Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:18

Cela fesait 3 jours que Emmett et Rosalie avait Macen et Emy, mais pour l-instant tout allait bien depuis le camps d-excercise que Emmett donnait à Emy. Il ne donnait rien à Macen parce que son neveu était en rémission et aussi parce qu-il n-avait rien fait pour le mériter! Chaque matin Emmett réveillait sa nièce de la même manière.................................................

Chaque matin elle lui montrait sa colère et chaque matin Emmett lui disait le même truc.

"Emy Rose cesse de faire le boudin parce que sinon c-est ce que je vais te servir pour déjeuner!"

Emmett avait bien dans l-idée de cassé sa nièce et de la retourner chez Edward bien. Qu-elle laisse un peu ses parents vivre un mariage et une vie de famille amusante et non un calvaire. Après le réveille sonore qu-il lui fesait vivre, Emmett allait les porter dans le salon en ouvrant le téléviseur au dessin animé, habituellement Rosalie restait avec eux pendant que lui concoctait les trucs pour déjeuner, mais ce matin elle avait été chasser et avait besoin de se promener en ville. Emmett regardait les choix qui s-offrait à lui et il devait rendre la punition de Emy Rose pour qu-elle s-en rappelle.................................................. Le veille il lui avait servit du gruyau au raisin................................ Ce matin il venait de opter pour des oeuf au miroir! Dès qu-il posa l-assiette devant les 2 enfants la réction fut super grosse! C-est Emy Rose qui débuta............................................

"Tes pas sérieux tonton je ne vais pas avaler un truc comme cela, cela bouge encore dans l-assiette! Ce truc est vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Déjà elle le regardait avec des yeux mortel ce qui donnait à Emmett plus l-envie de rire que de plaindre sa nièce.

"On t-a jamais montrer Emy Rose qu-un oeuf pour qu-il soit vivant cela doit être un poussin et je ne pense pas que c-est un poussin que j-ai mit dans ton assiette Miss! Regarde Macen lui il ne dit rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:19

Emmett se tourna vers son neveux, mais il vit Macen les yeux rond jouer avec sa fourchette dans son assiette et Emmett comprit que lui non plus n-adorais pas son choix de manger! Macen leva la tête vers Emmett.

"Je ne suis pas certain tonton de vouloir manger ce truc! Est-ce que je suis obligé?"

Emmett disait déjà non de la tête.

"Non Macen, je vais te servir un bol de céréale des Froot Loops cela te dit?"

Macen tout excité fit oui de la tête mais dès que Emmett avait proposé de changer pour Macen des cries aigu se firent entendre de la bouche de Emy Rose.

"SI LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A LE DROIT DE CHANGEEEEEEEEEEEEEEEER, MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"

Elle lanca son assiette contre le mur. Emmett grogna et alla au comptoir.

"Là Emy Rose je ne suis pas content, j-ai préparer ton assiette avec amour et toi tu l-a lance sur le mur, mais cela sera ce que je vais te donner ou rien du tout et là je vais devoir te nourrir comme les vieux ou les bébé comme tu es. Rien dans une assiette mais tout dans le blender bien broyer et juteux!"

Emmett avait fait cuire des oeufs de plus et les mit dans le blender il mit le lait au chocolat et les toast et rajouta une banane pour la consistance. Tout les yeux était rivé sur lui et cela le rendait encore plus content! Quand il eut terminer il mit le tout dans le verre avec une paille de sa nièce et alla lui porter.

"Tu bois tout sinon je recommence jusqu-à ce que tu bois tout tout tout!"

Emy Rose ce mit à pleurer.

"Tu es un.....................................UN................................UN.................................. UN MERTIONNAIRE EMMETT CULLEN! JE VEUX MON PAPA ET MA MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle pleurait en même temps qu-elle avalait la sustance que Emmett lui avait fait, chaque fois qu-elle crachait une gorgée Emmett calculait pour lui refaire la bonne quantité et aussi savoir combien de push up il allait lui faire faire! Quand elle termina, Emmett reprit le verre et lui remit la quantité qu-elle n-avait pas avalé. Cette fois elle but le tout et Macen termina son bol de céréale. Tout le monde quitta pour le dehors, Emmett avait changer d-idée.................................. Au lieu de lui faire faire des push up il allait lui faire courir le tour de la maison le nombre de fois qu-elle avait pas voulu boire cela montait à 6 fois, il était super content que le Cottage était super grand comme terrain.

Emmett ce mit à chanter une chanson pendant qu-il courrait avec Emy Rose qui grognait, Macen lui était assis dans le gazon et regardait sa soeur faire.

Quand elle eut terminer ses tours elle était épuiser, Emmett entra dans le Cottage et mit la télévision et Emy Rose s-endorma sur les bonhomme et Macen lui écoutait. Rosalie venait d-arriver et Emmett alla l-embrasser pour lui souhaiter la bienvenue. Il reçu en même temps un texto de sa fille, il demanda à sa douce si elle se pensait cool de surveiller les 2 enfants puisque Emy Rose dormait et Emmett lui mit en mémoire de ne pas donner de sang à Emy Rose avant l-heure du souper et Emmett quitta pour aller rejoindre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1