Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ton entrainement commence Emy Rose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Que ton entrainement commence Emy Rose! Empty
MessageSujet: Que ton entrainement commence Emy Rose!   Que ton entrainement commence Emy Rose! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:17




Emmett en arrivant chez lui avec les enfants avait une surprise, il avait aussi fait une chambre pour Macen qui était super content. Emmett installa Emy dans l-ancienne chambre de Mia, il savait que de là il allait pouvoir la surveiller avec les caméras qu-il avait installé dans le temps. Il placa les valises dans les chambres et regarda Emy Rose.

"Si je te demande physiquement tu dirais tu as quel âge toi?"

Il lui fesait une face sérieuse ce qu'elle lui rendait.

"Moi je dis........................................... 3 ans!"

Emmett regarda et compta 3 doigts.

"Nom d-un chien 3 ans, comme cela? alors si c-est cela je vais te demander de défaire tes valises et placer tout ce que tu as dedans dans les tirroirs et sur les bureau, la brosse à dent va dans la salle de bain et surtout tu utilise tes 2 mains sinon tout sera à recommencer!"

Emmett tourna le dos pour partir mais se retourna pour l-a regarder.

"Est-ce que je t-ai préciser que tu avais 5 minutes pour faire le tout?"

Emmett quitta la chambre en avec le sourire et alla dans le salon pour regarder ce qu-elle fesait avec les caméras. Emmett fut super content de voir Emy Rose faire ce qu-elle lui disait, mais quand il vit qu-elle avait terminer et qu-elle était sortit de sa chambre mais qu-elle n-était pas venu dans le salon il monta avant qu-elle fase une idiotie! Elle était dans sa chambre à lui et sortait tout les sous vêtements de Rosalie.

"Tu sais quoi tonton? J-ai changé d-idée, je ne veux plus être coiffeuse mais je veux être danseuse et porter cela sur moi cela serait cool! Est-ce que je peux me pratiquer dit?"

Emmett regardait sa nièce et devait trouver une manière de lui faire comprendre que ce travail n-allait jamais convenir à une Cullen sinon elle serait banni de la famille, voir si ils allaient accepter une danseuse dans la famille!

"D-accord Emy vient dans le salon on va danser et tu vas te pratiquer!"

Emmett descendit dans le salon et mit de la musique militaire et Macen arrivait aussi, mais Emmett savait qu-il devait pas participer avec l-opération qu-il avait eu.

"Macen assis toi sur le sofa, Emy Rose trouve qu-elle n-est pas en forme!"

Emy Rose le regardait comme si il était tombé sur la tête.

"Je n-ai pas dit cela tonton j-ai dit que je voulais être danseuse avec des tenues super sexy!"

Emmett souriait.

"Alors ton entrainement commence là allé couche toi à plat ventre et fait moi 10 pushup!"

Emmett s'installa avec sa nièce au sol et se mit à faire des push ups avec elle. Il fit cela et d-autre exercice et quand elle sembla fatiguée, il termina le tout leur donna leurs souper et monta coucher sa nièce qui était exténué.......................................

"Tonton................................... Je ne veux plus être danseuse............................. Je vais trouver un autre truc........................................."

Elle s-endotrmit aussi vite, Emmett venait de gagner une 1 ère bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Que ton entrainement commence Emy Rose! Empty
MessageSujet: Re: Que ton entrainement commence Emy Rose!   Que ton entrainement commence Emy Rose! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:05

Mia attrapa son cellulaire et envoya un texto à son père.


Coucou papa,
Tu es motivé pour ma scéance de conduite?
Je veux dépasser cette peur qui est en moi.

Je t aime.

Ta fille Mia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ton entrainement commence Emy Rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Rose et le silence........................................
» Pardon Emy-Rose...
» Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois
» Première chasse matinale pour Emy-Rose et Rosalie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: