Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Faire le point loin de tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Faire le point loin de tout... Empty
MessageSujet: Faire le point loin de tout...   Faire le point loin de tout... Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:10

Esmé se rendait loin de tout pour mieux pensée seule.Elle voulait faire son point de son voyage et ce qu'elle ressentait en ce moment présent.Le dirais à voix haut elle pouvait attiré 'attention de ses enfants ce qu'elle ne voulait pas en ce moment.Alors elle avait emporter de la Villa avec elle un cartable du papier et un crayon pour tout tout transcrire ce qu'elle vivait en ce moment. Ensuite elle le cachera sous la terre comme si elle enterrai ses pensées.Elle arriva au terrain de baseball la ou jamais personne ne passait vraiment.Elle se plaça au milieu et elle commença à écrire.

Je me suis jamais sentie mauvaise mère que cette année,ainsi qu'un enfant qui a été injuste envers ses parents, les laissés en abandon sans jamais leur laisser aucune note de mon départ précipité.Ils ne méritaient pas que je les traitre ainsi tout même avec ce que je vis aujourd'hui j'avais une chance énouï d'avoir un mari merveilleux , cinq enfants formidables et cinq petit-enfants bientot six qui étaient tous des anges à mes yeux.Je me sentais en ce moment inutile,une mamie indigne pour ses petits enfants près à succomber à leur désire.J'aime ma famille plus que tout mais si je pouvais changer un bout de l'histoire juste laisser une lette de fugue à mes parents et leur écrire que je vais bien mais c'était impossible de le faire.Pourtant c'est qu'un petit rien à comparer de se battre avec les Volturi .Pourquoi je ne l'avais pas fait ?pourquoi je me condition en mauvaise personne ? Peut-être trop vouloir aider me conduisait d'agir ainsi surtout avec mon inquiètude exessive envers ma famille.

[suite demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Faire le point loin de tout... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point loin de tout...   Faire le point loin de tout... Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:09

[suite]

Peut-être que mes enfants étaient tannée d'avoir une mère qui ce comportait ainsi.Je crois que ce voyage ne m'a pas remonter le moral plutôt rendu très bas.Je me demande pourquoi j'avais été la bas mais asvoir que j'étais de ma faute que mes parents étaient morts ...Je me m'en veux de leur avoir fait subire ca quand moi-même je le subissait avec les miens de l'inquiétude à cahque fois .Je sens le devoir quitter Forks un moment sans prévenir personne de mon départ et aller je ne sais où pour un moment car je sentais que j'avais plus ma place en ce moment à Forks.Oui je vais faire ça quitter forks sans rien juste de l'argent sur moi au cas besoin mais rien d'autre.

Esmé Cullen


Esmé enterra sa lettre pour personne ne la trouve et elle quitta a la Villa ou elle prit un montant d'argent et quelques vêtements.
Elle quitta sans rien dire à personne et pris un avions au harsar.elle se rendait à la destination du vol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point loin de tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va pas le laisser faire!
» Mise au point
» Je t'amène à notre point de départ.
» C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.
» Je dois le faire.... Je dois le faire......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: