Un peu plus tard dans la matinée quand elle commençait à faire du trie dans ses affaires de sa chambre et elle tomba sur son album photo qu’elle avait commençait au début de son arrivée dans la famille. Elle avait trouvé ca tellement humain quand elle l’avait commencé. Puis elle se mit a le feuilleté et à rire en voyant certaine photos jusqu'à ce qu’elle tombe sur celle de Ryan et elle. D'un coup elle sentit les yeux picoté.
« Je me demande comment il va réagir lors de mon retour au lycée. »Après la visite de Renesmé, Jane avait décidé de retourné au lycée.
« De toute façon il a du refaire sa vie et a du m’oublié, ou ci ce n’était pas le cas , il ne voudra certainement plus me reparlé. Ce qui est normal puisque ne l’ai pas recontacté depuis que je suis partie. « Elle continua de feuilleté l’album et tomba sur les photos de Macen, un sourire se dessina sur son visage.
"Qu’est ce qu’il m’a manqué lui aussiiiii"Soudain elle se sentait toute chose, elle avait l’impression d’être un aimant attiré par ces photos.
« Macen a du pas mal grandir depuis ses photos………….»Elle se rappela que Nessie lui avait dit qu’elle avait une autre petite sœur, que son oncle et sa tante avait remit ca pendant son voyage et qu’il y en avait un autre en route. Elle se demandait a quoi pouvait ressembler Emy-rose et quelle don pouvait elle avoir si il y en a un.
Tout a coup elle sortit de ses rêveries et se rappela qu’elle n’était toujours pas allée voir ses oncles et tantes, son grand père et que sa grand-mère et Mia, elle les avaient vues en coup de vent le jour de son arrivé a Forks dans le sentier en allant chasser et qu’elle avait une soirée a planifier chez Esmé.
Jane pris son portable et texta a Mia
Salut ma belle
Nessie est venue chez moi l’autre jour, je lui ai parlé de la soirée et elle ma dit qu’elle avait vue mamie et que celle ci lui en avait touché un mot. D'ailleurs elle trouve l’idée géniale.
Il faudrait que l’on se voit pour fixé une date et que l’on rattrape le temps perdu. Ton jour sera le mien vu qu'en se moment c’est le calme plat dans ma vie.
Sur ceux j’espère que tu vas bien depuis la dernière fois ?
Dis a tes parents que je passerais les voir incessamment sous peu pour leur faire un ptit coucou
Biz a+
Jane Puis a Nessie.
Salut Ness,
J’ai envoyé un texto a Mia pour cette soirée chez mamie.
J’espère que ca va mieux avec ton loup.
Si tu as un souci ne te gêne pas, la maison est grande ouverte, tu peux venir quand tu veux.
Biz a+JaneJane reprit l’album photo pour le complété avec les photos du voyage.
ParisNotre dame de Paris
L'arc de Triomphe
Le pont alexandre III
Dans les Alpes et les PyrénésAlice
moi
Les stations
La corseAjacio
La crique
Jane avait terminé de rangé ses photos dans son album et elle décida d'aller faire un tour.