Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alice qui se sent seule!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:45

Alice après être partie de la villa,et avoir manger un pumas vint sur la plage!!!

" Pourquoi tout se passe-t-il si mal?? JE ne comprends plus rien et je suis perdue!! J'ai retrouvé Jasper mais pas MON Jasper" pensa-t-elle

Elle marcha sur la plage et esseya de se calmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:53

Alice continuait de réfléchir

" Malgrès ma famille, je me sens seule et vide!! Pourquoi? Ca ne m'étais jamais arrivé, depuis le départ de Jasper je me suis tellement pris à vouloir aider les autres que je me suis enfoncée mais maintenant je ne sais pas comment en sortir!!! Et Jasper, j'ai l'impression que ce n'est plus le même, depuis qu'il est revenu, je n'ai même pas eu de discussion avec lui pourquoi?? Me fuit-il ou fait-il semblant? Cela est possible!! En plus maintenant il utilise le mauvais de son don sur moi, il ne m'embrasse pas et est distant pourquoi??"

Alice pensait et pensait et se sentait tellement mal, elle ne pouvait en parler à personne car personne n'allait bien en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

Tellement seule oui seule puis d'un coup la vision de Démitri et alec à la push et Jasper, bella et Edward là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:32

Alice revint sur la plage!! Elle tomba a genou sur le sol en hurlant pour évacuer ses nerfs

"Je ne veux que le bien de ma famille, elle se déchire et moi je ne peux rien faire!! Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

Jasper s'etant rendu compte qu'Alice ne les avait pas suivis la rechercha
Au bout de 20min il la trouve a genou.Il se precipite,l'attrape par les épaules et la secoue légerment.

-Tu veux te faire tuer? c'est sa que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

Alice était anéantie, personne ne la comprenait

- Laisse moi Jasper, j'en ai marre, j'en peux plus!!! Va-t'en!!!

Elle ne voulait plus bouger, personne n'arriverait à l'aider, elle le savait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

Jasper s'assit a coté d'Alice,la prend dans ses bras et l'embrasse sur le haut de sa tete.

-Je reste avac toi que tu le veuille ou non.
Il ferma les yeux et tentat de l'apaiser avec son don.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:50

Alice sentit le don de Jasper mais il ne la calmait pas complètement!!

- Jasper, je ne vous comprends pas et toi encore moins!! Je suis perdue et j'ai l'impression de ne plus vous servir à rien!!

Alice avait envie de pleurer, ce serait tellement plus facile si elle le pouvait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

Jasper la serra plus fort en entendant ses paroles.

-Ne dis pas sa.J'ai besoin de toi. Tu n'es pas perdu je suis la et les autres aussi.

Il lui releva la tete par le menton et l'embrassa.

-Je t'aime lui dit -il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

Alice le laissa l'embrasser

- Je ne sais toujours pas pourquoi tu es parti et revenu!! Tu m'as laissé pendant si longtemps que j'étais perdue et maintenant je ne sais plus!!!

Elle regarda dans les yeux et attendit son explication!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:04

Jasper continuait de fixer Alice.

-Et bien euh...si je suis partit c'est parce que j'avais besoin de me remettre en cause.Je sui donc aller rendre visite a Peter et Charlotte.Je suis rester plus lomptengs que prevu.je suis désolé.
Il s'en vouait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:48

Alice regarda Jasper

- Pourquoi es-tu partis? A cause de moi?? J'ai fait quelque chose de mal ou qui t'as déplu??

Elle ne comprenait pas c'atait la 1ere fois que Jasper réqgissait comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:02

Jasper la regardait toujours.

-Non c'est juste qu'avec tout ce qui se passe j'avais besoin de me retrouver seul avec mes propres émotions.Tu peux comprendre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

Non Alice ne comprenait pas!!!

- Pourtant on s'est toujours tout dit!! J'ai l'impression que tu me caches quelque choes Jasper et je voudrais bien savoir quoi!!

Il est vrai que Jasper à changer, mais il ne lui a jamais menti ni caché quoi que ce soit et là elle ne comprend pas ses réactions!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

Jasper ne savait plus quoi dire a sa bien aimée pour qu'elle n'est plus de toute.

-Non mon amour je ne te cache rien. J'avais besoin de faire le vide dans mon esprit avant ce qu'il nous attend.Je ne t'ai jamais menti et je ne te mentirai jamais. Je t'aime!

Jasper se sentait malheureux que son couple aille aussi mal.Il voulait récuperer sa femme. Celle qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:43

Alice comprit que Jasper ne lui mentait pas, elle lui sauta au cou!!

- Moi aussi je t'aime!!!

Puis d'un coup une vision de Bella qui était en train de mordre Seth a la villa!

- Vite il faut aller à la villa, on a un problème!!

Elle prit Jasper pas la main et partie en direction de la villa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice qui se sent seule!! Empty
MessageSujet: Re: Alice qui se sent seule!!   Alice qui se sent seule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice qui se sent seule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!
» Besoin d'être Seule vraiment seule
» Tant qu'être Seule
» Se retrouver seule et mourir.
» Suis je vraiment seule ?!.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: