| Besoin d'être Seule vraiment seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Besoin d'être Seule vraiment seule Lun 28 Sep - 23:49 | |
| Esmé arrivait dans un coin dans la forêt. Elle se laissait tomber :
-Qu'est-ce que j'ai fait ??? Je suis une mère protectrice pourtant et je l'ai pas protégé !pensa-t-elle -Est-ce que j'ai changée à ce point depuis mon voyage au Denali ??? pensa-t-elle
Elle continuait à penser à tous ce qu'il s'était ditau Studio de Nessie Esmé ne savait plus où se mettre les pieds en ce moment même
-Est-ce que je suis devenue une mauvaise mère ??? Pensa-t-elle
Elle restait la pour la nuit. | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 10:25 | |
| Après une longue absence du a un voyage qui l avait emmené loin,Lysa était de retour a Forks. Pourquoi était elle revenu? Elle ne le savait pas. Elle avait une sensation de manque. Comme si quelque chose ou quelqun l attirait sur Forks. Petite ville tranquille mais remplit de mystère...
Elle venait de marcher quelques kilomètres quand un léger vent du nord ébouriffa ses cheveux et emmena avec lui l odeur d une Cullen. Doucement et avec prudence elle s approcha de la silhouette qui était clair à présent. Cette personne qui semblait pensive n était autre que Esmé.
Elle toussota pour marquer sa présence.
-Bonjour Madame Cullen. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 10:32 | |
| Esmé pensive fût stopper en moins deux par une odeur et un tossement. On la saluait.Elle se retourne et vit Lysa
-Bonjour Lysa ! Comment allez-vous ?
Elle lui souriait plus être polie tout en ce levant. | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 10:40 | |
| Cette belle dame venait de se lever pour la saluer. Elle était vraiment charmante et bien élevé. Le père de Lysa disait toujours qu il devait se lever quand quelqun les saluait. ce geste la fit sourire car il venait de réveiller certes un souvenir douloureux mais un souvenir quand même. Elle s approcha à son tour d Esmé.
-Je vais très bien merci et vous?
Elle ne voulait pas agresser cette Cullen avec ses questions mais elle voyait que quelques chose n allait pas pour elle. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 10:51 | |
| Esmé aimait cette petite mais ne pouvait lui dire ce qu'il se tramait dans la vie des Cullen à une inconnue.
-Je vais bien merci bien ! Alors vous appréciez Forks Lysa ? Fait de bonne connaissance ?
Elle était intriguée envers cette petite. Si sa serais été d'elle ..elle l'aurait adopter presque tout les vampires qui se sentait seul mais elle avait déjà un problème avec sa petite Érika et qu'elle croyait être une mauvaise mère. Elle lui sourit pour la rassurer | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 10:58 | |
| Elle était mystérieuse aux yeux de Lysa,un peut comme la plupart des Cullen. Elle n avait pas eu la chance de tous les croiser avant de partir mais elle avait du s éloigner d ici...Elle avait toujours aimer passer une nuit avec des hommes pour disparaître le lendemain. Ici c était différent. Matthew l attirait comme un aimant.
Elle souria à Esmé comme si elle voulait la soulager de ses ennuis.
-Je me sent bien ici. Je rencontre des personnes fascinante et le cadre est merveilleux pour nous...les vampires.
Elle soupira en prononçant ce que elle était devenue. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 12:30 | |
| Esmé l'écoutait tout en la regardant.
-Bien ! J'espère que tu t'amuseras à Forks comme ma famille .
Elle souriait | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 12:58 | |
| S amuser à Forks! Oui c est ce que elle espérait mais jusqu a maintenant son caractère ne l avait pas trop aider à s intégré aux habitants de Forks.Elle n en pouvait rien,elle aimait les hommes en général et ne se gênait pas pour leur dire. Elle donnait parfois l impression d être une allumeuse voir pire...Lysa laissa son regard glisser sur un tronc ou un coeur ainsi que deux prénoms était gravés. Le nom de Héléna et de Joss était gravé. Les années avaient commencé à effacer leur passage mais Lysa pouvait toujours les voir. Elle se demandait si leur amour avait réussit a survivre au temps. Elle sorta de ses pensées et montra ce qu elle regardait.
-Vous voyez cette arbres? Je me demande si les tourtereaux sont toujours ensemble! L amour est parfois compliquer . Au début c est la meilleur chose que l on ai vécu puis les années passe et le vent apporte son lot de problème jusqu a complètement séparer les gens.
soudainement elle se trouvait un peu trop bavarde.
-Je parle beaucoup...je sais!
Lysa ne put s empêcher de lever les épaules tout en souriant. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 13:15 | |
| Esmé rit
-T'inquiète pas pour cela Lysa ca me dérange pas !!
Elle lui sourit
-J'aime apprendre sur les autre savoir ce qu'ils pensent aussi cela me fait un plaisir d'entendre quelqu'un parler ouvertement parle autant que tu veux | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 13:22 | |
| Elle avait réussit à détendre Lysa. Cette femme était d une douceur...une vraie maman. Son sourire se transforma en rire lorsque Esmé l autorisa à parler plus.
-Heureusement que nous ne dormons pas,je vous endormirait avec mes pensées philosophique.
Elle voulait poser une question a Esmé mais hésita un moment puis son sale caractère en décida autrement et elle se jeta à l eau.
-Je peux vous poser une question. Vous n'êtes pas obliger de me répondre. Comment est ce que vous êtes devenu ce que vous êtes...un vampire? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 13:46 | |
| Esmé la regarde
-Tu veux savoir mon histoire..elle n'est pas très plaisant !!
Elle fait signe de s'assoir à coté d'elle et elle le fit.
-Voilà un peu mon histoire :a passée un moment difficile de sa vie. Je m'étais marié avec un homme violent avec moi et je me suis rendu compte que j'étais enceinte de l'homme et lui ne voulait pas de l'enfant dans les conditions que nous étions alors je suis partie.Après un ans l'avoir eu je l'ai il était mort un matin. Anéantie, j'ai sauté d'une falaise .J'ai été repêchée, et, tout le monde me croyait morte, j'ai été envoyée à la morgue. Seulement, mon mari a entendu mon coeur alors il a su que j'étais encore vivante alors il ma transformée. Voilà c'est mon histoire ! Dit moi la tienne si tu le désire !
Elle la regarde avec un grand sourire | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:00 | |
| C est vraie que l histoire de Esmé n était pas une belle histoire,surtout au début mais la fin était vraiment belle. Elle avait des remort maintenant. Elle qui avait passée une partie de sa vie d humaine et encore de vampire à chasser ses personnes. Son père lui avait remplit la tète avec ses histoires de monstres et de tueur. Finalement elle se rendait compte que parmit tout ses monstres,il y avait des gens bien...des vampires avec une âme.
Elle leva le regard vers le ciel.
-Mon histoire est vraiment différente de la votre.Je suis né à Londre dans les vieux quartier pas loin du Big ben. Ah ce vieux Big Ben,je l ai vu naitre. En réalité j ai 170 ans ...
Elle observa un moment Esmé puis reprit d une voix calme.
-Mes parents vivaient assez...bizarrement. Ils avait un métier qui n était pas celui de n importe qui. Il chassait les monstres comme mon père disait. Des monstres comme nous aujourd hui.
En reparlant du passée,Lysa se rendit compte quel commençait à etre nerveuse. Peut ètre la peur d ètre jugé. sans sans rendre compte plusieurs objets ce mit a voler autour d elle . | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:04 | |
| Esmé l'écoutait et vit des objets voler
je suis devenue folle !! pensa-t-elle
-C'est toi qui fait ca Lysa ?
Elle la regarde en attendant sa répone | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:15 | |
| Elle regarda autour d elle puis tout s arrèta net.Elle controlait bien son pouvoir mais ses émotions pouvaient aussi le controler et ce n était pas toujours simple.
-Je suis désolé... je suis nerveuse. Je n ai pas parlé de mes souvenir a quelqun depuis bien longtemps. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:18 | |
| Esmée s'approche de Lysa.
-Ne t'inquiète pas je comprend parfaitement ce que cela peux faire mais moi je n'ai pas de don.C'est toujours dur de parler de notre vie avant notre transformation.Il faut se dire qu'on n'a pas une deuxième chance pour rien !
Elle lui sourit | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:27 | |
| Une chance!!! Pas pour tout le monde...Esmé venait de s approcher d elle,certainement pour la soutenir.
-Vous parlez d une chance. Peut ètre pour vous qui avez été aimé par votre époux ainsi que vos enfants. Moi je ne devais pas mourire. Pas si jeune,pas de cette manière. Longtemps je me suis demandé si je devais en vouloir à mes parents qui m avaient obligé a vivre comme eux ou tout simplement à moi mème pour ne pas avoir su protéger ma famille.
Lysa déposa ses mains sur son visage.
-C est un volturi qui s ai chargé de me mordre et croyez moi,il ma pas raté. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:38 | |
| Esmé n'aimait pas les volturi et encore plus en se moment. Elle lui enlève de son visage et la prend dans ses bras.
-On a tous vécu des moments dur Lysa et ca je sais depuis ma vie de vampire. Si vous avez besoin de parler pour juste passer du temps dit le moi et je me ferais un grand plaisir.J'ai apprit à ne pas vivre que sur le passer et qu'on peux changer. | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:49 | |
| Cette femme était la mère qu elle avait toujours voulu avoir. Douce et à l écoute sans mème la juger.
-Merci madame Cullen. Vous avez déjà eu envie de voler? Ressentir la liberter.Etre comme un oiseau?
Sur ses paroles elle souleva délicatement Esmé du sol. Elle était maintenant à 10 m du sol.
-Si sa vous plait je peux vous faire voler jusqu a 100 m. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 14:56 | |
| Esmé ne touchait plus le par terre Elle se sentait un peu mal a l'aise
-Tu veux me reposer sil vous plait !
Elle me redescend
-Merci mais je préfère la terre ferme dit elle avec un sourire
-Merci tout même de m'avoir permise de me sentir voler !! Et toi n'as tu aucune famille ? aucun endroit pour loger? | |
|
| |
Lysa Looze
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 15:06 | |
| Elle redépose Esmé aussi délicatement qu elle l avait soulevé.
-Non je suis seul. J ai toujours voyagé seule. J ai du mal à m attacher à un endroit et à des personnes. Peut être par peur de les perdre encore.
Elle soupira
-Je crois que j ai usé beaucoup de votre temps Madame cullen. J ai apprécié notre conversation. J espère vous croiser prochainement.
Elle salua Esmé d un sourire pour s enfoncer dans la forêt | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mar 29 Sep - 15:10 | |
| Pavre enfant !! La prochaine fois que je la vois je l'invitérais à la Villa ! pensa-t-elle
Elle la regardait partir elle était triste pour Lysa. Esmé restait encore la pour un moment. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule Mer 30 Sep - 18:03 | |
| Après un moment Esmé se leva. Elle regardait autour et chassait un moment . Elle pensait encore a cette nouvelle. Elle fini par quitte le sentier pour aller a la Villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'être Seule vraiment seule | |
| |
|
| |
| Besoin d'être Seule vraiment seule | |
|