Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:33

Alice était partie, elle ne pouvait en entendre plus, elle courait et courait!!!

"J'ai fait des efforts pour paraitre bien et faire ce que j'ai toujours fait!! Mais j'ai quoi en retour?? Ils vont tuer Jasper c'est sur et moi je vais faire quoi?? Je suis désolée Jane et vous tous pardonnez-moi mais je ne peux pas rester avec vous ce n'est plus possible!!!

Elle arriva en alaska et hurla de toute ses forces, elle en fit trembler les montagnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:40

Alice continua à courir, elle voulait trouver un endroit tranquille pour réfléchir à quoi faire!!

"Je sais que je dois partir loin de la famille, et il faut que je réfléchisse ou!!!"

Elle fesait le tour de toutes las montagnes et aperçu un trou et s'y enfonça!!

"Ils ne me trouveront pas ici, il n'y aura pas mon odeur!! Pourquoi me fais-tu ça Jasper pourquoi?? J'ai toujours été là pour toi et pour tout le monde!! Je n'apporte que malheur autour de moi!!!"

Elle hurla à nouveau et la montagne trembla puis il y eu une avalanche!! Alice se retrouve encore dans le trou mais tout était bouché!! Elle sourit car elle avait ce qu'elle voulait, personne ne pourrait la trouver ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:00

Alice ne savait plus quoi faire mais elle savait qu'elle ne devait pas retourner à forks pour le bien de tous!!

"Je n'aurais jamais du aller à forks!! Ou même jamais être allée chercher Jasper!!"

Alice venait de trouver la solution!!

"Dès demain, je partirais loin d'ici, d'abord l'Allemagne, puis la France, j'irais un peu partout pour ne pas qu'on me retrouve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Alice sortit de sa transe et ne sut d'abord pas ou elle était puis se rappela de tout!!!!!

"Depuis combien de temps suis-je là?? Pourquoi?? Je ne comprends rien, mais vraiment rien!!! Suis-je obligée de passer ma vie seule maintenant? Pourquoi je n'ai plus de visions, j'en ai vraiment besoin maintenant, je veux savoir ce que je dois faire et comment y arriver!!!"

Elle releva ses genous colle sa tête contre en se balançant et en réfléchissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:02

Plus elle restait là et plus elle se sentait mal!!

"Tout est de ma faute, je n'ai pas su gérer ma vie, sa vie, notre vie!!! Je ne sais pas quoi faire, son amour m'a permit tellement de choses durant ses années!! Et maintenant je n'ai plus rien, j'aurais peut-être du éviter de le rencontrer ou de venir m'incruster dans la famille Cullen!! JE vous aime mais je suis totalement perdue et personne ne peut m'aider sauf moi-même!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:03

Emmett avait enfin retrouver sa soeur.

"Moi je peux t'aider......."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

Alice regarda son frère hébétée!!!

- Mais que fais-tu là? Et comment m'as tu trouvé??

Puis elle comprit qu'il était vraiment et lui sauta au coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:15

Il attrapa sa soeur dans ses bras.

"Je t'ai retrouvé car je n'ai qu'une soeur qui a ton odeur que j'aime tant et jamais elle va être capable de m'éloigner d'elle. J'aime ma soeur et je parcourais le monde à sa trace pour la ramener avec moi avec les gens qu'ils l'aiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:18

Alice s'en voulut de leur avoir fait tant de peine et se serra dans ses bras!!!!

- Je suis désolée mais je ne pouvais pas rester à écouter ce qui se passait, je suis malheureuse Emmett, j'ai toujours cru que l'amour battait tout, et là, je suis seule et sans ma moitié!!! Je ne voulais pas vous inquiéter comme cela!!"

Toutes ses décisions de partir loin de sa famille partirent, elle ne voulait pas les quitter et ne savait même pas si elle y serait arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

Emmett prit le visage de sa soeur entre ses grosse main d'ours.

"Va rejoindre ta moitié Alice, il t'attend et fait vite avant qu'il quitte Forks.... Oui il a fait tout les choses qu'on l'accusait, mais il était le pantin de Démitri et Hayley Volturi. Va rejoindre Jasper Alice, il se prépare à quitter et il t'aime comme jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:25

Alice regarda Emmett sans comprendre!!!

- Tu es sèrieux? C'est quoi ton histoire de Démitri, je comprends pas!!

Elle esseya de se lever mais était resté tellemnt longtemps assise qu'elle n'y arrivait pas!!

- Attends je n'arrive pas à me lever!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:28

Emmett aida sa soeur à se remettre debout.

"Bah en gros, les deux Volturi on utiliser Jasper pour approcher Bella, quoi de mieux qu'une personne en qui elle a confiance! Oui il a tenter toute ses choses et voulait surement la tuer, mais jamais ce n'est Jazz qui a penser de cette facon, mais plutôt Démitri ou Hayley!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:32

Alice serra son frère dans ses bras!!

- C'est sur? Alors vite il faut y aller!!!

Elle commença à marcher pour sentir ses jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

Emmett la suiva, il était heureux d'avoir pu être celui qui annonca la bonne nouvelle et maintenant il espérait que tout allait s'aranger pour Alice et qu'elle et Jasper allait vraiment se retrouver.

"Je te suis la soeur, en route pour la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:38

Alice prit son frère par la main et ils partirent pour Forks!!

- Merci Emmett, je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Empty
MessageSujet: Re: La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!   La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être Seule vraiment seule
» Se vider de cette rage rapidement!!!!
» La détresse de Jane !
» La détresse de Bella
» Rester au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: