Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se vider de cette rage rapidement!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

Alice était encore une fois venue en alaska car il fallait qu'elle se vide, elle hurla et hurla et hurla de toute ses forces!!! Elle tomba a genou car elle ne pouvait plus se tenir debout et elle hurla autant qu'elle pouvait car il fallait qu'elle vide cette rage sinon elle allait tout casser et même tuer des gens quie ne le méritaient pas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:11

- Comment faire partir la rage??????????????????????????????????????????????????????????????????? Il faut qu'elle parte car la douleur est insupportable!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:18

Elle pleurait intèrieurement tellement elle avait de la peine et ne comprenait pas ce qui se passait!! La vie peut-être tellement mauvaise et les gens tellement méchants et bête qu'elle ne voulait plus faire partie de cette vie!!!!! Qu'elle vie de malheur et de tristesse!! Puis elle pensa à sa famille et se dit qu'elle n'avait pas le droit de se laisser aller à ce point!!! Elle hurlait tout se qu'elle pouvait pour faire sortir ce mal-être!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:18

Alice ne pouvait plus hurler tellement elle l'avait fait!!! Elle se demandait comment elle allait faire maintenant!!!!!! Elle culpabilisait vraiment et ne savait pas quoi faire!! Elle davait se remettre, elle l'avait toujours fait mais elle se sentait tellement seule et vide que si elle avait pu vomir, elle l'aurait fait!!Que la vie est dure et mauvaise des fois, cela peut rendre méchant et faire culpabiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:47

Jasper venait d'arriver en Alaska, il suivait l'odeur de sa femme, d'ailleurs cette odeur était fanée, il savait qu'elle était meurtrit, il devait la trouver, lui parler, lui redonner l'odeur si fleurissante qu'elle avait, entendre son rire résonné dans les montagnes, mais surtout lui dire combien il l'aimait et combien il avait été stupide, qu'il voulait tant la rendre heureuse et que c'était pour l'éternité. Que sa vie sans elle était d'une tristesse amer et un trou sans fond.

"Alice je sais que tu es là, Alice ma fleur, mon amour, ma vie pour toujours, je m'en coupable et égoiste de t'avoir fait vivre tout cela... Me pardonneras-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:53

Alice était encore couchée dans la neige et ne pouvait même plus hurler tellement elle l'avait fait!!! Elle cru entendre Jasper mais se dit que cela n'était pas possible et attendait encore un miracle!! elle se demandait ce qu'elle fesait encore sur cette terre et n'avait pas la réponse!!! La douleur était tellement insupportable, elle souffarit de tout son être et cela devenait tellement plus fort d'heures en heures!!!

- Depuis combien de temps suis-je là???

Elle n'en avait pas la moindre idée!!!


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 20 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

Jasper répondit pour elle.

"Cela fait déjà 1 journée et je dirais même un journée que tu n'as pas bougé d'un poil ma lumière..."

Jasper l'a regardait, elle était si belle, il avait tellement le gout de lui redonner sa beauté complète en la fessant rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:06

Alice venait de comprendre que Jasper était vraiment à côté d'elle et elle ne savait pas du tout comment réagir avec lui car malgrès le fait qu'il ait été manipulé par Démétri et Haley, elle n'arrivait pas à lui pardonner sa façon de réagir envers Bella!!! Ne pouvant pas se lever, elle préféra se taire et attendre pour écouter ce qu'il avait à lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:12

Jasper approcha tranquillement d'Alice, il savait qu'elle n'était pas ouverte à sa présence.

"Alice, je sais que tu dois te poser beaucoup de questions et je comprend."

Il poussa un bruit qui ressembla à un soupir mais en réalité c'était une plainte venant du coeur qu'il avait perdu.

"J'aimerais tant te dire que je n'ai pas fait tout ce qui est arrivé et en plus, j'aimerais tant ne pas être obligé de dire que ce n'était pas moi mais Démitri, mais c'est le chemin facile et je ne ma caherait pas en arrière d'un Volturi. Le maheur m'a frappé car j'ai été imprudent et maintenant je dois vivre avec cela..."

Il regarda sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:17

Alice ne bougea pas, elle ouvrit les yeux mais lui grogna!!!

- Qu'est ce que tu me racontes, je ne comprends rien de ce que tu me dis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

Jasper se mit à beguayer, il était bouche bé devant sa femme, celle qu'il aimait.

"Bbbbien, je sais que tu dois m'en vouloir pour tout les derniers jours.... Mes fuites, mon manque de présence, le truc avec Bella, ensuite j'ai voulu la tuer, je sais c'est dingue, même moi j'en ai honte... Je n'ai même pas revu Bella encore.... Mais sache Alice que jamais j'aurais voulu te faire de la peine... Je me sens con d'être tombée dans les main de Démitri......."

Il baissa le regard, il avait si peur que sa femme le rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:51

Alice regarda Jasper et ressentait sa douleur, elle ne savait que faire car elle avait envie de se serrer dans ses bras mais n'osait pas et ne pouvait toujours pas bouger car elle avait trop de douleurs!!!

- J'ai eu tellement mal Jasper, je ne comprenais pas ce qui se passait surtout avec tes absences à répétitions, j'ai cru que tu avais rencontré quelqu'un d'autre ou que tu ne m'aimais plus et je ne savais plus quoi faire car sans toi, je ne suis plus rien!! J'ai eu de la chance d'avoir Emmett et Edward et même maman car sinon, je ne serais plus de ce monde!! Ils m'ont soutenu à un point que je me suis même repprochée d'Emmett!!! Je t'ai presque haït de me faire autant de mal car j'ai été brisée et je ne sais pas si je redeviendrais la Alice que tu as connu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:00

Jasper se laissa croulé à genous dans la neige, il mit sa tête entre ses mains.

"Je suis désolée Alice, je suis le pire des hommes sur cette terre j'ai fait souffrir ma femme, la lumière de mes journée, l'ange de ma vie, mais surtout la personne pour qui ce coeur mort persite de battre malgré le fait que je sois un vampire et qu'il ne serait plus censer battre de cette facon..."

Il sanglota bruyamment.

"Je vais comprendre Alice si tu me rejette, je ne te mérite pas je suis la salaud et toi tu es la meilleure personne sur cette terre, celle qui ne méritais pas toute ses souffrances."

Il l'a regarda.

"Je suis tant désolé........................................Je t'aime tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:22

Alice sentie le désarroi de son mari, elle l'aimait plus que tout au monde mais n'avait plus confiance en lui!!!

- Tes paroles me touchent car je vois bien que tu souffres et je souffre avec toi mais j'ai tellement souffert que je ne sais pas si je pourrais ravoir confiance en toi!!!

Elle rampa jusqu'a lui et posa sa tête sur ses genous!!!

- Je sais que ce que je te dis te fais mal mais c'est ce que je pense et ressens!! Je t'aime toujours car tu es ma moitié mais je ne sais pas quoi faire ou dire pour que tu comprennes ce que je ressens car cela a été tellement dur, j'ai cru que j'allais mourir et je le voulais vraiment!!! Je ne suis restée que pour la famille et Jane car elle aussi était malheureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:28

Jasper déposa sa main délicatement dans les cheveux d'Alice, il lui caressait les cheveux avec douceur, tendresse amour.

"Je te comprend, mon amour, je sais que tu as souffert, car depuis hier je ressens cette souffrance avec toi. Les dommages que j'ai causé sont colossal et je vais tout faire pour rebatir. Je dois t'apprivoiser de nouveau, tu dois apprendre à m'aimer de nouveau. C'est comme si on s'apprivoisait toi et moi. Cela ne sera pas facile, je le sais bien, mais j'ai confiance en nous deux, j'ai confiance à la vie et j'ai confiance en l'amour... Nous deux c'est pour lÉternité, moi sans toi je ne suis plus rien à part une âme vagabonde et toit sans moi tu veux mourir, on va surmonter tout cela et je vais réussir aussi avec la famille j'y est détruit plusieurs lien j'en ai bien peur et si je veux te voir de nouveau heureuse je dois aussi arranger cela, je sais comment tu tiens à eux et surtout Edward... Edward.... lui cela sera pas de la tarte avec lui en plus il est buté, j'ai eue le malheur de faire des trucs à la chose la plus précieuse à ses yeux, je me demande d'ailleurs comment cela ce fait que je sois toujours en vie........................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:45

Quand Jasper lui carressait les cheveux Alice sentait tout l'amour qu'elle croyait perdu!!!! Mais elle avait tellement peur qu'il n'arrive pas à surmonter les problèmes de la famille qu'elle doutait beaucoup de lui et qu'il reparte malgrès tout!!!

- Oui je sais que cela va être dur mais si tu restes avec nous malgrès tout, cela prouvera que tu es revenu pour de bon!!! J'espère vraiment que tout ce que tu me dis est vrai et que tu le penses vraiment car si tu me ments ou m'abandonnes encore tu mourras avant moi, car je ne supporterais pas que tu recommences et je te tuerais moi-même avant de mourir aussi!!

Alice le regarda dans les yeux pour lui prouver ses dire puis lui carressa le visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:50

Jasper prit le visage si doux et si merveilleux de sa femme entre ses mains, de ses pouces il lui caressait le visage.

"Alice, je te donne le droit, la permission de me tuer si de nouveau je te fais mal, car cela voudra dire que je suis un salaud et un sans coeur qui ne mérite pas cette vie."

Il lui rapprocha son visage du sien et lui déposa un léger baiser comme si elle allait se briser entre ses mains.

"Je vais tout affronter car je veux être à tes côtés pour le reste de mon éternité!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:59

Alice se serra contre lui car elle avait besoin de se sentir aimé et rien de mieux que les bras de son mari!!!!

- Oui je le ferais si je dois le faire car plutot mourir que de souffrir à nouveau comme cela!!!

Elle regarda le ciel et ne vit aucuns nuages à l'horizon, puis eu envie d'une chose pour évacuer tout cela!!

- Regarde comme les étoiles sont magnifiques!!! Je peux te poser une question??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:04

Il regarda vers le ciel là où sa femme lui demandait de regarder.

"Oui les étoiles je les voit mais elles ne sont pas aussi magnifiques que toi Alice, elle ne te vont même pas à la cheville!"

Il lui embrassa ses cheveux fous.

"Tu peux me demander ce que tu veux ma fleur des champs..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:16

Alice le regarda avec son petit aire malicieux!!!

- Je voudrais que tu sautes avec moi de la montagne!!! Je l'ai fait mais j'étais seule et désemparée et je n'ai pas réussis à me sentir libre et je voudrais que tu le fasses avec moi!!

Alice ne savait pas s'il allait lui dire oui mais en tout cas elle le ferait seule s'il le fallait car à cet inqtant elle en avait besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:20

Jasper ne pouvait rien lui refuser, il se devait de lui rendre cette faveur.

"Si cela te permet de te sentir mieux ma pierre précieuse, nous allons sauté ensemble et je te laisserais pas une seconde et nous allons attérir ensemble."

Il se metta debout et tendit sa main à la femme de son éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

- Merci oui je pense que je vais adorer sauter avec toi car j'ai besoin de danger en ce moment malgrès que je sache qu'on ne peut en mourir, cela me fera du bien et je pense qu'a toi aussi!!

Elle prit sa main mais se leva difficilement, puis se colla à lui et l'embrassa timidement!! Puis elle le pussa et ils se retrouvèrent dans le vide et elle ria comme une folle car là c'était le saut de la liberté et de son amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:35

Durant sa chute Jasper ne lachait pas sa femme. Il sentait de la liberter l'envahir.

"Je t'aime mon amour pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:39

Alice avait l'impression de voler et elle riait car cela lui fesait du bien et cela ne lui était pas arrivée depuis fort longtemps de se sentir aussi bien!!

- Moi aussi je t'aime!!

Ils finirent leur chute dans les bras l'un de l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:49

Arriver en bas il fit en sorte d'amorcer la chute de sa femme en se mettant en dessous d'elle pour qu'elle ne se fasse pas mal.

"Qu'en dirais-tu mon amour, ma fleur que l'on retourne à Forks pour s'occuper de notre fille que j'ai bien failli étrangler d'ailleurs, je crois que je ne surviverait à cette Jane!"

Il embrassa sa femme avec passion comme il avait tant voulu le faire dpuis qu'il était devant elle, elle l'attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se vider de cette rage rapidement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider de cette rage rapidement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!
» Et voilà je savais que cette sangsue me donnait réellement la nausée!!!
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: