| Un devoir de retrouver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 12:01 | |
| Jane avait fuit les environs de la villa des Cullen et c'était rendus à celle des Denali.Elle avait téléphoner à Carlisle pour qu'ils se retrouvent et parlent de certaines choses.Elle s'assit et s'installa en attendant que Carlisle arrive. | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 12:15 | |
| Après l'appel de Jane, Carlisle alla à la villa des Denali et trouva Jane qui l'attendait
- Que se passe-t-il Jane, pourquoi veux-tu me parler et pourquoi ici?
Il prit une chaise et s'asseya en face de Jane. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 12:17 | |
| Jane respira profondément. - Carlisle...Alice ne doit rien savoir de cette dicussion sinon elle me tuerait ! Je vais partir Carlisle...Je vais aller trouver Jasper et le ramener ici.Ensuite je vais retrouver l'amour de ma vie,et régler un problème...De prophétie comme vous avez pus le voir !
Jane attendit la réponse de Carlisle. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 12:20 | |
| Carlisle l'a regarda
- Je ne suis pas trop d'accord avec toi pour laisser Alice et aller chercher Jasper mais on peut quand même essayer, et c'est quoi cette histoire de retrouver l'amour de ta vie? Il a disparut? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 12:22 | |
| Jane baissa la tête. - Oui...Taylor à disparut..Le proviseur m'a dit qu'il était mort...Je n'y crois pas.Alors je vais partir à sa recherche.Carlisle...Je dois trouver Jasper,je ne peux plus voir Alice dans cet état ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 12:36 | |
| Carlisle savait que Jane avait raison car Alice dépérissait à vue d'oeil et de jours en jours depuis le départ de Jasper
- Oui il faut retrouver Jasper mais sais-tu ou il est? Pour Taylor que s'est-til passé? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 13:08 | |
| Jane baissa les yeux. - Je n'ai aucune idée de où est Jasper...Et pour Taylor,je ne sais pas...Je crois...Qu'il m'a crut morte,car je suis partie sans ne prévenir personne.Deux semaines ont passer sans qu'il me voit...Alors...Je pense qu'il s'est enfuit où que...Quelqu'un l'a enlever. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 13:17 | |
| Carlisle réfléchissait
- Je ne veux pas et ne dois pas te laisser partir seule, pourquoi n'irais-tu pas avec alice, cela lui ferait du bien! Je comprends que tu veux faire les choses bien mais maintenant Jane Cullen, tu ne peux rien faire sans prévenir TA famille, c'est ça la vie de famille, on se dit tout et on en fait rien sans le dire a personne. Et maintenant que tu as une famille profites-en pour compter un peu sur les autres au lieu de ne compter que sur toi-même | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 13:20 | |
| Jane se fâcha. - Carlisle...Alice à besoin d'être entourer ! Je ne compte pas la prendre avec moi et la couper de tous les autres membres de la famille ! Imaginez que nous soyons attaquer ! Je ne pourais assurez une total protection à Alice...
Jane était démoralisé,elle voulait protéger tellement de gens. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 13:28 | |
| "Jane comme je te l'ai dit tu ne peux pas protéger tout le monde et puis c'est notre rôle à Esmé et à moi de vous protéger vous ma famille, et imagine qu'il t'arrive quoi que ce soit, Alice en mourra ça sois-en sure car si elle survit en l'absence de Jasper c'est pour toi et pour personne d'autre, elle nous aime mais toi tu es SA fille et depuis que tu es devenue une Cullen, je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Je ne pensais pas qu'elle voulait des enfants mais tu es son rayon de soleil alors évite de faire quoi que ce soit pour détruire ce soleil pour Alice et puis maintenant que j'ai deux patites filles, je souhaite les garder longtemps auprès de moi." | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! Lun 15 Juin - 13:32 | |
| Jane refusa de changer d'opinion. - Alors je l'enmène avec moi.Je ne peux laisser Taylor en danger.Et je ne peux laisser Jasper ne pas assumer ses fautes ! Jane bouda puis sourit à Carlisle.Elle l'embrassa sur la joue et partit à toute vitesse au cottage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un devoir de retrouver ! | |
| |
|
| |
| Un devoir de retrouver ! | |
|