| M'évader au prix de mourir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 5:28 | |
| Jane était revenue à la falaise surveiller le feu qui brûlait l'être qui avait le plus compter à ses yeux.Elle n'était plus Jane,elle n'était plus rien,juste une pauvre vampirette sans âme.Elle avait garder son livre dans son sac,elle prit celui-ci et le serra contre elle. - Quitte à en mourir... Elle ouvrit le livre et le faisseau lumineux orangé sortit et s'enroula autour d'elle.Le vent se déchaina mais elle resta en place avec le livre.Elle poussa un cris affreux et long de douleur car ouvrir le livre l'a tuer presque.Tout d'un coup,sa vision changea et lui montra une scène... Elle se voyait à Volterra,ramenant un petit objet bleu ou flottait quelque chose dedans..Elle leur donna puis partit. Jane revint à elle mais ne lâcha pas le livre,elle voulait tout savoir. La vision se rechangea et Jane se vut dans un cachot,mais pas n'importe lequel,celui des Volturis.Tout à coup,elle comprit ce qu'était le flacon bleu.Puis le livre changea et lui montra une scène abstrait.La fôret de Forks brulant et le ciel rouge feu.Jane était elle au bord de la falaise et tout semblait venir d'elle. Elle se réveilla de sa trance et lâcha le livre. - Qu'est-ce qu c'est tous sa.. Jane resta allonger au sol.Elle n'en pouvait plus de tous ce qu'il se passait? " C'est trop dur...Je ne peux plus,je n'y arrive pas.Je ne sais pas ce que l'on veut de moi...Pourquoi je vois toutes ses choses...Pourquoi..." Jane se renferma sur elle même par terre.Elle ne voulait plus bougeait,elle était épuiser,détruite,plus rien ne vivait en elle. | |
|
| |
Tanya Castle
Messages : 1169 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 10:37 | |
| Tanya avait vu Jane filé vers la falaise a une vitesse que ses yeux avait eu de la difficulté a voir. Elle arriva en courant a bout de souffle, Jane était au sol et tenait un drôle de livre. Elle s'accroupit au sol ases cotés et passa sa main dans son dos.
" Ma belle parle moi " | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 11:17 | |
| Jane ouvrit les yeux et vit Tanya.Elle recula le livre par crainte car Tanya était de sa descendance. - Tanya...Je... Jane baissa la tête,elle n'avait pas envie de parler. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 13:29 | |
| Jane regarda Tanya et sentit la panique montait.Elle le savait,Tanya était sa descendante alors elle risquait gros en étant proche de Jane. - Tanya...Eloigne toi! Jane s'éloigna de Tanya. - Je ne peux pas rester.Je suis dangeureuse pour toi ! Jane embrassa Tanya sur le front et fila en trombe. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 15:02 | |
| Tanya regarda Jane filé, elle resta planté la sans rien comprendre. Elle appela sur le portable de Seth mais elle tomba sur sa boite vocale. Elle lui laissa un massage et continua marcha en direction de l'endroit ou elle avait quitté
" JANE MAIS OU EST TU PARTI BON SANS, JE LE SAIS BIEN QUE TU N'EST PAS DANGEREUSE EXPLIQUE MOI SINON JE VAIS FAIRE UNE CRISE !!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 15:06 | |
| Jane était revenue quelques temps après son retour.Elle savait que Tanya l'attendait de pieds ferme. - Désolée ma chérie ! Rigola Jane. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 15:13 | |
| Tanya lui sourit et l"enlaça
" Tu sais que tu ma fichu la trouille ! Je croyais que tu ne reviendrai pas !!!"
Tanya regarda la livre de Jane
" Tu sais ton livre je l'ai vue en rêve.... en cauchemar !" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 15:14 | |
| Le sourire de Jane s'effaça et elle regarda Tanya. - Quoi ? Demanda Jane angoisser. Jane ne savait quoi dire,quoi faire.Pourquoi Tanya... | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 15:19 | |
| " J'ai fait un cauchemar la nuit dernière voila pourquoi je te cherchais car tu était dedans. Il m'a vraiment marqué, il était tellement réelle. Je t'ai vue avec Alice et un enfant dans une ruelle que je n'ai jamais vue"
Tanya pointa le livre
" Et avec ce livre et un vampire qui te ressemblait "
Tanya haussa les épaules, elle savait que ses rêves n'étaient pas sans suite,
" Tu sais je ne comprend rien" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! Dim 14 Juin - 15:22 | |
| Jane resta bouche-bé. - Non... Jane recula,elle ne pouvait,ce n'était pas possible.Tanya faisait partit de la prophétie du livre. - Oh mon dieu... Jane prit Tanya par le bras et la tira. - Tu viens avec moi ! Jane prit Tanya dans ses bras pour aller plus vite et courrut vers l'endroit qu'elle avait en tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'évader au prix de mourir ! | |
| |
|
| |
| M'évader au prix de mourir ! | |
|