| Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Lun 8 Fév - 19:37 | |
| Emmett avait marcher dans la nature tout le reste de la nuit. Il avait envi de rentrer chez lui, mais il devait penser. Il avait revu Edward et la blessure était saignante encore. Il allait devoir expliquer à sa douce qu-il allait devoir quitter avec Jasper pour New York pour parlementer avec Daymon Volturi! Elle n-allait plus rien comprendre mais lui même ne se comprenait plus.
Au soleil levant il entra dans la maison et expliqua à Rosalie ce qui s-était passé avec Daymon chez Edward et que lui et Jaspr devait descendre le rencontrer et ensuite savoir ce qu-il allait faire de lui. Il devait aussi parler avec Mia de leurs projet, mais avec ce qui s-était passé hier Emmett hésitait il ne savait plus ce qu-il voulait.......................................................
"Rose................................................. Je ne sais plus je ne regrette pas la maison et nous allons y aller, mais je ne sais plus............................................. Je suis tout mêler là..........................................."
Emmett était un dure et il n-arrivait pas à dire à sa femme qu-il aimait Edward et que c-était difficile pour lui de déménager surout qu-il l-avait revu....................................................
Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 8 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Lun 8 Fév - 19:54 | |
| Emmett........
J'aimerais qu'on se voit....... Peut-être au milieu de la semaine..... Quand tu seras de retour......... Si tu n'es pas..........parti.......... à cause.............de moi............ Si tu ne le désire pas je vais comprendre je l'aurai mériter
Edward | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Lun 8 Fév - 20:00 | |
| Allo Emmett,
Je tenais à te remercier de ce que tu as fait hier pour ma famille, pour mes enfants, pour moi et pour ton frère. Je sais que en ce moment tu lis mon dernier mot et tu dis tssss ce n’est plus mon frère! Mais je sais aussi que tu ne le crois pas vraiment et qu’Edward restera toujours ton frère même si vous n’êtes pas toujours en accord avec l’autre et c’est normal il n’y a rien de parfait Emmett Cullen et toi le premier! Depuis le moment où tu as quitté la villa il y a une semaine Edward regrette des choses qu’il t’a dit. Tous? Non et je ne voudrais pas, mon mari, ton frère avait des raisons pour être frustré après toi et des situations qui sont arrivé, mais ca sera à nous en tant que parents maintenant d’évité que des incidents arrive comme ce qui est arrivé avec Emy et cette fameuse histoire de feux puisque je crois que notre fille à aussi une part de responsabilité même si petite soit elle. Mais vous êtes tout les deux des pères et de bons pères, ce qui fait que vous voulez protégez vos enfants et dans ce cas ci vos filles pour le meilleur et pour le pire. Mais est ce que dans tout ca de vous déchirez est la solution? Vous avez toujours été proche Emmett et Edward est le premier à passé par-dessus les choses blessantes que tu peux parfois dire. Fait un effort et rencontre ton frère, vous avez besoin l’un de l’autre en ce moment et ne me dit pas non!
Je sais qu’il t’a dit des choses qui peuvent t’avoir blesser j’ai tout entendu de votre chicane, mais une jasette entre vous deux pour clarifier les choses ne vous ferais pas de mal! Tu dois te dire maintenant, pourquoi ce n’est pas lui qui le fait, je sais qu’il a dans l’idée de t’écrire et si moi je le fait c’est parce que j’aime mon mari Emmett Cullen et je veux le voir heureux et pour ca il a besoin de ses frères. J’ai été une grosse charge ces derniers temps pour lui et encore là je lui fait de la peine... Donc si je peux au moins lui rendre ca un petit peu de cette joie dans sa vie en ce moment ca serait bien.
Réfléchit à ca pour moi, ta belle sœur. Je te promet que dès que je vais mieux on se fera ce tire aux poignets Emmett et attend toi de te faire humilier mon grand parce que je vais te battre en l’espace de deux secondes!
Occupe toi de toi et fait attention à ma belle sœur.
Bella xxxx | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Lun 8 Fév - 20:19 | |
| Coup sur coup Emmett sentit son super I phone vibrer. 1 er message Edward........................................ Il voulait le rencontrer, mais comprenait si Emmett refusait. Il regarda sa femme. "C-est Edward, il veut me rencontrer......................................." 2 ième message, Bella, elle voulait qu-il rencontre Edward..................................... Il se frotta le menton en lisant le courriel de sa belle soeur. "C-est Bella........................................... Je vais rencontrer Edward à mon retour............................." Il prit son I-Phone et répondit à Edward. Edward, C-est moi Emmett................................................ D-accord attend moi à la falaise de Forks jeudi à 7:00 le soir! Emmett | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Mar 9 Fév - 13:14 | |
| Mia était revenue en courant. Elle entra comme une folle et sentit que ses parents étaient à la maison.
-Maman,Papa... c est pas moi qui ai incendié l école...
Mia n avait pas pu s empêcher de crier en entrant.Elle s arrèta pourtant en voyant les mines d enterrements de ses parents.
-Quelqun est mort? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Mar 9 Fév - 22:16 | |
| Emmett qui venait d-être particulièrement touché par le courriel de Bella entendit sa fille entrer dans le Cottage en criant que ce n-était pas elle qui avait mit le feu. "Mia, je pensait que cette histoire était close, on t-a pas accusé personne et c-était certain que ce n-était pas toi!" Elle vit facilement qu-il avait une figure longue, mais dans les dernières minutes les figures du moins celle de Emmett avait changé. Elle leurs demanda si il y avait eu un mort. "Non Mia, pas de mort, mais.......................................... Je pense que nous allons bientôt partir en vacances 1 semaine à New York tu en pense quoi ma Mia!" Oui Emmett avait maintenant parlé de vacances, il ne voulait plus déménager, il allait voir Edward jeudi pour en être certain, mais.................................... Il espérait que le tout allait bien se passer pour qu-il puisse faire plaisir à sa femme qui ne voulait pas partir et il le savait, à sa fille qui devait certainement pas vouloir partir et pour lui même parce qu-il ne voulait pas partir! "Alors ma Mia à part ne pas avoir mit le feu à l-école tu pense quoi de 1 semaine de vacance juste nous 3 à New York?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Mer 10 Fév - 10:11 | |
| Emmett rentra au cottage avec une drôle d'expression sur le visage. Il était très préoccupé. Il lui raconta l'histoire avec Daymon et sa rencontre avec Jasper et Edward. Rosalie voyait bien que son mari était préoccupé. Il lui confia qu'il ne savait plus où il en était et qu'il ne savait pas s'ils allaient déménager ou simplement prendre des vacances. Cette confusion plut à Rosalie car elle ne voulait pas qu'ils partent loin de tous et elle n'aimait pas savoir Emmett et Edward en froid.
Il reçut alors deux messages coup sur coup. Un d'Edward qui sembla chambouler Emmett et le rendre crispé puisque son frère voulait le voir. Le second venait de Bella et il parut plaire à Emmett et le laisser perplexe puisqu'il se frottait le menton.
- Va le voir, c'est une bonne idée, écoute Bella.
Soudain, un ouragan entra dans la pièce en criant. Mia hurlait qu'elle n'avait pas mis le feu à l'école. Mais de quoi parlait-elle?
Rosalie se tourna vers Emmett des points d'interrrogation à la place des yeux car il semblait savoir de quoi elle parlait. Soit, il lui racontera cette histoire une fois à New-York.
New-York... Mia allait-elle accepté de venir avec eux en vacances? Emmett avait parlé de vacances et non de déménagement ce qui lui valut un sourire et un baiser de sa femme.
En ce qui concerne Mia, Rosalie se sentait prête à la convaincre à l'aide des superbes photos de ce avre de paix qu'avait acheté Emmett.
Ce sont les yeux pendu aux lèvres de Mia qu'Emmett et Rosalie attendaient. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Mer 10 Fév - 11:20 | |
| Mia regardait toujours ses parents collé comme deux aimant. Elle essayait de se souvenir de la dernière fois que elle les avait vu ensemble...
Elle avait hurlé son innocence mais son père ne semblait pas avoir comprit.Elle se laissa tombé sur le canapé en face d eux.
-Je voulais dire que quelqun ma informé que quelqun d autre avait mit le feu à l école à l aide d une sorte de cocktail molotov,un truc dans le genre. Lysa à même réussit à presque me faire flipper en me disant que c était peut être pour me tuer moi ou Nessie. Pffffffffffff qui voudrait la peau de Mia?
Mia se mit à rire. Elle était tellement soulagé. Ensuite son père lui parla de vacances.Elle se mit debout sur le canapé.
-1 semaine à NEW-YORK!!!!!!! BIENSURE QUE JE VEUX Y ALLER....OUI OUI OUI.
Mia se mit a sauter sur le canapé et finit par se retrouver les fesses sur le sol. Le seul mot qui lui sortit de la bouche fut.
-AIE!
Ce mot était plus un vieux réflexe humain que réellement un signe de douleur.
Mia se mit à rire de bon coeur. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Mer 10 Fév - 21:22 | |
| Emmett avait bien vu que sa femme était contente de sa décision de ne prendre que des vacances et elle se gardait de remercier Bella puisque c-était le courriel de sa belle soeur qui l-avait fait réfléchir. Ila avait aussi vu qu-elle se posait la question pour le feu de l-école. "Je t-en ai glisser un mot ma douce quand j-ai annoncé qu-on déménageait, c-est un peu ce qui a partit la chicane entre Edward et moi, mais pas le feu puisqu-il sait que c-est un accident mais c-est un autre truc!" Mais il ne voulait pas en parler là, alors il fit comprendre des yeux à sa femme qu-ils allaient en parler en tête à tête. Mia semblait des plus contente de vacances à New Yorks. "Alors puisque tout le monde est content, moi je rencontre Daymon avec Jasper mercredi, jeudi je dois voir Edward alors on quittera ce week end pour revenir le week end prochain je suis certain que cela va nous faire un grand bien à toute notre famille !" Puis Emmett pensait qu-après il allait pouvoir demander à sa mère de garder un oeil sur Mia et que lui et Rose allait pouvoir partir un peu le temps de passer du temps en couple dans leurs nouvelle maison à New York. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Jeu 11 Fév - 13:37 | |
| Mia était enchantée et cela rendait ses parents heureux. Emmett lui indiqua qu'ils partiraient dès le week end. Ce qui ne plut pas trop à Rose c'était de savoir que son époux devait rencontré Daymon. Le fait que Jasper était présent aurait du la rassurer mais cela n'était pas le cas. Elle ne voulait pas parler de cela devant Mia et décida donc de parler à Emmett dans l'oreille.
- Je n'aime pas te savoir avec ce type. Promets moi de ne pas t'exposer au danger. J'ai très peur de te savoir en danger potentiel.
Elle savait qu'Emmett n'allait pas prendre de risque mais c'était plus fort qu'elle.
Rosalie poussa un soupir de soulagement lorsqu'Emmett lui parla de sa rencontre avec Edward jeudi. Une lueur apparaissait dans les yeux de son mari et cela était une bonne chose. Ils avaient besoin l'un de l'autre et cette séparation les faisait souffrir tous les deux.
- Bien, il nous reste quelques jours pour préparer notre départ. Je suis sure que ces vacances vont être mémorables.
Elle était si heureuse de voir sa petite famille réunie et prête à partager des moments intimes si rares. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Ven 12 Fév - 15:10 | |
| Mia n avait même pas continué a écouter la conversation de ses parents qu elle était déjà monté dans son studio pour préparer ses bagages. Elle laissa ses parents seuls un moment. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) Ven 12 Fév - 19:53 | |
| Emmett regarda Mia quitter pour son Studio, elle devait commencer ses bagages. Il regarda sa femme, elle s-inquiétait pour sa rencontre avec le Volturi. "Je vais faire attention ma douce, mais je n-ai pas peur, il se dit gentil, mais on va vérifier cela. Mais tu sais que je n-y vais pas seul, Jasper est là et si il y a danger nous allons partir. Si cela ne serait que de moi je le tuerais mais je vais devoir me fier à Jasper sur cela!" Il regarda l-heure, il devait quitter pour aller rejoindre Jasper. "Je dois partir Rosalie, mais je vais tout faire pour revenir vite même ce soir, comme cela je vais passer ma nuit avec toi, avant d-aller rejoindre Edward!" Emmett embrassa comme un malade sa femme et alla dire aurevoir à sa fille qui fesait ses bagages comme il l-avait pensé et il quitta rejoindre Jasper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) | |
| |
|
| |
| Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia) | |
|