Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je dois le faire.... Je dois le faire......

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je dois le faire.... Je dois le faire...... Empty
MessageSujet: Je dois le faire.... Je dois le faire......   Je dois le faire.... Je dois le faire...... Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:59

Tanya resta longtemps a contemplé la porte de la maison de Seth. Elle monta ensuite les marche une par une en hésitant a chaque fois. Elle resta devant la porte encore un moment et fini par déverouillé le loquet et entra, l'odeur qui lui emplit le nez était celle de Seth biensur ! Elle eu un pincement au coeur. Elle monta a l'étage sans trop regardé la maison car elle savait qu'elle craquerait. Elle ouvrit la porte de la chambre et Seth et remarqua qu'on avait rangé, elle prit sa valise et fit le tour de la chambre pour ramassé ses vêtements. Elle déposa une lettre sur le lit de Seth. Elle boucla sa valise et la descendit au rez de chaussé. Elle resta quelque minute a se remémoré plusieurs moment tendre qu'elle avait partagé avec Seth. Les larmes coulèrent sur ses joues sans pouvoir les arrêté.
Elle murmura

" Je t'aime Seth..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
 
Je dois le faire.... Je dois le faire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois partir
» Faire les valises pour la villa
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» On va pas le laisser faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: