Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emy Rose et le silence........................................

3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Emy Rose et le silence........................................ Empty
MessageSujet: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:56

Depuis qu-il était revenue à Forks, Emy Rose n-avait plus parler depuis les sentiers. Rosalie était sortie, elle voulait faire les magasins pour les enfants, Macen tenait à l-accompagner mais Emy Rose voulait rester avec Emmett, elle s-accrochait à sa jambe.

Elle ne fit pas un truc de la journée, simplement rester avec Emmett et écouter les bonhommes qu-il mettait. Il pensait qu-il était temps qu-il écrive à son frère un truc de bref mais des nouvelles. Il regarda ce que sa nièce fesait, elle regardait une photo de Edward et Bella à leurs mariage.

Emmett mit son portable sur lui et débuta..................

Salut le frère,

Nous sommes bien rentré et tout le monde va bien...................................
Je n-aurais pas du te faire cette blague, mais ce fut plus fort que moi.
Ce fut difficile pour moi d-être aussi proche de Jasper, mais je pense que je m-en suis bien sortit mais c-était tendu entre nous 2 je ne vais pas le cacher!

Je savais moi que tu allais me dire de m-inquéter pour Bella, mais cela veut dire aussi pour toi. Est-ce que je te crois que tu vas bien, non pas une goutte, mais je suis loin et je ne peux pas changer cela. Mais je sais que part toi même tu vas retrouver le dessus et tu sais que je vais être là si tu as besoin de me parler.

Edward, je devais te dire un truc................................... Depuis que nous sommes de retour à Forks, Emy Rose ne parle plus, elle est accroché à moi et ne veut pas quitter la maison. Rose est partit magasiner pour tes enfants avec Macen, mais elle a pas voulu aller avec eux, elle était accroché à ma jambe de peur que Rosalie l-amène de force. Elle tient à la main à l-instant une photo de Bella et toi à votre mariage et n-a guère attention que pour celà, elle ne regarde pas la télé et encore moins ce que je fais à tapper sur des touches. C-est ta fille, alors je me suis dit que tu allais peut-être avoir un truc à me proposer.

Sinon elle va bien, elle est en santé et Macen lui pétille le bonheur, il est toujours sur la go avec Rosalie, maman et Mia son partit sur l-ile de maman, alors c-est tranquille ici! Je sais que tu t-ennui de tes 3 enfants Edward et eux aussi s-ennui de vous!

Ton frère Emmett

Il envoya son courriel et resta sur le sofa avec sa nièce de blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:40

De retour d'école , jai attraper happy feet avec tout ses trucs à lui et je me suis rendu chez tonton emmett .C'étais son tour mais je devais lui parler avant de lui laisser happy .Le petit allais mieux , il fesais encore son genre de atchoum mais pas plus .Je lui avais installer une couche de peine et de misère . J'avais eu vraiment de la difficulté à le garder tranquille.J'avais besoin de conseil pour cela .

J'arriva près de la villa , c'étais tranquille .Il y avais seulement le son de la télévision qui présentais des bonhommes que je ne pu identifier.Je cogna au cas où que les enfants dormais . Je chuchota au travers de la porte . Emmett étais là et emy aussi .

-Emmett ses moi !
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Emmett entendit sa nièce cogner à la porte elle était avec Happy Feet, Emmett pouvait le sentir. Elle n-avait cogné qu-un coup et elle chuchotait.

"Rentre Ness, ce n-est pas barré!"

Il n-avait pas chuchoté Emy Rose ne dormait pas, elle n-avait pas bougé de sa position et regardait toujours la photo de ses parents. Elle n-avait même pas eu de réaction au son de la voix de sa soeur.

"Emy Rose, c-est Ness tu es contente?"

Emy Rose ne leva même pas les yeux sur Emmett ni sur Ness qui venait d-ouvrir la porte, elle s-enfonca un peu plus dans le sofa en gardant fermement dans ses petits doigts la photo.

"Salut Ness cela va?"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

Je rentra dans la maison après que mon tonton emmett me dit que je pouvais .Je chuchotais de peur de reveiller emy-rose mais celle si ne dormais pas .Je m'approcha d'eux et je remarqua que emy étais bizarre et qu'elle avais la photo de nos parents dans les mains .Ils devais lui manquer beaucoup , elle étais encore jeune pour être séparer aussi longtemps .

-Je vais bien et toi ?

Je m'accroupa pour lui caresser les cheveux .

-Allo emy comment va tu ?

Aucune réponce , elle ne me regarda même pas comme si j'étais un fantome .

-Que lui as tu fait seigneur !
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

Emmett ne savait toujours pas à quoi attribuer le comportement de sa petite nièce et là la plus vieille s-en fesait pour sa soeur, ce qui était normal.

"Je ne lui ai rien fait Ness, elle est comme cela depuis qu-elle est levé ce matin. Cela à commencer quand Rosalie à voulu aller magasiner avec ton frère et elle et qu-elle n-a jamais voulu suivre, elle s-aggripait à ma jambe et pas moyen! Ensuite elle s-est installé là collé à moi avec la photo de tes parents qu-elle a déniché je ne sais où mais certainement dans un de nos album de photos!"

Il regarda Renesmée inquiet.

"Je viens d-écrire à ton père en lui demandant si il avait une idée de ce qu-elle pouvait avoir! Je me demande si cela n-aurait pas un lien de quand Jasper l-à amené proche de l-ile de tes parents et la crise qui a suivi avec ta mère! Je savais que ce n-était pas une bonne idée, elle est jeune Emy Rose pour tout cela!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

Tonton emmett ne lui avais rien et il dissais qu'elle s'étais lever ainsi .Elle semblais ailleur .Je m'intquiètais beaucoup .Elle s'avais même aggriper à tonton s'en vouloir suivre rosalie et macen cela étais étrange .

-Je ne sais vraiment pas ce qu'il peu lui arriver .On ne la connait pas beaucoup après tout !

Elle fixai la photo et elle passais ses petit doigts sur le visages de nos parents .Tonton emmett étais inquièt lui aussi , il avais même écrire à mon père et il me raconta ce qui avais arriver avec jasper.

-Je comprend mieux maintenent , elle s'ennuie de nos parents tonton emmett mais vraiment beaucoup . Il faudrais trouver un moyen pour qu'elle leur parle au téléphone au moin puisqu'elle ne peut pas les voirs .Tu vois comment elle agie avec la photo , alors ne cherche pas plus loin !

Elle étais si jeune et elle avais vecu seulement avec mes parents depuis sa naissance .
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

Elle parlait de passer un coup de fils à Edward et Bella pour que Emy Rose leurs parlent, mais si cela empirait les trucs.

"Tu as une idée super Ness, mais on doit aussi se demander si il y a des chances que cela s-empire après le téléphone? C-est ce qui me fait peur moi!"

Il eu ensuite une idée de génie. Il alla dans la cuisine et sortit un verre pour enfant et il y mit du sang de puma et le fit chauffer. Il ramena le tout à Emy Rose qui regarda le verre le prit dans ses mains et alla le déposer sur la table.

Elle refusait ce qu-elle aimait le plus................................. Depuis qu-elle habitait avec eux cette enfants était un vrai prédateur elle ne cessait de regarder tout les animaux de la maison.

"Alors tu es venue me rapporter Happy Feet et lui comment il va?"

Il ne voulait pas que Ness s-inquiète avec sa soeur, mais il savait que cela n-allait pas arriver.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:24

Emmett n'avais pas tord cela pourrais agraver la situation .

-Attend encore quelque jours pour voir comment elle va mais si elle en se replace pas prend pas de chance , il faut au moin tenter quelque chose !

Il se leve subitement pour aller à la cuisine , il étais de retour envrion 1 minute plustard avec un verre de sang de .....puma chaud . Il le ramèna à emy qui le regarda et elle leva le nez dessus pour aller l'emporter sur la table base du salon .Elle n'en voulais pas . Elle repris place à coté de tonton emmett toujours avec la photo dans les mains .Il dévia la conversation sur happy feet . Je m'inquiètais beaucoup mais je préfèrais attendre les nouvelles de mon père avant .

-Happy feet ........ je ne sais pas du tout emmett . Il fait encore son drole de atchoum et il prend ton tempra .Je pense que je vais encore le garder chez moi car avec emy-rose , tu est occuper et demain je vais emporter happy feet chez le vétérinaire parce que je pense que le tempra ne lui va pas !
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

Il n-allait pas s-objecter à ce qu-elle voulait faire avec Happy Feet, car là avec Emy Rose qui n-allait pas super bien il allait avoir moins de temps. Il avait promit à Edward et Bella de prendre soin de leur fille et là elle n-allait pas bien.

"D-aacord Ness, garde Happy Feet avec toi, cela est mieux comme cela, avec ta soeur qui ne va pas bien, je me verrais mal aussi de m-occuper de lui pauvre Happy Feet. Alors si tu l-amène chez le vétérinaire demain, va à celui là."

Il lui tendit une carte.

"Car elle ne te posera pas de question à savoir ce que tu fais avec un penguin!"

C-était un animal weird pour les gens de Forks.

"Oui nous allons attendre que ton père me répond, mais si il ne le fait pas je vais apeller papi parce que je ne peux pas l-amener à l-hôpital à moins d-être certain que papi sera là, il est le seul qui peut l-examiné!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

Il me laissa garder happy feet s'en broncher , il s'avais que lui même n'avais plus le temps de s'occuper du pinguoin et la prioriter étais emy-rose et macen mais plus emy .Il me tendis une carte comme référence .

-Merci parce que je me voyais mal aller chez un vétérinaire normale pour un penguoin , il m'aurais pris pour une folle de garder cette animal chez moi et je ne veux pas que macen le perd .Je vais y aller demain promis !

Tonton emmett étais vraiment inquièt pour emy puisqu'il en étais rendu à parler d'hopital et de papie mais pour moi mon idée étais déjà fait . La petite s'ennuyais seulement .

-Ne tinquiète pas trop emmett , elle va se replacer donne lui juste quelque jours mais dit moi quesqui est arrvier au juste avec tonton jasper sur l'île , pourquoi il ses rapprocher autant .Il aurais du être plus prudent !
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:50

Elle voulait savoir pourquoi Jasper c-était autant rapproché.

"Je ne pense pas qu-il était aussi proche Ness, mais ton père à eu le malheur de dire à ta mère que Emy Rose était proche et ce fut la débandade, ta mère criait le nom de Emy Rose, ta soeur l-a entendu et l-a elle a fait une crise pour la voir et là mère et fille s-apellait et tu connais le reste ton père à arrêter ta mère et Jasper à du calmer ta soeur. Mais hier quand on jouait dehors c-était cool souviens toi!"

Il voyait encore Jacob Black croire à Shrek qui avait déteindu par le soleil.

"Mais la nuit na pas fait de bien à ta soeur! Je me demande si elle ne sent pas un danger un truc comme cela, tu sais un pouvoir extra sensoriel!"

Il se disait que Ness allait le trouver fou, mais elle devait déjà le trouver fou.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:04

Je l'écouta me racconter ce qui étais arriver .

-Tu as raison ,dans la forêt elle allais super bien , elle ta même planter une branche bien profond dans le nez .Elle s'amusais .Elle doit avoir fait un mauvais cauchemar mais au moin avec toi elle a l'air de se sentire en seécuriter , ca doit être pour cela qu'elle n'a pas voulu suivre rose ce matin . Je crois que cela la traumatiser hier .

Peut-être que avec la fatigue , elle ne sen avais pas rendu compte dans la forêt quand on se amuser avec jake mais avec la nuit ...

-Cette nuit , elle à sûrement réaliser ce qui c'étais passer , le danger pour nous et aussi pour maman et papa .N'oublie pas aussi que cela doit lui avoir demender pas mal d'énergie en australie ,elle est toute petite et jeune cela aurais du être très difficile pour elle !

C'étais curieux de voir comment cette enfant pouvais être intellingente , a coté d'elle nous étions rien et elle avais un don super puissant .Tout cela devais être dure à vivre pour ma soeur.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:11

oui la branche, Emmett n-avait pas oublié, il avait encore des copeaux de bois qui lui sortait par bout du nez, ce qui n-était pas super agréable.

"Oui tu dois avoir raison Ness, elle doit avoir réaliser par la suite et là je suis le plus gros et le plus fort, alors elle doit sentir une protection avec moi! À moins qu-elle sache que ton père et moi sommes proche et qu-il va peut-être me contacter et elle veut être là!"

Oui Emy Rose était intélligente, mais si jeune encore pour tout cela. Puis son don était puissant mais il ne fallait pas bruler l-enfant en elle!

"Alors comment va Jake avec ce qui c-est passé hier?"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Toute les raisons étais bonne pour tonton emmett pour s'envoyer des fleures .Il étais le plus gros, le plus fort et le super procteur .

-Pfff arrête ta tête ne passera plus dans la porte quand tu va vouloir sortir !

Je lui fit un sourire , il s'avais que c'étais des blagues , je l'aimais ainsi mon super tonton plein de muscle .Il me demenda des nouvelles de jacob .Pour une fois ,il ne l'avais pas traiter d'une race de chien qu'il ne connaisais même pas ou jacob black .Ce soir j'avais eu droit a jake .

-Après avoir passer une bonne nuit de sommeil , imagine toi donc qu'il ne se souvenais de rien alors je lui est rafraichie la mémoire mais il est vraiment gèner .J'aurais cru qu'il aurais été facher apres moi mais non .Il se sens seulement humilier surtout que tu étais là et il aurais préfèrer que je lui frappe la tête plustot au lieu d'attendre !

En pensant à cela , je me souvenais que nous étions chez mamie et papie et qu'il n'avais eu personne .

-Jai été rejoindre jake chez papie et mamie et il n'y avais personne .Par l'odeur cela fait quelque jour qu'il n'y a personne .Est -ce que tu sais où il son rendu ?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:41

Pour Jacob il avait eu une grosse perte de mémoire et Emmett allait se faire un honneur de lui rapeller dès qu-il allait le revoir.

"Alors tu est une lucky one si ton homme ne se souviens pas tu ne seras pas puni!"

Il se mit à rire en serrant plus fort Emy Rose contre lui. Ness lui posa une question sur Esmé et Carlisle.

"Je ne sais pas où est Carlisle, mais je sais que Esmé est partit sur son Île avec Mia. Elle devait en avoir de besoin et cela fera aussi du bien à Mia de se retrouver à cet endroit que je ne connait pas, car il n-y a que ton père et ta mère qui ont eu droit d-aller y séjourner, mais elles devreaint rentrer sous peu."

Il lui donna plus de couche pour Happy Feet et lui donna de l-argent.

"Cela va te couter plus de sous le garder plus longtemps et puisqu-il aurait été sous ma responsabilité voilà ma part!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

Jacob me punir ? J'amais de la vie , il ne me ferais jamais cela pour une petite niaiserie comme ca.

-Non mon loup d'amour ne me ferais jamais une telle chose , pas à moi sa merveilleuse futur épouse !

Je fit une grimance à tonton emmett pendant que lui se mis à rire en serrant emy contre lui. Il s'arrêta pour repondre à ma question . Mamie et mia étais partie sur l'île d'esmés , mia étais chanceuse de pouvoir voir cela . A mes prochaine vacance je vais demender à mamie de m'emporter labas moi aussi , j'aimerais beacoup voir l.île ou jai été concu .

-Mia est chanceuse d'avoir pu y aller , j'aurais aimer cela moi aussi mais une prochaine fois sûrement .J'aimerais aussi aller sur mon île à moi . Ca serais bien après cette histoire que nous partions toute la famille ensemble labas pour des vacances !

Je devais parler à mes parents de cette idée , je suis sur qu'ils l'aimerais .Tonton emmett me redonna des couches pour happy feet .J'étais trop gèner pour lui dire que c'étais la première fois que je lui en placais et que mon armoire étais encore pleine .alors je les pris mais pas l'argent qu'il me tendais avec .

-Jai pas besoin d'argent tonton , jai tout ce dont jai de besoin c'est à dire la carte magique de mon père !
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

Elle voulait aller sur son ile.......................................... Emmett se demandait si Edward avait fait réparer la Villa là-bas il avait su qu-il y avait beaucoup de dégât suite à leurs lune de miel! Elle refusa l-argent et Emmett vit une porte.

"Ness, je crois que tu viens de dire le truc que tu avais à dire, c-est la carte magique à ton père! Tu trouve pas qu-il serait temps que tu démontres à ton père et à ta mère que tu es responsable et que tu te trouve un moyen pour obtenir ton propre argent, toi qui veux se marier et tou?"

Emmett trouvait qu-elle avait l-âge de se trouver un petit travail et de faire son propre argent pour arrêter de compter sur Edward et Bella.

"Cela serait une bonne manière de dire regarder comme je suis rendu mature et responsable!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:19

Tonton emmet fit une drole de tête quand je lui parla de mon île mais il n'en parla pas plus alors je le laissa faire .Je vais en parler a mes prents quand le moment serais venu. Quand je lui avais parler de ma carte , lui avais trouver une porte pour que je travaille de moi même .

-Jai déjà eu une proposition mais...... je ne sais pas si cela serais une bonne idée .Ca serais de travailler avec nahuel à son salon de tatouage et tu sais bien jacob pis nahuel c'est comment dire complexe .J'en avais pas parler à mes parents mais je crois que je vais le faire mais peut-être pas pour aller travailler labas . Je crois que tu as raison , mais je n'est pas d'expérience pis je ne sais pas quesque j'aimerais aussi .Tu sais nous avons une vie compliquer et je ne veux pas être pris par un emploit du temps autre que mon école avec ce qui arrive .....!

Il avais raison cela démontrerais que je ne depend plus d'eux enfin moin parce que je ne peut pas tout payer avec seulement un petit emploi à temps partiel et sûrement au salaire minimum .
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:29

Il savait que l-idée qu-il venait de lui dire allait faire son chemin.

"Écoute Ness on peut aussi demander à Leah tu sais avec l-école les enfants elle aurait peut-être quelque truc à te faire faire et cela serait un bon truc à mettre dans ton cv pour ce que tu veux faire plus tard! Pus je pense que tes parents aimerait bien te savoir à La Push plutôt qu-en ville à Port Angeles! Sinon papi pourrait t-aider et même mamie elle connait tout le monde autour je suis certain qu-on pourrait te trouver un truc qui pourrait te rapporter un peu d-argent en même temps que l-école!"

Il avait maintenant mit Emy Rose sur lui et la bercait.

"Je vais aller m-étendre avec elle quand tu vas partir, cela serait un bon truc si elle parvenait à faire une sieste, même si je ne dors pas le fait que je sois avec elle va peut-être l-aider à s-endormir!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:38

Il étais géniale , j'aimerais beaucoup travailler à l'école avec leah . Cela mon ferais de l'expérience à l'école et en plus comme venais de le dire tonton emmett , je serais à la push proche de mon loup et en sécuriter.

-Excellente idée tonton , je vais demender à leah si elle n'aurais pas besoin de quelqu'un pour l'aider avec les enfants .J'aime beaucoup mieux cela que d'aller travailler avec nahuel pas que je n'aime pas nahuel mais sa serais trop compliquer et ferais trop de difficulté à toute le monde !

Emy-rose semblais épuisser et moi aussi .Emmett me dit qu'il montrais avec la petite se coucher aussitôt que je partais .Pourquoi attendre .

-Elle à l'air fatiguer , je vais y aller toute de suite et enplus happy doit commencer à avoir faim !

Je me dirigae vers la porte avec happy feet .

-Fait attention à emy et aussitôt que tu as des nouvelles de papa , tu vien m'en parler .A la prochaine !

Je rebroussa chemain pour aller embrasser le front de ma soeur et je regarda emmett puis je repartie vers la porte et je quitta beaucoup de chose m'attendais dans mon petit chez moi adorer .
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

Emmett promit à Ness d-aller la voir dès qu-il aurait des nouvelles de son père. Il l-a regarda partir par la fenêtre avec Emy Rose dans se bras.

"Allé Emy Rose, dit aurevoir à ta soeur, allé..........................."

Elle ne fit que regarder sa soeur s-éloigner. Emmett monta en haut dans sa chambre Calinours et l-a coucha dans son lit. Il s-étendit avec elle et se mit à lui passer un doigts sur la figure, autour de ses yeux en forme de lunette était son geste, il essayait de l-endormir, elle le fit avec son miniscule petit pouce dans sa bouche.

Il ne bougea pas de sa place en l-a regardant dormir et en espérant que son frère lui écrive au plus vite.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:49

Salut Emmett,

Je suis heureux de savoir que le retour s’est bien passé et que tout le monde va bien. T’en fais pas je ne t’en veux pas pour la blague alors n’en parlons plus. Je sais que ce dû être difficile pour toi d’être si proche de Jasper sans pouvoir le tapper je te connais tu sais je suis sur que tu le regardais et tu imaginais de quelle façon souffrante tu pourrais le démembrer.

Vous vous inquiétez tous pour moi................... Je vais mieux, Bella n’est plus atteint par ce que je lui dit quand Daymon prend possession de mes paroles mais c’est quand même dur un peu de lui dire cela, mais moins pire maintenant que je sais que ça ne l’ébranle plus. Mais tu avais bien raison de ne pas me croire parce que quand je t’ai écrit je n’allais vraiment pas mais je vais mieux. Je sais que tu seras toujours là pour moi et je l’apprécie.

Alors là tu me coinces le frère, pour Emy, son comportement est étrange je ne sais vraiment pas comment et quoi te dire pour t’aider. C’est vraiment étrange elle s’ennuie peut-être mais à l’extrême je sais pas. Je sais que quand vous étiez en Australie Bella a accourut vers elle et Emy a entendu la voix de sa mère et a voulu la voir mais ce n’était pas possible peut-être que le tout découle de là je ne peux te dire. Si je serais proche il serait plus facile pour moi de t’aider..... Mais si outre ça elle va bien je suis soulager.

Embrasse tout le monde pour nous et plus spécifiquement mes enfants.

Ton frère Ed
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:02

Je venais d'arriver chez jacob alors je devais prevenir mon tonton emmett

Emmett

Jespère que emy va mieux ce matin .
Pour ma part , je vien d'arriver chez jacob .
je devrais passer la journée avec lui alors si tu me cherche
bien je suis chez lui .

Bizou nessie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emy Rose et le silence........................................   Emy Rose et le silence........................................ Icon_minitime

Emy Rose et le silence........................................
Page 1 sur 1