux pas!''

Wouach Wouach Wouach mais quel horreur

Puis Emy changea un tout petit peu d'air et Leah réussit à lui faire boire une minuscule gorgée ensuite plus rien. Leah soupira....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:12

En sortant de sa douche, Rosalie passa devant la chambre de Macen. Le petit jouait avec des cubes.
Il était très calme depuis qu'Emmet avait ramené Emy. Il devait se dire qu'il ne fallait pas embeter sa soeur tant qu'elle ne serait pas remise.
- Macen, mon petit chou, je vais chez tata Mia, tu sais, de l'autre côté du tunnel qui part du salon, si tu veux venir me rejoindre, tu peux.

- D'accord Tata mais là je joue avec mes cubes.

Rosalie inspecta la construction de Macen.
Cela ressemblait à une énorme boite.

- Et qu'est-ce que tu nous fabriques là?

Macen prit une grande respiration et dit à Rosalie:
- Je fabrique une machine qui va rendre ma soeur comme avant.

Il affichait un sourire rayonnant. Ce petit bonhomme était très inventif.

- Oooooouuuuu, quelle bonne idée!!!! Je suis sure que cela va plaire à Emy.
Elle est en bas avec Leah. Je suis sure que bientot elle viendra jouer avec ta machine.

Rosalie ébouriffa les cheveux de Macen et lui dit,
- Bon, j'y vais. Tu te rappelles, tu peux me rejoindre si tu veux.

- Ok Tata, je viendrai voir Mia, elle a toujours plein de trucs marrants.

Rosalie laissa le petit à son jeu et descendit.

Elle vit Leah qui avait Emy dans les bras. Elle ne voulait pas gener et perturber le contact qu'elle avait réussi à établir.

Elle fit des grands signes à Leah afin de lui expliquer qu'elle se rendait chez Mia et qu'elle n'avait qu'a l'appeler au besoin.

Elle quitta pour le studio de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:15

Mia tirait Rosalie par la main. C était l instant ou jamais. Arrivé dans la cuisine elle vit Emy toute pâle et semblant perdre de plus en plus ses forces. le regard de la petite fixait une photo de Bella et Edward. Elle était si triste . Mia s approcha du frigo et détacha la photo.Elle la tendit à Emy-Rose.


-Tiens reprend ta photo.


Mia lui fit un sourir.La petite avait les larmes aux yeux. Mia respira profondément et prit la petite dans les bras.


-Ecoute Emy,je sais que tes parents te manque. Tu vois,mon papa aussi il me manque énormément. Nous sommes toute les deux sur le même bâteau et pourtant moi je mange. Tu crois qu il penserait quoi mon papa si il revenait et qu il me voyait dans ton état?


Emy ne disait rien et fixait sa photo. Elle leva enfin son regard sur Mia puis posa sa tête sur l épaule de celle ci.


-Ecoute ma chérie,je vais te montrer un grand secret. Tu vois,je sais que tu as un magnifique don et moi aussi j en ai un mais pas aussi bien que le tiens.


Emy semblait intrigué.

-Tu aimerais ètre dans mon corps pour voir ce que ça fait? mais pour ça tu ne dois pas me retourner mon don...tu me comprend.


Emy ne dit rien mais agita la tète en guise d'acceptation.


Mia ferma les yeux et se retouva dans le corps de Emy. Elle ressentait sa souffrance et s en était douloureux pour elle.

Emy qui avait changé de corps semblait légèrement angoissé mais Mia la rassura de suite. La petite se mit à marcher dans la pièce en découvrant les sensations d un autre corps.


Mia qui était dabns le corps de Emy prit le verre de sang et le but d une traite ainsi que le stock qui se trouvait dans le frigo.


Elle rendit rapidement le corps à la petite et la reprit dans ses bras. Emy carressa le visage de Mia puis s endormit le ventre pleins.


Mia était déjà bien rassuré à ce niveau.Au moins elle avait servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:48

Leah vit Mia arriver et carrément saboter ce qu'elle venait de réussir avec Emy. Elle lui redonna la photo.

''Hey là, je suis là au cas où tu ne m'aurais pas vu et tu vois pas que j'essaie de la faire manger, elle n'a pas manger depuis des jours, tu viens de tout ruiner bravo! Bien organiser vous moi je n'aime pas travailler dans le beurre. Ciao''

Leah était en furie elle quitta le cottage en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:25

Mia n avait pas réfléchit aux sentiments de Leah. Elle n avait pensée que à nourrir la petite.


La louve était en furie et ça se voyait. En réalité Mia ne connaissait pas du tout Leah mais une chose était sûre,elle était en colère.


Elle posa délicatement la petite dans son lit.Elle culpabilisait à présent mais savoir que Emy avait quand même quelques chose dans l estomac la rassura un peu.


Mia soupira. Elle avait l habitude des reproches...


Elle prit son cellulaire pour envoyer un texto à Matt.

Salut Matt,
J espère ne pas te déranger.J ai besoin de toi.
Papa
et les autres sont partit à la recherche de tata Bella
Elle à été enlevé par
un volturi.
Je suis de retour à Forks. Stp viens.


Mia





Elle regarda Rosalie qui n avait rien dit depuis leur arrivé.


-Tu crois que j ai mal agit?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:40

Rosalie avait été spectatrice de tout ce qui venait de se passer.
Elle avait accompagné Mia sans savoir ce qu'elle allait y faire.

Elle avait vu sa fille rendre la photo à Emy puis elle l'avait vu échanger son corps avec celui de la petite et avait manger et manger et manger pour remplir le petit estomac de l'enfant.

Au fur et à mesure que Mia mangeait dans le corps d'Emy, Leah changeait de couleur. Cela ne présageait rien qui vaille.

Comme attendu, Leah monta dans une colère noire et parti à toutes jambes.

Rosalie ouvrit la bouche pour crier son prénom mais elle n'eut pas le temps de finir que la louve avant déjà disparu.

Mia reprit son corps et demanda à Rosalie si elle avait mal agit.

- Mal agit? Dans l'absolu, je ne crois pas, tu as réussi à ce que Emy-Rose mange mais je crois que ce qui a mis LEah en colère c'est le fait que tu aies agit sans rien lui demander alors qu'elle essayé de faire boire Emy depuis deux jours.
Je vais tenter de lui parler car je sais que tu as voulu bien faire et que tu voulais utiliser ton don pour cela.
Cependant, la leçon a tirer est qu'Emy doit réapprendre à s'alimenter.

Rosalie se sentait mal pour sa fille qui semblait culpabiliser mais aussi pour Leah qui avait essayé de faire manger la petite avec des manières plus conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Ma douce,

Je rentre à la maison, je serais là samedi!
Nous avons un blesser, Jacob Black. J-ai avertit Nessie.

Ton mari qui t-adore

Emmett xx
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:57

Mia avait écouté sa mère et recevant une charge supplémentaire de culpabilité,elle ne dit rien et se dirigea dans son studio ou elle prit soins de bien fermer la porte derrière elle. Sa mère comprendrait ainsi qu elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....   Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons si tata Leah va pouvoir faire quelques choses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'amour !
» Règlements pour votre test de pouvoir
» Y a des choses qui énervent plus que d'autres.
» Ainsi sont fait les choses
» Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: