Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On va pas le laisser faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:28

Jasper avait mit peu de temps à se rendre sur le terrain de baseball quand le soleil se coucha. Il avait demander à Emmett de le retrouver là. Il devait lui parler et aussi voir avec lui comment il allait faire le lendemain avec Daymon. Jasper enlevait de la neige de sur le terrain, il ne savait pas comment il allait convaincre Emmett, mais il avait le devoir de le faire.

Peut-être essayer de le battre au baseball?

Il avait à l-esprit plusieurs manière d-arrivé à ses fins avec son frère, mais il n-avait aucunes idées si il allait gagner cette bataille. Il savait Emmett très en colère contre Edward, mais il avait aussi senti la peine que son frère avait eu en voyant Bella dans l-état qu-elle avait dans le dressing...........................................

Mais Emmett se fesait désirer, il n-était toujours pas arrivé

"Allé Emmett ramène ton immense derrière ici, il faut qu-on parle.............................."

Jasper avait percu des émotions qui le laissa perplexe, étais-ce Emmett, c-était pratiquement impossible pas avec ce qu-il percevait...........................
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

Emmett avait été convier à une rencontre de frère entre Jasper et lui, il ne connaissait pas les pourquoi de cette rencontre, mais il avait décidé de s-y rendre. C-était peut-être à cause de ce Volturi!. Il approchait de terrain de baseball et il pensait à cette rencontre qu-il avait accepté avec Edward et du courriel de Bella, un courriel qui l-avait touché. Il se demandait si Edward savait à quel point sa femme l-aimait? Emmett l-avait toujours su puisque Bella avait toujours été folle en ce qui concernait Edward, rare était une humaine qui suppliait un vampire de le transformer comme elle l-avait fait et entreprendre autant de risque pour lui. Il haussa les épaules.

Il voyait son frère qui balayait la neige de sur le terrain, à quoi jouait-il?

"Jasper tu as été engagé par la ville de Forks comme contracteur?"

Il se mit à rire, ce qui datait à loin la dernière fois.

"Alors comment va mon frère buveurs d-humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:45

C-était bien Emmett que Jasper avait percut et il restait stupéfait de ce qui émanait de lui........................ Il reprennait du poil de la bête Emmett il arrivait même à faire une blague. Jasper se tourna pour faire face à Emmett.

"Tu es super drôle le frère, mais ce n-est pas la ville qui m-a engagé, mais je vais poser ma candidature!"

Puis Emmett se mit à rire de sa condition mais Jasper décida que cela ne valait pas la peine de répondre à cela.

"Je vais bien Emmett si c-est ce que tu me demandes! Je t-ai demandé de venir me rejoindre pour te parler d-un truc sérieux et cela concerne Edward....................................."

Jasper voulait attendre de voir la réaction de son frère avant de continuer, il s-embarquait dans un chemin épineux à aux risques déboulement|
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:53

Jasper avait toujours le sens de l-humour aussi développé à ce que Emmett pouvait voir, il le verrait bien travailler pour la ville comme déneigeur! Mais Emmett était soulagé que Jasper sembait allé du mieux qu-il pouvait avec ce qu-il vivait........................................... La suite il ne s-y attendait pas, parler de Edward, Jasper prenait un risque, mais depuis le courriel et le texto de Edward, Emmett était plus ouvert, avait-il déja été fermé? Non, mais il devait garder une dignité!

"Un truc sérieux avec Edward? Mais allé parle moi dit moi ce truc, ne me laisse pas comme cela! Est-ce que cela à un lien avec le Volturi? Est-ce que Bella va bien?"

Emmett n-aimait pas parler avec Jasper, parce qu-avec lui tout semblait la fin du monde et il ne pouvait jamais savoir si c-était si sérieux ou une pagotille!

"Edward m-a écrit hier........................... Il veut me rencontrer.................................... Et Bella m-a aussi envoyé un courriel....................... Et j-ai décidé de rencontrer Edward................................."

Emmett se mit à nettoyer la neige lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:09

Jasper s-empêcha de sourire quand Emmett se mit à lui poser des question de ce qui se passait avec Edward puisqu-il semblait inquièt et Jasper voyait qu-il allait peut-être avoir l-aide qu-il souhaitait.

"Non cela n-a pas de lien avec Daymon............................ Peut-être que oui mais très peu. Puis Bella va bien, quand je suis passé ce matin je te dirais que son état change, elle semble reprendre sur elle tranquillement, je crains que tant qu-ils resteront dans cette Villa cela ne sera pas numéro 1, mais j-ai espoir maintenant, ce que je n-avait pas la dernière fois que tu m-as vu quand Daymon était là!"

Jasper releva la tête quand son frère lui avoua avoir recu des nouvelles de Edward pour une rencontre et un courriel de Bella qui avait suivi ensuite sa décision de rencontrer Edward.

"Je ne vais pas être honnête avec toi en te disant que cela me soulage, parce que je pense que nous sommes frère et qu-on devrait pas se laisser séparer par des trucs comme vous venez de faire. Puis c-est un bon truc que vous parliez vous 2 et je suis content de toi Emmett que tu as accepté!"

Alors Jasper devait déjà attaquer, il savait que son frère voulait passé du temps avec sa famille avant de partir pour une journée.

"Je ne suis pas en droit de te dire ce qui s-est passé dans les derniers jours puisque cela ne me regarde pas, mais Edward à comment expliquer.............................................. Perdu les pédales mais avec raison................. Ce qu-il l-amène à reconsidérer un tas de truc sur son futur. Nessie n-habite plus son Studio, elle habite avec Jacob.................................... Notre frère à décider d-arrêter sa famille à 3 enfants puisqu-il ne croit pas en sa capacité de père en général pour un tas de raisons........................."

Jasper regarda Emmett.

"Emmett je ne veux pas que mon frère s-empêche d-être heureux dans la vie et épanouie pour des conneries et de la culpabilité qu-il en tire! Il a souvent mit des freins dans ce qu-il ressentait, Bella l-a changé, mais je ne veux pas qu-il recommence et j-aimerais avoir ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:21

Emmett était content d-apprendre que cela ne concernait pas le Volturi et que Bella allait mieux au dire de Jasper. Elle avait encore du chemin, mais c-était encourageant et ce n-est que cela que Emmett voulait savoir.

"Alors je vais avoir un tire aux poignets sous peu c-est cool!"

Jasper lui expliqua ce qui en était. Il ne comprenait pas la moitié et surtout quand il lui disa que sa filleule Ness, n-habitait plus son Stidio, mais qu-elle vivait avec Jacob.

"Cela ne se peut pas, jamais Edward laisserait Ness habité avec Jacob Black......................................."

Puis Emmett commencait à comprendre, il s-était passé un truc pour que Edward laisse sa fille partir et qu-il se remettre en question et quand plus redoute d-avoir d-autre enfants au dire de Jasper. Connaissant son frère cela ne devait pas être seulement cela mais il devait tout mettre dans le même sac, les truc avec les Volturi, Macen et Emy qui avait de la difficulté à s-entendre et la petite Emy Rose qui pouvait en faire voir de tout les couleurs mais elle n-était pas si pire quand on prenait le temps et elle était qu-une gamine!

"Alors tu crois que Edward veut s-empêcher d-avoir des enfants dans le futur, mais il est fou notre frère! Il est le seul dans cette famille à avoir cette chance d-avoir ses propres enfants et ils ont la patiente de s-en occupé comme il le font et ils sont des parents super! Pourquoi Edward ce fait cela?"

Emmett n-aimait pas ce que Jasper lui disait, il ne pouvait laisser Edward faire un bêtise comme cela, il en était pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

Cela prit un certain temps à Emmett de mettre les morceaux en place pour comprendre les peut-être raison qui fesait que enesmée habitait dorénavant avec Jacob, mais Jasper ne voulait pas lui en dire plus, ce n-était pas à lui de le faire.

"Je pense que Edward est pas décider mais qu-il penche plus vers le j-en veux plus.................................. Je pense comme toi Emmett, Edward a une chance exceptionnelle et oui Emmett tu as raison notre frère est un père compétent et il fait cela super bien! Mais je pense que lui ne vois pas cela comme cela et je veux tout faire pour lui montrer! Je veux éliminer toute source de danger qui pourrait toucher sa famille pour qu-il puisse vivre tranquille et nous allons commencer avec Daymon Volturi et je vais le secouer pour les enfants, mais si j-ai ton appui cela me sera d-une aide et pourra peser dans la balance!"

Jasper se tappa le front, il avait oublié d-envoyer un vidéo à son frère qu-il avait fait hier.

"Crime j-ai oublié de lui envoyer un truc tout à l-heure, je le fait immédiatement!"

Jasper prit son cellulaire et envoya à son frère le vidéo en question.

"Alors Emmett est-ce que tu vas m-aider ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:49

Jasper ce mit à lui dire ce qu-il pensait de la situation de son frère Edward et Emmett hochait la tête. Voir si cela avait du sens que son frère se prive à cause de sa culpabilité et des erreurs des autres. Emmett savait que c-était typiquement son frère de faire cela, mais il n-allait pas le laisser faire et quand Jasper lui demanda si il allait l-aidé Emmett ne prit pas 1 seconde pour répondre.

"Tu peux être certain que je vais t-aider et sur le champ en plus, non mais à quoi il pense lui, qu-on va le laisser faire comme cela et bien non il va attraper son air bête lui parce que parole de Emmett Cullen je ne vais pas laissé cela comme cela!"

Emmett prit son I-Phone et retrouva le texto que son frère lui avait écrit la veille et pesa sur le bouton reply et caps.

EDWARD CULLEN

SI TU PENSES QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE CELA TU TE TROMPE!
NOTRE FRÈRE JASPER VIENT DE TOUT ME DIRE SUR TES DOUTES!
JE T-AVERTIT EDWARD SI TU NE TE SECOUE PAS JE VAIS LE FAIRE PERSONNELLEMENT
JEUDI ET CELA VA BRASSER AMÈNE TOI UN ÉQUIPEMENT DE FOOTBALL APPROPRIÉ À MA FORCE!
NON MAIS NOM D-UN CHIEN C-EST QUOI CES IDÉE QUE TU TE MET DANS TA TÊTE?
SI TU PENSES QUE JE VAIS LAISSER FAIRE MON FRÈRE FAIRE CETTE IDIOTIE TU TE TROMPE EDWARD.

ON SE VOIT JEUDI

EMMETT!

Il envoya son message et regarda Jasper.

"J-ai commener et tu vas voir il va avoir un Emmett sur son chemin Edward je ne vais pas le laissé faire un truc comme cela!"

Emmett avait tout déneigé sans qu-il le remarque tant il était emporté par la situation.

"Tu vas voir si il ne m-a pas compris là jeudi il va passer au cash le frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Comment ne pas avoir le sourire à chaque mot que Emmett pouvait dire. Il prenait à coeur ce qui arrivait avec Edward et pour Jasper il en demandait pas plus. Il ne voulait pas montrer à quel point il était content de la réaction qu-il avait, mais il était certain qu-avec Emmett avec lui c-était un poid et un d-assez lourde dans la balance.

"Merci Emmett!"

Jasper regarda Emmett écrire un texto à Edward, il se demandait si il allait se rendre jusqu-à la fin.

"Emmett, fait attention tu te défoules tant sur ton cellulaire qu-il va te rester dans les mains ou je vais recevoir une de tes touches dans le front!"

Jasper se respirait le bien être à voir Emmett prendre le tout autant à coeur. De plus, il était certain que Emmett ne disait aucun mensonge que dès qu-il allait revoir Edward celui ci allait pour vrai passer un mauvais quart d-heure!

"C-est bien beau tout cela le frère et je suis super content que tu m-aides dans tout cela et que tu as décidé de parler à Edward, mais là nous devons parler de ce Daymon Volturi! Demain on va se retrouver devant lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:24

Emmett ne pouvait se rentrer dans la tête comment Edward en était venu là. Il lui semblait qu-il y a quelques mois il lui vantait la joie d-être papa et combien cela le rendait super content d-avoir une grande famille et là le plat sur tout la ligne et les remords d-Edward reprennait le dessus. il avait héberger Emy Rose et Macen et trouvait que c-était 2 enfants super bien élever et que c-était de bon enfants et il avait eu la preuve avec ce que Emy Rose avait fait parce qu-elle s-ennuyait de ses parents. Emmett avait toujours envier Edward de pouvoir avoir cette chance incroyable de pouvoir vivre l-étape bébé avec ses enfants. Il ne regrettait pas Mia et jamais il n-allait regretter, il aimait Mia plus que tout et était fière de sa fille. Il allait devoir brasser Edward comme il faut jeudi!

Il allait continuer sur ce sujet quand Jasper ce mit à lui dire qu-il devait parler de leurs rencontre qui allait se passer demain avec le Volturi.

"D-accord, tu as un plan c-est toi l-expert dans cela, parce que moi je lui casse sa figure d-hippopotame et cela ce termine là!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

Oui Jasper avait bien retrouver le Emmett des temps ancien! Il pensait déja à démolir Daymon et c-était un bon truc.

"Non Emmett tu ne vas pas faire cela! Il veut parler on va parler! J-ai contacter Éléazar, si cette rencontre se passe comme il faut, Éléazar va attendre Daymon à l-aéroport de New York John F Kennedy pour ramener Daymon avec lui en Alaska au Denali et voir si ce qu-il dit est vrai et si il y a un truc à faire avec lui. Je ne veux pas le laisser se promener seul avec ce qu-il a fait à Bella et je n-ai pas l-intention de le ramener avec nous à Forks pour le surveiller tant que Bella ne va pas mieux et que notre frère ne s-est pas remit lui aussi de tout ce qui est arrivé."

Il regarda au loin dans la forêt.

"Mais Emmett si ce Daymon dit la vérité et que nous l-avons avec nous le règne de Aro tire à sa fin............................................."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:36

Emmett aurait aimé pouvoir mettre son poing dans la figure à ce Volturi, mais plus Jasper parlait plus il se rendait compte qu-il n-allait pas avoir cette chance! Mais Jasper devait avoir raison il devait essayer de savoir si ce que le Volturi leur avait dit était sérieux ou pas. Jasper avait tout prévu, jusqu-à Éléazar.

"Je vais te suivre Jasper, mais si il fait le moindre truc qui pourrais nous blesser je le tue! Je ne sais pas comment mais je vais le tuer et je peux te faire le sermon! Puis pour ce qui est de rencontrer Edward et Bella je veux ta parole qu-il n-approchera pas mon frère et ma belle soeur avant qu-on soit certain que les 2 vont super bien et qu-il ne court aucun danger et parce que il y a encore un et qu-on sait certain de ses intentions! Je n-ai pas envie que Edward et Bella s-en sorte et qu-on laisse ce débile revenir dans leurs vies et qu-il massacre tout!"

Emmett prenait le tout à coeur et ce depuis qu-il était rentré dans la chambre de Edward dans la villa pour faire mur contre le Volturi.

"Alors si tu es d-accord avec moi, on quitte demain matin et on règle ce problème qui pu pour que nous puissions arranger les trucs ici et mener une existence plus sereine et cela va commencer avec ce déchet qu-on va éloigné car d-une manière ou d-une autre on l-éloigne, vrai? Soit il suit Éléazar ou si il refuse on le tue!"

Emmett regarda Jasper, il ne voulait pas de 3 ième choix et il voulait se faire entendre.

"Maintenant si nous avons fait le tour de ce qui va arriver demain, je vais rentrer chez moi passer du temps avec Rose et Mia et aussi préparer la futur râcler de mon frère jeudi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:09

Emmett acceptait de suivre sans mettre en pièce Daymon à la seconde où il allait se retrouver devant lui et c-était un bon truc. Puis il lui posa des conditions surtout en ce qui concernait Edward et Bella et Jasper souriait à chaque mot un peu plus. Il voyait bien que son frère tenait à ce que Edward et Bella arrive à sortir de se gouffre qui était entrain de les avalé et Jasper se sentait revivre d-espoirs. Emmett posa aussi la condition que si Daymon refusait de suivre Éléazar ils allaient le tuer.

"Emmett tu ne sais pas comment je suis content de te voir à coeur le bonheur de notre frère Edward et je suis d-accor avec toi on va attendre qu-on soit certain que les 2 vont mieux avant de ramener Daymon ici! Puis si Daymon refuse de partir en Alaska avec Éléazar nous feront un feu et à 2 nous allons pouvoir le tuer!"

Jasper pouvait presque maintenant voir l-existance serein que Emmett venait de parler pour Edward et Bella et savait qu-avec Emmett qui allait l-aider ils allaient y parvenir.

"Je suis d-accord avec toi et demain on fixe tout cela!"

Comme Jasper l-avait sentit, Emmett voulait retourner avec Rosalie et Mia et jasper pouvait super bien comprendre.

"Oui Emmett j-ai terminé et tu peux aller rejoindre ta femme et ta fille, on se voit demain pour nous rendre à New York!"

Jasper regarda Emmett quitter vers son Cottage et il en fit autant en partant vers le siens, il devait ramasser la tente et les mashmollows qui avait collé sur le sol. Puis il devait envisager le futur week end avec Macen et Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va pas le laisser faire! Empty
MessageSujet: Re: On va pas le laisser faire!   On va pas le laisser faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va pas le laisser faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois le faire.... Je dois le faire......
» Faire le point loin de tout...
» Des excuses à faire à Bella
» Faire les valises pour la villa
» Besoin de faire passer le choc!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: