Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pardon Emy-Rose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Pardon Emy-Rose... Empty
MessageSujet: Pardon Emy-Rose...   Pardon Emy-Rose... Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:03

Mia s était rendue dans son ancienne chambre,là ou Emy dormait. Elle entra doucement et s approcha du lit.Elle observa un moment la petite qui avait reprit des couleurs. La culpabilité de Mia s envola un peu. Même si ce que elle avait fait était mal,voir la petite ainsi était un soulagement. Elle aperçu à coté d elle,une touffe de cheveux qui dépassait de la couverture. Macen était venu se faufiler dans le lit de sa soeur.


Emy commença à s agiter dans son sommeil. Mia ne savait pas trop si elle devait la réveiller ou pas. Elle la laissa pourtant dans son rève. Subitement Emy-Rose se redressa et se mit à crier.


"Maman,Papa!"


Mia prit Emy dans ses bras et la serra délicatement.


-Chut...je suis là Emy. Tu as fais un cauchemard!


La petite était en sueur. Mia attrapa des vêtements sec qui se trouvait sur la commode et lui enfila avant de prendre froid. Elle recoucha ensuite la petite et la borda.


-Tu peux te rendormir ma puce,Tata rose n est pas loin et moi non plus.


Mia ne savait pas trop si la petite était disposé à voir Mia suite au derniers évènements.


Au moment ou Mia allait sortir de la chambre elle entendit une petite voix.


"Part pas Mia!"


Mia se tourna et regarda Emy qui était à nouveau assise sur le lit lui tendant la main. Son autre main tenait toujours la photo de ses parents. Elle commençait vraiment à ètre abimé mais si la petite y tenait.
Mia se rappela que elle aussi avait passée des moments identique lors de la mort de ses parents. Elle n en avait jamais parlé à personne mais sa nanou avait été prète à l hospitaliser en psychiatrie. Longtemps elle avait gardé la photo de ses parents dans sa poche. Aujourd hui cette image est déposé dans son coffret à souvenir. Mia sortit de ses pensée et recoucha Emy.


-Daccord Emy je ne part pas!


Emy regarda si elle avait toujours sa photo.


"Veux maman et papa"


Emy avait une voix suppliante mais Mia ne savait rien faire pour elle.


-Je sais,moi aussi je voudrais qu ils reviennent tous.


Un bruit de ronflement se fit entendre. Macen dormait comme une masse. Un traupeau d éléphant ne l aurait pas réveillé. ce bruit de ronflement,ça fesait longtemps que Mia ne l avait plus entendu. Habitué à vivre avec des vampires insomniaque. Mia eu un sourire en regardant le petit garçon. Il grandissait à une vitesse et il devenait de plus en plus beau. Mia sentit que Emy posait sa tête sur les genoux de celle ci. Mia commença à carresser les cheveux de la petite.


-Tu sais Emy...je suis désolé pour hier. J ai peut ètre agit un peu vite. J ai eu peur pour toi.


La petite leva les yeux vers Mia.


-Tu refuse de manger et j ai pensée bien faire. Malheureusement j ai mit Leah en colère. Tu vas voir,plus tu vas me connaitre et plus tu vas te rendre compte que je fais gâffes sur gâffe. Rassure moi,tu n as pas eu mal quand j ai utilisé mon don sur toi?


Emy regardait toujours Mia et lui fit un signe de tête qui disait que non.Mia était un peu rassuré. Elle n avait jamais été dérangé par ses changemant de corps mais elle ne savait pas si avec un enfant c était différent.Mia baissa la tête et soupira.


-Je suis une vilaine Mia!


La main chaude de Emy se posa sur le visage de Mia.


"Moi t aime bien"


Mia prit un instant la main de l enfant sans la garder trop longtemps. Elle savait que son contacte n était pas toujours agréable pour quelqun au sang chaud.


Quelque chose se mit à tirer la manche de Mia. C était Macen qui était réveillé.

"Tu es venue près de nous Mia?"


Le petit bonhomme était à moitier éveillé.Il lui manquait encore pas mal d heure de sommeil.


-Oui Macen,tu peux faire dodo.

Le garçonnet tira à nouveau les vètements de Mia.


"Mia tu veux bien m échanger avec Tonton Em?"

Mia le regarda des yeux tout rond.


-Tu veux quoi Macen!?


Macen trouvait pourtant sa question clair.

"Ben que tu fais comme avec Emy mais moi je veux aller dans celui de tonton Em pour ètre fort comme lui"


Mia se doutait que son père ne serait certainement pas daccord que Macen change de corps avec lui.


-Non Macen! Ce n est pas un jeu. Avec Emy j ai été obligé car elle ne mangeait plus.


Le garçon croisa les bras et se mit à bouder.


"Moi aussi vais plus manger! Na!Alleeeeeeezzz Mia Stppppppppp!"


Mia respira profondément.


-Tu aura qu a demander à Ton Em si tu veux mais à mon avis c est peine perdue mon loulou.


Macen retrouva le sourir.Emy se blottit contre Mia .


"Tu fais dodo avec nous?"


Macen répliqua à son tour.


"Oui Mia fait dodo avec nous!"


Mia regarda les deux canailles puis s installa entre les deux enfant en évitant le contacte de sa peau avec la leurs.


-C est ok mais interdiction de faire des gaz dans le lit.


Mia avait retrouvé un peu de bonne humeur. Macen se mit à rire . Emy esquissa un léger sourir. Ses parents lui manqueaient énormément. Les deux petits anges s endormèrent et Mia resta avec eux un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon Emy-Rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon je suis une faible!
» Emy Rose et le silence........................................
» Que ton entrainement commence Emy Rose!
» Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: