Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La détresse de Jane !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:41

Jane devait évacuer toute la pression qu'elle avait.Avoir tuer son frère l'avait bouleversé,avoir faillit perdre Taylor aussi.Elle était appeurer,triste,navré.Elle savait que personne n'avait confiance en elle,alors il était temps qu'elle prenne l'air.
Elle prit sa valise et la remplis d'habits et de choses futiles.
Elle frappa un mur,elle était épuiser de se battre contre des causes déjà perdues.Elle prit sa valise et descendit les escalier.Elle observa la maison,cette maison qui allait lui manquait.Si elle avait pus fondre en larme,elle l'aurait fait.Elle voulut finir les marches trop vie et attéris par terre.Elle se laissa tomba et ne se releva pas.
- J'en ai marre....Marre de me battre,marre...Pourquoi se battre pour des causes perdues ! Je ne serais jamais membres de cette famille,non et non.Je dois partir,prendre l'air,voir du paysage,ou plutôt m'enfermer !
Jane frappa au sol et mis ses deux mains sur sa tête.Elle voulait se couper du monde,elle n'était pas bien.Elle était anéantit.
- Tout le monde se fiche de Jane.Tout le monde hait Jane,alors...Qu'es-ce que Jane fait ici ! Hurla Jane.

Jane n'avait jamais était dans cette état,elle saturer,elle était épuiser de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:47

Nesssie avait décidé de retourner voir Jane, elle s'ennuiyait de tout, elle pensait que Jane lui remonterait le moral , car elle était si triste depuis sa discusion avec Mia.
Elle frappa a la porte et entra.
Elle trouva Jane, sur le sol, une valise a la main, éffrondré.

-Jane ? Qu'est-ce que tu as ?siffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:50

Jane se leva et ne prêta aucune attention à Nessie.Elle était triste,elle allait lui manquait.Elle prit sa valise et sortit dehors en poussant Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:51

-JAne, hurla t-elle!

Elle se précipita sur Jane.

-Tu comptes m'abandonner, Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:55

Jane se retourna vers Nessie.
- Non.Mais je ne peux plus rester,je ne supporte plus d'être ici.Comprendras-tu un jour que je n'ai pas ma place ! Comprendras-tu que je ne suis pas la bienvenue ! Imagine toi tous les sacrifices que j'ai fais qui ne veulent rien dire pour certains ! Je ne peux plus,je ne peux plus vivre comme sa.

Jane se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:59

Nessie n'avait plus la force de parler, n'avait plus les mots qu'il fallait, elle pleurait.

-Moi je t'aime Jane... ne me fais pas ça... tu ne peux pas... murmura t-elle.

Nessie observa Jane s'eloigner, elle essaya de la ratrapper et trebucha, elle n'avait plus la force de se relever elle était brisée.

-JAne...soufla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:38

Jane regarda Nessie.
- Nessie.Tu devrais me haiir,je ne te comprends pas.
Elle se mit à genoux et prit la main de Nessie.
- Tu cours toujours un danger à cause de moi...Je veux te protéger à ma façon.Ne perds jamais espoir,ta mère t'aime,ton père,et toute ta famille.Prends soin de toi.Aurevoir ma Belle.

Jane embrassa Nessie sur le front et partit à l'aéroport pour quitter Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:42

-non, non,non... hurla t-elle.

Nessie ferma les yeux et resta la des heures, pleurant ,brisait, elle ne voulait pas bouger, ne voulait plue vivre, tout allait finir, elle attendrait la mort ici.Elle se sentait briser, Jane était partie, la personne qui lui avait sauvé la vie était partie, elle avait prit sa vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:38

Nessie resta noyée dans la dépression, elle se sentait se briser chaque seconde un peu plus, elle voulait en finir avec cette vie.Elle se redressa et marcha, marcha, se rememorrant chaque souvenir de Jane elle s'arreta un moment sur celui de la falaise, elle aurait dut y laisser la vie, elle allait y laisser la vie.
Elle marcha, vide d'espoir, de vie, de joie vers la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détresse de Jane ! Empty
MessageSujet: Re: La détresse de Jane !   La détresse de Jane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détresse de Jane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La détresse de Bella
» La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!
» l'album de Jane
» La solitude de Jane.
» Sauver Jane !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: