| Essayons de retrouver Bella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Edward et Jacob avait quitté la villa afin de retrouver Bella à laquelle ils n'avait pas eu de nouvelles. Elle était supposé se rendre à la villa voir son nouveau Bébé, mais pas de nouvelles d'elle depuis.
- Tu as une idée où elle pourrait bien être? | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:19 | |
| Edward fit la moue.
''Aucune idée Jacob, c'est difficile pour Bella ces temps-ci, et comme à l'habitude elle est partie sans me dire où elle allait, puis m'a dit de pas m'inquiéter. Elle garde tout pour elle, elle se confie même pas à moi...... Je sais plus comment l'aider. En plus elle me fait presque la morale quand moi je garde trop en dedans et me pousse sans lui dire où je vais... Mais bon, commençons nos recherches, à part le flaire on ne peut chercher autrement mon don ne m'est pas utile sur Bella'' | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:24 | |
| Il regarda Edward qui semblait souffrir de cette situation
- Tu sais Edward, quand nous la retrouverons, je vais essayer de discuter un peu avec elle, qui sait, j'ai été son meilleur ami, peut-être voudra t-elle se confier à moi
Il continuèrent d'avancer en flairant les odeurs aux alentours en essayant de retrouver celle de Bella ou autres vampires qui ne sont pas de la famille Cullen | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:29 | |
| ''Jake, si elle se confie à toi, ce serait bien, mais n'oublie pas que tu es son gendre maintenant, je sais pas si elle se confiera à toi, si elle le fait ce sera déjà ça de gagner''
Edward continuait d'avancer avec Jacob, il flairait différente odeurs, il commençait a sentir l'odeur d'un vampire celui-ci y était familier c'était l'odeur de Damien.
''Damien est pas loin je sens son odeur!''
Edward sentait un peu de colère monter en lui et de l'inquiétude. Damien était dans les bois et Bella était introuvable. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:31 | |
| Jacob s'arrêta net, il regarda Edward
- Tu as raison Edward, il est passé ici, Damien est passé ici, on part vers sa direction où on essaie de chercher Bella, qui sait elle est peut-etre avec lui.
Il attendait la réponse de son ami | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:33 | |
| Edward regarda Jacob.
''Oui, je le sens, si il est avec elle............... enfin j'espère qu'il ne réussira pas à l'envoûter....... parce que sinon.....'' | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:37 | |
| Il voyait que Edward était inquiet et cela l'inquiétait lui aussi
- Allons dans cette direction, vers la rivière, je crois qu'il s'est dirigé par là. Pour Bella tu as raison, elle m'en veut pour Nessie je le sais et Leah m'a fait ouvrir les yeux, je suis certain que je réagirais comme vous si mon enfant s'amourachait de quelqu'un. Mais tu sais Edward, jamais je vais vous enlever votre fille et il faut que tu saches que je l'aime vraiment Nessie, c'est sérieux et très profond comme amour.
Ils prirent le chemin qui menait à la rivière | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella Dim 5 Juil - 15:41 | |
| Il savait que Jacob était sincère.
''Je sais Jake que tu es sincère, mais donne-nous juste un peu de temps, c'est difficile pour nous. Et Nessie est pas très facile avec nous, et ce même avant ton arrivée alors tout ça n'aide pas vraiment. Mais je sais que tu l'aimes vraiment, t'inquiète pas.''
Il suivit Jacob à la rivière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayons de retrouver Bella | |
| |
|
| |
| Essayons de retrouver Bella | |
|