Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pardon je suis une faible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:53

Mia était repassé discrètement au cottage après la scène à la villa.Elle était éffondrée mais déterminé. Cette fois ci ont avait pas su lui faire changer d'avis.


Elle grimpa à l arbre ou Matt avait l habitude de monter pour venir dans sa chambre.Elle avait laissé la fenêtre ouverte. Elle pénétra dans la chambre et se coucha quelques instant sur le lit.


Toute sa vie défilait dans sa tète jusqu'à aujourd'hui hui. Sa prise de tète dans les bois,sa rencontre avec Félip,l'altercation avec Edward et Bella mais surtout...surtout elle ne pouvait pas oublier le regard de son père.Il l avait complètement oublié et pire il avait osé lever la main sur elle. Mia frissonna en y repensant.


Mia avait toujours une image forte de son père et sur peut de temps elle l avait vu au plus bas et sa continuais. Elle savait qu il était envouté mais elle en avait assez de courir après les malheurs.


Elle pensa à Rosalie. Elle était toujours un peu à l écart depuis quelques temps. Sa la rendais triste de la laisser là,elle aimait tellement sa mère. Elle avait toujours été attentive à ses besoins depuis le début,elle était toujours là quand Mia en avait besoin et aujourd hui elle la laissait.


Mia prit un bout de papier sur son bureau et se mit à écrire quelques phrase pour ses parents.



Maman,papa,


Je vous demande pardon. Je n ai pas été à la hauteur de vos attende et aujourd'hui hui je vous le fait payer.

Est ce égoïste de ma part,je sais pas...peut être.
Aujourd'hui hui j ai passé la pire de toute mes journée de vampire . Je craque! Ma capacité à me contrôler malgré mon jeune age disparait progressivement chaque jours que je passe à angoisser. Je me doute que je suis une faible même pas capable d assumer des problèmes.

Je ne part pas pour vous punir loin de moi cette idée mais pour me retrouver et murir peut être. Etre capable de gérer mes émotions dans n'importe qu'elle circonstance.


Maman,papa; je ne sais pas combien de temps je serais absente ni mème si je reviendrais à Forks mais je suis sur que nos route se croiseront un jours.


Maman veille sur Craquotte pour moi ,j emmène avec moi le dernier cadeau de mon papa,Clochard.


Essayez de vous retrouver,vous en avez besoin.


Je vous aimes


Mia Cullen.
[b][i]


Mia déposa la lettre sur son lit. Elle coupa une longue mèche de ses cheveux et la déposa sur la lettre.


Elle prit quelques effets personnels ,de l argent qu'elle avait gardé du temps ou elle était humaine,et la photo de eux 3 que Alice avait déposé sur le bureau .


Elle sortit à nouveau par la fenètre avec Clochard et partit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:16

Rosalie perdait patience dans le salon.

Elle entendit un bruit venant du haut.

Elle décida de monter afin de vérifier la cause de ce bruit.

C'était surement sa douce fille.

Elle cogna à la porte.
Pas de réponse.

- Mia, tu es là?
Elle était sure d'avoir entendu un bruit.

- J'entre!

Elle entra.

Personne.

- J'ai du rêver pensa-t-elle.

Elle allait sortir lorsqu'elle eut le regard attiré vers une feuille de papier.

Intriguée, elle alla le lire.

Elle s'effondra sur le sol.

- Mais merde! Qu'ai-je fait our mériter cela?

Elle relut une seconde fois la lettre de Mia!

Elle avait du mal conmprendre.

- Elle me quitte! C'est tout ce que Rosalie pu dire.

"Aujourd'hui hui j ai passé la pire de toute mes journée de vampire " Cette phrase résonnait dans la tête de Rosalie.

Que s'était-il passé?
Et ou diable était encore Emmett?

Elle le pensait avec Mia.

Elle lui envoya un texto pas piqué des vers:

Mon vieux,
Où es-tu encore?
Ramène toi au cottage car notre fille a fugué.
Il va falloir que tu m'explique comment cela a pu arriver.
Tu as intêret de te dépecher!


S'il n'était pas la dans les cinq minutes, elle allait appeler Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:08

Emmett n'aétait toujours pas là.

Rosalie envoya un message Edward:

Bonjour Edward, sais-tu passer d'urgence au cottage.
Mia a fugué.
Je suis seule et je ne sais plus quoi faire.


Elle attendait Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:14

Edward arrive au cottage de sa soeur. Il avait reçu son message.

Il cogna et entra.

''Rosalie...... je suis là''

Il s'approcha de sa soeur et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:18

Rosalie s'effondra dans les bras d'Edward.

- Edward, regarde, Mia a laissé une lettre.
Elle est partie.

Rosalie insista sur la phrase: "Aujourd'hui hui j ai passé la pire de toutes mes journée de vampire "
- Je ne comprends pas cette phrase, elle était censée être avec son père.
Elle adore sa compagnie alors je ne m'explique pas ces propos.

Rosalie était au bord de la crise de nerfs.

- Et ton frère, je vais le démembrer!!! Il disprarait à sa guise et ne se soucie pas le moins du monde des autres!
Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:37

Edward se rendit sur le divan avec sa soeur et la serra contre lui. Elle était triste, en colère, déchirée....

Il était triste par la phrase de la lettre de Mia.

Il prit une grande respiration....

''Rose, j'ai rencontré Mia hier dans la clairière, elle était seule et en colère contre son père. Elle se sentait abandonné par celui-ci. Mais je sais une chose Emmett l'aime de tout son coeur et il ne l'aurais pas abandonné seule dans la forêt si il aurait senti un danger se rapprocher. Je sais qu'il y a des Volturis qui se promène mais même moi je n'ai pas ressenti leur présence quand je suis allée voir ta fille dans la clairière. Emmett revenait de chasser avec Mia avant-hier et il a perçut une conversation de Jake et Nessie, il s'est empressé de venir nous annoncer que Jake avait demandé la main de ma fille. Mais à ce moment, il s'est mis à regarder Bella d'un drôle de façon, c'était comme si Damien la regarda mais à travers Emmett. Puis nous sommes sorti à l'extérieur et il a repris ses esprits.

Il repensa à son frère, le regard qu'il avait la veille à la fête de Seth.....

''Rose, Emmett a quelques chose... il est possédé de Damien, où quelqu'un se sert de son corps, je ne sais trop mais, hier à la fête de Seth j'aurais vraiment cru que c'était Damien mais dans le corps d'Emmett, il parlait comme lui, il voulait voir Bella, mais je l'ai fait montée à l'étage. Il est repartie quand il a vu que ça servait à rien que Bella ne descendrait pas....... Mais quand je suis arrivé à la fête, Emmett ne semblait même pas reconnaître Mia, il la tenait par le collet. Je ne reconnais plus Emmett, Rose mais nous allons trouvé un moyen de le sortir de là. Tu retrouveras ton mari et ta fille, et votre famille se retrouvera réunis à nouveau sous le même toit et tu sera heureuse.''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:47

Rosalie resta bouche bée.
Elle ne pouvais croire à ce qu'Edward lui disait.

Comment Emmett n'avait-il pas reconnu sa propre fille?
Elle était encore plus mal.

- Tu dis que ton frère est attiré par Bella?
Qu'on le prendrait pour Damien?
Qu'il est envouté?
Je t'avoue que je trouve tout cela étrange!
Tu es sur qu'il n'a pas encore piqué une crise comme l'autre fois avec Mia et Matt?
Tu connais ton frère, il est capable de tout! Même de jouer mla comédie!

Rosalie ne savait plus quoi penser.

Elle le déplorait mais elle sentait qu'elle s'éloignait dangereusement de son mari.

Ensuite, elle réalisa.

- Tu me dit qu'Emmett est parti de la fête de Seth.
Mais parti vers où?
Personne ne l'a suivit?
Personne n'est venu m'avertir!!!!
Je suis ici comme une imbécile à attendre des personnes qui ne reviendront pas!
Tous me fuient! Je dois vraiment être un boulet pour qu'on me largue de la sorte comme un vulgaire objet.
Je ne t'en veux pas à toi Edward car je suis sure que tu as essayé de les resonner, aussi bien Emmett que Mia, mais il faut se mettre aussi à ma place!

Elle se leva.

- Je vais partir à la recherche de ma fille!
Tu dis qu'elle était bouleversée!
Ca ne m'étonne pas après avoir été traitée de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:02

Edward étais bouleversée de ce qui arrivait à sa soeur, il ne comprenait pas comment tout les événements avaient pu en arriver là.

''Rosalie, je ne crois pas qu'Emmett jouait la comédie ce coup là, il était vraiment plus lui-même. Alice, Jake et Jane sont partis à sa recherche mais ils l'ont perdu de vus assez rapidement ils sont revenus voyant que ça ne servait à rien de le suivre pour le moment....... Mais je le retrouverai Rosalie, et je te le ramènerai avec un coup de pied au derrière.''

Il se leva et l'attrapa par le bras.

''Rosalie, Mia est blessée par le comportement d'Emmett, moi et Bella on a tout fait pour la retenir, elle nous a grogner dessus, on a du se mettre en position d'attaque pour qu'enfin elle sorte de son silence, mais tu sais on l'aime Mia jamais je ne lui aurais fait de mal. Elle reviendra Rose, j'en suis sure elle vous aime Rose, Emmett vous aime aussi, c'est juste que tout s'acharne sur ta famille dans le moment, mais tout cela s'arrangera Rosalie. Ne t'en va pas Rose, reste......''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:12

- Tu me demandes de rester?
Mais enfin Edward, tu te rends compte que tu me demandes d'abandonner ma famille!
En restant ici, je laisse ma fille errer sans personne.
Je sais qu'elle est forte est n'a pas forcément besoin de m'avoir sur le dos tout le temps mais j'ai besoin d'elle tout autant que j'ai besoin d'Emmett.
Je peux admettre qu'il ne jouait pas la comédie mais je n'arrive pas à comprendre le but de l'avoir hypnotiser.
Celui qui a fait cela aurait du savoir qu'on démasquerait la supercherie bien assez vite.
Je dois être maudite!
C'est peut-être qu'il y a une justice divine finalement et que je paie pour m'être vengée il y a de cela des décennies!

Elle regarda son frère.
- Edward, serais-tu capable de rester chez toi sans bouger si Bella et les enfants devaient avoir disparus?

Elle connaissait déjà la reponse mais posait quand même la question afin qu'il réalise sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:27

Edward hocha de la tête piteusement.

''Non, Rosalie, je dois l'admettre, je ne serais pas capable de rester chez moi à attendre........''

Il ne pouvais croire ce que Rosalie lui disais.

''Rosalie, ne dit pas ça tu n'est pas maudite, si tu l'es je le suis aussi, depuis toute ces années, tu as remarqué toutes les menace qui ont planés sur ma famille et mon couple et qui continueront de planer tant que le mot Volturi existera? Tu n'es pas maudite Rosalie, c'est juste que tout s'archarnent contre toi présentement mais le calme reviendra. Pour Emmett je sais pourquoi il l'ont hypnotisé ou possédé, bref qu'importe, Damien ne réussissait pas à percer nos défenses pour approcher Bella, alors en pénétrant dans le corps d'Emmett il pouvait y avoir accès. Tu sais Rose, ça tomber sur Emmett mais ça aurait pu aussi bien être Jazz, papa, peut-être même Alice ou toi. Emmett s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:41

Elle n'était donc pas maudite! c'était juste le destin qui s'acharnait contre elle!
Elle hironisait à force.

- Je me demande bien comment ils ont fait pour échanger les corps!!!!
Seule Mia est capable de faire cela et elle ne l'a pas fait.
Il doit y avoir une autre explication!

Elle ajouta:
- J'aurais préféré que ca tombe sur moi.
- Ecoute Edward, il est inutile de discuter! Je dois au moins essayer de les retrouver.
C'est mon rôle.

Elle pensa: Au moins, je sers a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:06

Edward regarda sa soeur, il ne savait plus quoi lui répondre car lui même se posait énormément de question.

''Je sais Rosalie, je me pose aussi les questions du comment ceci a pu arriver. Je ne comprends pas plus que toi. La seule chose que je comprends c'est qu'Emmett n'est pas lui même. C'est le corps de mon frère mais ce n'est pas l'esprit de mon frère. Je comprends que tu veuilles partir à leur recherche mais saches que je te soutiens que je ferai quelques recherches de mon côtés parce qu'Emmett ne s'éloignera pas beaucoup de Forks, il est possédé par Damien, Damien veut hypnotisé Belle pour la ramener en Italie alors il ne doit pas être disparut très loin. Et cesses de dire que tu ne sers à rien Rose ce n'est pas vrai.....''

Il la serra dans ses bras pour la réconforter et l'embrassa sur la joue

''Je t'aime Rose, et je suis vraiment attristé par ce qui t'arrive, et ça m'inquiète aussi de te voir partir mais je sais que je ne peux t'en empêcher parce que moi-même je ne laisserais personne m'en empêcher si Bella, Nessie ou Macen disparaissaient......''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:11

Rosalie pensa:
- Merci pour ton soutien Edward!
Je te promets d'être prudente et de vous appeller si un problème survenait.
Je t'aime aussi.
Je dois tirer tout cela au clair une bonne fois pour toute.

Elle embrassa son frère et quitta le cottage en direction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:15

Edward regarda sa soeur partir, tout le monde s'en va............................

Il sorti du cottage et alla rejoindre Bella et ses enfants à sa Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon je suis une faible! Empty
MessageSujet: Re: Pardon je suis une faible!   Pardon je suis une faible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon je suis une faible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon Emy-Rose...
» Suis je un boulet?
» Maman........................................ Je suis là.............................
» Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois
» Suis je vraiment seule ?!.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: