Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des excuses à faire à Bella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Emmett attendait Bella à la plage, il devait lui parler, s'excuser, il s'en sentait le besoin. Il aurait pu demander à son frère d'être là, mais il voulait pas. Il avait demandé à Bella de garder cela secret et de venir le rejoindre à la plage.

Il s'était assit dans le sable et avait trempé ses pieds dans l'eau qui n'était ni chaude ni froide et il attendait sa belle soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

Bella arriva à la plage, elle voyait Emmett qui l'attendait. Elle avait quitté la villa discrètement, puisque son beau frère lui avait demandé de venir seule.

Elle alla s'assoir à ses cotés et mit elle aussi les pieds dans l'eau tout en jouant avec l'eau de ses doigts.

"Alors Emmett comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

"Pas fort Bella, pas fort....... Je te dois des excuses pour ce que je t'ai fait hier..................... Je m'en veux. Mais tu sais je suis tellement perdu.... Edward et toi avex eu la chance de voire grandir votre fille, oui vous avez sauté aussi des étape, mais pas autant que moi... Je suis déjà à celle des garcons."

Emmett fit une grimace épouvantable.

"Pis je l'aime pas celle la...."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:55

Bella serra l'épaule d'Emmett.

"Je t'en veux pas tu sais.... C'est pas évident pour toi et je le sais, tu sais je te comprend moi aussi depuis hier... Nessie et Jake sont en semble! Je peux te dire que cela m'a jeté à terre je te le jure, moi non plus je suis pas sure d'être prête pour ca tu sais..."

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

Il l'a regarda à son tour.

"Alors nous sommes tous dans le même bateau........."

Il poussa un soupir.

"Bella je peux te poser une question stupide? Ca fait quoi de pouvoir avoir du temps avec son enfant, changer les couches, donné à manger, jouer avec, lui apprendre des choses, lui chanter des berceuse, mais surtout pas penser aux mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:18

Bella se sentit mal pour son beau frère, elle comprenait maintenant ce qu'il lui manquait... Cette chance de pouvoir faire tout ses trucs là avec sa fille, les première fois quoi....

"Tu sais Emmett je sais que cela doit être dure pour toi, Mia est une ado et non un bébé, alors au lieu de commencer au bas de l'échelle tu commence au milieu... Mais tu sais moi je n'ai pas été celle qui a donné les premier biberons de Ness, c'est Rose et Jake et ce fut un bon moment de même de peur que je me contrôle pas! Pour ce qui est des couches...Tu sais Emmett là tu manques pas grand chose et en plus je suis sure que tu aurais donné cette tâche à rose assez vite! Mais pour le reste, jouer et tout elle a pas mal passé l'âge... Mais les berceuses, tu sais Edward en chante encore à l'occasion à Nessie... Mais après ce que j'ai entendu au Karaoke... je te conseil de pas le faire......"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:36

Emmett rigolait avec Bella.

"Alors tu trouves que je chante mal?

Puis Emmett eu une idée pas mauvaise selon lui.

"Bella je crois qu'on devrait s'entraider au lieu de se crier dessus... Que dirais-tu si moi je surveille Nessie et Jake parfois et toi Mia, mais sans lui mettre des idées dans la tête je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Bella aimait cette idée.

"Emmett tu as une idée de génie! Oui tu surveilles de ton côté et moi du mien et comme je te connais tu sera tyranique n'est ce pas, tu ne sera pas gentil gentil tu vas faire ton baveux?"

Pourquoi Bella n'avait pas penser à cela, qu'elle et Emmett s'entraide.... Elle savait très bien que c'était parce que hier elle ne savait pas encore pour Jake et Nessis.

"Alors le beau frère c'est un deal..... Mais pour l'instant on garde cela entre toi et moi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Emmett souria à sa belle soeur.

"D'accord cela sera notre petit secret. Je suis vraiment content que nous aillions trouver un terrain d'entente toi et moi j'ai l'impression qu'on va faire une équipe du tonerre!"

Il lui serra l'épaule.

"Alors Bella quoi de neuf avec toi? J'ai cru remarquer qu'il y avait un mur de démolie chez toi et un divan et une table... Quoi tu t'es vengé contre mon frère et ta tout casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

Bella baissa la tête, là elle sentait le malaise...

"Emmett c'est pas parce qu'on a fait un deal que je dois te parler de ma vie!"

Elle tenta de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13

Il lui prit le bras et l'empêcha de quitter.

"Bella va t-en pas... Mais sérieux tu vas bien depuis ton retour et tu sais tout ce qui est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:14

Elle se laissa retomber dans le sable... Pas moyen de se pousser.

"Oui Emmett je vais mieux... Très bien et toi as tu parler avec Rose depuis la crise chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:20

Edward était arrivé de l'hôpital, il avait dit à Nessie et Jake qu'il pouvait aller à la plage si il le voulait. Il se dirigea vers la plage pour vérifier si tout allait bien. Mais Nessie et Jake n'y était pas. Il vit plutôt sa femme et Emmett qui discutait.

''Bonsoir vous deux''

Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:20

Emmett eu dans la tristesse dans les yeux...

"Non elle m'a fermé la porte au nez et là j'ai été me promener et pui j'ai décider de te voir en privé!"

Il entendit Edward lui souhaiter le bonsoir...

"Salut Edward..."

Emmett se sentait un peu mal devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

Bella mit sa main sur l'épaule de son beau frère...

"Elle va te pardonner, elle t'aime et si moi je te pardonne elle le fera aussi."

Elle se retourna au son de la voix de son mari.

"Bonsoir mon amour, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:25

Edward s'approcha de son frère et déposa sa main sur son épaule.

''T'inquiète pas Emmett, tu n'as pas à te sentir mal, d'ailleurs je compatis avec toi depuis hier soir, Nessie et Jacob c'est officiel maintenant et je te comprends maintenant, je suis désolé de ne pas t'avoir épauler dans tout ça.....''

Il se tourna vers sa femme.

''Oui, je vais bien, j'arrive de l'hopital, je voulais parler a papa, mais quand je suis arrivé Tanya y était avec Seth, elle fait un pneumothorax, elle sera hospitalisée quelques jours''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

Emmett fit un sourire à son frère.

"Ouais j'ai su ca Bella m'a racontée........"

Il se mit à penser

"Pense pas à votre secret pense à d'autre chose Emmett come on tes capable mon gars......................................"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:28

"Ohhhh, pauvre Seth..... Pauvre Tanya.......... Est-ce qu'elle va aller mieux selon toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:31

Edward fit pas attention aux pensées d'Emmett il avait l'air de ne pas vouloir les partagée et c'était son droit.

''Bon, je vais y allée, j'étais venu voir si Nessie et Jacob était venus ici, finalement je vois qu'il sont resté à la maison.''

Il regarda Bella.

''Tu viens où tu voulais continuer de discuter avec Emmett?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:33

Elle regarda son mari.

"Oui je vais te suivre de toute facon Emmett m'a pas mal tout dit ce qu'il avait à me dire?"

Elle regarda Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

Emmett se leva aussi.

"Non je vais vous laissé Edward tu doit avoir de quoi à penser et Bella de quoi à écrire, alors votre petite vie tranquille...."

Il rigola et partit en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:40

Edward regarda sa femme...

''Mais qu'es-ce qu'il raconte?''dit-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

Bella se mit à rire.

"J'en ai aucune idée mon amour... Tu connais Emmett il est égal à lui même! Alors tu veux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:51

Il la regarda en riant.

''Bon alors, allons-y, mais avant je veux juste faire un truc!'', dit-il en faisant son petit sourire en coin.

Il la serra fort contre lui et l'embrassa avec fougue.

''On peut y aller maintenant''

Il la prit part la main et il se dirigère vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

Bella resta prise de surprise et resta figer. Edward avancait vers les bois en la tenant par la main, mais elle elle ne bougeait pas. Elle fini par le suivre parce qu'il l'a trainait.

"Edward................................................ Je peux savoir d'où te vient cette nouvelle fougue?"

Venant d'elle cela ne l'aurait pas surprise, surtout ses derniers jours, mais de lui.........

Elle attendait une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des excuses à faire à Bella Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire à Bella   Des excuses à faire à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses à faire à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des excuses inoubliables
» Les excuses de Marcus a Tania
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» Je dois le faire.... Je dois le faire......
» On va pas le laisser faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: