Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se vider de cette rage rapidement!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:55

Jasper la tenait toujours dans ses bras et elle se serra contre lui tout en l'embrassant aussi fougueusement!!

- Merci mon ange, ce saut m'a permit de m'évader un peu alors je suis prête pour retourner à Forks, je voudrais aussi aller voir Emmett et Rosalie car j'ai eu la vision de la transformation de Mia et je voudrais les soutenir!! Je pense qu'ils vont avoir besoin de soutien, surtout Emmett car c'est lui qui l'a mordu!!! Pour Jane, je sais que cela va s'arranger mais nous allons devoir être plus sévère avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:04

Jasper sourit à Alice.

"Bien tu sauras ma chère femme que je lui ai tenu tête aujourd'hui.. Elle m'a fait une crise de je m'en vais je quitte et j'étais même prêt à me battre avec elle. En plus quand elle s'est enfermée dans sa chambre je suis allé lui porté du bois et des allumettes en lui disant de faire sa sortit le plus théatralement possible! Ensuite elle s'est lancé par la fenetre et elle est revenue dans sa chambre. Je suis allé la voir et je lui ai dit de se décider.. Elle disait qu'elle voulait plus vivre avec nous , mais elle retourne dans sa chambre bouder dans son oreiller!"

Jasper était assez fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:10

Alice rendit son sourire à son mari!!!

- C'est très bien, tu as bien fait!!! Je comprend qu'elle se sente mal et que ce soit dur pour elle mais depuis plusieurs semaines cela devient un enfer et je ne sais plus quoi faire pour elle car je n'ai même pas de remerciement quand je l'aide!!

Elle l'embrassa a nouveau!!

- Maintenant si tu me reposais pour qu'on rentre car tu ne vas pas me porter jusqu'à Forks quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:17

Jasper fit signe que oui à sa femme.

"Je vais te ramener à la maison de cette facon car tu as assez souffert. Je vais te faire passer le pas de notre maison dans mes bras comme j'aurais du le faire le jours où je t'ai marié!"

Il se releva du sol et garda sa femme dans ses bras en fessant bien attention de la garder, il commenca à avancer de pas doux dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Alice accrocha ses bras derrière sa nuque tout en la lui carressant et se serra tout contre lui!!

- Merci d'être revenu, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi!!!! J'avais même pensé à partir loin et laisser tout tomber pour essayer de t'oublier!! Par contre ce que je ne comprends pas comment tu as fait pour que Démitri et Haley te laissent revenir et ce qui a fait que tu voulais revenir!!!!

Alice le regarda en attendant sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:31

Jasper devint sombre à ce souvenir.

"En réalité je n'ai pas voulu revenir.... Je ne maitrisais plus mon corps..j'irais même dire jusqu'à mes pensés.. Je sais pas si j'ai bon, mais je pense qu'avant l'apparition de Démitri dans la chambre Hayley usait de son pouvoir et me fessait faire des choses que je ne veux même plus penser, je controlais rien....et ensuite quand Démitri est apparu du moins à Bella, il s'est emparer de mon corps pour y vivre et faire ce qu'il voulait... J'ai retrouver mes moyen lorsqu'il a reprit vit."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:36

Alice lui carressa le visage!!!

- Je suis désolée que tu ais du subir tout cela mon amour!! Mais maintenant c'est fini et j'espère que tu vas te renforcer psychologiquement pour que cela ne recommence pas!!

Elle eu une vision et sourit!!!

- Nous avons retrouvé notre Bella!!

Ils arrivèrent au cottage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider de cette rage rapidement!!!!   Se vider de cette rage rapidement!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider de cette rage rapidement!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!
» Et voilà je savais que cette sangsue me donnait réellement la nausée!!!
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: