Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Suis je vraiment seule ?!.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Suis je vraiment seule ?!......... Empty
MessageSujet: Suis je vraiment seule ?!.........   Suis je vraiment seule ?!......... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:21

Après avoir chassé et m’être promener une bonne partit de la journée dans les environs j’étais arrivé sur la plage près de la réserve. J’observai les alentours et je trouvais cette plage magnifique !! J’adorais sentir les grains sables passé entre mes orteils et pour retrouvé cette sensation j’avais enlevé mes chaussures. Je marchais ainsi pendant quelque temps jusqu'à me trempé les pieds dans l’eau.

- Waouh !!!!!!!!!!!...a....at.......atchoum…………Elle est gelée, ca change des plages de rio ou l’eau est beaucoup plus chaude que ca !!! Comment ils font pour se baignais dans une eau aussi froide ???

Malgré que mon rhume commençait a passé j’éternuer toujours. Pour évité de retombé malade, je m’étais retiré quelque mètre un peu plus loin pour m’assoir en indien. Je scrutais l’horizon et tout un tas de souvenir me remontait en pleine figure. Je me revoyais avec Pédro et Luna sur les plages de Rio en train de s’amusé, de se promener et de parler de tout et de rien. Je réalisais que sa faisais déjà quelque semaine que j’avais quitté le Brésil et que je ne leur avais toujours pas donné de nouvelle. J’aurais aimé à ce moment précis qu’ils soient là avec moi sur cette plage, de pouvoir leur confier mes craintes, mes peurs et mes joies comme je l’aurai fait là bas. Mais là je me retrouvais toute seule, sans personne a qui vraiment me confier même pas a mon oncle puisse que celui-ci était retourné là bas sans moi et me laissant là. Il y avait bien Nessie mais celle-ci avait déjà ses soucis avec ce qu’il venait de lui arrivé. Et ma futur tante Leah que je ne la connaissais toujours pas et qui apparemment était enceinte du petit dernier des parents de Nessie. Alors oui je suis belle et bien seul dans une région que je connais à peine !!

Qu’est ce que j’aurais aimé que ma mère soit encore présente. Qu’elle me prenne dans les bras et me console comme elle le faisait quand je n’allais vraiment pas bien. Soudain mes yeux se brouillaient et je sentis des larmes coulé le long de mes joues. Encore une fois je m’étais mise a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Suis je vraiment seule ?!......... Empty
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seule ?!.........   Suis je vraiment seule ?!......... Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:41

Sa faisait quelque temps maintenant que je m’étais calmé. Tout en dessinant sur le sable chose que je n’avais pas fait depuis le fameux jour de mon anniversaire, je réfléchissais a tout et a rien, soudain je me rappelais que j’avais pris mon ordinateur portable en venant ici. Et que même si j’étais à des milliers de kilomètre de toute ma famille et de mes amies, je pouvais comme même les contacter soit par mails ou par messagerie instantané. Je me dépêchais de terminer mon dessin et pris la direction de l’appartement.


Suis je vraiment seule ?!......... 2008-l10
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je vraiment seule ?!.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'être Seule
» Mia à vraiment honte.
» T'es vraiment trop bète papa.
» Y a vraiment des gens pas bien au lycée!!!
» Alice qui se sent seule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: