Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:13

Apres quelques heures chasse Maggie était contente d’elle. Elle avait même réussit a ce contenter d’un cerf alors qu’il avait des randonneurs a proximité. Elle était encore plus forte qu’elle le pensait.

Elle décida de se promener encor un peu. Elle aimait particulièrement cette partit de la foret elle pouvait très bien passer pour une humaine qui se promenait. Elle glissa une fleur dans ses cheveux écoutant le chant des oiseaux se demandant qu’elle serait sa prochaine rencontre : humaine, vampire ou loup. C’était étrange que dans un lieu hanter par de nombreuse créature mystique doté de sens beaucoup plus aiguise que la normal que l’on ne se soit pas plus aperçu de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:00

Maggie était à toutes ces interrogations. Elle avait du penser trop fort car pour réponse elle sentit une présence avec elle dans la foret. Dans le premier temps elle pensa à un humain car elle entendait distinctement les battements du cœur dans la cage thoracique du nouvel arrivant. Mais l’odeur que cette personne dégageait était tellement proche de ceux de son espèce. La logique voudrais que cella soit la fille d’Edward et de Bella : Renesmée car leurs autres enfants étaient bien trop jeunes pour ce balader seul, mais l’odeur de celle-ci et l’odeur qui lui parvenait aux narines ne collait pas. A moins que son odeur avait changé en vieillissent. Piquer par la curiosité elle partit en direction de cet inconnu.

Ce n’est un mais belle et bien une jolie inconnue aux cheveux brun bouclé au teint olivâtre qu’elle découvrit. La jeune fille ressemblait une adolescente d’environs 16 ans et c’était bien comme elle l’avait pressentit une hybride. Elle décida donc de se présenter :



- Bonjours mon nom est Maggie je suis une amie des Cullen et je viens d’arriver dans la région et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:33

J’avais du chasser quelques cerfs car je n’avais pas trouvé de carnivore à me mettre sous la dent. Je trouvais que leur gout n’était pas terrible comparé au carnivore que j’avais l’habitude de chassé. Une fois bien rassasié je prie le chemin du retour de la maison.

Soudain une vampirique me monta aux narines. Je me tourna vers cette odeur et y vit une jeune femme rousse habillé tout en blanc sortit de derrière les buissons. Je me tenais sur mes gardes car même si Nessie et Jane m’avais dis que je ne craignais rien avec les vampires qui rodait dans les parages sa restait tout de même un vampire et qui dit vampire dit venin donc danger pour moi et avec ce qui était arrivé a ma mère, je ne voulais pas finir comme elle. La jeune femme continuait d’avancé en se présentant. Apparemment c’était une amie des Cullen et elle venait d’arriver dans la région.

- Bonjour ! Je m’appelle Carlita Machado et je suis la nièce de Nahuel Machado !!


Je continuais de la regardais sans lâché ma garde. On ne sait jamais cela pouvait être un piège et heureusement que j’avais fais suivre comme non oncle me la dit la dague en diamant qu’il m’avait donné, sachant que c’est la seule pierre pouvant blesser un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:17

La jeune fille était sur ses gardes et Maggie pouvait le comprendre elles ne se connaissaient pas et elle avait entendu dire que le venin de Vampire était mortelle pour les hybride femelle. Carlita car c’était ainsi qu’elle c’était présenter était prête à sortir une arme de sa poche. Maggie se demanda a quoi elle pouvait bien servir, les vampires ne se battaient pas avec des armes mais plutôt a main nu ou grâce a leur pouvoir. Pour lui montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal elle resta a une distance correcte et s’assis pour lui demander :



- Nahuel ? L’hybride qu’Alice et Jasper était partit chercher il y treize ans pour prouver aux Volturi que la fille de Bella et Edward n’était pas un danger ? Je comprends que tu te méfie de moi et tu as raison de ne pas donner ta confiance au premier venu mais ne t’inquiète pas je ne t’attaquerais pas je suis une Nomade. Je suis venu ici pour voir si le mode de vie des Cullen pouvait me convenir et les aider s’ils en avaient besoin.



Maggie voyait qu’elle pesait le pour et le contre sachant à savoir si elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:18

Soudain je vis cette Maggie s’assoir devant moi et elle était resté a une bonne distance ce que j’avais apprécié. Mais moi je préférais resté debout au cas ou. Elle se demandait si mon oncle était bien celui qui était venu aider les Cullen 13 ans plutôt lors d’un affrontement avec les Volturi. Qui d’autre ca pouvait être car a ma connaissance des hybrides il n’y en avais pas tant que sa et des Nahuel encore moins. Mais bon tout pouvait arriver. Justement parce que c’était une nomade il fallait que je me tienne sur mes gardes. Et en regardant ses yeux je trouvais la couleur bizzare.

- Oui c’est bien ce Nahuel !! Pourquoi vous vous intéressé au mode de vie des Cullen parce que se sont des vampires comme tout autre ?! Et la couleur de vos yeux est assez étrange ?! Il y a un mélange rouge et de dorée, je n’avais jamais vue ca auparavant !! Comment avez vous fais pour avoir cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:28

Carlita semblait surprise de sa question, c’est vrai qu’en y repensant les Cullen ne devait connaitre beaucoup d’hydride. La couleur de ses yeux ainsi que son intérêt pour les Cullen intriguait son interlocutrice, elle lui demanda des explications.

- A oui c’est vrai que la couleur de mes yeux peut paraitre étonnante j’ai un régime que l’on pourrait qualifier d’omnivore c'est-à-dire que je me nourris de sang humain comme animal ce qui donne a mes yeux cette couleur particulière… Les Cullen ne sont pas des vampires comme les autres comme tu dis. Il on su créer des liens bien plus fort que ne peuvent l’espéré n’importe quel vampire et devenir une famille c’est pour cette raison que je les respecte. Si tu as d’autre question vas-y n’est pas peur je te répondrai le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:39

Je n’avais jamais entendu de régime omnivore jusqu'à aujourd’hui et je trouvais ca un peu étrange ! Pour moi les Cullen était une famille tout à fait normale mais au dire de Maggie apparemment se n’était pas courant de vivre de cette façon. Et cela m’intriguais.

- Pourquoi vous ne vous nourrissez pas que d’animaux ou bien de sang humain ? Parce que la votre couleur est un peu effrayante !!

Malgré sa couleur des yeux, elle n’avait pas l’air de me vouloir du mal avec son air angélique. Je finis donc par m’assoir devant elle, mais comme je n’avais jamais connus d’autre vampire a part le clan des amazones et la tante de mon oncle je préférais prendre toute mes précaution et resté sur mes gardes.

- Il faut dire que j’ai toujours connue cette façon de vivre et je pensais que dans la communauté vampirique vous viviez plus ou moins en petite communauté. Mais apparemment a vos dire cela n’a pas l’air d’être le cas et ca doit être monotone de vivre toujours tous seul ! Mais vous qui n’êtes d’ici vous viviez comment avant de venir dans la région ? Et vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:41

Maggie sentait que l’intérrogration restait concernant son régime se qui ce confirma car Carlita l’interrogea.

- Pourquoi j’ai un régime omnivore ? Tout simplement je l’ai commencé quand j’ai commencé à m’interroger après ma rencontre avec les Cullen. Je voulais me testé tout en ne renoncent pas totalement a mon régime car le régime carnivore n’est pas contraire a mes valeurs, c’est le régime naturel des vampires, celui que la nature nous a offert. J’avoue que pour le mode de vie de cette famille je suis en train de me convertir à leur régime. La couleur de mes yeux est je l’avoue un peu étrange j’en suis désolé en général j’utilise des lentilles…

La jeune fille fini par se détendre un peu et s’assit en interrogeant sur sa vie avant de venir ici.

- Je vais commencer par le début j’ai plus de 600 ans je suis née en Irlande mon créateur m’a transformer en espérant que je devienne sa compagne et que j’ai un don qui puisse lui servir à devenir puissant. Je suis effectivement doter d’un don qui est de reconnaitre la vérité. Je ne supportais pas qu’il m’utilise alors je suis partit. Plus tard j’ai rencontré deux vampires du nom de Siohban et Liam ils m’adoptèrent en faisant de moi un membre intégrant de leur clan. Plus les années passait plus leur surprotection m’agaçait malgré la grande considération que j’ai pour eux peut après ma rencontre avec les Cullen j’ai donc repris mon indépendance. Pendant toute ma vie vampirique j’ai parcouru le monde en restant attacher a ma terre d’origine l’Irlande ou je passe la plus grande partit de mon temps. Dans le monde vampirique il y de tout des clans comme des voyageurs solitaires mais en général un clan ne dépose pas le nombre de quatre les Cullen et les Volturi sont des exemptions même si ils sont aux antipodes. Quand a la solitude elle ne pesse pas vraiment en général : j’aime le calme mais c’est vrai que j’aimerais avoir des vrais relations : une famille, un peu comme les Cullen. Et toi qu’elle âge a tu ? Les apparences sont souvent trompeuses dans notre monde.

Maggie se doutait que Carlita ne devait pas avoir vécu beaucoup étant donner qu’elle ne connaissait pas grand-chose sur le monde vampirique. Cependant elle était curieuse d’entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:24

Je l’écoutais sans l’interrompe parlé de son régime et de son passé. J’étais très impressionné car je n’avais jamais connue de vampire aussi vieux que Maggie. Elle en avait du voir des choses en 600 ans !! En entendant ce nom de famille j’avais grincé des dents car c’était à cause d’eux si mon grand père n’était plus là. Je savais ce qu’il avait fait mais je trouvais qu’il n’avait pas a mourir dans les atrocité qu’ils lui ont fait subir. Apparemment la solitude ne lui pesait pas tout au contraire mais elle aimerait aussi avoir une famille comme celle des Cullen. Quand elle me demanda mon âge cela rappela pourquoi j’étais ici et non au brésil.

- Malgré mon physique je viens d’avoir 12 ans !! Je suis très loin d’avoir tes 600 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:17

Carlita avait tout juste 12 ans cela n’étonna pas plus que ça Maggie.

- Tu verras le temps passe vite tu as encore plein de chose à découvrir. Et si tu veux savoir d’autre chose n’hésite à venir vers moi je répondrai avec plaisir.

Maggie ne voulais pas lui poser des questions si la jeune fille avait envie de parler elle voulait qu’elle le fasse par elle-même et non qu’elle se sente forcer de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?   Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade pour Alice
» Besoin d'être Seule vraiment seule
» Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!
» Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère
» Une chasse en mauvaise compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: