Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'album de Jane

3 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

l'album de Jane Empty
MessageSujet: l'album de Jane   l'album de Jane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:27

Le soleil commençait a pointé le bout de son nez sur Forks. Jane revenais de sa chasse quand celle-ci se mit au ménage tout en repensant a la visite de Renesmée et a leur conversation.

« Je n’en reviens toujours pas que Nessie soit passez a l’acte avec son loup le jour de la saint valentin. »

Elle comprenait que son oncle ed devait être dans une colère noir quand il a appris la nouvelle, mais de là a mettre le feu au studio c’était exagéré surtout après tout le travail qu’avait fais Esmé dessus pour faire plaisir a Nessie. Et que maintenant elle devait être déçus qui soit en cendre.

Puis Jane repensait à l’offre qu’elle lui avait faite mais que Nessie avait refusée. Elle respectait son choix mais pour elle c’était difficile de ne pas pouvoir l’aidé surtout après tous le soutien qu’el le lui avait apporté au début que ces parents l’avais adopté et que le reste de la famille doutais de son changement.

Elle revoyait le visage de Nessie qui était si triste quand elles en étaient venues à Jacob. Et ce disait que ce ne devait pas être tous les jours rose pour les deux depuis cette histoire.

Elle se disait que si Nessie avait besoins elle fera tous sont possible pour l’aidé.

Dernière édition par Jane Cullen le Jeu 4 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen

l'album de Jane Empty
MessageSujet: Re: l'album de Jane   l'album de Jane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:02

Un peu plus tard dans la matinée quand elle commençait à faire du trie dans ses affaires de sa chambre et elle tomba sur son album photo qu’elle avait commençait au début de son arrivée dans la famille. Elle avait trouvé ca tellement humain quand elle l’avait commencé. Puis elle se mit a le feuilleté et à rire en voyant certaine photos jusqu'à ce qu’elle tombe sur celle de Ryan et elle. D'un coup elle sentit les yeux picoté.

« Je me demande comment il va réagir lors de mon retour au lycée. »

Après la visite de Renesmé, Jane avait décidé de retourné au lycée.

« De toute façon il a du refaire sa vie et a du m’oublié, ou ci ce n’était pas le cas , il ne voudra certainement plus me reparlé. Ce qui est normal puisque ne l’ai pas recontacté depuis que je suis partie. «

Elle continua de feuilleté l’album et tomba sur les photos de Macen, un sourire se dessina sur son visage.

"Qu’est ce qu’il m’a manqué lui aussiiiii"

Soudain elle se sentait toute chose, elle avait l’impression d’être un aimant attiré par ces photos.

« Macen a du pas mal grandir depuis ses photos………….»

Elle se rappela que Nessie lui avait dit qu’elle avait une autre petite sœur, que son oncle et sa tante avait remit ca pendant son voyage et qu’il y en avait un autre en route. Elle se demandait a quoi pouvait ressembler Emy-rose et quelle don pouvait elle avoir si il y en a un.

Tout a coup elle sortit de ses rêveries et se rappela qu’elle n’était toujours pas allée voir ses oncles et tantes, son grand père et que sa grand-mère et Mia, elle les avaient vues en coup de vent le jour de son arrivé a Forks dans le sentier en allant chasser et qu’elle avait une soirée a planifier chez Esmé.

Jane pris son portable et texta a Mia

Salut ma belle

Nessie est venue chez moi l’autre jour, je lui ai parlé de la soirée et elle ma dit qu’elle avait vue mamie et que celle ci lui en avait touché un mot. D'ailleurs elle trouve l’idée géniale.
Il faudrait que l’on se voit pour fixé une date et que l’on rattrape le temps perdu. Ton jour sera le mien vu qu'en se moment c’est le calme plat dans ma vie.
Sur ceux j’espère que tu vas bien depuis la dernière fois ?
Dis a tes parents que je passerais les voir incessamment sous peu pour leur faire un ptit coucou

Biz a+

Jane

Puis a Nessie.

Salut Ness,

J’ai envoyé un texto a Mia pour cette soirée chez mamie.
J’espère que ca va mieux avec ton loup.
Si tu as un souci ne te gêne pas, la maison est grande ouverte, tu peux venir quand tu veux.

Biz a+

Jane

Jane reprit l’album photo pour le complété avec les photos du voyage.

Paris

Notre dame de Paris

l'album de Jane Images14

L'arc de Triomphe

l'album de Jane Paris_12

Le pont alexandre III

l'album de Jane Images19

Dans les Alpes et les Pyrénés

Alice

l'album de Jane Images17

moi

l'album de Jane Images18

Les stations

l'album de Jane Images20

l'album de Jane Images21

l'album de Jane Images22

La corse

Ajacio

l'album de Jane Images23

l'album de Jane Images24

l'album de Jane Images25

La crique

l'album de Jane Images26

l'album de Jane Images27

Jane avait terminé de rangé ses photos dans son album et elle décida d'aller faire un tour.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

l'album de Jane Empty
MessageSujet: Re: l'album de Jane   l'album de Jane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

Salut jane

D’accord , j’attend de vos nouvelle pour la soirée .
Je vais y être .
Je ne vais pas très bien alors je crois que plus vite cela va arriver mieux
Cela va être . Merci beaucoup pour l’invitation jane mais malheureusement
Je ne peut pas l’accepter ..ton père ne doit pas vraiment me porter dans son cœur
Je ne sais pas où je vais aller , pour l’instant je suis proche de forks dans la forêt .
Ne t’inquiète pas , je vais t’expliquer quand nous allons nous voir.
Je t’embrasse .
Nessie
Mia Johnsson

Mia Johnsson

l'album de Jane Empty
MessageSujet: Re: l'album de Jane   l'album de Jane Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:19

Salut toi,

C est super si tout le monde vient pour la soirée. J ai une préférence pour dimanche si c est ok pour vous.
Concernant mes parents je leurs passerais le message mais tu verra peut être mon père avant moi car je ne l ai plus vu depuis quelques temps.
Je le soupçonne de faire des choses bizarre avec ma mère...
mouhahahaha.Les parents,je te jure....

Gros bisous baveux.

Mia ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu(C est le miaulement d un chat si jamais;-))
Jane Cullen

Jane Cullen

l'album de Jane Empty
MessageSujet: Re: l'album de Jane   l'album de Jane Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:42

En sortant du cottage Jane entendit la sonnerie de son portable qui l’alerté qu’elle avait reçut de nouveau messages. Elle le sortit et lu ses texto. C’était Nessie qui refusait son invitation par rapport à jasper et Mia qui lui proposa Dimanche pour la soirée chez mamie.

Elle prit 5 minutes pour répondre aux texto.

Salut Nessie

Concernant mon père je ne pense pas qu’il aurait fais trop d’histoire, il est trop content que je sois rentrée alors ……………. Mais tu fais comme tu veux. Et sache que si tu m’inquiète et que j’attends tes explications quand on se reverra.
Ensuite pour la soirée, Mia propose Dimanche pour moi ca ne pose pas de problème, maintenant il faut voir si toi ca te va.

Gros bisous

Jane.

Et maintenant pour Mia

Mia ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Pour la soirée dimanche c’est ok pour moi, maintenant il faudrait voir avec Ness, mais je pense qu’elle dira oui. Sur son dernier texto que j’ai reçu elle n’allait pas bien et elle voulait que la soirée arrive très vite.

Gros bisous

Jane

Puis Jane se dirigea vers la forêt.
Contenu sponsorisé

l'album de Jane Empty
MessageSujet: Re: l'album de Jane   l'album de Jane Icon_minitime

l'album de Jane
Page 1 sur 1