| Se retrouver seule et mourir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:16 | |
| Mia venir de franchir le seuil de la maison de sa Nanou. Rien n'avait bougé. Elle se rappelai les jeux de cache cache qu'elle fesait avec son papa alors qu'elle n'avait que 5 ans. Il y avait tellement eu de bonheur dans cette maison avant l accident de ses parents . Ensuite tout ses effondré comme un château de carte.
Mia monta à l'étage et s installa dans le lit de sa Nanou. Son odeur était encore présente. Elle se mit à pleurer toute les larmes de son corps. Elle n 'en pouvait plus,elle en avait assez,elle voulait mourir.
Elle pleura longtemps puis finit par s'endormir. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:23 | |
| Quelques heures après,Mia se réveilla pour se rendre à la toilette.
Elle se rappela qu'elle devait téléphoner à Rose mais n'avait pas le courage,mème plus le courage de manger.
Elle retourna dans le lit de sa grand-mère et se remit à pleurer. elle se demandait combien de temps elle allait tenir le coup sans manger ni boire.
Le sommeil la submergea à nouveau. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:27 | |
| Renesmée n'avait strictement rien a faire, jane lui avait passé la voiture et vue qu'elle allait mieux, elle décida d'inviter Mia au restaurant ça faisait longtemps qu'elle ne s'étaient pas vue et elle mourrait d'envie de lui parler. Elle l'appela sur son portable. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:29 | |
| Mia entendit son portable sonner mais elle ne voulait pas répondre,elle ne voulait impliquer personne dans son projet. celui de mourir.
Elle mit le coussin sur sa tète afin de ne plus entendre le téléphone. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:32 | |
| Mia ne repondait pas, elle lui envoya un message:
"Coucou Mia, c'est Nessie, je me demandais si tu aimerais aller au restaurant avec moi ?J'ai très envie de te voir."
Elle espérait qu'elle lui repondrait. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:38 | |
| Mia prit son portable car elle avait reçu un message.
C'était Nessie!
Mia n'avait plus envie de rien et surtout pas un resto.
Elle décida de quand même écrire un message à son amie.
"Ne m'en veut pas. Je t'aime. Mia"
Mia coupa ensuite son portable. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:44 | |
| Nessie reçu un message de Mia, elle paniquait."ne m'en veut pas disait-il, mais de quoi Nessie pouvait en vouloir a Mia ?Elle savait que qu'en Mia se comportait comme ça c'était parce-qu'elle n'était pas bien, comme avant.Il falllait qu'elle la trouve. Cela faisait bien 2 semaines qu'elles ne s'étaient pas vues, elle devait etre chez sa grand-mère, elle décida de se rendre a l'appartement. Elle prit la voiture et roula le plus vite possible. Elle frappa a la porte et réalisa qu'elle était ouverte, elle entra.
-Mia ? Tu es là ?C'est Nessie. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:45 | |
| Mia avait l impression que ont l appelai.
Elle referma les yeux. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:49 | |
| Personne ne répondit, elle l'appela de nouveau mais rien. PUis elle entendit de l'agitation dans une des chambres, elle s'avança d'un pas décidé et ouvrit la porte. Elle apperçut Mia étalée sur le lit de sa Nanou, elle pleurait.Elle s'assit a coté d'elle et se mit a lui carressait les cheveux.
-Oh Mia...souffla t-elle. Qu'est-ce que tu as...murmura t-elle.
Elle haissait voir son amie ainsi. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:56 | |
| Mia ne répondit pas tout de suite.Elle ne savait pas trop ou elle en était.
Elle regarda Renesmée.
-Je n'en peux plus, cette vie m'étouffe sans jamais me donner aucun espoir. Quand j ai apprit pour ma maladie je me suis dit que rien de pire ne pouvait m'arriver. Je voulais vivre le plus longtemps possible mais aujourd'hui hui je m aperçois que j ai peur de vivre,peur d'avoir de nouveaux malheurs.
Mia baissa les yeux. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 6:59 | |
| Nessie savait que Mia souffrait, depuis qu'elle la connaissait.
-Je suis désolée Mia, pour tout ce qu'il t'arrive, je n'aime pas quand tu es comme ça.
Renesmée se demandait ou était Nanou mais elle se rapella du message de Mia.
-Mia, de quoi, pourrais-je t'en vouloir ? | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 7:15 | |
| Mia ne sentait pas capable d'expliquer son message.
-Je voulais juste partir sans te prévenir.
Mia baissa à nouveau les yeux. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 7:22 | |
| Les paroles de Mia la déchiraient, comment aurais-t-elle put faire ça ?
-Mia, tu ne peux pas me faire ça, tout va s'arranger...
Nessie essyait de reconforter Mia, alors qu'elle n'était meme pas sure elle-meme de ce qu'elle disait.
-Tout ira bien un jour, je te le promet ,soit patiente.
Elle se rapellait du projet de Rosalie et Emmett et elle était persuadé qu'ils la rendrait heureuse.
-Je veux te revoir sourire! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 7:32 | |
| -Je sais que ce que tu dis est sincère mais je n'ai plus la force de courir après le bonheur.Je me sent si seule.
-Tu ne peux pas comprendre ce que je ressent, tu n'as jamais été seule une minute. Tu as toujours été entouré et aimé de tous mais moi......je suis un fardeau et je m en rend bien compte. Je ne suis pas aussi forte que vous!!!!!!
Mia était déterminé, elle voulait arrêter de vivre.
-Je veux partir Ma Nessie et j ai décidé d'arrèter mes traitements.Je ne voulais pas te le cacher. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 7:35 | |
| -Mia, tu ne peux pas, pas maintenant, s'il te plait, n'abandonne pas, tu n'es en rien un fardeau, tu ne la jamais était.
Renesmée prit Mia dans ses bras, elle voyait sa peine, sa souffrance mais elle ne devait pas abandonner. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 7:45 | |
| Mia repoussa Renesmée gentillement.
-Ecoute Nessie plus rien ne me retient. Ma Nanou ne se souvient plus de moi et c'est pour le reste de sa vie. Je veux rejoindre mes parents,je veux leur demander pardon pour se que j ai fait.
-les traitements ne me servent à rien sauf prolonger ma vie de quelques mois mais pourquoi? Je pourrais utiliser une méthode plus radical mais je n en ai pas le courage. je préfère partir à petit feu.
Mia prit la main de Nessie.
-Tu es ma meilleur amie et je souhaite que tu sois heureuse,je rend triste les personnes autour de moi et je m en rend bien compte. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 7:49 | |
| Renesmée pleurait maintenant, Mia ne devait pas abandonner, pas maintenant.Elle pensa lui reveler les projets de rosalie et emmett mais savait qu'elle ne le devait pas, elle devait juste les prevenir sans que Mia le sache.
-Mia, je t'aime, ma famille t'aime, je sais que tu souffres enormement mais je t'en supplis n'abandonne pas, j'ai besoin de toi ma Mia, besoin de la mia qui rit. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 8:18 | |
| Mia ferma les yeux.
-J'aimerai rester seule maintenant s'il te plais!
-Je suis fatigué et arrête de pleurer tu abimes ton si beau visage.
Mia lui souria avec tendresse. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 9:37 | |
| Nessie ecouta Mia, elle sortit de la pièce et trouva un téléphone, elle envoya un message a Rosalie, emmett et quelques autres, elle n'avait pas la force de les appelés. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 11:31 | |
| Mia était soulagé qui Renesmée parte. Elle ne voulait pas lui infliger plus de peine.
Elle se roula à nouveau en boule et se mit à penser au passée. A ses belles années avec ses parents. Elle espérait vite les rejoindre. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Sam 6 Juin - 23:55 | |
| Suite au message de Nessie, Emmett se rendit chez Mia pour la ramener avec lui. Il savait que celle ci n'allait pas bien. Il avait conclue avec Rose d'allée la chercher pour la ramener au Cottage. Juste avant il était passé à la maison de la grand mère de Mia, pour y ramasser tout les effets de cette dernière. Il avait tout rapporté au Cottage et maintenant Rosalie attendait leur retour. Emmett n'allait pas rentré dans le cottage. Il avait une chose importante à faire avant de rentrer. Il la serra dans ses bras, lui déposa un léger baiser sur la tête.
"Je suis là pour toi, nous sommes tous là ma Mia, je te ramène au Cottage, Rose t'y attend, tu y seras comme chez toi."
Il ne laissa pas Mia parler, il l'a prit dans ses bras et la transporta au Cottage là où il l'a laissa au bon soins de sa femme Rose. C'est le coeur gros qu'il quitta rejoindre Carlisle, il savait que Mia allait passer par beaucoup d'émotions et qu'elle allait avoir besoinde tout le monde, surtout de Nessie et de Claire | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. Dim 7 Juin - 8:07 | |
| Nessie laissa Mia aux bons soins de Emmett, elle n'avait pas la force de continuer a la voir ainsi, elle savait qu'ils s'occuperaient bien d'elle avec Rosalie, elle irait la voir plus tard, elle ne supportait plus que Mia souffre comme cela, elle décida de regagner la foret, l'endroit ou elle pouvait le mieux reflechir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se retrouver seule et mourir. | |
| |
|
| |
| Se retrouver seule et mourir. | |
|